AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Nantes 20.03.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 18:01

Tu m'étonne, surtout quand on s'y attend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
~~gg~~
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1743

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 18:02

Siezy a écrit:
~~gg~~ a écrit:

Par contre je suis très content, pck je suis arrivé vers 16h30 et j'étais très bien placé dans la fosse !!! Je me suis retrouvé à coté d'une fille qui portait le numéro 200 sur la main xD (elle a du arriver le matin elle lol')

Alors pour ton information numéro 200 c'est qu'elle est arrivé vendredi dans l'apres midi vers 13/14heures

Ah ouai sérieux ?!? bah la pauvre quoi ! :s Oui pck je précise que ça, c'était avant que le concert commence ^^ et j'ai rien gruger du tout, la fosse coter Georg, mais carrément à droite, y avait quasi-personne comparé au coté de Tom =)
Voir le profil de l'utilisateur http://soonfree.skyblog.com
°rock Engel°
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 18:07

de toute façon vu le bordel que sa a été dans l'attente après dans la fosse c'était vraiment chacun pour sa gueule quoi.
puis j'aime bien les nanas qui disent "han mais sa se fait pas de gruger" mais qui te foutent des gros coup dans le dos pour passer ralala les fans de th ne changeront jamais je crois x)
Voir le profil de l'utilisateur http://rememberx17.skyblog.com
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 18:09

Ouai, genre dès l'arriver dans la salle, mais attender, le concert commence dans 2heures quoi xD
°rock Engel°
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 18:13

non mais j'en pouvais plus je pensais meme pas que j'allais tenir tout le concert x)
puis le "conasse" parce que la fille je l'ai dégager parce qu'elle me donnait des gros coup dans les cotes pour essayer depasser m'a fait rire x)
ils sont vraiment spécial les fans de TH x)

au faite a quelle heure sont-ils partis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rememberx17.skyblog.com
elodie483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 18:50

Je viens de rentrer et le concert était vraiment SUPER!! A part l'attente qui était vraiment très mal organisée, j'ai jamais vu ça, je me suis retrouvée placé au même endroit que ceux qui étaient arrivés dans l'après midi alors que j'étais là depuis le matin enfin bref, j'ai trouvé qu'ils avaient une énergie incroyable , je pense même aller à Paris bercy^^ ça m'a donné envie.
D'ailleurs leur staff se trouvait à l'hotel juste a côté du zénith, j'ai pris mon petit déjeuner a quelques tables d'eux.Very Happy

PS: j'ai discuté avec un groupe de 3 filles et 1 garçons au moment où on rentrait dans la salle, placé en fosse, à la fameuse file où il y avait bcp de bousculades alors si vous vous reconnaissez, ça serait cool qu'on se re contacte Wink

Dernière édition par elodie483 le Dim 21 Mar 2010 - 19:01, édité 1 fois
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:00

elodie483 a écrit:
Je viens de rentrer et le concert était vraiment SUPER!! A part l'attente qui était vraiment très mal organisée, j'ai jamais vu ça, je me suis retrouvée placé au même endroit que ceux qui étaient arrivés dans l'après midi alors que j'étais là depuis le matin enfin bref, j'ai trouvé qu'ils avaient une énergie incroyable , je pense même aller à Paris bercy^^ ça m'a donné envie.

PS: j'ai discuté avec un groupe de 3 filles et 1 garçons au moment où on rentrait dans la salle, placé en fosse, à la fameuse file où il y avait bcp de bousculades alors si vous vous reconnaissez, ça serait cool qu'on se re contacte Wink

Quel file ?
~~gg~~
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1743

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:01

elodie483 a écrit:

Le garçon c'était pas moi par hasard ? lol'
Je te MP pour éviter le HS =)
Voir le profil de l'utilisateur http://soonfree.skyblog.com
elodie483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:03

Siezy a écrit:
elodie483 a écrit:

Quel file ?

C'était la file qui était sur la gauche, où on était tous écrasés comme des sardines.
georggustavfan
Schrei

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:06

elodie483 a écrit:

Si tu avais le prénom du garçon, ça aiderait je pense :p
Parce qu'un ami y était, et il m'a dit avoir rencontré des gens, donc voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lauralice.skyblog.com
Part-of-me-x3
Schrei

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:12

[/quote]

Attend, tu te fou de notre gueule la ?
je sais pas si tu te rend conte que l'on a dormit dans d'horrible condition, qu'on s'est tapé la flotte, le vent, et en prime, une faible temperature ...
En plus de ça, les couvertures de survis se barrait des qu'il y avait un gros coup de vent, et on était trempé !
Et toi, tu arrives a 12h30, et tu vas nous faire croire que tu as un peu grugé ?! Non mais tu nous prend vraiment pour des cons ou quoi ?!
Tu as énormement grugé, c'est different, et tu as le culot d'allée dire ça sur le forum, de mon coté si tu m'aurai grugé, je te le dit clairement, je t'aurai envoyé chié dans les règles de l'art ![/quote]

Ouai ba je comprend tout a fait que tu m'aurais geuller dessus , mais la sa n'a pas été le cas ! Puis de toute façons c'est passé donc pas la peine de me geuller dessus maintenant ! Puis je ne pense pas avoir été la seule a le faire et j'en suis même sur . Moi je ne m'en cache pas je suis franche c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://whoa-x3.skyblog.com
Siezy
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:17

Part-of-me-x3 a écrit:

Ouai ba je comprend tout a fait que tu m'aurais geuller dessus , mais la sa n'a pas été le cas ! Puis de toute façons c'est passé donc pas la peine de me geuller dessus maintenant ! Puis je ne pense pas avoir été la seule a le faire et j'en suis même sur . Moi je ne m'en cache pas je suis franche c'est tout !

Oui, bah quand tu sais que les gens qui ont dormis devant le zénith en ont chié, ta franchise, tu sais ou tu peut te la mettre, on a pas besoin d'entendre ce genre de connerie alors que nous on était a 2 doigt de faire des malaises ...
Et puis certes tu n'as surement pas été la seul, mais tu es la seul a le rapporté sur un forum, qui en l'occurence (et tu le sait tres bien) comporte des fans qui ont dormit devant. Perso j'apelle sa du gros foutage de gueule !
elodie483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:18

georggustavfan a écrit:
elodie483 a écrit:

Si tu avais le prénom du garçon, ça aiderait je pense :p
Parce qu'un ami y était, et il m'a dit avoir rencontré des gens, donc voilà ^^
Oui c'est sur mais comme on a été séparés par les mouvements de foules j'ai pas eu le temps ^^
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:20

Bah apparament TH j'ai une amie (attention info à prendre avec des pincettes) qui a vu le directeur du zénith qui leur à dit qu'il sortiraient vers 2 heures du mat' ...
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:22

2 heure du mat', He be xD
Siezy
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:23

Lu__Una a écrit:
Bah apparament TH j'ai une amie (attention info à prendre avec des pincettes) qui a vu le directeur du zénith qui leur à dit qu'il sortiraient vers 2 heures du mat' ...

c'est vrai, car apres le concert, quand tout le monde s'est rué vers les barrieres ou se tiennent les autographes, les vigiles nous ont dit qu'ils sortiront que dans 1h30 minimum
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:24

Après j'attends plus d'info d'une de mes sources et je dois confirmer ça se soir ou demain ...

Edit :

@Siezy : ah bah okay je vais pouvoir confirmer alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:26

Ouai et ils ont signé ?
Part-of-me-x3
Schrei

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:32

Oui ils sont sortit très tard ! Car quand je suis partie de Nantes vers 1h30 ou plus les bus étaient encore là sauf que les rideaux étais fermer ! Et avec mon amie plus tôt on a vue un van Allemand vitre tinté partir dans Nantes , va savoir si c'étais vraiment eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://whoa-x3.skyblog.com
esteline
Devilish

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:44

moi j'ai ratter tous sa par contre j'ai adorée le concert en plus bill à pa arréter de me regharder je sais pas pourquoi mais bon je suis contanter parce qu'il m'a aussi sourit et en plus j'ai simpatiser avec un mec du staff on à parler allemand je suis trop contante franchement c'était le meilleure concert de ma vie et même si j'était pas fan je pense que je dirait ça.
Pepette-483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2421

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:51

J'suis étonner de voir que côté Georg y ai eu des p'tit souci !
J'avoue que pas mal de fille "tombaient comme des mouche" !
Il y avait beaucoup de mouvement de foule et pire quand il jetait les bouteille d'eau !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pepette-483.skyblog.com
-Alex-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:51

Aller sayais c'est déjà fini Sad. Concert excellentissime. Surprised Very Happy
Je ne sais pas du tout par ou commencer tellement il y a des choses a dire.

