AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Nantes 20.03.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 14:35

Laure ta photo de Bill est juste sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-heilig-tom-x
Schrei

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 14:54

c'etait vraiment genial !! je suis arrivée vers 14h j'etais au 6eme rang ! mais on etait que 3500 dans le zenith y'avait de la place Very Happy
Part-of-me-x3
Schrei

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 15:13

Salut tout le monde
Après une bonne nuit de sommeil , je vais vous donnez mon avis sur le concert

Pour ma part je suis arriver a 12h30 dans la file, et j'avoue que c'étais très mal organiser je me suis retrouver a côter de filles qui étais là depuis la veille, faut dire que j'ai un peu gruger je l'avoue mais bon les gens savent pas faire la file c'est pas ma faute !
Donc vers 18h00 ils ouvrent les portes et la c'est invivable, tout le monde pousse etc ...
Bon enfin rentrer je me trouve côter Tom 4 ème rang dans les gradins super vue
En première partie un DJ sympa mais très lourd a la fin
Et vers 20h30 il me semble c'est au tour de nos petit gars !
Je dirais que c'étais un concert MAGNIFIQUE , les projets ( dont celui des ballons qui étais splendide, bill n'en revenais pas ^^) on été respecter et cela a toucher bill qui n'a pas arrêter de nous remercier ainsi que Tom ! La fin du concert approche on a le droit a la ola de gustav il a même eu le droit a une ovasion entre deux chanson ! Et Georg, Je le trouve plus embelli
En tout cas de tout les concerts que j'ai fait d'eux c'est celui que j'ai préférer

Ps : mes photos arrive bientôt , par contre j'ai quelque video pas entière car mon appareil photo a fait des siènes
Voir le profil de l'utilisateur http://whoa-x3.skyblog.com
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 15:55

ilane a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais j'ai une question pour les fans de Nantes qui y était hier . L'organisation était aussi "merdique" que Lille :s ?

xD !!!
Non mais Lille, l'organisation c'était une perle a coté de celle de nantes ...
C'est simple, moi je suis arrivé le vendredi matin vers 10/11heures, et des a notre arrivé on se fait abordé par 3/4 filles qui te "propose" le systeme des chiffre. Tu n'as limite pas le droit de refusé, car sinon, "vous aurez plus de 300 personnes contre vous et vous ferez pas le poid" a t'elle dit.
Donc ayant eu le numero 160, je remplissait leur premier quota...
Bref, de la, il y a eu une attente assez sympa, pas de probleme, jusquau vendredi soir, quand le concert de -M- commença ...
A partir de ce moment la, j'avai vraiment qu'une envie, c'était de partir, et franchement il en faut pour me découragé.
les vigiles ont fait la connerie de dire que l'on pouvait se mettre dans les files, ducou, tout le monde s'y est mit en courant, et en se foutant royalement de le systeme a la con de chiffres bouseux... Elles ont fait ressortir tout le monde, mais tout le mon s'y est remit 30 minutes apres.
Alors forcement il y avait des numéro 200 devant les grilles, ducou sa gueulait derriere, les organisatrice du systeme stressait a mort, (je me suis meme engueulé avec une des organisatrice, hein Anouck Wink ).
Elles ont quand meme fait passé les 60 premiers a être arrivé devant tout le monde, ce qui est normale apres tout. Le probleme c'est qu'il a fallu faire reculé tout le monde, ce qui a prit sans mentir, 3 bonne heures !
Ensuite il a fallut dormir, sauf que sous la pluie c'est pas terrible, donc bah on sait touss mit sous les couvertures de survis. Mais personnes n'a vraiment dormit, ce qui fait qu'on été touss crevé le lendemain.
A noté que les vigiles ont dit que si c'était le bordel, ils déchiraient les billets !
Le lendemain, a 8h30/9h00 beaucoup de monde était a l'ouverture du leclerc Atlantis, pour allé dans les toilettes, une fois les portes ouverte, c'était toute une armée de fans qui courait pour avoir les premieres chiottes disponibles. Les mec de la sécurité hallucinaient en voyant sa !
Ensuite tout le monde est revenu dans les files, a 14heure on a aperçu les chiens de Tom et Bill, forcement sa a crié ...
Au moment d'ouvrir les files, les vigiles ont clairement dit, "vous poussé, on arrete les fouilles pendant 2 minutes a chaque fois".
Une fois passé, nous sommes rentré dans le zénith en étant dans les 2/3premiers rang (il y avait des numéros 300 quelque chose dans le 1er rang - -")
Il y a eu une 1ere partie, vraiment pourris qu'il a meme pas eu le temps de finir que les fans l'ont hué et l'on fait dégagé a coup de "Tokio Hotel !, Tokio Hotel !, Tokio Hotel !".
Ensuite, des malaises habituels se sont déclanché, principalement coté Tom avant meme que le concert commence, il y a eu en tout une quinzaine de malaises durant l'attente et le concert.
Le concert commence, magnifique, Lass Uns Laufen était magnifique, tout le monde a joué le jeu des ballons, le groupe était étonné car avant que les lumieres s'éteignent, il n'y avait pas de ballons et des qu'ils se sont rallumé pour LUL, tout le monde avait des ballons en main, c'était impresionnant, il nous ont remercié en français.
Les flames aussi était impressionantes ! Puis fur immer jetzt, énorme ! mis a part le clash qui en est venu aux mains entre moi et deux jumelles (groupie) qui fesaient chié tout le monde avec leurs drapeaux.
Une fois le concert finit, tout le monde s'est rué derriere le zénith pour avoir un autographe, mais il paratit seulement 1h30 apres, donc je ne suis pas resté, vu que mes jambes ne tenaient plus, et mon dos aussi dailleurs. ! J'ai d'ailleurs parlé avec une dame bien gentil, si elle est sur le forum, peut etre bercy hein Wink
Bref concert inoubliable, bill a meme versé sa larme, Gustav a été acclamé, plus que les autres d'ailleurs et Georg était super !

Edit: j'ai aussi fait des connaissances exeptionelles ! Merci a eux Wink
Sinon des Anti-TH étaient présent dans l'attente, ils nous ont bien fait rire, puisque ils se sont mit a poil pour nous faire apparaitre un cul avec marqué "fuck TH". x'D
ilane
Schrei

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 16:04

Siezy a écrit:
ilane a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais j'ai une question pour les fans de Nantes qui y était hier . L'organisation était aussi "merdique" que Lille :s ?

xD !!!
Non mais Lille, l'organisation c'était une perle a coté de celle de nantes ...
C'est simple, moi je suis arrivé le vendredi matin vers 10/11heures, et des a notre arrivé on se fait abordé par 3/4 filles qui te "propose" le systeme des chiffre. Tu n'as limite pas le droit de refusé, car sinon, "vous aurez plus de 300 personnes contre vous et vous ferez pas le poid" a t'elle dit.
Donc ayant eu le numero 160, je remplissait leur premier quota...
Bref, de la, il y a eu une attente assez sympa, pas de probleme, jusquau vendredi soir, quand le concert de -M- commença ...
A partir de ce moment la, j'avai vraiment qu'une envie, c'était de partir, et franchement il en faut pour me découragé.
les vigiles ont fait la connerie de dire que l'on pouvait se mettre dans les files, ducou, tout le monde s'y est mit en courant, et en se foutant royalement de le systeme a la con de chiffres bouseux... Elles ont fait ressortir tout le monde, mais tout le mon s'y est remit 30 minutes apres.
Alors forcement il y avait des numéro 200 devant les grilles, ducou sa gueulait derriere, les organisatrice du systeme stressait a mort, (je me suis meme engueulé avec une des organisatrice, hein Anouck Wink ).
Elles ont quand meme fait passé les 60 premiers a être arrivé devant tout le monde, ce qui est normale apres tout. Le probleme c'est qu'il a fallu faire reculé tout le monde, ce qui a prit sans mentir, 3 bonne heures !
Ensuite il a fallut dormir, sauf que sous la pluie c'est pas terrible, donc bah on sait touss mit sous les couvertures de survis. Mais personnes n'a vraiment dormit, ce qui fait qu'on été touss crevé le lendemain.
A noté que les vigiles ont dit que si c'était le bordel, ils déchiraient les billets !
Le lendemain, a 8h30/9h00 beaucoup de monde était a l'ouverture du leclerc Atlantis, pour allé dans les toilettes, une fois les portes ouverte, c'était toute une armée de fans qui courait pour avoir les premieres chiottes disponibles. Les mec de la sécurité hallucinaient en voyant sa !
Ensuite tout le monde est revenu dans les files, a 14heure on a aperçu les chiens de Tom et Bill, forcement sa a crié ...
Au moment d'ouvrir les files, les vigiles ont clairement dit, "vous poussé, on arrete les fouilles pendant 2 minutes a chaque fois".
Une fois passé, nous sommes rentré dans le zénith en étant dans les 2/3premiers rang (il y avait des numéros 300 quelque chose dans le 1er rang - -")
Il y a eu une 1ere partie, vraiment pourris qu'il a meme pas eu le temps de finir que les fans l'ont hué et l'on fait dégagé a coup de "Tokio Hotel !, Tokio Hotel !, Tokio Hotel !".
Ensuite, des malaises habituels se sont déclanché, principalement coté Tom avant meme que le concert commence, il y a eu en tout une quinzaine de malaises durant l'attente et le concert.
Le concert commence, magnifique, Lass Uns Laufen était magnifique, tout le monde a joué le jeu des ballons, le groupe était étonné car avant que les lumieres s'éteignent, il n'y avait pas de ballons et des qu'ils se sont rallumé pour LUL, tout le monde avait des ballons en main, c'était impresionnant, il nous ont remercié en français.
Les flames aussi était impressionantes ! Puis fur immer jetzt, énorme ! mis a part le clash qui en est venu aux mains entre moi et deux jumelles (groupie) qui fesaient chié tout le monde avec leurs drapeaux.
Une fois le concert finit, tout le monde s'est rué derriere le zénith pour avoir un autographe, mais il paratit seulement 1h30 apres, donc je ne suis pas resté, vu que mes jambes ne tenaient plus, et mon dos aussi dailleurs. ! J'ai d'ailleurs parlé avec une dame bien gentil, si elle est sur le forum, peut etre bercy hein Wink
Bref concert inoubliable, bill a meme versé sa larme, Gustav a été acclamé, plus que les autres d'ailleurs et Georg était super !

Edit: j'ai aussi fait des connaissances exeptionelles ! Merci a eux Wink
Sinon des Anti-TH étaient présent dans l'attente, ils nous ont bien fait rire, puisque ils se sont mit a poil pour nous faire apparaitre un cul avec marqué "fuck TH". x'D

Vraiment merci pour ce résumé il est super bien fourni (y)
ChOups_X
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 16:43

Wow Ilane tu n'étais pas dans l'angle coté Georg hier ? ^^

Bref, j'ai la flemme de tout lire, mais franchement ocncert geniallissime **
Les projets, leurs joies de vivres, les fans qui chantent etc ...
Lo.
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 16:59

Une autre de mes photos !

Spoiler:

_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:01

Magnifique ta photo Laure Very Happy

Je déplace dans Concerts Passés
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
nina68
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:22

Merci pour vos témoignages. J'aurais aimé y être mais bon ^ ^^ (cicatrice trop fraîche) je vais à Bercy alors je me rattraperais.

J'aime bien jamoncita qui écrit "ça criait pas assez", je dirais eh bien tant mieux!! (quelle horreur les cris, à Bruxelles elles criaient rien que parce que il y avait un technicien avec une guitare sur scène, bref des cris pour tout et n'importe quoi Laughing ) A Hambourg ça ne criait que très peu et le concert était super.
Quelqu'un d'autre qui écrit avoir reconnu avoir grugé pour la place dans la file d'attente, et qui rajoute après tout c'était mal fait, bonjour la mauvaise foi Suspect
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:25

Bon faut que sa crit; mais pas pour rien quoi. Par pour un technicien.
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
nina68
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:34

Je comprend bien des trucs concernant les fans, j'ai traversé des hauts et des bas en étant fan moi-même, mais pour ce qui est des cris là ça reste encore un mystère. Je ne comprend pas qu'on puisse crier pendant 90% de la durée d'un concert. A Bruxelles je me disais mais c'est pas possible il y a un bouton enclenché ou quoi? C'est un rituel?
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:36

Ben pendant les chansons j'au Horreur que les filles crient, je préfère chanter.
Vous avez passer un bon concert les filles ?
°rock Engel°
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:42

han bah moi je trouve que les cries étaient suffisant!!!! sa chantait et sa criait quand bill ou tom disaient "merci" ou entre les chansons où quand ils ont dit au revoir, ouais enfin c'était bien quoi ^^ ni pas assez ni trop je trouve

j'ai adoré quand tout le monde criait "Gustav", c'était mon petit moment de bonheur x)

Dernière édition par °rock Engel° le Dim 21 Mar 2010 - 17:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rememberx17.skyblog.com
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:44

°rock Engel° a écrit:
han bah moi je trouve que les cries étaient suffisant!!!! sa chantait et sa criait quand bill ou tom disaient "merci" ou entre les chansons où quand ils ont dit au revoir, ouais enfin c'était bien quoi ^^ ni pas assez ni trop je trouve
Moi j'étais tellement à fond dans le concert je sais même pas si des filles on crié pendant les chansons x)
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:45

Oui pendant qu'ils chantent, on chantent, une fois qu'il ont parler ou entre les chansons on crie Smile
La salle était remplie ?
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:47

Pas y avait juste dans les gradins de chaque cotés tout en haut des places vide et la fosse coté Tom moi je voyais un p'tit trou au début ... mais c'est assez bien rempli pour qu'il y est une superbe ambience Very Happy

J'ai réussi a prendre des photos avec mon appareil pro Very Happy aussi ^^ ne me demandez surtout pas comment j'ai fait pour passez la sécu' x)
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:48

Ouai car Jamoncita1810 a pas pu rentrer avec son Zoom X18..
Bon ben c'était assez rempli dans l'ensemble alors Smile
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:49

oui génail j'ai juste alluciné d'être aussi prêt d'eux *__*
°rock Engel°
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:51

oui il y avait quelque appareil pro j'ai vu sa x) y'en avait 2 ou 3 ^^ alors que dans la file 1 ils nous faisaient chier a regarder les zoom et pixels des bridge u.u
t'as eu du cul!!!!
franchement moi limite niveau ambiance j'ai préféré celui là que le concert de 2007, moins remplis mais quand même magnifique.
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:53

~~gg~~ a écrit:

Par contre je suis très content, pck je suis arrivé vers 16h30 et j'étais très bien placé dans la fosse !!! Je me suis retrouvé à coté d'une fille qui portait le numéro 200 sur la main xD (elle a du arriver le matin elle lol')

Alors pour ton information numéro 200 c'est qu'elle est arrivé vendredi dans l'apres midi vers 13/14heures

Part-of-me-x3 a écrit:

Pour ma part je suis arriver a 12h30 dans la file, et j'avoue que c'étais très mal organiser je me suis retrouver a côter de filles qui étais là depuis la veille, faut dire que j'ai un peu gruger je l'avoue mais bon les gens savent pas faire la file c'est pas ma faute !

Attend, tu te fou de notre gueule la ?
je sais pas si tu te rend conte que l'on a dormit dans d'horrible condition, qu'on s'est tapé la flotte, le vent, et en prime, une faible temperature ...
En plus de ça, les couvertures de survis se barrait des qu'il y avait un gros coup de vent, et on était trempé !
Et toi, tu arrives a 12h30, et tu vas nous faire croire que tu as un peu grugé ?! Non mais tu nous prend vraiment pour des cons ou quoi ?!
Tu as énormement grugé, c'est different, et tu as le culot d'allée dire ça sur le forum, de mon coté si tu m'aurai grugé, je te le dit clairement, je t'aurai envoyé chié dans les règles de l'art !
Agathe.b
Neue

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:53

Comment vous expliquer... Ambiance vraiment pourrie pour l'attente, personnellement on est arriver la veille et leur histoire de numéro était vraiment, vraiment mal fichue. J'étais dans la première file, et elle sont allez chercher dans les autres files les numéros 1 à 60 pour les mettre dans la première, ou du moins c'est ce que j'ai compris ou vue ( pleins de personne passant devant nous puis des "RECULLLEEEZ !!! " a tout bout de champ ), du coup entassement. C'était vraiment stupide, elles auraient du les faire passer dans les autres files aussi plutôt que toute dans la même.A et aussi petite parenthèse, pas de vigile avant au moin 15h, ( et encore il était seul ) a 16h30 ils etaient 4 il me semble, avec la croix blanche et 2 flics. Au moment de passer, on a mis 3 heures tellement il y avait de monde, les starting-block étaient séparés en plusieurs partie, le quart du notre n'était pas passer que déjà la deuxième partie de la file d'a coter avançait... Et puis les deux personnes qui fouyaient.. vraiment très lente! A et aussi ce n'est pas en fonction de la taille de l'appareil photo qu'il regardent mais des pixels et du Zoom, ce qui a bien ralentie également. Ensuite arriver ( enfin.. ) dans la salle, 8em range environ... comment dire, sa fout les boules, des filles qui étaient arrivées l'après midi étaient devant nous. De grosse bousculades, des filles qui arrêtent pas de se plaindre, c'est bon on est dans une fosse on sait comment c'est .. u_u! DJ pas terrible mais pas une raison pour crier " tokio hotel! " qui est un manque de respect.. même si il faut l'avouer c'était nul.. Je pense que si il avait remixer des musique bien dans l'actualité que tout le monde connais genre Black Eyed Peas ou Getta sa l'aurait fait ^^

Le concert commence, bon déjà la fiou 5em rang, les filles sont folle, avec mon amie on est obliger de se séparer. Et puis la foule a fait que déplacement vers la droite et 1/2 rang niveau avancer de scène coter Tom, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Franchement le concert etaient extra. Bill et ses costumes incroyables, Tom qui s'éclatait, s'autait rigolait et nous remerciait, Gustav un peut en retrait comme d'habitude mais a fond dedans, et puis Georg a fond dans son truc aussi Very Happy quand il venait sur l'avancer de scène, de l'air était projeter en dessous lui : Loréal ;D ! Tout le monde chantaient les chanson c'était incroyable, et puis les quelques projets étaient vraiment réussi et ils l'ont bien vu !! Ils n'ont pas arreter de nous remercier! Les flammes, la Moto, le feu sur le piano! Aaaah ZOOM !! c'était mais fiouuu, il y avait pas de crie, ou très peut, que du chant c'était magnifique, D'ailleurs petite Larme de Bill Smile.

Fin du concert tout le monde est aux anges c'est passer tellement vite.. Pendant le show, les vigiles qui le 17 se moquaient de nous etaient bouche ouverte, ils n'en revenaient pas, les parents pareil " Ils ont progressés c'est incroyable! c'est vraiment bien !!"

Vivement qu'ils reviennent ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://xjune-8th.skyblog.com
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:55

Merci pour ta review Smile
°rock Engel°
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:57

ah t'as oublier de dire que gustav a vidé sa bouteille sur nous quand je filmait x)

est-ce que quelqun a des photos et/ou vidéos qu'il va mettre sur le fo ? =D

Dernière édition par °rock Engel° le Dim 21 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 17:57

Rassurer vous a lyon il l'a fait aussi xD
°rock Engel°