AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] Humanoid City Tour - Forest National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 22:45

Alors juste.... au début la voix de BIll quand il regarde son frere et qu'il dit "hun-hun je ne me souviens pas..."
moi je dis tuez cet homme.
Trop sensuel quoi...
(mais je pense qu'il est un peu défonçé ou alors il séduit le cameraman... O_o en plus il parle de sex toy alors quhabituellement il aurait juste laissé son frere parler.)
parce que repondre "mes dents sont parfaites c'est un peu à cote de la plaque ^^)

ils ont oublié la france ds les pays qu'ils vont visiter... pas tres gentil, sachant que cest chez nous quils font le + de concerts!!!!

sinon ca a lair enorme ce quils ont preparé, jespere que ca en fera pas de trop avec des effets de partout, je prefere quand cest sobre : un concert pur... J'ai hate. je pense que je ne lirai ps les comptes rendus des premiers concerts pour me garder la surprise le jour meme....
trop pressée...

sinon cest quoi le lep top ? (la 3*chose que Bill et Tom emporterait avec eux à la fin de la 2partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
StoOm
Devilish

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 23:15

Leur "laptop" = pc portable ;-)

J'adoooooore trop cette interview, spontanés, natrels, enthousiate, décontracés, c'est comme ca que je les aime! Même si ils ont des délires bizarres... ^^
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 23:18

Ah oki dsl j'etais pas du tout au courant, jen suis restée au dvd zimmer 483 quand ils font la visite du bus et qu'ils montrent bien les 4 lits
Enfin bref, encore dsl^^

Pour les chiens biensur je plaisantais, ils seraient totalement traumatisés les pauvres Embarassed

En effet Bill est trés en forme xDDD
Mdr pour les sex toyz^^

et pour une question jai trouvé cte traduc sur un blog, mais jsuis pas tout a fait sure qu'il dise ca, quelqu'un peut me confirmer (pour la derniere replique de Bill) :
Citation :
Tom est-il autorisé à apporter des groupies le tour bus ?
Tom : Non, pas dans le tour bus, mais dans les hôtels alors... Oui, et Georg doit aussi avoir quelques filles sur la tourné comme je l'ai dit. Vous savez ? Mais ils doivent le faire dans les hôtels.
Bill : Peut-être que vous pourriez partager un bus.
Tom : Georg et moi tu veux dire ?
Bill: Oui.
Tom : Non, je peux envoyer des filles à la porte de Georg.
Georg : Je peux tester pour toi.
Tom : Non, je les ai d'abord et je verse une certaine somme d'argent. Je crois que 2000 euros, pas plus. Et puis, elles vont avec toi et tu sais... sans sexe, mais peut-être que tu peux l'embrasser.
Bill : Ses lèvres... du bas.
EXPDR ! Bill devient aussi pervers que son frere...!
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 23:21

*Sophie* a écrit:
"Quelques surprises dans le set."
J'aimerais bien une chanson qui n'est pas dans les albums comme ils avaient fait avec "Frei im Freien Fall" il me semble. Découvrir une nouvelle chanson en live, ça doit être super.

M'enfin. On verra bien quand on y sera. Mais j'aimerais tant faire la première des premières dates histoire de vraiment avoir la surprise le jour-J et pas savoir à l'avance qui va faire quoi. Malheureusement un modo doit passer partout et lire à peu près tout pour pouvoir bien modérer. Tant pis pour moi.

[L'histoire Tracks/Trucks est terminée, soucis réglé pas la peine d'en faire des pages et des pages.]

MDR Sophie, je pense la même chose que toi :/
Mais bon on n'a pas besoin de regarder les vidéos =)
Et les photos on y passera vite hein !

Toute manière me connaissant, j'aurais jamais résisté aux reviews. Leur histoire de 2 scènes me fait peur mais m'excite à la fois x)

Sinon Tom n'a pas l'impression de prendre de la place ? Et Bill doit en avoir marre de se coiffer en ce moment !
Gustav et Georg, fidèles à eux mêmes
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
StoOm
Devilish

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 23:38

Oui c'est bien ce qu'ils disent miss-T.K!!!
En fait je pense qu'ils s'enlisent dans leur "blague" au fur et à mesure qu'ils parlent et ca devient vraimen louche ce qu'ils racontent sur le "trafic sexuel des fans" j'ai envie de dire! xD
Et c'est sur que Bill se lache carrément quand il ose un "downstairs"... Et ca fait bien rire son frère d'ailleurs alala.

Papayou a écrit:

"Your girlfriend is a thing for you?" Piégé Georg!

Au contraire, je trouve qu'il s'en sort admirablement bien et qu'il cloue le bec à Bill en lui répondant "she's the only thing for me". So sweet!
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 3 Fév 2010 - 23:50

StoOm a écrit:
Oui c'est bien ce qu'ils disent miss-T.K!!!
En fait je pense qu'ils s'enlisent dans leur "blague" au fur et à mesure qu'ils parlent et ca devient vraimen louche ce qu'ils racontent sur le "trafic sexuel des fans" j'ai envie de dire! xD
Et c'est sur que Bill se lache carrément quand il ose un "downstairs"... Et ca fait bien rire son frère d'ailleurs alala.

Papayou a écrit:

"Your girlfriend is a thing for you?" Piégé Georg!

Au contraire, je trouve qu'il s'en sort admirablement bien et qu'il cloue le bec à Bill en lui répondant "she's the only thing for me". So sweet!

J'avais juste rentenu la phrase de Bill sur le moment! Mais oui en effet il s'en sort bien!
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:02

Je trouve Gustav vraiment chou dans cette interview
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:05

Merci Adelaïde !!! Smile
sinon oui gus est chou meme s'il dort completemeent

Mais pour Bill je dis que soit il est foncedé soit il fait du charme à une personne presente dans la salle O_o en tout cas cest ps son atitue habituelle devant les cameras (parce qu'en dehors je pense que.. fin bref)

1) sa voix sensuelle (bon ok ya pas que là mais avouez que dans les 1 minutes cest quand meme hard !)
2) Ses fameuses levres "den bas" (ahah! aurait-il decouvert quelque chose???)
3)Le "sextoy" et là jai carrement beugué OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:21

Nan je pense juste qu'ils étaient bien en forme (sauf Gustav qui s'endormait littéralement xD)
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:29

popo92 a écrit:
Merci Adelaïde !!! Smile
sinon oui gus est chou meme s'il dort completemeent

Mais pour Bill je dis que soit il est foncedé soit il fait du charme à une personne presente dans la salle O_o en tout cas cest ps son atitue habituelle devant les cameras (parce qu'en dehors je pense que.. fin bref)

1) sa voix sensuelle (bon ok ya pas que là mais avouez que dans les 1 minutes cest quand meme hard !)
2) Ses fameuses levres "den bas" (ahah! aurait-il decouvert quelque chose???)
3)Le "sextoy" et là jai carrement beugué OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ou ça? qu'est-ce qu'il dit?
scratch
Toi t'es en plein trip tu t'imagines des choses qui sont pas du tout la réalité Laughing (par rapport à l'orientation de Bill)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:36

Il le dit dans la 2*partie avec son frere ^^
moi delirer en mode perverse??? Jamais...
mirou87
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8964

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:54

magnifique interview XD
ils sont trop mignon ..
et la fin Laughing
Gustav et trop choupinou I love you
Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 0:56

mirou87 a écrit:

Gustav et trop choupinou I love you

Mais troop! Le blond lui va tellement mieux Smile
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 3:03

Ah merci pour la confirmation Wink
Popo92 je pense juste que Bill est comme son frère jumeau, à la difference qu'il cache mieux son jeu^^ Cependant des fois, il est plus ou moins d'humeur perverse Razz Ce jour la il etait sans doute de bonne humeur, ou il voulait rivaliser avec Tom jsais pas^^
En tout cas ce côté coquin et cette air sensuel le rend trés sexy je trouve
Et pasmoi je prend la defense de popo : ils parlent bien de sex toyz ! *non nous ne sommes pas obsedées au point d'inventer des trucs* xD
C'est Tom qui en parle en premier, et Bill approuve lol Mais ce qui me fait vraiment marer, cest le serieux avec lequel il le dit genre pour lui c'est juste normal de répondre ca^^
Bon jte met toute la traduc, c'est trop fort =D

Citation :
Vous visiterez l'Europe pendant presqu'un quart de l'année. Est-ce que ça vous dérange d'être loin de chez vous pendant si longtemps ?
Bill: C'est comme si nous avons déplacés notre maison avec nous dans notre tour bus, nous avons tout, nos bougies, nos lumières, nos lits, tout, donc, oui, nous avons tout dans le bus, parce que je pense que pour nous, c'est beaucoup deux mois, mais je pense que nous sommes prêts, nous avons deux bus et nous avons de vraies pièces dans le bus, et pas seulement un lit, et nous avons beaucoup de DVDs et les films et...
Tom : ...Sex toys.
Bill : Sex toys.
Tom: ... et le godemiché de Georg ... et c'est le plus grand.
Bill : Le plus grand.
Tom: Tu sais ? Nous avons donc besoin d'espace.