Bon tout d'abord je ne m'en cache pas je suis arriver vendredi a 10h00 au Zenith & j'avais le num 134.
Tout c'est super bien passer jusqu'au soir.
Mais alors la cata pas possible Shocked des personne qui venais d'arriver ce sont mis dans les starting blocks. Du coup les organisatrices ont gueuler comme des malades ( & je les comprend ) mais Voyants les 200 autres fan crier '' sortez, sortez, sortez !!!!! ''
Elles ont fini par lacher & sont sortie. A partire de la ont c'est tous mis dans les file. Les 60 premiers dans la 1 puis moi je suis me suis aussi retrouver dans la 1 ère. Mais nuit de merde. Ont étaient tremper, complètement geler ont ne savais plus comment se mettre. La nuit est passer mais super lentement. Ont tremblais tous comme des feuilles.

Le matin une heures avant avec le filles que j'ai sympathisé ont attendus 1 heure devant le leclerc pour pouvoir aller aux toilettes. ( merci les filles super moments passer avec vous Wink I love you )
J'ai meme été m'acheter un sweet je n'en pouvais plus d'être trempé.
Bref ont est ensuite tous retourné dans la files. Puis le mondes a commencer a venir ca grugeais etc....

Puis ils ont commencer a nous faire entrer ver 18h00 dans la première files ca a pousser un peut mais ca allais.
Puis je suis arriver dans la salle lol j'ai perdus toute les filles avec qui j'ai parler tout le vendredi & samedi mais suis rester avec ma meilleurs amie ( qui est au passage une non fan Razz )
Résultats 2 ème rang coter Tom.

Le DJ qui commence j'ai bien aimer au départ mais ca a commencer a devenir soulant & long a la fin .
Il y a eu des malaises avant l'arrivée des gars.
Ver 20h40 nos loulou sont arriver.
Et la c'est simple je n'ai pas vu les 1h30 passer Shocked Neutral
J'ai l'impression que le show a durer 30 minutes quoi sans mentir.
Mais alors par compte une filles qui étaient derrière moi j'avais envis de la taper tellement elle hurlais fort . Un cris SUPER égus. Ca ma donner un mal de crane pas possible.
J'ai eu un regard de Bill vite fait enfin du moin il regardais vert ma direction mais j'ai baisser la tète tellement je me suis sentis rougir comme une tomate Embarassed & ca la fait sourire ( mais je n'en suis pas sur )
A un moment donner j'ai crier '' Good so happy, danke und love th & j'ai eu droit a un sourire de Tom j'ai aussi baisser la tète s'en étais trop pour mon petit coeur lol scratch
Les TH ont fait un super show ils étaient heureux d'être la. Même émus.
J'ai quelques photos pas mal, certaines flous, d'autres avec des mains devant ou des tète. Il a fallu qu'il y est deux filles plus grandes d'une tète devant moi mais ce concert qui est mon premier de Th resteras dans graver dans ma mémoire pour toujours. J'ai versé ma larmes parce que ca fait 3 ans 1/2 que je voulais les voir.
Maintenant je n'ai qu'une hâte retourné les voir mais malheureusement je vais devoir attendre pour la prochaine tournée Sad

Je ne regrette pas la nuit ( qui a été la pire de ma vie )du vendredi au samedi. Bon maintenant j'ai mal partout je suis crever mais j'ai la tète dans les étoiles.
Seul bémol je n'ai pas pus aller a la séance de dédit ils passaient beaucoup trop tard & si j'y serais aller je n'aurais plus eu de tram pour entrer.

Mon rève c'est enfin réaliser.
Meme ma mailleurs amia m'a dit qu'ils étaient vraiment bon & super avec le public. Elle a trouver Bill maigre Razz mais super. Very Happy

Dernière édition par -Alex- le Dim 21 Mar 2010 - 19:58, édité 2 fois
Siezy
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:55

-Alex- on a du se voir, peut etre se parlé, mais on s'en est pas rendu conte, car moi aussi j'ai dormit sous la flotte au 1er rang, je suis le gars qui avait les cheveux en petards Wink
flecheliott
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:57

Voir le profil de l'utilisateur http://flecheliott-reviews.skyblog.com
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 19:57

Merci Smile