AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] Humanoid City Tour - Forest National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 0:28

Fiou j'ai falli faire une crise cardiaque avec ce mot "trucks"
Fin bref ^^ Hate que cette tournée commence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 9:17

J'avais compris Trucks,mais en réécoutant 3 fois la question,parce que la réponse collait pas avec la question xD
Sinon..dans le "presque" toutes les chansons d'Humanoid,j'espère qu'il feront Hey Du.Je serais trop déçue sinon.
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 9:26

~Sarah~ a écrit:

Sinon..dans le "presque" toutes les chansons d'Humanoid,j'espère qu'il feront Hey Du.Je serais trop déçue sinon.

Celle là je peux te garantir à % qu'ils vont la faire. Elle est très aimée par le public donc a mon avis tu sera pas déçue ^^

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 9:28

-Manon- a écrit:
~Sarah~ a écrit:

Celle là je peux te garantir à % qu'ils vont la faire. Elle est très aimée par le public donc a mon avis tu sera pas déçue ^^

Tu me garantit à combien de % xD?
T'a eu un léger bug je crois
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 9:43

ITW 1 :

Traduction http://www.th-an-deiner-seite.com/index.htm
Loux42
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 11:36

Et ça y est, 11 chansons --'
Si les transcripts de l'itw mettents trucks, faudrait peut-être le traduire correctement xD
Ca va merder de partout maintenant TT Je m'en vais râler sur th-ads uu
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 12:06

je leur ai dit hier en plus ^^ deux fois =D je vais aller râler aussi!lol
STERNE483
Devilish

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 12:21

j'adore cet interview!!
ca se voit qu'ils sont aussi impatients que nous d'y être à cette tournée^^
PS : Gus faut dormir la nuit... lol
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 12:53

-Manon- a écrit:
~Sarah~ a écrit:

comment ils peuvent savoir qu'elle est aimé par le public, ils l'ont jamais joué live??? scratch

Celles qu'on est sur qu'ils jouent sont celles qu'ils ont joués en Grèce.

Spoiler:

klaire14
Devilish

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 13:18

Oui il fait des erreurs de prononciation mais bon il est pas anglais!!! Et puis on comprend avec le sens de la question, et même à un moment il répond en allemand avant de se reprendre !
"Alles vegetarian, everything vegetarian!"
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 13:23

"Quelques surprises dans le set."
J'aimerais bien une chanson qui n'est pas dans les albums comme ils avaient fait avec "Frei im Freien Fall" il me semble. Découvrir une nouvelle chanson en live, ça doit être super.

M'enfin. On verra bien quand on y sera. Mais j'aimerais tant faire la première des premières dates histoire de vraiment avoir la surprise le jour-J et pas savoir à l'avance qui va faire quoi. Malheureusement un modo doit passer partout et lire à peu près tout pour pouvoir bien modérer. Tant pis pour moi.

[L'histoire Tracks/Trucks est terminée, soucis réglé pas la peine d'en faire des pages et des pages.]
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 13:41

J'aurais aussi aimé faire la première date, mais bon, j'fais Burxelles donc il faut juste que je ne regarde pas le topic des concerts avant XD, j'veux avoir la totale surprise le soir du concert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 13:45

Papayou a écrit:
J'aurais aussi aimé faire la première date, mais bon, j'fais Burxelles donc il faut juste que je ne regarde pas le topic des concerts avant XD, j'veux avoir la totale surprise le soir du concert.

On se motivera a deux.
Arpes on pourra aller regarder!
sophie sorry pour toi

Dernière édition par Katten le Mer 3 Fév 2010 - 14:04, édité 1 fois
Ju.
Neue

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 13:52

[Quand je dis clos, c'est clos. Merci.]
petit canard
Neue

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 13:58

et un rectificatif a été fait sur TH ADS

donc soit cette traduction disparait vu qu'elle sera modifié et donc le lien de la traduc' erroné
soit vous suivez un peu et vous vous adapté...
Voir le profil de l'utilisateur http://th-an-deiner-seite.com
*Sophie*
Humanoid

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 15:23

[Problème Clos.]
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 19:09

Liiine a écrit:
-Manon- a écrit:
~Sarah~ a écrit:

comment ils peuvent savoir qu'elle est aimé par le public, ils l'ont jamais joué live??? scratch

Celles qu'on est sur qu'ils jouent sont celles qu'ils ont joués en Grèce.

Spoiler:

BAh ils suivent l'évolution du truc. Y a des gens qui trainent sur le net et les forum poour eux pour voir comment est perçut l'album et tout je pense. Donc ils va pas etre trop a la ramasse non plus XD

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 19:18

OMG je n'ai regardé pour l'instant que la premiere partie, mais JADORE cette video !!!!!
Bill est adorable, Tom toujours aussi marrant Laughing
Serieux jme suis trop maré
Jadore l'histoire ou Bill s'etait trompé et avait dit marseilles hihi, et aussi quand Bill dit 'my teeths are perfect' et que tom lui fait bien remarquer 'but now they are fake' et georg qui surencherit, Trop fort =D Povre Billou^^
Sinon j'adore le 'is playing' entre guillemet (avec le geste de Bill, vous savez un peu facon pouf *ok je sors*) nan serieux ca ma bien fait marer ca aussi^^
Puis bon pleins d'autre chose, mais jvais pas tout citer hein...

Oui pour le 'tracks'/'trucks' jai eu peur au debut, jme suis dit hein 11 chanson ? Tu te sens bien chouchou Rolling Eyes ? Puis aprés jme suis dit ah oui j'ai du mal entendre cetait trucks sans doute. Et nous avons Tous mal entendus ! Bill ne fait jamais de fautes en anglais, et le prononce trés bien Povre chou^^

Pour pour parler des trucs plus serieux de la video, oui yen a quand meme^^
Jsuis etonnée que personne n'en parle vraiment dailleurs... Si j'ai bien compris la setlist sera la meme partout ???? Avec un mélange d'anglais et d'allemand, c'est bien ca ?
Il me tarde de voir ce que ca donne, j'ai jamais vu de concerts en anglais.

Je pense que ce premier concert va etre grandiose, je ne peux plus attendre !!! Plus que 19 jours

Spoiler:

isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 19:33

tres sympa cette ITW !!!!!!!

Bill a l'air en forme , mais les 3 autres !!!!! Suspect

Gustav pique carrément du nez à un moment affraid ( sur le 2 ème partie je crois) il se reprend en sursaut !!!!!!!

donc les G's ont laissé leur places dans le tour bus ......... aux chiens de Bill et Tom ............. sont ......... bien urbains Laughing
d'où la photo de Tom sur son blog ...... les G's tour bus

en tous cas ils nous mettent l'eau à la bouche là bounce
j'ai hate aux premières vidéos sur YT , attendre avril est trop long pour moi !!!!!!!!!!!!
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 19:51

isagisma a écrit:
tres sympa cette ITW !!!!!!!

Bill a l'air en forme , mais les 3 autres !!!!! Suspect

Gustav pique carrément du nez à un moment affraid ( sur le 2 ème partie je crois) il se reprend en sursaut !!!!!!!

donc les G's ont laissé leur places dans le tour bus ......... aux chiens de Bill et Tom ............. sont ......... bien urbains Laughing
d'où la photo de Tom sur son blog ...... les G's tour bus

en tous cas ils nous mettent l'eau à la bouche là bounce
j'ai hate aux premières vidéos sur YT , attendre avril est trop long pour moi !!!!!!!!!!!!
Promis jte raconte tout en detail des que je suis revenue en France Smile Oh je suis si impatiente !!!

Cest vrai que ca m'a etonnée qu'ils aient virés les G's du bus... o__O
Jveux dire, qu'ils fassent pas croire que leur tour bus etait trop petit pour eux 4... et cest pas 2 chiens qui vont prendre autant de place xD
Yen a dans ils sont 5 dans le groupe, +la copine du guitariste, 1chien et 1chat et ils arrivent a loger je crois *je ne citerais pas ma reference, certains reconnaitront ptetre I love you *
Nan franchement Yaurait pas des tensions entre eux...?
Ok vous allez me dire que je vois le mal partout, mais bon... Je les imagine pas du tout dans 2 bus séparés! Ca casse un peu le groupe cest pas trés drole...

Commence a regarder la deuxieme vidéo, Tom qui dit 'I'm superman' expdr Laughing

Dernière édition par miss-T.K le Mer 3 Fév 2010 - 19:55, édité 1 fois
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 19:54

miss-T.K a écrit:

Jveux dire, qu'ils fassent pas croire que leur tour bus etait trop petit pour eux 4...
Yaurait pas des tensions entre eux...?
Ok vous allez me dire que je vois le mal partout, mais bon... Je les imagine pas du tout dans 2 bus séparés! Ca casse un peu le groupe cest pas trés drole...

An mais ils vont avoir plus d'espace maintenant. Ca sera des "chambres" ett plus des couchettes par exemple.

Sinon pour les chiens sur scene c'ets p)as possible, rien qu'avec le bruit ils deviendrairent sourds les pauvres toutous

-Haunted-
Facebook
Loux42
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 20:01

Ca date pas de cette tournée les bus séparés oO

Non les chiens sur scène certainement pas XD Pauvres bêtes.
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 20:01

déjà dans la dernière tournée ils avaient deux tour bus ce n'est pas nouveau
et honnêtement je les comprends, passer 2 mois et demi avec les mêmes personnes H24 c'est juste impossible de pas se taper dessus çà la fin même si ce sont tes meilleurs potes ^^ donc ils préfèrent avoir de l'espace, du confort et un peu d'air et je trouve ça très bien
*Sophie*
Humanoid

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 20:19

miss-T.K a écrit:

Jveux dire, qu'ils fassent pas croire que leur tour bus etait trop petit pour eux 4...
Yaurait pas des tensions entre eux...?
[Attention !
Les rumeurs partent très vite et souvent de rien.]

Personnellement je les comprends. Ils seront ensemble pour un bon moment, se verront déjà tout les jours et tout. Un peu d'espace personnel ne tue pas. Et vivre à 4 dans un bus, même si c'est un Bus qui est fait pour, chaud je trouve.
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 20:21

Surtout qu'a la derniere tournée c'était deja comme ca Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   

[Interview] Humanoid City Tour - Forest National
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant