AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 20:11

Le canapé c'était le samedi aprèm' je crois ^^'

Oui Marion même pas de chauffage, le lundi matin à 5h elle saute de la voiture pour aller tout ranger alors qu'on avait dormi 2h o_o une ouf cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
kiwee57
Devilish

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 20:28

x-low a écrit:
kiwee57 a écrit:
Deja une semaine que ce concert est passé pourtant sans cesse j'ai besoin de me souvenir de c'est magnifique souvenirs . le plus fou la dedans c'est que quelque part chaques fans de tokio hotel à une seule et meme envie les revoirs (enfin je pence) . c'est un peu comme une drogue plus ont les vois plus on a envie de les revoirs . et malgres la mauvaise organisation , l'attente interminable ce concert restera gravé dans ma mémoire peut importe se qui c'est passé avant .

T'a résumé tout ce que je pensais ^^
Je réalise toujours pas pour ma part qu'il y a une semaine, ils étaient devant moi ! J'ai l'impression d'avoir rêvé, c'est horrible !

tant qu'on en reve encore c'est le principal
lizy33
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 20:31

Meyluzine a écrit:
Le canapé c'était le samedi aprèm' je crois ^^'

J'ai édité Very Happy
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 21:44

nan mais jaime le camping xD mais avec les cours moi c'est pas possible (et je tien a ma souche quotidienne^^)
je viens la veille, s sera une premiere pour moi I love you
Charlie483
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mar 2 Mar 2010 - 23:57

Oh y'a mon amie la suédois sur la photo de nous au 1er rang Smile
Merci pour ta review Marine, ca me rapelle de trop trop bons souvenirs *_*
Notament la 1ère partie, ce guitariste était juste énorme! xDDD

Ben je vais poster aussi la mienne clown

EDIT :

Attention, c'est looooong What a Face

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://charlie483.blogspot.com/
nina68
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 3 Mar 2010 - 2:24

Les fans belges questions bousculades et je pousse tout le monde c'est pas mal aussi, de vraies folles. J'ai bousculé un type sans le faire exprès parce que ça poussait derrière tout d'un coup. Ma jeune voisine à failli m'emporter avec elle. C'était devenu chacun pour soi. Les vigiles se sont retrouvés débordés.
Par contre à Hambourg il y avait deux files l'une pour la fosse la 2de pour les gradins et ça s'est super bien passé dans le calme et la discipline.
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 3 Mar 2010 - 4:07

nina68 a écrit:
Les fans belges questions bousculades et je pousse tout le monde c'est pas mal aussi, de vraies folles. J'ai bousculé un type sans le faire exprès parce que ça poussait derrière tout d'un coup. Ma jeune voisine à failli m'emporter avec elle. C'était devenu chacun pour soi. Les vigiles se sont retrouvés débordés.
Par contre à Hambourg il y avait deux files l'une pour la fosse la 2de pour les gradins et ça s'est super bien passé dans le calme et la discipline.

Je tiens quand même à préciser qu'au Luxembourg, tout celles qui ont dépassé sans scrupules, elles étaient françaises...

M'enfin, c'était pour moi le meilleur concert!
Peut-être parce que c'était le premier.. :-)

Dans celles qui ont campé..
Vous avez testé le fauteuil qui masse, chez Saturn? *_*
Et vous aussi, vous avez été profiter de leur connexion internet? ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 3 Mar 2010 - 4:24

Lélou a écrit:
nina68 a écrit:

Je tiens quand même à préciser qu'au Luxembourg, tout celles qui ont dépassé sans scrupules, elles étaient françaises...

M'enfin, c'était pour moi le meilleur concert!
Peut-être parce que c'était le premier.. :-)

Dans celles qui ont campé..
Vous avez testé le fauteuil qui masse, chez Saturn? *_*
Et vous aussi, vous avez été profiter de leur connexion internet? ;D

Qu'elles soient françaises belges croates, il y e en aura toujours pour pousser et passer devant.
J'étais dans un Saturn à Hambourg je n'ai pas vu de fauteuil qui masse. Quelle connection Internet?
wiLLy483
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 3 Mar 2010 - 22:18

Oh elles sont biiiiiiiiiien vos reviews les filles ! =D.
Que de bons souvenirs, pour moi c'était aussi mon meilleur concert. J'ai vraiment aimé l'ambiance le vendredi soir quand tout le monde était assis en rond et chantait. Sinon le campement avec un centre commercial chauffé qui en a marre des fans, c'est le pied xD.

Lélou : Moi j'ai profité de la connexion ! mdr
Les pauvres, ils en avaient marre des fans :m. Et les fauteuils massants, que ca fait du bien *_*

Pour résumé, c'était inoubliable tout ça What a Face

Edit : Chaque pays a des fans qui poussent et basta, c'est pas un pays en particulier hein ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Catch-xMex.skyrock.com
Soraya7071
Schrei

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Mer 3 Mar 2010 - 22:25

Super reviews!!!! Very Happy

ça donne trop envie d'y être!! J-28 pour moi!! hehe
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-me-and-myself-x-x.skyrock.com
s3gol3n3
Schrei

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Sam 6 Mar 2010 - 15:51

En lissant vos reviews j'ai qu'une envie c'est y retournée :s ...
luna92
Schrei

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Dim 7 Mar 2010 - 18:07

Voila la mienne !

Alors pour le Luxembourg, c'était l'arnaque du siècle je n'ai jamais vue une organisation aussi merdique *Sam c'est peut être parce qu'il n'y avait pas d'organisation*, (merci chère conscience !). C'était aux fans d'installer les barrières au fur et à mesure qu'ils arrivaient, je n'ai pas vue un vigil c'était la sécurité civile qui était là, et encore, des filles avaient eu des problèmes la veille au soir parce que justement il n'y avait personne.

Dimanche après midi, on a put entendre les répètes, c'était chanmé, mais Bill chantait une phrase sur trois, défois ses aigus étaient assez....comment dire...*dis le franchement ! Effrayant ! Pourris !* (arrête conscience tais toi c'est pas sa faute >.<) et allez savoir pourquoi, il nous a fait le refrain de Monsoon, en pleins milieu de Screamin'. On avait le droit d'aller dans les toilettes de la Rockhal, il y avait une grande affiche de la tournée, et une voiture suspendue au plafond *t'imagine on aurait été dessous ?!* (nan je préfère pas nan) ouverte devant et derrière comme un couteau suisse, c'était juste *tripant* (oh c'est MA review!).

Étant donné qu'on pouvait entendre les répètes, certaines ne se sont pas gênées pour frapper aux portes et appeler les garçons, résultat, une des nanas de la salle rapplique et nous dit que si ça continue, le concert est annulé *elle veut faire gober ça a qui ? nan mais franchement* (laisse les avec leur pseudo autorité x) ça leur fait plaisir).

Le soir, la sécurité civile se ramène avec les pompiers, et on nous donne de la soupe, on gelait comme pas possible, et il faisait tellement froid que des filles sont allés au cinéma voir Avatar pour être 3h au chaud (il y avait un centre commercial juste à coté on pouvait y aller comme on le voulait)

La nuit, j'en parle pas, horrible, attroce, j'ai pu m'endormir 2h dans une voiture, mais j'avais aussi froid que si j'étais dehors, à 5h du matin, tout le monde debout on devait ranger les tentes, parce que, soit disant le staff du groupe, ou au moins la sécu devait arriver vers 7h et nous placer en bloc *mouhahahahaha* (conscience la ferme) donc on attend dans le froid qu'il soit 8h pour aller dans le centre commercial pour se réchauffer, ah oui mais voila, les filles se croyant tout permis (se lavant les cheveux dans les lavabos du cinéma, se lissant les cheveux *bah oui au cas ou Bill les remarques tu comprends !* (bien dit conscience !), en cassant même des portes ou lunettes de toilettes) les toilettes nous sont interdites, youhouhou...Et on ne peut plus y aller qu'une seule fois par heure à la Rockhal, par groupe de 10

Bon a midi ils sont toujours pas là, donc on avance, et ils nous font des espèces de bloc, et bien évidement il y a de la gruge. Donc on gueule les filles avance alors qu'il faut pas, enfin bref, jusque là rien d'anormal.
Et on attend, j'étais la seule sur les barrières donc je voyais les mouvements de foules.
Ensuite, on a attendus toute l'après midi que les vigils viennent, il n'y a eu personne on nous disait tout le temps ils arrivent à telle heure, puis a chaque fois c'était repoussé alors qu'on savait qu'ils étaient là, mais on en profitait quand même pour aller se réchauffer par petit groupe dans le centre commercial, et pour aller ranger tout ce qui devait l'être dans les voitures. Toute l'après midi il y a eu des caméras pour des reportages.
On était censé rentrer à 18h00, 5 vigils ont débarqués à 17h30, oui juste 5, on a halluciné, les mecs on essayait de leur parler pour leur dire qu'il y avait de la gruge, qu'il fallait faire comme ci, comme ça, ils faisaient comme ci on était pas là, quand des filles faisaient des malaises dans la queue, c'était aux fans de venir les chercher, eux ne se bougeaient pas le cul, c'était honteux, même les parents étaient choqués, ils essayaient de leur parler, ils ne voulaient rien savoir. Et pourtant, toute l'après midi on nous avait dit "vous allez voir, ils n'ont rien a voir avec les VSD, eux si vous l'ouvrez c'est derrière, si vous courrez dans la salle, c'est derrière, vous vous refaites toute la queue *tousse tousse* (oui voila tout a fait -.- lol)

Ensuite, ce qui devait arriva, ils avaient fait des blocs, j'étais dans le 3ème, mais ils ont enlever la barrière qui séparait le bloc 3 et 4, ouais bah les filles se sont pas gêner pour pousser et essayer de gruger, résultat je me suis retrouver contre la barrière j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. On leur disait de pas pousser, mais les vigils ne savaient pas gérer, c'était la grosse merde, ils ont essayé de bouger la barrière, mais j'étais collé à la barrière et au final, je sais pas du tout comment ça c'est fait mais je me suis retrouver contre la barrière du 2ème bloc, je sais pas comment j'ai fait, et ça poussait, ça poussait c'était attroce, on flippait parce que si c'était comme ça maintenant, comment ça serait une fois dans la fosse !?

Des filles du deuxième bloc sont passé dans le premier sans le vouloir tellement ça a bouger, elles voulaient revenir dans le deuxième mais c'était impossible, et les vigils, ses mongols, mettaient leurs pieds contres les barrières *comme si ça pouvait les arrêter ! Ils n'ont aucune expérience THienne ça se voit* (mais t'as finit oui !)
Ensuite, j'étais sur la droite, et à gauche C'EST LE DRAME, les filles commencent à pousser et la ça se barre en cacahuète le vigil arrive pas à les retenir, ils font entré les 100 premières et c'est la gruge comme pas possible, j'arrivais pas à marcher je me suis en gros fait porté par les filles qui courraient je pouvais absolument rien faire.

Le vigil m'a plaqué contre une barrière et d'autre fille me poussait pour que j'avance, j'étais coincé, j'ai le genoux démonté, les cotes j'en parle pas, mes pieds euh sincèrement si je sais qu'ils sont encore là c'est parce que je les vois !
Et je ne sais comment elles ont réussis à ouvrir ma bouteille d'eau dans mon sac donc on me l'a prise à l'entrée, et une fois à l'intérieur, après qu'on m'ait tamponner la main.

3ème rang coté Tom ça aurait pu être pire ! Mais j'en pleurais presque et croyez moi, il m'en faut énormément ! Limite je voulais partir et rentré chez moi.
Mais les filles m'ont réconfortés donc ça allait mieux. Puis on a attendue, et il y a eu la première partie *que tu as trouvé pas mal d'ailleurs* (oui oui bon passons)
On a attendue 30mn et enfin ils étaient là c'était juste le rêve, on y croyait pas, même encore maintenant j'arrive pas à y croire, ils étaient magnifiques, Gus dans sa sphère et tout, on a eu droit à des effets pyrotechniques *merci pour les bouffées de chaleur !! * (vas tu cesser de te plaindres à la fin >o< ), puis Bill qui est tombé et son petit regard tout gêner, Tom qui a joué du piano sur Zoom et le piano qui s'est enflammé à la fin. In Your Shadow, la nouvelle In Die Nacht, franchement x), et Durch Den Monsun...Oh mon Dieu ça m'avait tellement manqué....Puis pendant Komm, tout les fans ont dit Tom ! et à la fin pour le dernier Komm, Bill a bien dit Tom ! et Tom, Georg et Gustav qui s'applaudissaient, les gars qui chantaient tout le temps, leurs sourires et tout c'était magique....
On a eu 4 chansons en anglais, la seule que j'ai aimé c'était In Your Shadow, sinon je chantais en allemand.

Les gars ont été géniaux du début jusqu'à la fin heureux d'être là et proche des fans, par contre j'ai pas trop aimé Humanoid en accoustique, j'aurais préféré Automatisch. Bill s'est changé 4-5 fois, et il est arrivé en moto sur l'une des chansons. Georg à jouer du synthé sur Lass Uns Laufen et c'était à tomber !

Et la dernière chanson, Für Immer Jetzt c'était juste sublime, quand Bill disait "Fur Immer Du und Ich, Fur Immer Jetzt" beaucoup des fans montraient les gars puis les fans le dernier couplet, le canon à paillette c'est mit en route, mais elles ne sont plus argent mais rouge et noir un peu en papier crépon et vachement plus nombreuse que les argentées.

Et ils vont filmés tout les concerts de la tournée !!! Et celui du Lux servira pour un clip de la tournée apparement =)

Voila ma petite review, si vous avez des question n'hésitez pas.
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 8 Mar 2010 - 13:39

luna92 a écrit:
Voila la mienne !

Alors pour le Luxembourg, c'était l'arnaque du siècle je n'ai jamais vue une organisation aussi merdique *Sam c'est peut être parce qu'il n'y avait pas d'organisation*, (merci chère conscience !). C'était aux fans d'installer les barrières au fur et à mesure qu'ils arrivaient, je n'ai pas vue un vigil c'était la sécurité civile qui était là, et encore, des filles avaient eu des problèmes la veille au soir parce que justement il n'y avait personne.

Dimanche après midi, on a put entendre les répètes, c'était chanmé, mais Bill chantait une phrase sur trois, défois ses aigus étaient assez....comment dire...*dis le franchement ! Effrayant ! Pourris !* (arrête conscience tais toi c'est pas sa faute >.<) et allez savoir pourquoi, il nous a fait le refrain de Monsoon, en pleins milieu de Screamin'. On avait le droit d'aller dans les toilettes de la Rockhal, il y avait une grande affiche de la tournée, et une voiture suspendue au plafond *t'imagine on aurait été dessous ?!* (nan je préfère pas nan) ouverte devant et derrière comme un couteau suisse, c'était juste *tripant* (oh c'est MA review!).

Étant donné qu'on pouvait entendre les répètes, certaines ne se sont pas gênées pour frapper aux portes et appeler les garçons, résultat, une des nanas de la salle rapplique et nous dit que si ça continue, le concert est annulé *elle veut faire gober ça a qui ? nan mais franchement* (laisse les avec leur pseudo autorité x) ça leur fait plaisir).

Le soir, la sécurité civile se ramène avec les pompiers, et on nous donne de la soupe, on gelait comme pas possible, et il faisait tellement froid que des filles sont allés au cinéma voir Avatar pour être 3h au chaud (il y avait un centre commercial juste à coté on pouvait y aller comme on le voulait)

La nuit, j'en parle pas, horrible, attroce, j'ai pu m'endormir 2h dans une voiture, mais j'avais aussi froid que si j'étais dehors, à 5h du matin, tout le monde debout on devait ranger les tentes, parce que, soit disant le staff du groupe, ou au moins la sécu devait arriver vers 7h et nous placer en bloc *mouhahahahaha* (conscience la ferme) donc on attend dans le froid qu'il soit 8h pour aller dans le centre commercial pour se réchauffer, ah oui mais voila, les filles se croyant tout permis (se lavant les cheveux dans les lavabos du cinéma, se lissant les cheveux *bah oui au cas ou Bill les remarques tu comprends !* (bien dit conscience !), en cassant même des portes ou lunettes de toilettes) les toilettes nous sont interdites, youhouhou...Et on ne peut plus y aller qu'une seule fois par heure à la Rockhal, par groupe de 10

Bon a midi ils sont toujours pas là, donc on avance, et ils nous font des espèces de bloc, et bien évidement il y a de la gruge. Donc on gueule les filles avance alors qu'il faut pas, enfin bref, jusque là rien d'anormal.
Et on attend, j'étais la seule sur les barrières donc je voyais les mouvements de foules.
Ensuite, on a attendus toute l'après midi que les vigils viennent, il n'y a eu personne on nous disait tout le temps ils arrivent à telle heure, puis a chaque fois c'était repoussé alors qu'on savait qu'ils étaient là, mais on en profitait quand même pour aller se réchauffer par petit groupe dans le centre commercial, et pour aller ranger tout ce qui devait l'être dans les voitures. Toute l'après midi il y a eu des caméras pour des reportages.
On était censé rentrer à 18h00, 5 vigils ont débarqués à 17h30, oui juste 5, on a halluciné, les mecs on essayait de leur parler pour leur dire qu'il y avait de la gruge, qu'il fallait faire comme ci, comme ça, ils faisaient comme ci on était pas là, quand des filles faisaient des malaises dans la queue, c'était aux fans de venir les chercher, eux ne se bougeaient pas le cul, c'était honteux, même les parents étaient choqués, ils essayaient de leur parler, ils ne voulaient rien savoir. Et pourtant, toute l'après midi on nous avait dit "vous allez voir, ils n'ont rien a voir avec les VSD, eux si vous l'ouvrez c'est derrière, si vous courrez dans la salle, c'est derrière, vous vous refaites toute la queue *tousse tousse* (oui voila tout a fait -.- lol)

Ensuite, ce qui devait arriva, ils avaient fait des blocs, j'étais dans le 3ème, mais ils ont enlever la barrière qui séparait le bloc 3 et 4, ouais bah les filles se sont pas gêner pour pousser et essayer de gruger, résultat je me suis retrouver contre la barrière j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. On leur disait de pas pousser, mais les vigils ne savaient pas gérer, c'était la grosse merde, ils ont essayé de bouger la barrière, mais j'étais collé à la barrière et au final, je sais pas du tout comment ça c'est fait mais je me suis retrouver contre la barrière du 2ème bloc, je sais pas comment j'ai fait, et ça poussait, ça poussait c'était attroce, on flippait parce que si c'était comme ça maintenant, comment ça serait une fois dans la fosse !?

Des filles du deuxième bloc sont passé dans le premier sans le vouloir tellement ça a bouger, elles voulaient revenir dans le deuxième mais c'était impossible, et les vigils, ses mongols, mettaient leurs pieds contres les barrières *comme si ça pouvait les arrêter ! Ils n'ont aucune expérience THienne ça se voit* (mais t'as finit oui !)
Ensuite, j'étais sur la droite, et à gauche C'EST LE DRAME, les filles commencent à pousser et la ça se barre en cacahuète le vigil arrive pas à les retenir, ils font entré les 100 premières et c'est la gruge comme pas possible, j'arrivais pas à marcher je me suis en gros fait porté par les filles qui courraient je pouvais absolument rien faire.

Le vigil m'a plaqué contre une barrière et d'autre fille me poussait pour que j'avance, j'étais coincé, j'ai le genoux démonté, les cotes j'en parle pas, mes pieds euh sincèrement si je sais qu'ils sont encore là c'est parce que je les vois !
Et je ne sais comment elles ont réussis à ouvrir ma bouteille d'eau dans mon sac donc on me l'a prise à l'entrée, et une fois à l'intérieur, après qu'on m'ait tamponner la main.

3ème rang coté Tom ça aurait pu être pire ! Mais j'en pleurais presque et croyez moi, il m'en faut énormément ! Limite je voulais partir et rentré chez moi.
Mais les filles m'ont réconfortés donc ça allait mieux. Puis on a attendue, et il y a eu la première partie *que tu as trouvé pas mal d'ailleurs* (oui oui bon passons)
On a attendue 30mn et enfin ils étaient là c'était juste le rêve, on y croyait pas, même encore maintenant j'arrive pas à y croire, ils étaient magnifiques, Gus dans sa sphère et tout, on a eu droit à des effets pyrotechniques *merci pour les bouffées de chaleur !! * (vas tu cesser de te plaindres à la fin >o< ), puis Bill qui est tombé et son petit regard tout gêner, Tom qui a joué du piano sur Zoom et le piano qui s'est enflammé à la fin. In Your Shadow, la nouvelle In Die Nacht, franchement x), et Durch Den Monsun...Oh mon Dieu ça m'avait tellement manqué....Puis pendant Komm, tout les fans ont dit Tom ! et à la fin pour le dernier Komm, Bill a bien dit Tom ! et Tom, Georg et Gustav qui s'applaudissaient, les gars qui chantaient tout le temps, leurs sourires et tout c'était magique....
On a eu 4 chansons en anglais, la seule que j'ai aimé c'était In Your Shadow, sinon je chantais en allemand.

Les gars ont été géniaux du début jusqu'à la fin heureux d'être là et proche des fans, par contre j'ai pas trop aimé Humanoid en accoustique, j'aurais préféré Automatisch. Bill s'est changé 4-5 fois, et il est arrivé en moto sur l'une des chansons. Georg à jouer du synthé sur Lass Uns Laufen et c'était à tomber !

Et la dernière chanson, Für Immer Jetzt c'était juste sublime, quand Bill disait "Fur Immer Du und Ich, Fur Immer Jetzt" beaucoup des fans montraient les gars puis les fans le dernier couplet, le canon à paillette c'est mit en route, mais elles ne sont plus argent mais rouge et noir un peu en papier crépon et vachement plus nombreuse que les argentées.

Et ils vont filmés tout les concerts de la tournée !!! Et celui du Lux servira pour un clip de la tournée apparement =)

Voila ma petite review, si vous avez des question n'hésitez pas.

Ca veut dire quoi chanmé? Bill qui confond des paroles?
On dirait l'organisation a Bruxelles mais en beaucoup moins pire (niveau vigiles débordés quand les fans veulent toutes entrer en même temps sur les coups de 17h et les rubans adhésif, rouge 1er rang, orange et vert au poignet que des fans n'avaient pas et qui les obligeaient à attendre en dehors de la file rien que parce que elles étaient partis chercher à manger, aller aux toilettes).
Je ne savais pas qu'on pouvait aller et venir dans les coulisses comme ça au Luxembourg. J'ai entendu aussi des répétitions parce que je n'avais pas supporté la file d'attente qui m'avait oppressée et angoissée et que les 2 secouristes hyper sympa qui m'ont vue, après avoir parlementé avec le type à l'entrée derrière son guichet, m'avaient emmenée dans les coulisses pour que je récupère.
flecheliott
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 14:29

Voir le profil de l'utilisateur http://flecheliott-reviews.skyblog.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 14:36

Haaaa enfin Gustav ça fait plaisir! J'ai pas réussi à le prendre mercredi soir.

Bill n'avait pas toute sa combi' à Lux'? J'aime voir son tatoo clown
x-Nenette-x
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 14:46

C'est moi où y'a un petit trou sur la combi ? xD
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 14:47

x-Nenette-x a écrit:

Où ça?
x-Nenette-x
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 14:48

6ème photo. Sur la cuisse.
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 14:51

Il est bien placé le trou Laughing (n la perverse Laughing )
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 15:16

x-Nenette-x a écrit:

C'en est un XD.
x-Nenette-x
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 19 Avr 2010 - 15:17

Ah xD J'suis pas folle alors lol
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Jeu 22 Avr 2010 - 22:45

Esch Sur Alzette, deux mois déjà <3
xAnaelle
Neue

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   Lun 24 Mai 2010 - 17:48

Plus de 3mois que ce magnifique concert est passé ='( .
Vivement qu'ils y en aient d'autre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10   

[Luxembourg] Esch-sur-Alzette 22.02.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15