AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW]" La gloire est une dépendance " blick.ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninie73
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: [ITW]" La gloire est une dépendance " blick.ch   Jeu 28 Jan 2010 - 15:51

Traduction de Prinz16 sur miss483-marie

Tokio Hotel parle du temps où ils ont pris de la drogue, des affaires et comment ils se sentent à être célèbre.

Bill et Tom Kaulitz, il y a quelques mois, vous avez avoué que vous avez pris des drogues à l'âge de 13 ans.
Bill : Oui. Mais pour notre défense, je dois dire que nous avons grandi dans un petit village. Comme c'est vraiment ennuyeux là-bas, les drogues sont arrivées à point nommé.

Comment de drogues prenez-vous aujourd'hui ?
Bill : Aucune.

Je ne vous crois pas.
Bill : C'est vrai. Avec notre calendrier de tournée serré, nous ne pouvons pas nous permettre un excès de drogue.

Est-ce cool d'être célèbre ?
Tom : C'est difficile de vous donner une réponse à cette question. Pour le moment je suis satisfait, mais parfois je regrette que je ne puisse pas aller en ville sans être remarqué, sans gardes du corps. Mais je ne pourrais pas vivre sans la gloire. Elle crée une dépendance.
Bill: Pour nos carrières, nous avons compromis une partie de notre vie privée.

Dans quelle partie de votre vie êtes-vous le plus compromis ?
Tom : Dans notre vie amoureuse. Une relation ne peut éventuellement pas survivre, lorsque vous êtes régulièrement en tournée tous les 3 mois, comme nous le sommes.

Au lieu de cela vous fonctionnez de liaison en liaison.
Tom : Oui. J'ai toujours des besoins.

En tant que membre du groupe, ça ne devrait pas être si difficile d'obtenir une fille.
Tom : C'est un avantage. Mais pour être honnête, je n'ai eu aucun problème à faire connaissance avec des filles avant que nous ne soyons célèbres.
Bill, pourquoi nous ne vous voyons jamais en compagnie ?
Bill : Je voudrais avoir une relation stable, et non pas de s'envoyer en l'air tous les soirs avec une autre fille comme Tom. Et les sentiments ne peuvent pas être forcés.

Que critiquez-vous chez l'autre ?
Bill : Tom est un égoïste.
Tom : Et Bill pense qu'il a la plus longue. Mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

[ITW]" La gloire est une dépendance " blick.ch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1