Spoiler:

Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 20:05

Bill, qu'est-ce qui se passe avec l'énorme boule de structure métallique sur la scène ? Pouvez-vous révéler ce secret ?
Bill : Cette fois, nous avons un espace spécial pour la batterie de Gustav, c'est une sorte de plate-forme. Je suis un peu jaloux parce que je pense que c'est le meilleur endroit de la scène pour Gustav cette fois et... Oui, je ne peux pas attendre pour le voir. Ce sera super.
Tom : Nous l'appelons le « Tom's Egg ».
Bill : Oui
Georg : Non, nous l'appelons « Tom's left egg ». (l'œuf gauche de Tom)
Tom : « Tom's left egg », tout à fait... C'est le surnom donné à la plate-forme de la batterie.

La performance sur une scène si massive, ça doit être très excitant. Avez-vous peur que quelque chose pourrait mal tourné ?
Bill : Tom joue du piano, donc, nous allons avoir des erreurs dans tous les spectacles avec ça...
Tom : Non.
Bill : ... et Georg joue du clavier, je pense.
Tom : Mais pour être honnête, c'est très difficile de changer tous les instruments sur le morceau. Je dois jouer de la guitare et mixer les sons, et la seconde suivante, je joue du clavier et tout... J'ai le travail le plus dur de toute la tournée.
Bill : Non, c'est vraiment difficile pour Tom car il change la guitare tous les temps, et doit faire des effets, et il doit chanter, à jouer du piano, donc il y a beaucoup de changement pour Tom, et doit utiliser toute la scène, et nous avons une piste spécial à l'arrière je pense. (je n'ai pas totalement compris). Je veux voir ça.
Tom : J'ai le plus dur travail et les gars me remercient pour cela.
Bill : Ce n'est pas dur, c'est juste... juste...
Georg : Pour lui c'est difficile.
Bill : Pour lui c'est difficile, oui.
Tom : Les gars me remercier toute la journée, je peux me débrouiller pour faire ça. Tu sais... Je suis Superman.

Bill, avez-vous venir avec quelques costumes extraordinaires pour cette tournée ?
Tom : Vous pouvez voir que maintenant, nous nous portons nos tenues de la tournée, et que c'est super. Je veux dire, spécialement pour Gustav, il porte quelque chose de vraiment spécial.
Bill : Je veux dire, les costumes de Gustav sont tellement fous, J'ai vu les dessins et il est au-delà des attentes. C'est stu-pé-fiant.
Gustav : Je suis au-delà des attentes ?
Bill : Oui. Tom et moi avons été à Milan et ont parlé avec Dan et Dean de Dsquared, nous avons vu les premières esquisses de nos tenus de scène pour notre tournée. Ça sera vraiment vraiment cool. J'apprécie vraiment et c'est super de dire « ok, se sont nos tenues de scène » et... Oui, je pense que c'est vraiment spécial, et si oui, si vous obtenez un premier regard au spectacle de Dsquared comme je l'ai fait. Ouais, c'est un genre vraiment futuriste – science-fiction sur toute la scène et bien sûr sur les vêtements.
Tom : Et je pense que cela nous arrange pour dans trois semaines, et Dean et Dan doivent maintenant être pressé.

Tom, vous semblez être plus dans la mode... ?
Tom : Non, pas vraiment, je veux dire, j'aime porter de beaux vêtements. Je peux porter tout, alors... Je suis beau de toute façon.

Tom est-il autorisé à apporter des groupies le tour bus ?
Tom : Non, pas dans le tour bus, mais dans les hôtels alors... Oui, et Georg doit aussi avoir quelques filles sur la tourné comme je l'ai dit. Vous savez ? Mais ils doivent le faire dans les hôtels.
Bill : Peut-être que vous pourriez partager un bus.
Tom : Georg et moi tu veux dire ?
Bill: Oui.
Tom : Non, je peux envoyer des filles à la porte de Georg.
Georg : Je peux tester pour toi.
Tom : Non, je les ai d'abord et je verse une certaine somme d'argent. Je crois que 2000 euros, pas plus. Et puis, elles vont avec toi et tu sais... sans sexe, mais peut-être que tu peux l'embrasser.
Bill : Ses lèvres... du bas.

Vous visiterez l'Europe pendant presqu'un quart de l'année. Est-ce que ça vous dérange d'être loin de chez vous pendant si longtemps ?
Bill: C'est comme si nous avons déplacés notre maison avec nous dans notre tour bus, nous avons tout, nos bougies, nos lumières, nos lits, tout, donc, oui, nous avons tout dans le bus, parce que je pense que pour nous, c'est beaucoup deux mois, mais je pense que nous sommes prêts, nous avons deux bus et nous avons de vraies pièces dans le bus, et pas seulement un lit, et nous avons beaucoup de DVDs et les films et...
Tom : ...Sex toys.
Bill : Sex toys.
Tom: ... et le godemiché de Georg ... et c'est le plus grand.
Bill : Le plus grand.
Tom: Tu sais ? Nous avons donc besoin d'espace.

Si seulement vous pouviez apporter trois objets sur le tour bus, quels seraient-ils ?
Bill : Pour moi, ce serait... un de mes chiens et... un sac avec tout ce dont j'ai besoin. Et puis ... peut-être ... mon ordinateur portable.
Gustav : Uuhm, je dirais que trois sacs avec tout ce dont j'ai besoin.
Georg : Je choisirais ...
Tom : Le gode.
Georg : Ma petite amie.
Tom: Le gode.
Georg : Mon nouveau chien.
Bill : Donc, ta copine est une chose pour toi.
Georg : Quoi ? T'as dit quoi ??
Bill : C'est une chose pour toi.
Georg : Elle est la seule chose pour moi... (Rires) Et peut-être ma collection de DVD.
Tom: Ce n'est pas une chose. Une collection de DVD avec seulement une centaine de DVD. C'est stupide. Tu sais ?
Georg : C'est une boîte de DVDs
Tom: Je voudrais prendre une guitare, un chien et... mon ordinateur portable. C'était la première bonne réponse.
Bill : Oui.

Tous : See ja ! Love ja !

Source: http://sysy7557.skyblog.com
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 4 Fév 2010 - 20:26

merci pour la traduc!!
javais bien entendu pour sextoys ^^ par contre javais ps compris pour le gode OMG ! (cest loccasion de le dire)

BRef... Bill nous dévoile sa face pervers XD
FeelingTom
Neue

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mar 9 Fév 2010 - 22:32

C'est dommage qu'ils parlent anglais parce qu'ils cherchent leur mots tout ça, c'est pas naturel, cela dit, ils parlent pas trop mal ça va =)
Par contre, leur accent ... xD Sublime !
TokioHotelBoy
Schrei

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Mer 10 Fév 2010 - 22:55

Sympathique interview. On en apprend pas mal sur la tournée.
Ils avaient les hormones en ébullition on dirait là ^^.

Mais franchement Gustav qui s'endort c'est assez drôle.
J'ai éclaté de rire sur la 2ème vidéo de 0.19 à 0.23 quand ils parlent de lui justement. On dirait qu'il pique du nez et qu'il est pris d'un sursaut qui le réveille ! Et son regard ensuite est à mourrir de rire XD.
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 11 Fév 2010 - 11:07

merci pour l'ITV et surtout pour la traduc' !!

ah j'adore !! ils ont de ses idées, puis avec Tom et Georg ca y va !! ^^

XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
melkendra
Schrei

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 11 Fév 2010 - 17:52

Excellente vidéo! La tournée promet d'être grandiose et les gars ont l'air toujours aussi adorables et...pervers! xd
MaNoN ^^
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 11 Fév 2010 - 22:39

TRop bonne videos interview super et merci beaucoup pour les traduction pasque moi et les langue ^^
Trop foort comment y parte dans la perverserie a fond xD
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Jeu 11 Fév 2010 - 22:42

MaNoN ^^ a écrit:
TRop bonne videos interview super et merci beaucoup pour les traduction pasque moi et les langue ^^
Trop foort comment y parte dans la perverserie a fond xD

Perversion clown
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Ven 12 Fév 2010 - 12:42

La seule chose que j'ai bien compris dans
cette ITV c'est quand ils ont sorti
SEX TOY ..!
ouhla !!
Faut que j'arrête ..!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
MaNoN ^^
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   Ven 12 Fév 2010 - 16:00

Merci Papayou j'était pas trop sur de moi xD
Mais j'aimais bien "perverserie" moi ^^
=P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Humanoid City Tour - Forest National   

[Interview] Humanoid City Tour - Forest National
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4