AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [France] 17.03.2010 - Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
...LYLY...
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : quelques part...
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 1:44

Oui je me doute bien mais y a toujours des cas exeptionnelles qui fait que sur un groupe de 5 par exemple une peut pas arriver le même jour , et dans ces cas la voila... c'est un concert hein c'est pas la guerre je pense que on y va tous pour passer un super moment pas pour aller à la guerre et au final pas être avec ses potes , sincerement le premier rang je m'en fou pour être aplati contre une barrière pas pouvoir bouger? alors qu'au fond de la première fosse c'est génial voila aprés c'est mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xhilf-mir-fliegenx.skyblog.com
Ju.
Neue
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 1:50

bah voila donc dans ce cas si c'est ca ya pas a se demander d'etre en groupe avec ses potes en partant de ton point de vu... généralement quand tu dors devant tu t'organises avec tes potes pour arriver toute en meme temps...
et premier rang on est pas écrasé... c'est après que ca se complique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...LYLY...
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : quelques part...
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 1:54

Oui sauf que on est pas toute de mon point de vue et je pensais aux autres =) mais bon c'est quand même triste de voir que pour un concert un truc où tout le monde doit s'éclater y a la guerre de grugage et qu'on soit obligé de mettre en place des numéros x.x

Bref sinon ca approche a grand pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xhilf-mir-fliegenx.skyblog.com
Ju.
Neue
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 2:05

bah oui jsuis d'accord avec toi mais le truc c'est que si les premières arrivées avaient pas peur de se faire doubler par une fille qui arrive a 1h du concert y'aurait pas de crainte ni quoi que ce soit
c'est un ensemble... ya de la critique sur le système de liste et compagnie, ok chacun son avis et tout mais faut être réaliste... chacun y est pour quelque chose... c'est comme ça, ca l'a toujours été et c'est pas maintenant que ca changera au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazuna
Devilish
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 2:14

Salut/ re a tous,
Donc y a de l'organisation pour le concert ?( je vais être avec ma copine et une membre normalement qui ma demander pour venir a avec mais plus de nouvelle ^^ pour ma copine je pensais lui garder une place je sais pas si c'est possible vu quel a cours, c'est mon premier concert th pour être avec elle sinon voila)



Zazuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Sophie*
Humanoid
avatar

Féminin Nombre de messages : 12831
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 2:43

Nan mais vous affolez pas pour ça hein. En 2007 c'est la folie Tokio Hotel, j'suis arrivée le Jour-J à 7h et j'ai eu le premier rang devant les nanas qui ont campés et les autres se sont évanouies comme des m*rd*s. Sers à rien de faire 36 pages pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 27
Localisation : (62)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 2:49

*Sophie* a écrit:
Nan mais vous affolez pas pour ça hein. En 2007 c'est la folie Tokio Hotel, j'suis arrivée le Jour-J à 7h et j'ai eu le premier rang devant les nanas qui ont campés et les autres se sont évanouies comme des m*rd*s. Sers à rien de faire 36 pages pour ça.

MERCIIIIIIII ôh grande Sö cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isagisma
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4778
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 11:11

je viens de lire toutes les pages d'hier !!!!!!

on dirai un état major qui prépare son offensive What a Face

c'est de pire en pire tout ça !
surtout que quelques unes de vous disent que où qu'on soit ( mon mari , ma fille et moi seront en gradin ) on voit très bien !

ça fait quand même peur !!!!!!!!
ça sera encore et toujours dans l'ambiance haineuse de la bousculade quoi !!!!!!!!

mais pourquoi tant de haine ???????

je ne dit pas ça pour tout le monde , alors ne vous offusquez pas les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokiona'
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6485
Age : 51
Localisation : Quelquepart.../*avec eux*/*/
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 11:32

De toutes façons ça devient un véritable concours:à celles qui arriveront le plus tôt!!!!!!!!!!!Bientot,dès le 1er jour de la mise en vente des billets il y aura des filles devant les salles................des fois que...
Ca devient du grand n'importe quoi...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukumii
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 585
Age : 26
Localisation : Belgique ( Tournai )
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 12:08

En même temps sa a toujours était comme sa, y'a toujours des fanes qui arrives une semaine a l'avance et c'est pas la de changer. Moi personnellement je vais la veille mais pas seulement pour être au premier rang, c'est surtout pour vivre un super moment avec mes amis & d'autre fan qui se trouve la bas . A forest je l'ai fait pour la premiére fois & j'ai adorer ( et pourtant je me suis retrouvée en gradin ) donc 1er rang ou pas je m'en contrefiche ( si j'y suis je m'en plaindrais pas hein xD ) tant que je partage un bon moment avec mes amis et d'autres fanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yukumii-Toxiic.skyblog.com
dory
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 27
Localisation : (62)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 16:03

isagisma a écrit:
on dirai un état major qui prépare son offensive What a Face
c'est de pire en pire tout ça !
surtout que quelques unes de vous disent que où qu'on soit ( mon mari , ma fille et moi seront en gradin ) on voit très bien !
ça fait quand même peur !!!!!!!!
ça sera encore et toujours dans l'ambiance haineuse de la bousculade quoi !!!!!!!!
mais pourquoi tant de haine ???????

C'est malheureusement exactement ça et ça le sera toujours No
Je serais aussi en gradins et j'ai déja hate car là au moins on a vu nikel sur toute la scène (et Gus )
pourquoi tant de haine?? si j'avais seulement une idée de la réponse...

tokiona' a écrit:
De toutes façons ça devient un véritable concours:à celles qui arriveront le plus tôt!!!!!!!!!!!Bientot,dès le 1er jour de la mise en vente des billets il y aura des filles devant les salles................des fois que...
Ca devient du grand n'importe quoi...............

oé voilà c'est ça un concours!!!
et faudrait pas en rire de voir des gens y aller direct après le premier jour
ça viendra un jour ça viendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 19:15

Ou sa viendra pas.
Non mais limite apres elle seront deja devant la salle a l'annonce des dates, avant même d'avoir leur billet.
Pour ma part arriver le jour même au matin sa me suffi
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 27
Localisation : Köln
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 19:21

y'en a bien qui viennent des heures avant l'ouverture des magasins pour acheter les places Laughing

OMG le monde THien est ridicule parfois What a Face

J'aimerais pas être a vos places mais j'suis sur que vous aurez quand meme une bonne place, le principal c'est d'y être, jouer le premier rang c'est puérile, vous valez mieux que ça Wink j'vous dis bonne chance pour mercredi les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
x-julien_
Schrei
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 19:35

Albion a écrit:
y'en a bien qui viennent des heures avant l'ouverture des magasins pour acheter les places Laughing

OMG le monde THien est ridicule parfois What a Face

J'aimerais pas être a vos places mais j'suis sur que vous aurez quand meme une bonne place, le principal c'est d'y être, jouer le premier rang c'est puérile, vous valez mieux que ça Wink j'vous dis bonne chance pour mercredi les filles Very Happy

& les garçons clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-2-ju-x.skyrock.com
Albion
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 27
Localisation : Köln
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 19:36

Oh oui désolé What a Face
alors bon concerts les filles & à toi aussi Julien Wink
& si d'autres mecs passent par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
x-julien_
Schrei
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 19:38

Merci Very Happy

J-4 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-2-ju-x.skyrock.com
isagisma
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4778
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 19:50

Albion a écrit:
Oh oui désolé What a Face
alors bon concerts les filles & à toi aussi Julien Wink
& si d'autres mecs passent par là ^^

mon mari sera là aussi !!!!!!!!! y vient aussi sur l'échaffaud Laughing

ben oui y'a quand même pas mal de mecs qui les aiment et qui en sont fiers ( pis y nous protègent Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albion
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 27
Localisation : Köln
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
Jade...
Neue
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ~ Lille.
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:18

Faudrait peut-être remettre les choses en place chez certaines... c'est Juste un concert. "Je veux mon premier rang" Mais lol. --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeder-von-uns.skyrock.com
x-julien_
Schrei
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:22

Genre ils vont nous appelez par numéros .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-2-ju-x.skyrock.com
Albion
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 27
Localisation : Köln
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:25

+ 1000000000 Jade, c'est très puérile franchement d'agir ainsi, le principal c'est d'y aller, c'est quand tu vois ça que tu te dis que certaines y vont rien que pour leur gueules & pour faire un concours de qui aurait les plus belles photos, ça en devient désolant, le principal c'est d'être là & si on voit bien bah évidemment que c'est mieux mais parfois c'est poussé a l'extrême, mettre sa vie entre parenthèses pour eux en louper les cours & tout c'est juste ... y'a meme pas de mots en fait What a Face, j'aimerais juste que les parents passent par la pour voir clown

& sinon pour le coup des numéros quelle arnaque, t'façon rien n'est off' pour _ça, donc elles auront beau le dire aux mecs de la sécu' ils pourront rien faire, elles vont se faire avoir, bien fait pour elles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
x-julien_
Schrei
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:32

De toute façon les numéros ne seront pas respectés, & puis je veux pas de marqueur sur mon bras ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-2-ju-x.skyrock.com
Laure*
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:46

Il parais qu'elle sont juste 7 encor aujourd'hui donc ont n'a pas grand chose a avoir peur de toute manière ^^ . & pis c'est histoire de numéro je n'ai rien piger si quelqu'un veut bien m'expliquer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovethefame.skyrock.com
Albion
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 27
Localisation : Köln
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:49

bah genre quand tu arrives tu as un numéro écris sur la main (oui très glamour What a Face) & ensuite il faudrait respecter les numéros pour constituer la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
dory
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 27
Localisation : (62)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   Sam 13 Mar 2010 - 20:50

Katten a écrit:

Pour ma part arriver le jour même au matin sa me suffi

pareil
tant que j'y suis je suis contente Smile

mais les nuémros c'est genre pour les 150 premières hein
pas tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [France] 17.03.2010 - Lille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] 17.03.2010 - Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra de Lille 2010/2011
» Opéra de Lille - Saison 2009-2010
» Stage harmonica à Lille 20 février 2010
» Orchestre National de Lille 2009-2010
» AC/DC à VILLENEUVE-D'ASCQ EN 2010 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Infos :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers: