AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 28 Mar 2010 - 23:49

Pérol, tu vas garder un langage correct ok ? Les filles se sont excusées comme je leur ai demandé, maintenant STOP, t'arrêtes. Je parle français ou bien ? J'ai prévenu que la prochaine fois c'était un avertissement, tu vas êtes contactée par mp prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
fenouille
Devilish

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 0:15

Après toutes ces péripéties... Moi je vous dis à vendredi ! Bon courage, et ne flêchissez pas face aux critiques de votre super banderoles et vos supers brancelets de la mort qui tue Very Happy
Si il y a quelque chose de nouveau, faites le moi savoir Wink
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 1:40

pérol a écrit:
je me souviens que nous à monptelleir le 13 mars 2008 il avait ouvert vers 17h00 car il y avait tout le monde debout depuis 15h30 et donc pour éviter les bousculades il avait ouvert plus tot

je pense que si à 17h15 tout le monde est debout que à 17h45 il nous ferrons rentré,perso je pense pa qu'il y auras une premiére partie car je connais des fans qui sont aller au autres concert en france et elle parlait que pour nous faire patienter il mettait de la musique mais sans dj ni rien quoi et je pense que si il on mit un dj à nantes c'est qu'il était trés en retard
et petite question il dure combien le concert ?
Euh ton message m'a fait bien marer Laughing
Tu croies vraiment que si tout le monde est debout a 17h15 ils vont nous faire rentrer plus tôt ???! Euh pour information, en general a 17h15 Tout le monde est debout et ça depuis plusieurs heures déjà. Au Luxembourg (22.02) c'etait depuis 5h du matin que tout le monde était debout, et attention pas un jour de mars sous le soleil a Montpellier, mais en fevrier dans un froid glacial et sous la pluie, et on est bien rentrés a 18h30 bousculade ou pas. Tas pas l'air de te rendre compte de ce qu'est l'attente pour cette tournée, jte souhaite bonne chance xD
Pour ce qui est du DJ, tu croies vraiment qu'on peut faire venir un DJ a la derniere minute, pour nous faire patienter parceque Messieurs TH ont du retard ? Nan c'est des trucs qui se préparent longtemps l'avance, ils se disent pas 'tient le groupe est en retard, appelons un DJ' nan c'est pas possible ce genre de truc (et puis de toute facon TH sont toujours en retard )
Tu sais pour chaque concert, il y'a une organisation ya pas de modifications de dernieres minutes, et encore moins pour 'faire patienter' les fans lol
Sinon le concert dure 90 minutes Wink

Vous avez vraiment de la chance pour les m&g les filles I love you Embarassed

PS : Perol jte rassures tout de suite t'auras pas de m&g en appelant NRJ, sinon tout le monde le ferait^^ Mais t'es vraiment aussi naive que ca ou tu le fais exprés lol ?
Cocow'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 18:35

Ca y est j'ai les bracelets bleu Very Happy
Je suis soulagée vous pouvez pas savoir mdr'
J'ai refait une commande avec l'argent qu'il me restait hier, je les recevrai surement mercredi en espérant qu'ils ne se soient pas encore trompé sinon je ne pourrais pas les changer ...

Je vais quand même en essayer un ce soir pour être sur qu'ils sont bleus mdr' mais normalement c'est bon vu que le bouchon de la boite est bleu
Tiffanie_*
Schrei

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 18:39

cooooool cocow' !

Booon je suis allé au zenith faire un tour et discuter avec les fans présente , elle ne sont que 9 =) elles sont gentilles aussi ^^ .
pour info : il est préferéble d'arriver mercredi matin pour camper ! car demain les filels doive,t degager ! pck il y a le concert de indochine donc ils veulent personne de 9 h a 00h ! en plus demain il prévoi tempte !!!! 110km le vent !
melamouche
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 597

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 19:17

punaise !!! Mais bon de toute façon moi j'arrive le jour même !! Je trouve que cela ne sert a rien de camper, a part a se crader !!
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 19:27

Bon alors je me suis tpé 10 pages je me suis arrêté au commentaire que Cocow' nous a montré j'espère que j'ai rien loupé ??

@Cocow' : Sinon bonne chance pour le M&G et le commentaire no comment quoi xD y a des gens xD ça me tu quoi aucun humour c'est pas possible ça xD

@Mathilde : mon dieu par rapport à notre petite conversation par MP xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
pérol
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 20:43

salut les "fans" pou c'est dans 3 jours !!!!!bonne chance au met g les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://perol31.skyrock
Tiffanie_*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 20:46

pérol a écrit:
salut les "fans" pou c'est dans 3 jours !!!!!bonne chance au met g les filles

ah pérooool le retour What a Face ... QUE DIS TUUU ? ( pérol, tu parles patois ? , tu viens d'ariere aparemment .. ils ne parlent pas comme chez nous ? x) )
mais bon ouiii 4 jours =) et merci x)
Cocow'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 20:49

Peux-tu nous traduire cette phrase s'il te plait ? parce que j'avoue avoir rien pigé x)
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 21:18

J'ai écrit un message et je viens de capté que j'ai oublier de cliquer sur envoyer, donc maintenant que je viens voir je m'étonne de pas le voir --"

Je suis un peu d'accord avec Melamouche c'est crade mais bon au moins t'a de bonne places, c'est un choix ^^
Sinnnooon plus que 4 jours je réalise pas la, je vous dit pas le jour même MDR !

J'ai rien compris non plus mais bon >___<"

4 jours ♥
16 jours ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
Tiffanie_*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 21:20

nooon c pas crade pck je leur ai montrer ou il y avais des douche et des toilette =) je sais passi elle vont pouvoir les utliser mais bon je pense que en cachette c bon ^^
°rock Engel°
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 21:24

je crois qu'on peut traduire la phrase de pérol par "bonne chance pour les meet & greet " enfin je crois

ce que vous avez de la chance, j'aimerais retrouver le stress de l'avant concert =D j'espère que sa se passera bien pour vous
Voir le profil de l'utilisateur http://rememberx17.skyblog.com
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 21:30

Haa autant pour moi xD
Oui c'est possible que sa soit sa x)
Je suis trop stresser moi je m'en remet pas Bouddduuu *o* ♥
°rock Engel°
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 21:32

quand je pense que y'a un peu plus d'une semaine c'est moi qu'était dans cet état là ^^

y'a déjà des fans devant la salle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rememberx17.skyblog.com
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 29 Mar 2010 - 21:33

Oui 9 d'après ce qu'a dit Tiffanie_*
Au faite y'a plusieurs toilettes a proximités ? Car je suis une grande pisseuse xD

-------

http://www.thforum.net/viewtopic.forum?t=32017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40