AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] PopCorn n°2 Pologne

AuteurMessage
ninie73
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: [ITW] PopCorn n°2 Pologne   Jeu 28 Jan 2010 - 16:06

Des critiques ? Nous faisons nos propres choses ! - PopCorn n°2 (Pologne)

Traduction de Hollywood sur miss483-marie

PopCorn : Vous êtes satisfaits de votre nouvel album ?
Tom : Bien sûr. C'est pareil qu'avec nos autres albums. Nous n'obéissons à personne, nous ne devons pas enregistrer « ceci, ou cela ». Ce sont nos paroles, et notre musique.
Bill : Bien sûr – l'année prochaine, nous penserons que nous aurions pu le faire d'une autre façon, ou même enlever des titre. Mais l'album est déjà sorti dans le monde, des gens l'aiment, d'autres non.

PopCorn : Quelques unes de vos chansons font penser que l'amour vous manque, par exemple, « Automatisch ». Vous voulez vraiment tomber bientôt amoureux ?
Tom : Cette chanson parle principalement des choses qui sont vraiment automatiques, plates, sans sentiments. Nous pouvons dire qu'elles sont même fausses.
Bill : Nous en avons marre d'Internet, juste parce que cela fausse tout – on peut-être un vrai connard devant l'ordinateur, alors que dans la vraie vie, on est juste une boule de poussière, qui s'assoit dans le coin sans même pouvoir parler.

PopCorn : Pensez-vous que le succès de Tokio Hotel vous ait changés ?
Bill : Je pense que cela nous a beaucoup appris. Quand j'avais 17 ans, j'ai appris comment marchait le business. Les gens m'aimaient, mais en même temps, ils me détestaient.
Tom : Ce fut une très bonne leçon à un si jeune âge. Peu importe ce que les gens disent de nous, c'est toujours mauvais. Mais nous ne nous en préoccupons pas. Nous ne voulons pas dire que certains changements sont bons, et d'autres ne le sont pas. On peut trouver des côtés positifs et des côtés négatifs dans tout.

PopCorn : Pensez-vous qu'après la sortie de votre nouvel album, vous aviez plus de fans ?
Tom : Haha, nous ne comptons pas, et nous n'avons pas de système qui puisse le faire. Je pense que nous pouvons décrire nos fans avec un mot : « constants » - des fans ont arrêté de nous aimer, mais il y en a des nouveaux.
Bill : Et tout continue. Nous sommes plutôt concentrés pour faire nos choses, grâce auxquelles nous avons toujours des fans.

PopCorn : Beaucoup de jeunes personnes s'identifient à vous, ils s'habillent de la même façon, chantent vos chansons. Ressentez-vous une pression ?
Bill : C'est cool, pour sûr. Mais seulement si cette identification n'est pas un copier-coller. Parce que nous faisons aussi des erreurs.

PopCorn : Il y a peu de temps, il y a eu deux affaires à votre sujet. Il y a même des personnes qui vous ont harcelés. Avez-vous peur pour votre vie ?
Tom : Nous essayons de ne pas en parler – c'est arrivé, et c'est tout. Juste deux incidents (les stalkers, et l'attaque à l'encontre de Gustav). Mais Gustav n'a pas de chance – les docteurs ont dû lui sortir un bout de verre de la tête, il a eu un accident de voiture, et il a aussi eu quelque chose avec son appendice. Et je ne parlerais pas du problème avec ces filles. Nous sommes autant en danger que des personnes normales.

PopCorn : Vous avez l'air d'être dingues de musique. Y a-t-il quelque chose qui soit plus important pour vous que la musique ?
Tom : J'ai l'impression que cette question a un sens caché ! (rires)
Bill : Il est naturel que la famille soit super importante pour nous. La musique est notre passe-temps. Trouvez juste quelqu'un qui pense que le football, les échecs ou le cinéma sont plus importants que la famille !
Tom : J'imagine que les journalistes pensaient à l'amour. C'est pourquoi je dis – l'amour est aussi très important. Mais non, en ce moment, nous n'avons personne, nous sommes trop jeunes ! (rires)

PopCorn : Allons-y ! Avez-vous de nouveaux objectifs pour 2010 ?
Tom : Nous ferons des choses dans lesquelles nous sommes à l'aise – concerts, parfois nous faisons des choses en studio... Rien ne change à ce sujet !

PopCorn : Quand vous jouez des concerts, vous buvez des boissons énergisantes ?
Bill : Ne nous dites pas que ce n'est pas bon pour la santé, parce que notre monde serait ruiné ! (rires) Bien sûr, parfois nous buvons de telles choses, mais jamais trop.
Tom : Juste parce qu'après 32 cannettes de ça, on ne supporte plus ces rots ! (rires)

Les garçons les plus canons de 2010.

Bill et Tom Kaulitz.
Pour ceux qui ne peuvent pas se décider : vous devriez préférer Bill si vous avez une plus forte personnalité que lui. Le chanteur de Tokio Hotel est plutôt du genre à être dépressif, et nous pensons qu'il aimerait avoir une copine (ou un copain ! ;D) qui soit très optimiste. Tom est un challenge pour deux genres de filles : les timides – parce que peut-être que vous réveillerez son côté protecteur ? – et pour les filles qui aiment les garçons difficiles, et Tom a l'air d'être de ce genre ! Et par-dessus tout, c'est un coureur de jupons ! Prenez votre numéro dans la file d'attente ! Parce que tôt ou tard, ce sera votre tour !
Revenir en haut Aller en bas

[ITW] PopCorn n°2 Pologne
Page 1 sur 1