AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news   Mer 10 Fév 2010 - 8:32

http://www.youtube.com/watch?v=lBXx13y3AIA
SI QUELQUN PEUT TRADUIRE EN FRANCAIS SE SERAIS GENTIL
Traduction anglaise

Yes guys! We love Tokio Hotel! We would love to know everything about them and Speedy News will help us to know them better....We are wondering, how are the Kaulitz twins in everyday's life? Maybe they fight to reach the bathroom first?Will Bill take hours to fix his hair?

Bill: Erm well, its actually quickly done, Ive got to say. Meaning I, I dont need longer than Tom does, too. Though Tom really is extremely slow, Ive got to say.

Tom: I always apply lotion to my entire body every morning. Thats the secret as to why I take so long.

"Hi we are Bill and Tom and we love Speedy News"

Translation THUKST
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fairy
Schrei

Féminin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: [Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news   Mer 10 Fév 2010 - 20:37

Merci
wonder
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: [Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news   Mer 10 Fév 2010 - 21:11

Et oui tout le monde, nous aimons tokio hotel ! Nous aimerions savoir tout a propos d'eux. Speedy news va nous aider a mieux les connaitre... On se demande comment les jumeaux kaulitz sont dans la vie de tous les jours. Peut être qu'ils se battent pour atteindre la salle de bain le premier.
Bill prend il des heures pour fixer sa chevelure ?

Bill : Euhm, c'est rapidement fait je dois dire. Je n'ai pas besoin de plus de temps que tom. Quoique, tom est vraiment lent j'dois dire.

Tom : J'applique toujours une lotion sur mon corps entier tous les matins, c'est ce qui fait que je mets autant de temps.

Salut ! On est bill & tom et nous adorons Speedy News

Traduction par moi même, me crediter si vous la prenez (même si elle a été faite rapidement, et qu'il y a peut être quelques fautes).
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news   Mer 10 Fév 2010 - 21:25

Merci pour la vidéo & la traduction Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news   

[Vidéo] Italian Nickelodéon-speedy news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1