AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 18:08

Sa s'est fini depuis Lundi !Mais Rotterdam il y a rien u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
Yukumii
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 18:11

De quoi y'a rien eu Rotterdam ? Comprend pas ( Cerveau de blonde par moment x) )
Voir le profil de l'utilisateur http://Yukumii-Toxiic.skyblog.com
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 18:12

J'ai lu aucun résumé u_u xD ( je pars en HS. Je vais revenir au sujet xD ) .
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
DogsUnleashed
Neue

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 21:57

J'ai vu que vous parliez d'Alice en fait. Tout ce qu'elle fait c'est à cause des fans, j'ai passé ma nuit là bas à discuter avec elle, ça fait bien longtemps maintenant que je la connait, & elle m'a bien expliqué quand faisant tout ça contre elle, ça se retourne contre les autres. & perso je dis qu'elle fait ce qu'elle veut, & si elle arrive à avoir tout le monde à chaque fois, c'est qu'elle est plus intelligente, tout simplement :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://Dogsunleashed.skyrock.com
Charlie483
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 22:57

Personnellement les allemandes ne sont pas si terribles que ca ...
Dans les startings blocks j'ai bien parlé et ris avec certaines... Une voulait même me garder une place à côté d'elle au premier rang car elle avait le #30 et moi #60, elle voulait me faire plaisir. Donc faut pas les mettre dans le même sac ... Quand on leur dit de pas gruger, elles insistent pas 3.000 ans comme certaines françaises...
Après dans la fosse, c'est une autre histoire ... Ce sont je pense les plus "hystériques" (mon oreille droite s'en souvient clown). J'ai du passé le concert bras dessus bras dessous avec une suédoise pour pas qu'elles ne poussent du premier rang. Elles nous pincaient et tout mais on leur demande d'arrêter, elles arrêtent ( bon faut aussi les amadouer avec de l'eau clown) mais elles se ''vengent'' en criant (c'est pire qu'un cris, c'est pas humain de sortir un son comme ca O_O ) ' Bill ich liebe dich ...' Mais bon ... Moi je les aime bien les allemandes Smile
Mais tout de même heureuse de faire Oberhausen en gradin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://charlie483.blogspot.com/
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 23:11

DogsUnleashed a écrit:
J'ai vu que vous parliez d'Alice en fait. Tout ce qu'elle fait c'est à cause des fans, j'ai passé ma nuit là bas à discuter avec elle, ça fait bien longtemps maintenant que je la connait, & elle m'a bien expliqué quand faisant tout ça contre elle, ça se retourne contre les autres. & perso je dis qu'elle fait ce qu'elle veut, & si elle arrive à avoir tout le monde à chaque fois, c'est qu'elle est plus intelligente, tout simplement :-)

Si tu as compris qu'on parlait d'elle alors pourquoi t'inscrire ici pour parler de toi et te justifier là où tu sais que tu vas en prendre plein la gueule? Pour gagner de la notoriété parce que toi aussi habituellement tu fais des premiers rangs? Laisse moi rire. Les nanas comme ça ça me fait bien rire ça c'est clair. "Plus intelligente que tout le monde" LOL je dirais plutôt "merci les copines" et le jour où toutes ces nanas tomberont sur quelqu'un qui leur dira "merde" je rigolerais bien aussi tiens clown et il est probable que la prochaine fois ce soit moi parce que déjà quand elle a essayé de faire passer ses copines devant moi j'ai dit merde et ses potes l'ont bien compris, elles sont restées derrière.

PS: moi j'ai rien contre elle personnellement hein, j'ai quelque chose contre toutes les personnes qui grugent c'est tout clown

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
DogsUnleashed
Neue

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 25 Fév 2010 - 23:12

Non mais j'étais venue dire ça puisqu'on m'avait dit par commentaire que vous parliez de moi.. Je n'étais venue à la base pour rien d'autre, donc bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://Dogsunleashed.skyrock.com
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 1:04

Meyluzine a écrit:
DogsUnleashed a écrit:

Si tu as compris qu'on parlait d'elle alors pourquoi t'inscrire ici pour parler de toi et te justifier là où tu sais que tu vas en prendre plein la gueule? Pour gagner de la notoriété parce que toi aussi habituellement tu fais des premiers rangs? Laisse moi rire. Les nanas comme ça ça me fait bien rire ça c'est clair. "Plus intelligente que tout le monde" LOL je dirais plutôt "merci les copines" et le jour où toutes ces nanas tomberont sur quelqu'un qui leur dira "merde" je rigolerais bien aussi tiens clown et il est probable que la prochaine fois ce soit moi parce que déjà quand elle a essayé de faire passer ses copines devant moi j'ai dit merde et ses potes l'ont bien compris, elles sont restées derrière.

PS: moi j'ai rien contre elle personnellement hein, j'ai quelque chose contre toutes les personnes qui grugent c'est tout clown

intelligente, alors là je rigole. Tu m'étonne elle est super intelligente dis donc, sa me fais doucement rire vu le niveau d'une grande majorité la d'dans.
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 1:32

DogsUnleashed a écrit:
Non mais j'étais venue dire ça puisqu'on m'avait dit par commentaire que vous parliez de moi.. Je n'étais venue à la base pour rien d'autre, donc bon.

Et ce n'est pas toi qui dit de ne pas croire les "on dit"...?

Tu apprendras vite à laisser les gens parler sur toi quand ils parlent vraiment de toi plutôt que de t'inscrire sur un forum uniquement pour te justifier, tu perds ton temps si je puis me permettre clown après j'autorise tout débat mais alors ne prend pas l'air supérieur de "moi je connais" et "moi je gruge pas c'est la force du destin qui m'a poussé" assume tes actes et construis ta réflexion.

Merci d'aller te présenter si tu compte poster encore une fois ici Wink

Sur ce, Esch était génial et j'ai encore des nétoiles pleins les yeux *_*

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 16:33

YA PAS SCHREI ????!!!!!!

Je suis TELLEMENT decu !

Mais vous me donnez trop impatient detre a lyon et geneve ! ca a lair magique !
jai pas pu m'empecher de lire les review ! ca me gache la surprise mais c'est plus fort que moi !
kiwee57
Devilish

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 16:54

heu désolée je ne sais pas si j'ai le droit de mettre sa ici mais je recherche une jeune fille de 14ans au college de meziere les metz que j'ai ramener apres esch car elle a oublié son bracelet et il me semble qu'elle m'a dis qu'elle est sur le forum
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 17:05

Womanoid__* a écrit:
YA PAS SCHREI ????!!!!!!

Je suis TELLEMENT decu !

jai pas pu m'empecher de lire les review ! ca me gache la surprise mais c'est plus fort que moi !

Moi aussi je pouvait pas voir un concert sans Schrei mais comme tu dis ça a quand même l'air magique *_*
s3gol3n3
Schrei

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 17:11

C'est magnifique
J'ai encore des étoiles dans mes yeux
Maintenant c'est sûr je sais pas me passer d'eux
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 18:01

¤Miss-Eva-483¤ a écrit:
Womanoid__* a écrit:
YA PAS SCHREI ????!!!!!!

Je suis TELLEMENT decu !

Moi aussi je pouvait pas voir un concert sans Schrei mais comme tu dis ça a quand même l'air magique *_*

Oui, je ne vois pas un concert sans schrei. et sans leb die sekunde aussi. ce n'est vraiment pas l'une de mes préféré mais ils avaient dit qu'ils la chanteraient a chaque concert car c'est la premiere chanson et qu'elle est importante pour eux. mais en meme temps ils ne peuvent pas a chaque fois garder trop de chansons des albums précédents sinon les concerts dureraient 4 heures (ce serai cool^^)...

mais un concerts de Tokio Hotel sans Schrei .... bref, ce sera magique quand meme, comme toujours lorsqu'ils sont là.

je suis très contente qu'il y ait in your shadow (i can shine) mais je crois que jaurais préféré attention, dommage.
mamzellemoa94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Ven 26 Fév 2010 - 18:10

Quelqu'un sait quand ils ont fait les répèt ?
Parce qu'avant le concert, dans l'après-midi on pouvait entendre un peu les répèt mais je ne sais plus à quelle heure c'était =S
s3gol3n3
Schrei

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 12:50

Je veux y retourné...
lunalice57
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 12:51

s3gol3n3 a écrit:
Je veux y retourné...

On est deux XD Même plus je pense!
s3gol3n3
Schrei

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 12:53

Ça me manque déjà tellement ...
x-low
Devilish

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 14:59

Oh oui pareil Sad
J'ai tellemtn envie d'aller à celui de Paris, mais je peux pas Sad
On a plus qu'a attendre la prochaine tournée (y)
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 15:32

sinon ils avaient remercié le public au moment de la session acoustique ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
mamzellemoa94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 17:53

TH c'est comme une drogue, on en veut toujours plus, ya pas moyen de s'en détacher, on est foutu =/
lizy33
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 18:00

popo92 a écrit:
sinon ils avaient remercié le public au moment de la session acoustique ?

Oui, nous avions été également remerciés ... j'étais sur le cul d'ailleur ... genre "mais qu'est-ce qu'ils font !"
Vraiment émue de cette initiative ... je les aime Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 18:02

Ils savent commment nous remercier.
J'avoue comme je n'avais vue l'info ni ici ni sur le topic de rotterdam être restée aussi sur le cul et avoir du regardée autour de moi pour savoir comment reagir.
Alors j'imagine pour vous, qui fesiez le concert d'ouverture sa devait impresionnée?
lizy33
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 18:19

De toute façon, niveau étonnement, toutes les 5 min j'étais là : "oh p*tain la moto", "oh p*tain le piano", "oh p*tain les flammes", ... et bien sur "oh p*tain ils nous applaudissent" (ouai, jsuis vulgaire quand je suis étonnée Very Happy, et faut surtout pas me voir au volant).

Mais plus ça avance, et plus je lis les impressions des personnes qui ont assistées aux concerts, et je retrouve toutes les même émotions ... je trouve ça dément ! On était tous en connection, on a tous ressenti les même choses et ... j'arrive pas à m'expliquer :X mais y a qu'avec TH que j'ai vu ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 18:22

LoL
Moi ce qui me fais rire c'est que au fur et a mesure que l'on avance dans les concert, on retrouve casi a chaque foi les même impression, même quand on voit les photos et videos.
En tout cas la prochaine foi je fais le concert d'ouverture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant