AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz

AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Jeu 28 Jan 2010 - 9:58

Stardoll Interview with Bill and Tom Kaulitz of Tokio Hotel

How long has Tokio Hotel been together?
Bill: We have been a band since 2003, but Tom and I have been making music since we were 8 years old.

How would you describe your group’s style?
Tom: I think it is pretty hard to describe your own style, we just make music. Our personal taste in music is very different though and I think that’s one of the reasons why our band’s sound is a good mixture of everything: rock, pop, electronic music – even dance. The only thing missing is probably hip hop.

What are the bands influences? Do you have a style icon?
Bill: We don’t really have one particular band or style icon that influences us. I think that the only band we all like when it comes to music and style is AEROSMITH.

What are your favorite songs to play, and why?
Bill: Since we are rehearsing for the tour every day now, it changes from day to day. At the moment I’m digging DOGS UNLEASHED and ZOOM INTO ME.
Tom: I love DARKSIDE OF THE SUN and HUMANOID at the moment – they both are going to be total killer songs when we will play them LIVE.

What is something you should bring on tour that most people may not think of?
Tom: We are going to have some amazing new production items and instruments with us this trip, which nobody will expect us to have.

Is it true the band is vegetarian?
Bill: Yes, Tom and I have been vegetarians for over a year now.

Give us some details on one of your most memorable moments as a band?
Tom: That’s hard to pick since there are so many! If I had to choose three of them I would say the moment when MONSOON shot up to No.1 in Germany, winning the first EMA and the first VMA award in our career. That was really special, since we didn’t expect it whatsoever.
Bill: We are actually thankful for every moment we have as a band.

What is it like to be famous?
Tom: It is great most times since we get to do what we always have dreamed of.

When are you yourself?
Bill: When I am with my friends and my family.

Do you have a best friend?
Bill: Yes

What is good about him/her?
Bill: He/she accepts me the way I am.

What would you like to say to the Stardoll members?
Tom: We wish you all a wicked year 2010 and we’ll hopefully see you guys at one of our shows this year!

What are you proud of?
Bill: Everything we have achieved so far, we never expected any of this!

Source : http://www.stardoll.com/fr/magazine/post/46974/stardoll_interview_with.html#
Revenir en haut Aller en bas
ninie73
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Jeu 28 Jan 2010 - 15:45

Merci Morgane ;D Traduction de Prinz16

Depuis combien de temps Tokio Hotel est ensemble ?
Bill : Nous sommes un groupe depuis 2003, mais Tom et moi faisons de la musique depuis que nous avons eu 8 ans.

Comment décririez-vous le style de votre groupe ?
Tom : Je pense qu'il est très difficile de décrire votre propre style, nous faisons juste de la musique.Notre goût personnel dans la musique est très différente, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles le son de notre groupe est un bon mélange de tout : rock, pop, musique électronique - même de la dance. La seule chose qui manque est probablement le hip hop.

Quelles sont les influences des groupes ? Avez-vous une icône de style ?
Bill : Nous n'avons pas vraiment un groupe en particulière ou une icône de style qui nous influence. Je pense que le seul groupe que nous aimons tous quand il s'agit de musique et de le style est Aerosmith.

Quelles sont vos chansons préférées jouées, et pourquoi ?
Bill : Comme nous répétons pour la tournée tous les jours maintenant, elle change de jour en jour. Pour le moment, je labour sur « Dogs Unleashed » et « Zoom Into Me ».
Tom : j'aime « Darkside Of The Sun » et « Humanoid » pour le moment - les deux chansons vont être une tuerie totale quand nous les jouerons en live.

Y'a-t-il quelque chose que vous devriez apporter en tournée que la plupart des personnes ne peuvent pas penser ?
Tom : Nous allons avoir quelques nouveaux articles étonnants et de nouveaux instruments avec nous dans ce voyage, dont personne ne s'attendra à nous voir avec.

Est-il vrai que le groupe est végétarien ?
Bill : Oui, Tom et moi avons été végétariens depuis plus d'un an maintenant.

Donnez-nous quelques détails sur un de vos moments les plus mémorables en tant que groupe ?
Tom : C'est difficile de choisir car il y a tant ! Si je devais choisir trois d'entre eux, je dirais que le moment où « Monsoon » est montée en flèche jusqu'au n° 1 en Allemagne, en remportant le premier EMA et le premier prix aux VMA dans notre carrière. C'était vraiment spécial, puisque nous ne nous n'y attendons pas du tout.
Bill : Nous sommes réellement reconnaissants pour chaque moment que nous avons vécu en tant que groupe.

Qu'est-ce que ça fait d'être célèbre ?
Tom: C'est super puisque la plupart du temps on arrive à faire ce que nous avons toujours rêvé.

Quand êtes-vous vous-même ?
Bill : Quand je suis avec mes amis et ma famille.

Avez-vous un meilleur ami ?
Bill : Oui

Qu'est-ce qui est bon en lui/elle ?
Bill : Il/elle m'accepte comme je suis.

Que voulez-vous dire aux membres de Stardoll ?
Tom : Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2010 et nous espérons vous voir les gars à l'un de nos spectacles cette année !

De quoi êtes- vous fiers ?
Bill : Tout ce que nous avons réalisés jusqu'ici, nous n'avions pas prévu de tout cela !
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Jeu 28 Jan 2010 - 22:39

Merci;)
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Ven 29 Jan 2010 - 9:47

Tom : Nous allons avoir quelques nouveaux articles étonnants et de nouveaux instruments avec nous dans ce voyage, dont personne ne s'attendra à nous voir avec.

hey, c'est peut ètre les violons
melkendra
Schrei

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Sam 30 Jan 2010 - 20:03

M-Billy a écrit:

hey, c'est peut ètre les violons
Mdr! j'imagine bien Tom avec un violon Very Happy
So-T-H
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1604

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Sam 30 Jan 2010 - 20:19

Merci
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   Dim 31 Jan 2010 - 13:08

Le "il m'accepte comme je suis" ca me fait trop penser qu'il veut parler d l'homosexualité (ne me frappez pas) ..
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz   

[ITW] Stardool ITW with Bill and Tom Kaulitz
Page 1 sur 1