AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video] Festival de San Remo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayssika_kaulitz
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Sam 20 Fév 2010 - 16:38

J'adore la tenue de Bill, en effet, il a vraiment trop la classe Very Happy
J'adhère aussi complètement à cette coiffure, plus je le vois, plus j'aime j'aime j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Sam 20 Fév 2010 - 17:12

OMG o_Ô
La voix paraît sèche, pas du tout fluide. Il semble buter sur les mots...
léfans
Schrei

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Sam 20 Fév 2010 - 17:37

Il me fait un peu peur quand même avec ce live.
On verra bien au repet' ce qu'on pensait les portugaises,
et au concert à Luxembourg là sera fixer.
coraline66
Schrei

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Sam 20 Fév 2010 - 17:49

ok ce live ne sera pas inscrit dans les annales des meilleurs prestations mais bon voilà quoi c'est justement les aléas du live! je trouve que c'est abusé quand même, je préfére un groupe ou le chanteur prend le risque de chanter en live avec tout ce que ça implique de problèmes techniques et de dérailement de la voix plutot que tous ces playback qu'on nous sert et ressert sur tous les plateaux télé et ceux pour tous les groupes ou chanteurs solo. Je salue donc leur courage de chanter en live (ben oui à l'heure ou des chanteurs ne font plus que des playback même lors de concert entier, faut oser se jeter à l'eau quand même...) et j'espère qu'ils se préservent pour la tournée, ce qui est beaucoup plus important qu'une performance sur un plateau télé.

par contre, c'est sur que je serais ravie de savoir que billou a arrêté la cigarette pour protéger ses ptites cordes vocales; mais ça c'est pas de mon ressort lol

Dernière édition par coraline66 le Dim 21 Fév 2010 - 21:38, édité 1 fois
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Dim 21 Fév 2010 - 21:35

Pour ma part, je trouve que vous avez raison, il a un peu la voix cassée, mais comme disent certaines, c'est sûrement pour s'économiser la voix pour la tournée (j'espère).
Et puis sa voix peux encore un peu changer je pense, il n'a que 20 ans (mais qu'es-ce que ça passe vite ! -_-).

Mais c'est vrai qu'il y a eu quelques fausses notes, et du play-back sur les "Take me there" qui en plus se reconnaît TRES facilement >_<
panyny
Devilish

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 1:59

hier soir ( enfin plutt vendredi )devant ma télé j'etais partie pour monter le son et...finallement j'ai vite calmé ma joie Shocked dans le genre massacre c'etait plutt reussi ^^
bon jpense que yavait des circontances atténuantes, tout ça a du etre un peu baclé niveau préparation et le vieux flottement du début n'a pas du aider a le mettre a l'aise, mais c'est vraiment hyper frustant de les voirs se planter comme ça pour les rares fois ou ils passent en live a la tele ,surtt pour un truc très regardé, c'est pire que dommage mais bon....
sinon a propos de la clope, ce dont on peut etre sur c'est que les dangers il les connait très bien et que sa voix il y tient (sisi Wink), faut juste croire qu'il gère ses contradictions a sa façon ce garçon Laughing donc bon..de la à penser qu'il se flingue la voix sans scrupules je pense vraiment pas...(avis perso pouvant tout a fait etre constesté mais qd mm..j'aurai du mal a croire l'inverse...^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 12:40

léfans a écrit:

Ben je viens juste de voir le live, vu que beaucoup me demander si c'etait pareille pendant la répétition et oui c'est absolument la même chose!
J'ai même fait la réflexion a une amie comme quoi ils sont pas prêt pour la tournée et que Bill n'arrivera pas....
Bill s'est planté dans quleques chansons sur les accoustics xDD on entend plus les erreurs =)
Sinon en soit ils sont bien long a changer d'instruments, je sais pas si il on t fait ça uniquement car c'était des répétitions... Même Bill nous l'a dit: mon frère est plus âgées mais très lent, un truc du genre.
Mais attendons ce soir pour voir les filles qui font luxembourg Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 12:44

Mipsi08088 a écrit:
léfans a écrit:

Ben je viens juste de voir le live, vu que beaucoup me demander si c'etait pareille pendant la répétition et oui c'est absolument la même chose!
J'ai même fait la réflexion a une amie comme quoi ils sont pas prêt pour la tournée et que Bill n'arrivera pas....
Bill s'est planté dans quleques chansons sur les accoustics xDD on entend plus les erreurs =)
Sinon en soit ils sont bien long a changer d'instruments, je sais pas si il on t fait ça uniquement car c'était des répétitions... Même Bill nous l'a dit: mon frère est plus âgées mais très lent, un truc du genre.

Sa rassure pas.
Decidement c'est ma journée
Bon on va leur faire confiance hein.
(oui j'esper encore, mais la vu tout ce qui va pas, c la seul chose qui m'empeche de tout envoyer chier )
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 12:58

Citation :

léfans a écrit:

Ca rassure vachement ! (ironie)
J'espère qu'ils vont se reprendre et faire ce qu'il faut Bill, faudrait pas que ça fasse comme il y a presque 2 ans, quand il s'est fait opéré pour son kyste, parce que là ce sera sûrement pire...
misskaulitz33
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 19:12

rooh ce n'est pas si terrible que ça =/ Embarassed
ouais faut restait positive il y en a plein qui ont fait pire =/ Embarassed
bon c'est vrai que ce n'était pas juste du tout mais je m'attendais à pire franchement c'est pas comme si on ne pouvait plus l'écoutait
c'était juste une erreur ça arrive a n'importe quel artiste What a Face
mais s'il te plaî bill arrête la clope avant que ça n'empire ♥
et c'est vrai que je trouve qu'il a l'air de souffrir le pauvre Sad
et je sais pas si Georg l'a remarqué mais vous avez vu quand Bill attaque le refrain ou c'est la ou il chante le plus faux Georg fait une salle tête de mec qui à l'air de dire "mais il lui arrive quoi à Bill" xD fin moi j'ai remarqué je sais pas vous
Voir le profil de l'utilisateur http://laptitebrune33185.skyrock.com/
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 19:52

p'tite vidéo san remo : baver les amis

http://www.dailymotion.com/video/xcastn_19-02-2010-san-remo-festival-tokio_music

http://www.youtube.com/watch?v=rJzjIzZsAnI

- Tonight you’ll play with an orchestra (Sanremo Festival Orchestra). How many times have you done the soundcheck? Are you scared to play with an orchestra?
Bill: We have done the soundcheck, has been great, the orchestra played very well. we are happy to perform tonight

- Are you scared?
Bill: No,absolutely. we are very happy

- When Madonna and Take That were here, we didn’t see a huge crowd outside Ariston theatre. How do you feel?
Bill: We arrived just a couple of hours ago we are very happy to see all that people because we didn’t know about that and we are very happy

- Do you always pay attention to what you do? Your performances are always very particular. Tonight will something special happen?
Bill: We’ll play with an orchestra and it’s just an awesome and particular thing. We are happy to perform in this different way, We are habit to perform in other way.
Tom: For what of very special Georg could do a striptease for the public

- About “Humanoid City Tour”, we will play in a lot of cities, also in France, in Nice, on 22nd March… Can you say something about this tour? Costumes, scenography?
Bill: We have been in London where we decided and prepared for the scenography of the stage. We’ll play in 4 dates, here in Italy. It’ll be a very particular tour about the design. Dean & Dan will be the fashion stylists

- Is it true that your singles talk about something of science fiction and the tour, too?
Bill: Yes, we want to do our city

- I know you are fan of David Bowie. He lived in Berlin for a couple of years. Have you been inspired by East Germany for your songs about him?
Bill: He’s really good singer. Every song is different and very particular.
Press conference part 2, followed by translations

http://www.youtube.com/watch?v=boLn08h9g_0

- Do you believe in aliens? Have you ever seen one of them?
Bill: Yes, of course. I believe in aliens. I think there are other forms of life than ours. And I don’t think they are green or have the tails but they are like us.

- We have read on forums that you organized a charity for Haiti’s victims. Will you do other things like that and has it been your idea or the forum’s?
Bill: It has been the idea of fans but i’m very happy to take part in all this type of organizations. I’m always ready to give an hand for people who need it.

- Congratulation for your look. You are loved by alot of teenagers and you are a source of inspiration for them. Would you conquer a more mature public?
Bill: Thanks for the compliments about my look. We are a young group and for that reason young people listens us. But the important thing is that music is played for ourselves and it’s important that music are liked by the people who listen us. The age isn’t important.

- What would that be to teenagers who listen you?
Bill: We are 4 young men. We like play and sing. Every song has a message and we hope that this message connects to the people who listen us.

- How do you see yourself in 20 years?
Tom: We’ll be a little bit ugly and tired from being on tour all those years. We will sleep and relax but we will be on stage, one more time!
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 20:19

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   Lun 22 Fév 2010 - 21:15

Citation :
rooh ce n'est pas si terrible que ça =/ Embarassed
ouais faut restait positive il y en a plein qui ont fait pire =/ Embarassed
bon c'est vrai que ce n'était pas juste du tout mais je m'attendais à pire franchement c'est pas comme si on ne pouvait plus l'écoutait
c'était juste une erreur ça arrive a n'importe quel artiste What a Face
mais s'il te plaî bill arrête la clope avant que ça n'empire ♥
et c'est vrai que je trouve qu'il a l'air de souffrir le pauvre Sad
et je sais pas si Georg l'a remarqué mais vous avez vu quand Bill attaque le refrain ou c'est la ou il chante le plus faux Georg fait une salle tête de mec qui à l'air de dire "mais il lui arrive quoi à Bill" xD fin moi j'ai remarqué je sais pas vous

Il n'y a pas que le problème de chanter faux;
Aujourd'hui c'est le début de leur tounée, et si Bill a toujours cette voix(il avait aussi celle là pour le petit "concert" au Portugal), un peu cassée et qui ne peut pas monter dans les aigus, la tournée ne va pas bien se terminer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] Festival de San Remo   

[Video] Festival de San Remo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2