AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mamzellemoa94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 18:32

le plus stylé ça doit être de faire le concert d'ouverture, le concert filmé et le concert de fermeture :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 18:34

mamzellemoa94 a écrit:
le plus stylé ça doit être de faire le concert d'ouverture, le concert filmé et le concert de fermeture :p

Non arrete tu viens d'ajouter un concert a ma liste pour la prochaine tournée.
Vais trouver ou l'argent mdr

Fin bref tu as raison, bon au moi j'aurais deja le concert de fermeture ce coup si XD
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 20:16

cest genial quils ns remercient!
même si du coup ca fait ps tres spontané, mais jai quand meme adoré!
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
Tsunade
Schrei

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 27 Fév 2010 - 20:51

L'essentiel , c'est qu'ils ont eu l'idée de le faire et puis c'est normal qu'ils le fassent à chaque concert , comme ça pas de jaloux Cool
lunalice57
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 12:13

lizy33 a écrit:
De toute façon, niveau étonnement, toutes les 5 min j'étais là : "oh p*tain la moto", "oh p*tain le piano", "oh p*tain les flammes", ... et bien sur "oh p*tain ils nous applaudissent" (ouai, jsuis vulgaire quand je suis étonnée Very Happy, et faut surtout pas me voir au volant).

Mais plus ça avance, et plus je lis les impressions des personnes qui ont assistées aux concerts, et je retrouve toutes les même émotions ... je trouve ça dément ! On était tous en connection, on a tous ressenti les même choses et ... j'arrive pas à m'expliquer :X mais y a qu'avec TH que j'ai vu ça.

J'étais exactement pareil que toi. Sur mes vidéos, toutes les deux secondes t'entends "ouah" XD

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, sur les impressions I love you
l0over0ock
Schrei

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 16:55

J'ai trop l'impression que sa fait une éternité que le concert est finit...
lagabouilledu54
Neue

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 18:44

et moi dont l0overr0ock!!!!
ça fait treeesss longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!!
j'avais perdu mon mot de pass! malin tout ça hein!

esch s'etait MAGNIFIQUE!!MERMAFANT!!FABULEUX!!
des paillettes, des flamounettes par ci par la! des "clap clap clap"
des vibrations, des gens,des retrouvailles, des photos souvenirs magnifique (merci mon reflex d'amour!!!), des gens tellement gentil avec moi! car dans la fille ont on etaient assise et il y a eu un mouvement de foule j'ai pas eu le temps de me relever asser vite du coups entorce ou je mourait ecrasée! merci aux filles (ci certaines sont sur ce forum) pour les anti douleurs, et l'entraide et ceux qui m'ont aider a sortir pour que les stafs me portent j'usqu'a la salle car j'avais mal a en pleurer!
mais le concert etait tellement beau que j'en oublie toute cette mauvaise organisation et la douleur!
on en gardera que le meilleur! un show magnifique et tout cet amour!...deja une semaine...que ça me semble loin! presque un reve! comme si on se reveillait et qu'on avait fait un reve tellement beau! on a presque envie de se rendormir et d'y retourner! celle qui etait la bas et qui m'ont demander les photos j'ai fait un album sur facebook (gabriella kr) voila bonne journée a tout le monde! et bon concert a celle qui n'y ont pas encore assister vous verez c'est tellement bon!

Dernière édition par lagabouilledu54 le Dim 28 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 18:45

Merci pour ta review Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
lagabouilledu54
Neue

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 18:58

derien! c'est comme a l'ouverture d'un bal quand c'est magnifique on se sent obliger d'en parler!
c'etait l'ouverture de la tournee et elle fut magnifique alors review oblige! Smile
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 19:02

J'ai envie de revenir a ce concert :'( il était magnifique
lagabouilledu54
Neue

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 19:29

oui c'est bien vrai!!! :/
julien-TH
Neue

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 20:18

Salut!Je sais pas si mon message a deja été envoyé mais bon.Je voulais savoir le nom du groupe qui est passé avant le superbe concert de Tokio Hotel le lundi 22.02.10

Sinon comme tjr
Vive TH!!
x-Nenette-x
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 21:01

Pale Obsession il me semble.
julien-TH
Neue

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 21:04

Merci bcp!jvais voir sa Wink
julien-TH
Neue

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 28 Fév 2010 - 21:26

A ce que je vois ils ne sont pas bcp connu et donc je ne saurai pas ecouter leur musique qui nous a bien allumé ce soir la.:s
kiwee57
Devilish

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 1 Mar 2010 - 19:38

Deja une semaine que ce concert est passé pourtant sans cesse j'ai besoin de me souvenir de c'est magnifique souvenirs . le plus fou la dedans c'est que quelque part chaques fans de tokio hotel à une seule et meme envie les revoirs (enfin je pence) . c'est un peu comme une drogue plus ont les vois plus on a envie de les revoirs . et malgres la mauvaise organisation , l'attente interminable ce concert restera gravé dans ma mémoire peut importe se qui c'est passé avant .
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 1 Mar 2010 - 19:44

julien-TH attention aux doubles posts s'il te plait. Si tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise la fonction Editer en haut à droite.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
l0over0ock
Schrei

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 1 Mar 2010 - 22:55

kiwee57 a écrit:
Deja une semaine que ce concert est passé pourtant sans cesse j'ai besoin de me souvenir de c'est magnifique souvenirs . le plus fou la dedans c'est que quelque part chaques fans de tokio hotel à une seule et meme envie les revoirs (enfin je pence) . c'est un peu comme une drogue plus ont les vois plus on a envie de les revoirs . et malgres la mauvaise organisation , l'attente interminable ce concert restera gravé dans ma mémoire peut importe se qui c'est passé avant .

Complétement d'accord avec toi =)
kiwee57
Devilish

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 1 Mar 2010 - 23:19

contente que tu sois d'accord l0over0ock
x-low
Devilish

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 16:00

kiwee57 a écrit:

T'a résumé tout ce que je pensais ^^
Je réalise toujours pas pour ma part qu'il y a une semaine, ils étaient devant moi ! J'ai l'impression d'avoir rêvé, c'est horrible !
lizy33
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 17:14

Ma review (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster. Trop de messages en ce moment ! jsuis larguée):

Spoiler:

Dernière édition par lizy33 le Mar 2 Mar 2010 - 22:21, édité 3 fois
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 19:26

5 jours avant ?????????!!!!!!!!!!!!!!
lizy33
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 19:29

Ouai Very Happy !
Ah oui, ceux qui sont pas ok pour camper ... ouvrez pas mon spoiler !! mdr
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 19:57

MDR I love you que des bons souvenirs ! Ce que les gens comprennent pas c'est que le campement c'est des vacances XD t'es avec pleins de passionnés du même groupe que toi, tu voyages, tu visites, t'es pas bloqué dans la file (à part le dernier jours) donc tu bouge et tout..! J'ai adoré ce week end et j'adore ta review Marine I love you et je te pique les photos au passage :p
Pour ceux qui se posent la question je suis la fille avec le manteau blanc qui fait la gogole clown et qui a des chaussettes de ski posées sur le chauffage (jvous jure qu'attendre 8h devant un hôtel au Luxembourg au mois de février ça refroidit XD)

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
lizy33
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 20:05

Pique Mélu, pique ! Very Happy Jsuis contente qu'elle te plaise ! Par contre, je savais plus où placer l'épisode du canap' chez Saturn ... lol

En fait, le plus dur lors de ces campements, c'est quand ça s'arrète !

Par contre, je tiens à souligner que Marion a été la plus vaillante des 3 ! Pas de chauffage pour elle pendant l'attente de l'hôtel ! Mais faut avouer que c'est un chauffage ambulant cette fille <3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant