AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Belgique] 25.02.2010 - Brüssel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 1:34

J'ai ADORé ce concert! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 12:04

Clair, il était vraiment génial ce concert. Au début ça m'a fait bizarre de me retrouver dans une petite salle, moi qui suis habituée à Bercy, ça change! Mais dans une petite salle, ça rend vraiment bien, on est plus à proximité du groupe et c'est mieux.
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 15:11

C'est quoi cette histoire de berriere tokio dk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 15:15

En faite si tu veux a FN entre la fosse et les gradins, tu as un espaces de plus ou moin un metre qui est au miveau du premier rang des gradin avec une barriere afin d'eviter de tomber dans la fosse.
L'ennui c que des personnes en foce son monter la pour mieux voir, mais du coupe les premiers rang des gradins ne voyais pas etant donner qu'il ne sont pas coller a la barrière.
Du coup la securitée a virée les filles qui etait collée au barrière
As tu compris?
th-toxiic
Schrei

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 17:53

concert enorme seul hic a cause de la securite qui ont gache le travail de karina qui avait galere toute la nuit pour l'organisation les blondes et moi meme l'avont aider le jour J mais la secu a tout gacher mais bon voyons le bon cote des choses le concert ete magnifique c'etait mon prefere des 5 dates que je viens de me taper ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 17:55

Ah bah il a du succes le concert Belge.
LoL

J'attend Lille et Paris avant de me prononcer, bien que je crois que je vais pas douter longtemps XD
th-toxiic
Schrei

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 17:57

moi j'attend aussi le reste que je fais pour dire mais pour l'instant il a en effet eu du succes ^^

au faite quelqu'un a regarder RTL la veille du concert apparemment j'y serais passer mais je ne trouve pas la video du reportage ou info je sais pas ^^
tokio dk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1252

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mer 3 Mar 2010 - 21:40

Euhhhhhh alors dans la fosse j'étais dan un endroit imprécis =D =P

Non bon,je sais pas efait je peux avouer que je n'étais vraiment vraiment pas du tout devant,à mon arrivée bah j'étais tout derrière mais après au fur et à mesure de gens sont arrivés et ben on pet dire que j'étais en plei milieu quoi =P

Alors cette histoire de barrire,eh bien un moment j'ai hésité à me mettre derrière cete fameuse barrière mais mon reve était d'assister à un concert de Tokio Hotel en fosses et non au gradinx (car pour le 3 mars et pour le PDP j'étais tout en haut --') donc j'ai finalement suivi mon reve et je suis allée dans les fosses =))

Voilààà =D
HélO'
Human

Féminin Nombre de messages : 5890

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Jeu 4 Mar 2010 - 1:53

T'as bien fait vu qu'ils les ont virés... en même temps j'en étais sur... Y avait 2 filles juste devant moi au début dans la fosse qui sont parties au niveau de ces barrières et du coup elles ont du se retrouver tout en haut des gradins, elle devait être trop dégouté...
Voir le profil de l'utilisateur http://thestarliners.forumactif.org
th-toxiic
Schrei

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Jeu 4 Mar 2010 - 14:04

les pauvres xD
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Jeu 4 Mar 2010 - 17:46

Katten a écrit:
En faite si tu veux a FN entre la fosse et les gradins, tu as un espaces de plus ou moin un metre qui est au miveau du premier rang des gradin avec une barriere afin d'eviter de tomber dans la fosse.
L'ennui c que des personnes en foce son monter la pour mieux voir, mais du coupe les premiers rang des gradins ne voyais pas etant donner qu'il ne sont pas coller a la barrière.
Du coup la securitée a virée les filles qui etait collée au barrière
As tu compris?

