AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dory
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2801

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:28

Non elle n'est pas pathétique, il y a un certain côté vrai dans ce qu'elle dit (dans le côté elles ont pas de vie, de famille etc)
Après je cautionne pas son désespoir xD

Après ce qu'il faut comprendre c'est que chaque fan à sa façon de voir les choses: camper une semaine devant, y aller 10 heures avant ou y aller juste à l'ouverture des portes
Il faut juste se mettre en tête que tout le monde à sa façon de voir les choses et personne ne sera jamais d'accord sur le bon moment d'y aller ou je ne sais quoi

Mais après c'est pas la peine d'en faire tout un caca nerveux!
Sérieux te mine pas le moral pour ça, tu seras ou tu devras être dans la salle et c'est tout
tant que tu y es c'est pas le principal ça?? (oé quand je dis ça je me sens pas normal parce que j'ai l'impression d'être la seule à penser comme ça!)

sinon pour la question du tabouret j'en sais rien O_O
Mais ohh Tomtom nonmaisdisdonc, ne généralise pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:29

non mais pas de panique hein, il faut se calmer

déjà pour le moment y a personne, elles font des ronde mais elles campent pas, après elles peuvent le faire si elles veulent tant mieux pour elles mais si elles tombent parce qu'elles ont trop froid faudra pas qu'elles viennent se plaindre

et en attendant chacun vient quand il peut et comment il peut et la salle est prévue pour qu'un puisse voir du fond
pas besoin d'arriver longtemps à l'avance, si y a quelques personnes dès maintenant les 6000 ne viendront pas du tout 3 jours avant
Lo.
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:37

wow molo hein !

Pour commencer, personne n'est pathétique !
Chacun ressent les choses comme il le souhaite.
Après c'était vraiment pas la peine d'annoncer un lieu censé être secret, parce que maintenant, ça va être la panique!

Alors, s'il vous plait, on respire un grand coup, on se calme, on ne stresse pas. Et pour l'instant rien n'est officiel pour quoique ce soit.

Et merci de faire plus preuve de respect !
s3gol3n3
Schrei

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:39

Pour le 7 mars, Il avait aussi annoncé beaucoup de fan
devant l'entré. Arriver vers 9h il y avais une centaine de fan.
Mais maintenant, c'est la premier date. Mais je pense qu'en arrivant (pour moi) Avant midi être bien placé. J'espère en tout cas mais je fait pas me prendre la tète sa sert a rien ;-)
lulu*
Schrei

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:46

Le 07 mars j'suis arrivée a 15h30 j'me suis retrouvé au deuxiéme rang ! Avec un petit coup de chance mais voila.

Maintenant, faut le dire, la folie des fans est juste INCROYABLE !
J'suis sur qu'il pourrait faire -20° que ca empecherais personne d'y campé 1 semaine a l'avance quoi..

Maintenant c'est la guerre pour qui aura les 2 premiers rangs !
Voir le profil de l'utilisateur http://babysnoop01.skyblog.com
mamzellemoa94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:46

TomTom a écrit:
Désolé mais tu es pathétique mamzellemoa94

Je vois que les fans de TH n'ont pas tellement muri...

Ok ! Tu fais un 1m47 pour 20ans toi aussi c'est ça ?

Donc je crois que tu vas parler autrement !
Parce qu'on pas tous 20ans, on pas tous de l'argent pour se payer concert-train-hotel. On est pas tous majeur à pourvoir décider de partir dans un autre pays quand on veut.
Et là tu vas me sortir que c'est de ma faute, que j'avais qu'à chosir un concert où ya des gradins et tout ? Ben figure-toi que ya des fans qui on encore de "l'espoir" et qui essaye de voir leur idole le plus possible. Donc 2dates sur 32 c'est rien pour celles/ceux qui en font 15 mais c'est beaucoup pour celles/ceux qui n'en font pas du tout ou qui ne les a pas vu depuis 2ans !
Donc peut être que j'ai un peu exagéré mais c'est pas pour autant que tu dois me juger, c'est pas avec deux phrases que tu peux te permettre tes petites réflexions ! Tu ne connaîs rien de moi et tu ne veux surement rien savoir mais juste arrête de généraliser ou de dire des choses comme ça parce que je ne pense pas que tu sois le fan parfait non plus (oui je sais tu n'as jamais dis que tu étais parfait --').
Bref ça ne sert à rien de s'éterniser, on verra bien lundi ...
dory
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:49

mamzellemoa94 a écrit:
TomTom a écrit:
Désolé mais tu es pathétique mamzellemoa94

Je vois que les fans de TH n'ont pas tellement muri...

Ok ! Tu fais un 1m47 pour 20ans toi aussi c'est ça ?

Donc je crois que tu vas parler autrement !
Parce qu'on pas tous 20ans, on pas tous de l'argent pour se payer concert-train-hotel. On est pas tous majeur à pourvoir décider de partir dans un autre pays quand on veut.
Et là tu vas me sortir que c'est de ma faute, que j'avais qu'à chosir un concert où ya des gradins et tout ? Ben figure-toi que ya des fans qui on encore de "l'espoir" et qui essaye de voir leur idole le plus possible. Donc 2dates sur 32 c'est rien pour celles/ceux qui en font 15 mais c'est beaucoup pour celles/ceux qui n'en font pas du tout ou qui ne les a pas vu depuis 2ans !
Donc peut être que j'ai un peu exagéré mais c'est pas pour autant que tu dois me juger, c'est pas avec deux phrases que tu peux te permettre tes petites réflexions ! Tu ne connaîs rien de moi et tu ne veux surement rien savoir mais juste arrête de généraliser ou de dire des choses comme ça parce que je ne pense pas que tu sois le fan parfait non plus (oui je sais tu n'as jamais dis que tu étais parfait --').
Bref ça ne sert à rien de s'éterniser, on verra bien lundi ...

allez stop le sujet est clos hein =)
si vous voulez, réglez ça par MP
(en plus chuuut sinon ça va faire que s'envenimer!!)

et repartons sur le chemin de la bonne humeur
parce qu'après tout un concert ça annonce que du gros méga kiff nan??
alors faut pas se créper le chignon =P
rendeer

ADVIENNE QUE POURRA
s3gol3n3
Schrei

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:51

Oui vite le concert
Je veux rencontré plein de gens =D
dory
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:54

s3gol3n3 a écrit:
Oui vite le concert

Et tu manqueras pas d'en rencontrer x)
Un des avantages des files d'attente, on devient tous potes
mamzellemoa94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:54

Sujet clos, tout ce passera bien, on croise les doigts ! =)

En attendant jvais réviser hist-géo pour demain ! Vive cette semaine de BAC blanc --' mais bon ça permet de bien profiter des vacances xD
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 0:58

Sujet définitivement clos. Si mamzellemoa ou TomTom réplique, c'est un avertissement que ce soit clair.

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 1:26

Ho, je me suis retenu de "répliquer" et j'ai quand même eu droit à un avertissement.

Donc je me permets de répliquer quand même puisque j'ai eu droit à ce que je me suis retenu de faire.

Apparemment, dire que "Je crois que j'ai juste payé un billet de concert et des billets de train pour ... rien !", "Enfin je sais pas mais ça me rend juste malade ce genre de chose", ou "je vais pleurer" c'est pathétique c'est mal. Non, c'est juste. ^^

Ho pis en fait, j'ai la flemme et je me contenterai juste de dire que ça me fait bien rire (jaune) de voir des meufs paniquer tout ça parce que les TH seront là 2 jours plus tôt (ce qui n'est pas une grande surprise, il faut l'avouer). On se croirait revenu 3 ans en arrière avec les groupiasses qui chialaient ou s'insultaient entre elles parce qu'elles n'étaient pas au premier rang ou que Bill avait regardé machin et pas elle... XD

Bref. Cet avertissement changera ma vie ! ^^ Ça m'empêchera pas d'essayer de voir les TH dimanche, de diner à l'hôtel, de dormir bien au chaud dans un bon lit, de prendre un bon petit dej et de venir devant la salle que lorsque ça me chantera.
On passe un bien meilleur concert en milieu de fosse (voire en fond de fosse) en étant en forme qu'au premier rang en étant totalement crevé des 2 jours de camping, écrabouillé, etc.

Bon concert quand même ! XD
flecheliott
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 1:32

Je suis tout a fait daccord avec TomTom.

Tu peux passer un tres bon concert au premier rang si tu sais que tu en as les moyens, sinon c'est mort.

Les millieu et fond de fosse c'est genial aussi franchement car ont profite a fond de tout le spectacle et de toute la scene.

Apres ce ne sont que nos avis, faites comme vous voulez, mais venez pas pleurer si au final vous passer le concert avec la croix rouge a l'infirmerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://flecheliott-reviews.skyblog.com
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 1:38

Meyluzine a écrit:
Sujet définitivement clos.

On parle chinois ?
C'est pas la peine de surenchérir derrière un avertissement, il faut arrêter de se croire au-dessus de tout le monde.
Sujet clos c'est sujet clos, point barre.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
s3gol3n3
Schrei

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 1:40

dory a écrit:
s3gol3n3 a écrit:
Oui vite le concert

Et tu manqueras pas d'en rencontrer x)
Un des avantages des files d'attente, on devient tous potes

Oui pareil =D
Mais bon le 7mars je n'ai eu que la chance de tombé sur deux filles
Fan de Bill et Tom. Ca ma vraiment choqué. J'espère maintenant tomber sur des fans de TOKIO HOTEL
Clouhou
Devilish

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 12:01

Yeh. A quelques jours du concert, je vous redis que si des personnes veulent dormire dehors j'espère quelles ont des voitures. Car au Luxembourg il est interdit de dormir dehors. L'année dernière en arrivant a 9/10 heures du mat, on arrive a être bien placée. Et vu le froid ça donne pas envie de dormir labas. En plus Belval est assez en hauteur, donc froid , vent, ect.... Pour tout ce qui est service, c'est le jour même qu'ils distribue chocolat, cafe, couverture. Si tous le monde vien attandre raisonnablement lundi tout le monde auras sa chance Wink
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 13:31

I love you Ahhh Merci pour ce message d'espoir ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Clouhou
Devilish

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 13:40

Message d'espoir ^^ j'aimerais juste que tout ce passe bien. Il faut être réaliste que par -5 c'est risquer de dormir dehors et même dans les voitures c'est pas plus chaud.

Les préparatifs sont en route, vivement. Smile
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 13:49

Je pense que même si il est interdit de dormir devant la salle, ils vous mettront quand même les parquages, il est interdit de dormir dehors en règle général de toute façon, mais ils ne pourront pas virer tout le monde, car les gens reviendront, du moins les majeurs, puisque normalement pour les mineurs, les parents doivent être appelés.

Sinon dormir dehors si il fait -5 même dans une voiture, c'est du suicide, parce que vous allez pas trouver le sommeil par un froid pareil, et vous n'allez pas profiter du concert comme vous auriez aimé, si vous n'avez pas fait de malaise avant !
Arrivez de bonne heure le matin, c'est suffisant, faites attention à vous Wink
s3gol3n3
Schrei

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 13:51

Moi j'arriverais le Jour même Et en Pleine Forme =D
J-5
Clouhou
Devilish

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 13:57

Pareil le jour "J" .... Smile en plus le dimanche des trains pour Belval il n'y en pas . Par contre le lundi oui :)l
missschafer
Schrei

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 17:47

moi j'arrive le jour même pour 7h-8h
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 19:04

Moi je pense arriver vers 16h30, pour aller faire un coucou aux gens dans la file et après j'irais voir à quelle heure j'ai le droit de rentrer. Smile

Bon courage à celles qui campent en tout cas.
J'espère pour vous que ça payera. Smile Smile
s3gol3n3
Schrei

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 20:09

Liiine a écrit:
Moi je pense arriver vers 16h30, pour aller faire un coucou aux gens dans la file et après j'irais voir à quelle heure j'ai le droit de rentrer. Smile

Ta une place numéroté ?
Charlie483
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 17 Fév 2010 - 20:12

Les météos, elles me gonflent ...
Elles sont pas foutues d'annoncer la même chose è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://charlie483.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant