AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo] RTL Punkt 12 : Skinny Bill – 08.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [Vidéo] RTL Punkt 12 : Skinny Bill – 08.02.10   Mar 9 Fév 2010 - 10:35

http://www.youtube.com/watch?v=RYvA_1TbvL8

Traduction française

Oh mon dieu qu'il est mince.
Vous dites cette phrase directement quand vous voyez les nouvelles de photos de vacances de Bill. Même les fans de la taille Zero (la taille mannequin qui doit correspondre à un 30/32 chez nous ?) ont peur. Bill dans un slip de bain, dégraissé jusqu'à l'os. Cela vient-il vraiment des gênes ou l'idole a t-elle vraiment de sérieux problèmes de santé ?

Difficile à croire que ces 2 garçons sont jumeaux. L'un est en forme et bronzé, l'autre est pâle et n'a rien que la peau sur les os. A l'opposé de son frère Tom, Bill Kaulitz semble n'être fait que de peau et d'os dans son slip de bain noir. Durant son bain de soleil aux Maldives, le torse maigre et blanc de Bill attrape l'oeil.
Psy : "On dirait qu'il a un trouble alimentaire. Mais bien sûr on doit considérer qu'il est un garçon androgyne à la frontière en l'homme et la femme. Très mince et avec bon nombre d'expressions plutôt féminines".
On estime son poids à 55kg pour 1m80. De tout évidence trop peu. Sur les forums TH, le poids de Bill est un sujet de discussion depuis longtemps. Les fans s'inquiètent pour leur idole. Durant le défilé de la Fashion Week Milanaise il y a 3 semaines, Bill avait tout d'un mannequin squelettique, dans son pantalon skinny en cuir dans lequel aucun homme d'un poids normal ne pourrait rentrer. Mais il minimise l'importance des rumeurs sur son anorexie.
ITW : "Pourquoi ça fait un tel foin quand tout le monde dit 'Regardez, il est anorexique !' ?"
Bill : "C'est marrant, parce que ça a tjs été comme ça. ça devient un sujet de discussion quand ça fait les gros titres".
"Vous n'avez pas à vous en faire moi, j'ai tjs été si mince. Je portais juste des pantalons plus larges avant", affirme le jeune homme de 20 ans. Même sur un des DVD du groupe, Bill se moque de son poids.
Bill : "Je ne me pèse pas souvent, parce que sinon tout le monde pourrait voir que je suis anorexique".
Mais les experts mettent en garde : les anorexiques ont une image de leur corps totalement différente de la réalité.
Psy : "Les patients qui ont un trouble alimentaire disent que ça vient des vêtements, ou qu'ils mangent normalement et qu'ils ont juste l'apparence d'un anorexique. Mais ce sont typiquement des stratégies d'adaptation".

Durant leurs vacances, les jumeaux Kaulitz préfèrent s'enfiler des clopes plutôt que des calories. Mais Tokio Hotel commence sa tournée dans 2 semaines. Avant ça, Bill devrait recharger ses batteries et pas que avec du vin et des cigarettes.

Bzzbzzbzz pour THSEKUNDE
Revenir en haut Aller en bas
coraline66
Schrei

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Punkt 12 : Skinny Bill – 08.02.10   Mer 10 Fév 2010 - 0:08

mouais pas très réjouissant cet article.... j'espère vraiment que ça vient de ses gènes et qu'il grossiera plus tard comme beaucoup de garçon. C'est vrai que beaucoup de jeunes hommes peuvent être très maigre jusqu'à environ 30 ans et après l'âge les rattrape. Mais le fait que Bill soit devenu végétarien, ça m'interpelle quand même un peu, je pense quand supprimant une source de graisse comme la viande, ça ne doit pas trop l'aider non plus... bref, j'espère que son poids est naturel.
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Punkt 12 : Skinny Bill – 08.02.10   Mer 10 Fév 2010 - 19:25

M-Billy a écrit:
Avant ça, Bill devrait recharger ses batteries et pas que avec du vin et des cigarettes.

MDR j'adore cette phrase XD

Genre c'ets deux gros alcooliques qui fument comme des pompiers toute la journée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Punkt 12 : Skinny Bill – 08.02.10   

[Vidéo] RTL Punkt 12 : Skinny Bill – 08.02.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1