Oui, merci xD
Bah cest normal qu'elle se soit fait virer, c'est un manque de respect total.
tokio dk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Jeu 4 Mar 2010 - 19:38

Womanoid je ne me suis pas fait viré puisque finalement j'ai été dans la fosse =D =D =D
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Jeu 4 Mar 2010 - 23:03

tokio dk a écrit:
Womanoid je ne me suis pas fait viré puisque finalement j'ai été dans la fosse =D =D =D

Je ne parlais pas de toi, javais compris Wink
tokio dk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Jeu 4 Mar 2010 - 23:39

Ah ok,déso alors =D ^^
nena87
Schrei

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 5 Mar 2010 - 12:58

rahhh je vien de taper ma review et tout est partit!!!!!!!!!!!!

donc je recommence
je debarque 1 semaine apres, mais pour celles qui avaient suivit mon soucis de billets je viens expliquer comment ca c'est deroulé

donc on arrive la veille a 18h, plus de systeme de numero, juste un systeme de croix mais qui ne servira a rien nous as t on dit
donc on decide d'aller dormir au chaud chez mon cheri,
on se leve a 3h30 pour etre devant la salle a 4h30.

on se retrouve finalement dans le derniere porte de gauches. l'attente a etait tres stressante, sachant que nous n'avions encore pas nos billets. vers 15h30 on se decide a aller voir le monsieur qui avait un panneau billets a vendre, mais trop tard il ne les a plus, de toutes facons il les vendaient trop chers , 40€ sachant que j'avais deja depensé 90€ pour mes places.

Alors on va voir le vigil a casquette super gentil qui nous dis ne vous inquietez pas le guichet ouvre a 5h et les porte a 5h30 , de toutes facons toutes les places n'ont pas ete vendu ( en gros vous pourrez quand meme rentrer ) on retourne a notre place, j'apel mon cheri et lui demande detre la a 4h30
malheureusement son bus a eu un soucis, le stress est a son apogé

il arrive finalement, les guichet n'ouvre pas, on s'arrange avec la gentille dame de la croix rouge si elle peut nous enmener les billet.

enfin la dame arrive avec une envellope et me regarde "c'est ca que tu veux?" me demande t elle en rigolant "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'on repond jennifer et moi. et la le stress tombe et les larmes aussi
on aura peut etre notre premier rang enfin surtout apres le grugage de 300 place a esch...

finalement on a eu un 2eme semi rang en face de Georg hihi et c'etait extraordinaire, meme si j'avais prefere ca au concert en allemand a esch hihi mais c'etait quand meme genial!
Voir le profil de l'utilisateur http://judith-diary.skyblog.com
THrocks!
Schrei

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 11:14

Une semaine après aussi,parties à l'arrache sur un coup de tête le jour même, arrivées à la salle après l'ouverture des portes,un vendeur qui nous supplie limite de prendre ses tickets à 15 (au lieu de 42!)une entrée sans AUCUNE fouille (hallucinant!), un stand merchandising qui en jette, un début de 2ème fosse, et là,la magie opère comme d'habitude, quel bonheur de les revoir live!
Ils sont tout sourire,se jettent des regards complices, Tom est à fond, il danse presque!Dommage que Gustav soit quand même en retrait...Franchement j'avais des réserves sur les costumes de Bill mais en situation ça passe trop bien! Concert (presque) tout en anglais, on se concentre sur l'esthétique du spectacle et c'est très réussi. Il m'a semblé que la fanaction sur Human connect to Human n'a pas été très suivie et je me suis demandé si le fait que les fans "n'obéissent" pas à Bill lorsque celui-ci a demandé d'éteindre appareils et mobiles et de juste apprécier la prochaine chanson en accoustique était dû à une non compréhension de l'anglais ou autre chose...
Petit bémol en visionnant les vidéos,toujours autant de hurlements hystéros qui défoncent les tympans; d'ailleurs nous avons eu l'immense joie d'avoir devant nous 2 filles des pays nordiques genre cheval (1m80 de taille et d'épaules) qui après s'être faufilées ou avoir écrasé plutôt ce qui se trouvait sur leur passage ont passé le concert à se retourner à droite /gauche/derrière sans se préoccuper de la scène, hurlant comme des truies qu'on égorge pendant le passage du petit film où on voit des images d'archives de quand ils avaient 12 ans! se collant des baffes en criant-et elles avaient genre la petite vingtaine! Je mourrais d'envie de leur demander si moi aussi je pouvais jouer avec elles!! J'aurais bien volontiers pris une tête dans chaque main et ZBAM!à la Schwarzenneger!
Mais bon ce n'est pas ce que l'on retiendra du concert heureusement, vivement le prochain!

Comme beaucoup, part jeter son APN aux orties après avoir parcouru la section photos!
rongette
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1029

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 12:21

Citation :
je me suis demandé si le fait que les fans "n'obéissent" pas à Bill lorsque celui-ci a demandé d'éteindre appareils et mobiles et de juste apprécier la prochaine chanson en accoustique était dû à une non compréhension de l'anglais ou autre chose...
Ben oui, sûrement, parce que je n'ai pas du tout entendue qu'il avait dit ça!!! Oups!
Pourtant je comprend bien l'anglais mais pour les concerts, j'entends jamais rien donc comprends rien! Faut dire qu'avec les cris...
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 15:12

moi aussi je nai ps entendu.. O_o
je n comprenai rien à ce qu'il disait : je nentendais ps, dc cest ps un probleme d comprehension...

Cetait pr Humanoid ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
tokio dk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 16:01

Moi je ne connais pas l'anglais donc...déjà...--'
Mais il a dit ça?? 0__0
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 17:28

j'avais justement compris qu'il avait dit allumer toutes vos lumières, appareils photo, portables... pour faire un océan de lumière (un truc dans le genre je n'ai plus les paroles exactes en tête ^^ et je ne sais pas si c'était pour ce concert non plus XD)
Albion
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4200

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 17:29

J'pense plutot que c'était ça en effet
Ca aurait crée une belle ambiance lumineuse
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
THrocks!
Schrei

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 18:39

Vous avez peut-être bien raison, faudrait que je retrouve des vidéos de ce moment quand j'aurai le temps ; à vrai dire entre 2 cris stridents, l'accent germanique de Bill je sais l'avoir entendu parler de cameras et mobiles et enjoy the next song, cela m'a rappelé l'injonction plus hardcore de BJ Armstrong au Trabendo nous disant "put your fucking cameras away"!
Quoiqu'il en soit on devient esclave de ces trucs parce qu'il est normal de vouloir un souvenir mais c'est vrai qu'on passe à côté de plein de choses.
Et pour en revenir au discours, Bill a pas mal parlé entre les chansons donc bon,on attrape pas tout forcément en live...
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 19:23

Il parle beaucoup et y'a jamais personne qui veut traduire Mad
Pourtant en anglais c'est plus compréhensible qu'en allemand!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
Cammi
Schrei

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Sam 6 Mar 2010 - 19:45

THrocks! a écrit:
je me suis demandé si le fait que les fans "n'obéissent" pas à Bill lorsque celui-ci a demandé d'éteindre appareils et mobiles et de juste apprécier la prochaine chanson en accoustique était dû à une non compréhension de l'anglais ou autre chose...
J'ai aussi compris qu'il demandait d'éteindre les appareils photo et autres, avant de commencer Phantom rider , il me semble. Mais bon avec tout le bruit autour, on a vraiment du mal à comprendre ce qu'il dit, c'est dommage ...
Snorkii
Schrei

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Mar 6 Avr 2010 - 20:09

Plus j'y pense. & plus je me dis que ce concert était juste trop bon. Oké tout s'est pas passé comme je voulais & tout ça. (genre pas savoir venir la veille. Puis traversé Bruxelles à pied a 3h du matin pour allé à la salle. Avoir ce fichu bracelet rouge & quand même faire un concert en gradin,...). Mais c'était juste tout bon. En faite, j'aurais pas cru que j'aimerais autant. Tokio Hotel oui, j'aime ce groupe. Mais Humanoid ne m'avait pas totalement convaincue... Ce fut donc une belle surprise ce show. (oué parce que bon, malgré tout, c'est plus un show qu'autre chose ... Puisque c'est pas spontané). & puis, j'sais pas, c'était un peu une redécouverte. Mais en tout les cas, j'ai préféré Bruxelles à Oberhausen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   

[Belgique] 25.02.2010 - Brüssel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant