AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
louna007
Humanoid
avatar

Féminin Nombre de messages : 19869
Age : 23
Localisation : EN ENFER XD
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 2:39

voila je vient juste de rentrer et c'etait magnifique , merveilleux incroyable enfin tous quoi j'etait au barriere de la 2 ieme fosse juste une trop bonne place ^^
sinon oui ils nous on applaudit c'était plutot cool

seul petit truc tous etait en anglais mais bon tous le reste etait parfais
voila moi je vais dormir je dois aller en cours demain --'
bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 3:56

Voila je viens donnée ais news.
Le concert simplement genial, j'ai hâte de le voir en allemand.
Le momment ou le groupe nous applaudi, j'en revenais pas et j'ai toujours du mal.
J'ai de superdes photos, je vous en mettrais quelque unes d'ici ce week-end Wink

Si non on a bien essayer de les voir apres le concert, mais nada, on c'est fais tournée en bourique.
Mais bon sa n'enleve rien a la beautée du spectacle.
J'avais un peu peur avec l'anglais, mais la je suis sous le charme XD, qu'une envie partir sur un coup de tête a Lille.

Si non j'ai pu rentrée avec Titia, on a ete premier rang en gradin coter Tom, une vue d'enfer, chrystal et lucile on su nous rejoindre.

Liiine contente d'avoir pu te voir et encore une foi passe un bon concert a oberhausen.

Si non dixit ma mere, elle trouve Bill vraiment maigre et qu'il a changer sur scene, mais bon certains evenenement font que ...
Elle le trouve moin sourriant.
Bref il serait quand même temps pour les fans, le groupe et tout ce qui nous entoure que certaine ce calmes
Revenir en haut Aller en bas
Papayou
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 8335
Age : 25
Localisation : Caen-Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 4:26

Bon bon bon...je viens de rentrer aussi (normal j'étais avec Meli XD)

Premières impressions: concert de dingue, de malade, de fou...même en anglais, je n'ai même pas râlé en entendant les premières paroles de Noise mais de toute façon j'étais déjà un peu préparée à l'anglais ce soir.

Vraiment, un truc de dingue ce concert. J'ai adoré le début, impressionant! Sinon le beau solo des G's et de Tom sur la fin de Pain of love (dégoutée que mon portable affiche "plus de mémoire" juste avant le début du solo, de même pour mon numérique que je pensais chargé mais non--"). Merveilleux moment, quand le groupe nous a applaudit, ils ont failli me faire pleurer. Pour vous faire court sur la raison de ces applaudissements, ils nous ont remercié d'être encore là, de les suivre durant la tournée dans diffèrents pays et villes. Sinon, Gustav qui nous fait tous taire d'un coup, pour enchainer sur une hola de dingue...waow! Enfin, dernièr morceau, Forever now, parfait pour cloturer un concert déjà bien mené, même très bien. D'ailleurs j'ai récupéré quelques confettis, petit souvenir, ainsi que l'affiche de la tournée après la concert.Ambiance de dingue, salle remplie, un groupe au tacquet...bref super soirée.

Liine, contente de t'avoir vu vite fait (j'étais la fille au T_shirt rayé à coté de Meli), merci de nous rassurer encore plus en nous disant que Oberhausen est complet (normal pour le DVD en même temps XD).

Sinon Lucille et moi nous somme tapées la saleté de pente durant nos deux heures d'attente, un peu difficile, sous la pluie en plus,mais bon, nous sommes rentrées très vite: les portes ouvraient à 18h, à 18h15 nous étions dans la salle, et super bien placée grace à Meli et Titia!

Attente peu soutenable à la fin, vers les 20h, je tremblais comme pas permis! Toujours la même montée d'adré' quand les lumières s'éteignent. Les oreilles en ont pris un coup à ce moment là d'ailleurs, mais bon, ça fait trop du bien de crier un bon coup.

J'ai alluciné sur Pain of love, ou bien sur Hey you, ces morceaux mettent le feu à la salle, c'est le cas de le dire! Les jets de flamme étaient pourtant sur la scène, mais de là où nous étions, on pouvait facilement sentir la chaleur! Sinon pas trop compris pourquoi Bill nous a sorti un couplet de Monsoon en plein milieu de Screamin'...d'ailleurs j'ai adoré cette chanson en live elle déchire tout! Des frisson au moment d'un film intermédiaire sur le groupe sur fon de WBMW, tout le monde chantait ensemble. Bon je me suis retrouvée quand même c*n sur des chansons du style Phantomrider, chanson que je n'avais jamais écouté, sauf ce soir. J'ai pas vraiment "chanté", plutot profité pour admirer la scène et le groupe. D'ailleurs, le portable et le numérique qui lachent ont fait que j'ai beaucoup plus profité du concert que d'habitude, même si j'ai réussi à choper quelques photos et videos. Merci frangine XD. In your shadow en électrique, magnifique, j'ai récupéré une Méli en pleurs dans mes bras! Moment trop tripant quand Bill se ramène sur la moto! Bref...concert de malade, vivement Bercy et la setlist en allemand.

Enfin...l'après concert. On n'avait pas vraiment prévu d'aller derrière la salle, mais quand Meli s'est ramenée dans le bar où Titia, Lucille et moi l'attendions, en me disant qu'elle avait vu des bus gris et noirs, on a décidé de tenter le coup. Au début,c'était le grand espoir, les bus du groupe étaient encore là. Mais les vigiles à un moment nous ont fait reculer contre un des camions, pendant que les deux bus reculaient, et on a compris après que le groupe en avait profité, du fait qu'il était caché, pour monter dans le bus. Seulement on l'a compris trop tard. On pensait les voir sortir à un moment de la salle, et les filles et moi on a eu une chance de cocu de se retrouver au premier rang de la ligne des fans qui attendaient leur sortie. Mais quand on a vu les deux bus partir, là, on a compris qu'un truc clochait. Mais on y croyait encore, et on a couru au garage, là où les bus se sont arrêtés pour charger les derniers trucs. Sauf que quand on les a vu partir pour de bon, escortés de deux motos, on a compris que ce n'était pas encore cette fois qu'on aurait nos quatre autographes. En repartant, j'ai parlé vite fait avec un des vigils qui m'a confirmé qu'ils étaient bien partis, et qu'ils étaient montés dans leur bus depuis un bon moment, même quand on était encore là près des bus. La mère de Meli nous l'a ensuite confirmé, vu qu'elle a entendu un vigil parler avec les deux policiers chargés d'excorter le groupe. Bref, bien dégoutée, je tenterai les autographes à Bercy. Sinon, depuis Luxembourg, là où ils avaient signé, on ne les voit plus en dehors des concerts: on ne savait même pas où ils se trouvaient aujourd'hui, ni à Rotterdam. Du coup là ça me fait flipper, sur le retour, j'ai craqué, pour moi ils nous fuient de plus en plus et ça ça craint. J'espère que ça ne va pas durer et qu'ils pourront reprendre un contact plus ou moins normal avec les fans, signer des autographes etc...Mais ça ne dépend que de nous, et qu'on est capable de se tenir correctement.

Bon sinon anectode débile, mais après que les bus soient partis, nous sommes revenus sur nos pas, derrière la salle, et nous sommes tombées sur une dame assez particulière, qui parlait très lentement. D'ailleurs le vigil lui a demandé si tout allait bien et si elle était en état de conduire. Pour moi non XD. Sinon ce vigil là était super sympa, il ne nous a pas snobé du tout et ne nous a pas menti en nous disant qu'ils étaient déjà partis, et qu'il était quand même vert de pas pouvoir nous dire le contraire. En nous voyant toutes les autre revenir il a bien vu qu'on était calme quand même, et qu'on était bien dégoutée de pas les avoir vus. Bref, deuxième partie de soirée bizarre, mais ça m'a fait prendre conscience de quelque chose d'assez flipant: le groupe nous fuit et a peur de nous, en dehors des concerts. Après c'est mon ressenti de la soirée, et j'espère que le suite de la tournée mais aussi de l'année, me feront mentir. Peut être que le groupe va réagir et dire le fond de leurs pensées.

Voilà mon petit récit de la soirée...Je posterai photos et videos, même si j'en ai peu, durant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Sarah~
Humanoid
avatar

Féminin Nombre de messages : 11942
Age : 25
Localisation : Suisse romande mais encore à Humanoid City...
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 8:32

Après,ils devaient peut-être aussi se tirer en vitesse pour être à l'heure à Oberhausen non?
Sinon,vos récits me donnent tellement envie d'y aller,un truc de malade.
Merci de vos reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M-Billy
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4514
Age : 20
Localisation : *Là ou ils sont... je suis*
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 9:37

merci Méli et chrystale contente que vous avez passé une bonne soirée, (la chance).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liiine
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over the Rainbow
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 10:27

TomTom a écrit:
Et demain ils seront dans leur pays donc encore plus à l'aise...

Mein Gott ce que j'ai hâte !!

Ah mais c'est clair qu'ils vont encore plus se lacher.
Surtout si ils filment le dvd. Smile

Katten a écrit:


Liiine contente d'avoir pu te voir et encore une foi passe un bon concert a oberhausen.


Contente aussi.
J'osais pas aller te voir au début, dehors, de peur que ce soit pas toi mais je suis contente d'être venue. Smile
Contente que vous ayiez passé un bon concert aussi. Smile Smile

Papayou a écrit:


Liine, contente de t'avoir vu vite fait (j'étais la fille au T_shirt rayé à coté de Meli), merci de nous rassurer encore plus en nous disant que Oberhausen est complet (normal pour le DVD en même temps XD).


Ah d'accord.
Ben contente de t'avoir vu aussi (même si trés brievement)

Ben là FN était bien bien rempli quoi!
J'vois pas trop où ils auraient pu encore caser des gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 10:47

~Sarah~ a écrit:
Après,ils devaient peut-être aussi se tirer en vitesse pour être à l'heure à Oberhausen non?
Sinon,vos récits me donnent tellement envie d'y aller,un truc de malade.
Merci de vos reviews.

Peut-être, mais j'ai parler avec une fan mercredi, qui me dit qu'ils etaient introuvable a Rotterdam.
Et mercredi introuvable a Bruxelles.
Fin bref, de toute façons ce qui se passe avan les concerts entre la fan, ce n'est deja pas tres logique
Revenir en haut Aller en bas
Papayou
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 8335
Age : 25
Localisation : Caen-Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 12:29

~Sarah~ a écrit:
Après,ils devaient peut-être aussi se tirer en vitesse pour être à l'heure à Oberhausen non?
Sinon,vos récits me donnent tellement envie d'y aller,un truc de malade.
Merci de vos reviews.

Ouais aussi, ils voulaient surement être peinards. N'empêche j'y ai cru jusqu'au bout, parce qu'à un moment on était tous en ligne devant la sortie, et je m'attendais trop à les voir sortir. En fait ils étaient dans le bus juste à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hateTH
Neue


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 13:04

Bravo à vous... grâce à la connerie d'une minorité d'entre vous (je ne vous met pas tous dans le même sac) le camping sera désormais interdit devant forest national même la veille d'un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokiona'
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6485
Age : 51
Localisation : Quelquepart.../*avec eux*/*/
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 13:35

hateTH a écrit:
Bravo à vous... grâce à la connerie d'une minorité d'entre vous (je ne vous met pas tous dans le même sac) le camping sera désormais interdit devant forest national même la veille d'un concert...

Ton seul et unique post sur le fo...sympa en tout cas Suspect Suspect
De toute façon ça a toujours été interdit mais bon,au final ca se fait toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papayou
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 8335
Age : 25
Localisation : Caen-Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 13:41

Clair les campements ont toujours été interdits mais certaines le font quand même.

Par contre un truc qui ne change pas, les files des concerts restent de vraies porcheries, j'ai alluciné avec Lucille hier quand on est passé par la première file pour rentrer, le sol était jonché de trucs vraiment dégueu'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hateTH
Neue


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 13:46

toujours interdit oui, mais toujours toléré aussi parce que jusque là ça ne posait pas de problèmes majeures et que cela se passait raisonnablement (maintenant chacun à sa définition de ce qui est raisonnable et de ce qui ne l'est pas)...

Oui je n'ai posté qu'une fois mais je veux juste que la minorité se rende compte qu'elle va faire payer à d'autres cette interdiction et conforter la commune et les gestionnaires de la salle dans leur idée d'arrêter les concert dits "rock" à forest national.

Ok c'est la crise, ok les gens ont moins de moyens financiers qu'avant et n'ont par exemple par envie de prendre un hotel à 50 euros la nuit quand ils ont fait beaucoup de kilomètres pour passer un bon moment à un concert. mais bon je pense que y a eu un dérrapge là.

Sur ce bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPilingue
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6214
Age : 24
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 15:21

En un mot : Epoustouflant. C'était magique, incroyable, parfait.C
C'était du Tokio Hotel mais en mieux, beaucoup mieux. Ils m'ont étonné, bluffé, scotché. Je m'attendais à tout, sauf à ça. C'est bien au delà de mes espèrances, de ce que j'aurai pu croire ...
Ils étaient authentiques, toujours les mêmes, avec la maturité en plus. C'était wahou, j'en trouve même pas les mots.
Ils ont assuré comme jamais. Le concert était sublime, il n'y a pas d'autres mots.

Sinon pour répondre à Ambre : Je suis bien arrivée à 10h oui. Je me suis fait grugé, voilà pourquoi j'me suis retrouvée en deuxième fosse.

Sinon, les allemandes sont connes. Derrière moi (dans la fosse) il y avait un groupe de filles qui fumaient et buvaient de la vodka. Elles avaient quoi ... 16-17 ans. Bref, pathétique!

J'ai adoré Bill sur sa moto, la session acoustique (au début quand ils nous remercient et nous applaudissent). Gustav et sa hola, c'était juste trop fort, j'ai ADORE ce moment <3 .
Concert en anglais, comme je voulais ** . Tom et ses petits regards, ses "balancés" de jambes. WOW quoi ! Bill et ses déhanchés, j'ai envie de dire "sexy sexy!". Georg et ses balancés de cheveux dans toute sa finesse... Le mini solo de guitare de Tom, Gott j'ai failli mourir!
Screamin' interpreté à la perfection! Monsoon entre deux, c'était magnifique.
Le final, Forever Now et les "confettis". C'était superbe.

Je me répète, mais ils m'ont complètement bluffé. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 15:23

pilingue a écrit:
En un mot : Epoustouflant. C'était magique, incroyable, parfait.C
C'était du Tokio Hotel mais en mieux, beaucoup mieux. Ils m'ont étonné, bluffé, scotché. Je m'attendais à tout, sauf à ça. C'est bien au delà de mes espèrances, de ce que j'aurai pu croire ...
Ils étaient authentiques, toujours les mêmes, avec la maturité en plus. C'était wahou, j'en trouve même pas les mots.
Ils ont assuré comme jamais. Le concert était sublime, il n'y a pas d'autres mots.

Sinon pour répondre à Ambre : Je suis bien arrivée à 10h oui. Je me suis fait grugé, voilà pourquoi j'me suis retrouvée en deuxième fosse.

Sinon, les allemandes sont connes. Derrière moi (dans la fosse) il y avait un groupe de filles qui fumaient et buvaient de la vodka. Elles avaient quoi ... 16-17 ans. Bref, pathétique!

J'ai adoré Bill sur sa moto, la session acoustique (au début quand ils nous remercient et nous applaudissent). Gustav et sa hola, c'était juste trop fort, j'ai ADORE ce moment <3 .
Concert en anglais, comme je voulais ** . Tom et ses petits regards, ses "balancés" de jambes. WOW quoi ! Bill et ses déhanchés, j'ai envie de dire "sexy sexy!". Georg et ses balancés de cheveux dans toute sa finesse... Le mini solo de guitare de Tom, Gott j'ai failli mourir!
Screamin' interpreté à la perfection! Monsoon entre deux, c'était magnifique.
Le final, Forever Now et les "confettis". C'était superbe.

Je me répète, mais ils m'ont complètement bluffé. !

Ah bah ils nous ont tous bluffer.
Je m'attendais un show hors du commun, mais pas a un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
tokiona'
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6485
Age : 51
Localisation : Quelquepart.../*avec eux*/*/
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 15:25

pilingue a écrit:
En un mot : Epoustouflant. C'était magique, incroyable, parfait.C
C'était du Tokio Hotel mais en mieux, beaucoup mieux. Ils m'ont étonné, bluffé, scotché. Je m'attendais à tout, sauf à ça. C'est bien au delà de mes espèrances, de ce que j'aurai pu croire ...
Ils étaient authentiques, toujours les mêmes, avec la maturité en plus. C'était wahou, j'en trouve même pas les mots.
Ils ont assuré comme jamais. Le concert était sublime, il n'y a pas d'autres mots.


Waowwww!!!comme tu me fais envie...........De toutes façons toutes les reviews me font envie,ça a vraiment l'air d'être un concert extraordinaire à couper le souffle!!!!!!!!!
J'ai vraiment hâte d'être à Lyon et ensuite à Bercy

Même nous qui n'y sommes pas encore allées sommes sur un nuage rien qu'en vous lisant les filles drunken drunken

Merci de nous faire partager toutes vos emotions..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papayou
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 8335
Age : 25
Localisation : Caen-Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 16:34

pilingue a écrit:
En un mot : Epoustouflant. C'était magique, incroyable, parfait.C
C'était du Tokio Hotel mais en mieux, beaucoup mieux. Ils m'ont étonné, bluffé, scotché. Je m'attendais à tout, sauf à ça. C'est bien au delà de mes espèrances, de ce que j'aurai pu croire ...
Ils étaient authentiques, toujours les mêmes, avec la maturité en plus. C'était wahou, j'en trouve même pas les mots.
Ils ont assuré comme jamais. Le concert était sublime, il n'y a pas d'autres mots.

Sinon pour répondre à Ambre : Je suis bien arrivée à 10h oui. Je me suis fait grugé, voilà pourquoi j'me suis retrouvée en deuxième fosse.

Sinon, les allemandes sont connes. Derrière moi (dans la fosse) il y avait un groupe de filles qui fumaient et buvaient de la vodka. Elles avaient quoi ... 16-17 ans. Bref, pathétique!

J'ai adoré Bill sur sa moto, la session acoustique (au début quand ils nous remercient et nous applaudissent). Gustav et sa hola, c'était juste trop fort, j'ai ADORE ce moment <3 .
Concert en anglais, comme je voulais ** . Tom et ses petits regards, ses "balancés" de jambes. WOW quoi ! Bill et ses déhanchés, j'ai envie de dire "sexy sexy!". Georg et ses balancés de cheveux dans toute sa finesse... Le mini solo de guitare de Tom, Gott j'ai failli mourir!
Screamin' interpreté à la perfection! Monsoon entre deux, c'était magnifique.
Le final, Forever Now et les "confettis". C'était superbe.

Je me répète, mais ils m'ont complètement bluffé. !

La même, je m'attendais à tout sauf à ça. J'avais déjà vu quelques photos avant de partir, mais ellles ne montrent pas ce qu'il se passe sur scène. Vraiment, bluffée de bout en bout, je n'ai rien trouvé à redire sur le show, pour moi tout était parfait, même si Bill chantait en anglais. J'entendrai la version allemand à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louna007
Humanoid
avatar

Féminin Nombre de messages : 19869
Age : 23
Localisation : EN ENFER XD
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 19:06

Moi j'avais pas regarder les photos avant de partir et j'ai bien fait j'etait juste epoustoufler quand j'ai vu ce qu'il avait fait incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
tokiohotel517
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 20:59

C'était Génial le meilleur concert de TH à bruxelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 27
Localisation : (62)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 21:03

Je vais revenir un peu plus tard lire un peu tout ce qui s'est dit et tout
Mais purée c'était OUAHOUUUUUU
y'a pas de mot, époustouflant quoi
ils m'ont juste fait halluciné un truc de dingue O_O

bon allez je reviens plus tard dire tout ça en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Season
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4661
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 21:26

pilingue a écrit:
En un mot : Epoustouflant. C'était magique, incroyable, parfait.C
C'était du Tokio Hotel mais en mieux, beaucoup mieux. Ils m'ont étonné, bluffé, scotché. Je m'attendais à tout, sauf à ça. C'est bien au delà de mes espèrances, de ce que j'aurai pu croire ...
Ils étaient authentiques, toujours les mêmes, avec la maturité en plus. C'était wahou, j'en trouve même pas les mots.
Ils ont assuré comme jamais. Le concert était sublime, il n'y a pas d'autres mots.

Sinon pour répondre à Ambre : Je suis bien arrivée à 10h oui. Je me suis fait grugé, voilà pourquoi j'me suis retrouvée en deuxième fosse.

Sinon, les allemandes sont connes. Derrière moi (dans la fosse) il y avait un groupe de filles qui fumaient et buvaient de la vodka. Elles avaient quoi ... 16-17 ans. Bref, pathétique!

J'ai adoré Bill sur sa moto, la session acoustique (au début quand ils nous remercient et nous applaudissent). Gustav et sa hola, c'était juste trop fort, j'ai ADORE ce moment <3 .
Concert en anglais, comme je voulais ** . Tom et ses petits regards, ses "balancés" de jambes. WOW quoi ! Bill et ses déhanchés, j'ai envie de dire "sexy sexy!". Georg et ses balancés de cheveux dans toute sa finesse... Le mini solo de guitare de Tom, Gott j'ai failli mourir!
Screamin' interpreté à la perfection! Monsoon entre deux, c'était magnifique.
Le final, Forever Now et les "confettis". C'était superbe.

Je me répète, mais ils m'ont complètement bluffé. !

& bhan sérieux ça donne encore plus hâte d'y être (:
C'est balot que tu te sois faite gruger =/
Et les filles fumaient et buvaient dans la fosse ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FreundeBleiben.M
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 19
Localisation : Beaune -(21) - Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 21:42

J'espère que vous avez passer un concert magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
louna007
Humanoid
avatar

Féminin Nombre de messages : 19869
Age : 23
Localisation : EN ENFER XD
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 21:51

perso j'ai vu personne fumer ni boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
tokiohotel517
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 22:20

louna007 a écrit:
perso j'ai vu personne fumer ni boire ^^
dans la salle, pareil mais dehors pers de moi y'avait plein de fille qui fumait et sa puait xD

Moi je vien de mettre mes photo dans mon ipod =) Elle sont magnifiques sa me fait revoir tt ce qu'on a vu hier =) je suis contente parce que le trois mars sur toute les photos que j'avais faite il n'y en avait que 1 de bien faite mdr. Et la sur les 108 photos faites, j'en ai 78 de potable =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 22:21

louna007 a écrit:
perso j'ai vu personne fumer ni boire ^^

Etant premier rang dans les gradins, j'en aie vu passer quelque un'e) avec un verrre de bierre en main.

Parcontre que j'ai aimer quand la secu a virée les fans contre la barriere devant le premier rang des gradin dans la fosse ou les gradin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-heilig-tom-x
Schrei


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   Ven 26 Fév 2010 - 23:13

Je voulais savoir, à quel heure à commencé le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Belgique] 25.02.2010 - Brüssel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique] 25.02.2010 - Brüssel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident mortel
» Status Quo à Ostende, côte belge le 10 juillet 2010
» nouvelle weissenborn goldtone solid mahogany 2010
» Stage de dobro du 5 au 10 avril 2010 - Virton (Belgique)
» Take That au X Factor 12-12-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Infos :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers: