AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Lyon 18.03.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Jeu 20 Mai 2010 - 21:56

Non mais nous; c'était trop une attente parfaite. Avec un concert pire que parfait. Donc en gros; ma meilleur expérience TH; avec des gens; juste adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Jeu 20 Mai 2010 - 22:20

[quote="veromarie21"]Oui devant on était assis; pour les chiens; on a juste tourner la tête Smile[/quote

Mouaha ben nous pareil.
On est resté assises.
Et vu qu'on était les premières de la journée et que les filles qui ont dormi devant n'ont pas bougé non plus, elles ne pouvaient plus s'avancer.
Mais ça ne les a pas empêché de rester debout.
Tant pis pour elles mais j'ai trouvé ce comportement vraiment puéril.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Jeu 20 Mai 2010 - 23:33

Oui pour les chiens j'étais contente de les voir (enfin surtout Gordon, mais sur le coup jai pensé que c'était David Jost) mais c'est pas pour autant que je me suis levé^^
Aliyah71
Schrei

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 21 Mai 2010 - 5:28

MaNoN ^^ a écrit:
LoL Audrey tu te rapelle de la pouf qui a parler a une des filles de canne (me rapelle plus son nom Embarassed ) ptdr la pouf était avec son mec et il nous avez gentiment griller alors elle dit nan mais j'en est mare des gens qui grille et le mec la regarder elle dit Oui jparle a toi sa avait fas y partir en cacahuète...

oui je m'en souvient de cette pouf !!! non mais elle fesais quoi ici???
en plus elle a rien fais elle a méme pas esseillé de parler aux autres Fans
elle est rester planté la avec son mec durant toute l'attente ...
Voir le profil de l'utilisateur http://th-30stm-et-autre.skyrock.com/
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 21 Mai 2010 - 13:25

Hmm mais carrément; surtout qu'elles commencaient a crier pour les chiens --'; et même si c'est leur chiens quoi; c'est débile. Genre on aurait dit qu'elles venaient pour voir les chiens What a Face
MaNoN ^^
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 21 Mai 2010 - 14:04

Grave --"
Véronica.
Schrei

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 17:36

[ VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS N'EST CE PAS ?! ]
    Concert à Lyon - Review by Véronica

ALL RIGHTS RESERVED

• Mercredi 17 Mars 2010 :

C'est parti pour cinq jours de folies TH'iennes : Je vous avais bien dis que tout recommencerait très rapidement ! Première destination = Lyon. Tellement pressée que j'arrive à la Gare de Lyon ( Paris ) avec presque un heure trente d'avance. L'attente est déjà interminable mais le TGV tant attendu arrive tout de même bien à l'heure. Deux heures plus tard, J'arrive à la Gare Lyon Perrache où je prends très rapidement le bus jusqu'à l'hôtel réservé. Très rapidement je me débarrasse de mes valises plus ou moins encombrantes et me dirige vers la Halle Tony Garnier. Sur place je me fais pointée par Diane qui est chargée de l'organisation de la file d'attente à Lyon. [ 152 ème ] Quel beau numéro ! Très rapidement je fais connaissance, On papote, Et patati, Et patata ... Une nuit TH'ienne par excellence commence. Cependant, Une nouvelle qu'on aurait bien voulu ne pas entendre circule sur toute la place : Le concert prévu à Nice dans quelques jours est annulé. Sur place les Fans qui devaient y aller sont déçues mais beaucoup se réconfortent déjà en pensant qu'ils pourraient tout de même aller à celui de Marseille. & Hum ... Par ailleurs, Notons tout de même le froid plus que glacial qui règne sur place ( Echarpe, Gants, Pull et Manteau sont limite insuffisants à eux seuls ). Mais bon : Plus que quelques heures à attendre ! Bonne nuit Lyon !

• Jeudi 18 Mars 2010 :

Le soleil brille sur Lyon grâce aux Fans de Tokio Hotel ! [ MDR ] Nan mais sérieusement : C'est le jour du concert et le soleil bah' il est carrément resplendissant. P'tit dèj' éclair à l'hôtel, Douche tout aussi éclair & Me revoilà devant la Halle entre les barrières à squatter les places de tout un chacun. Les autres Fans arrivent petit à petit & Je rencontre enfin Julie ( #__Julie ) ainsi que Charlotte ( *Charlotte-Cha'* ) et Noémie ( Maddie ). Certaines commencent limite à s'énerver face au système de pointage qui a été mis en place puisque ce dernier était désormais OUT ( = En fait, Dès que les 200 premiers Fans sur place ont été atteints, Le pointage s'est arrêté ). Et voilà que ça gueule à droite et à gauche mais au fond on s'en fou pas mal : Pas question qu'elles grugent, Elles feront la queue. Les heures passent mais je les vois surtout passer et cela me soule au plus haut point. Les Fans non numéroté(e)s ont certainement les plus grosses gueules sur place. Les entendre crier ou se plaindre / Les voir pousser ou autres commencent à énerver un peu tout le monde. Vers 15 H 00 toute la vraie organisation commence à se mettre en place. Des blocs de trente Fans se forment parmi ceux qui sont numérotées tandis que les autres sont poussés à reculons. Vers 16 H 00 tout est officiellement mis en place : & Dire que l'ouverture des portes n'a lieu que dans deux heures et demie. Bref ... Ce n'est plus la mort au point où j'en suis maintenant donc attendons. Je continue à papoter un peu avec tout le monde : La tournée reste au coeur des discussions de tout le monde. On s'impatiente quand finalement à 18 H 30 tapantes, Les portes de la Halle s'ouvrent enfin. Les premiers Fans franchissent les portes et très rapidement moi aussi je les franchis ces fichues portes. Tout le staff' de la Halle est là pour nous empêcher de courir alors on se laisse tenter par la très célèbre marche rapide où tu poses à peine tes pieds sur le sol ! [ Soupir de soulagement : Mon but est finalement atteint ] = Premier rang côté Georg !

:Cool:

Nan mais attendez : Qui a dit que c'était terminé ?! Pas moi en tout cas. L'attente redouble une fois encore. La fosse se remplit petit à petit mais quand même assez rapidement. On terminera finalement avec une fosse à moitié pleine du côté de Georg tandis que celle du côté de Tom compte cinq ou six rangs de plus. Le poids des personnes commence sérieusement à se faire ressentir derrière le premier rang dès que les premiers réglages de sons et de lumières sont faits. Cependant, L'attente nous mènera bien jusqu'au moins les 21 H 00 où le concert tant attendu commença enfin ...

[ LET'S GO ] La bande son Humanoïd City retentit et les battements de mon coeur se rythment à ceux qui raisonnent dans la Halle. Le rideau tombe & Nous laisse finalement apercevoir l'énorme boule d'acier qui s'ouvre petit à petit. Gustav monte tandis que Georg et Tom surgissent. Très vite c'est au tour de Bill d'apparaître & La chanson commence réellement - KOMM - Beaucoup trop rapidement les chansons défilent - MENSHEN SUCHEN MENSHEN & ICH BREACH AUS -. Petite pause tant attendue afin de laisser Bill nous accueillir comme il se doit : " Bonsoir Lyon. [ CRIS ] Comment ça va ? [ CRIS ] We are very happy to be here tonight and we would like to welcoming you to Humanoid City [ CRIS ] " nous lance-t-il très rapidement d'un sublime accent. La Halle est en délire alors que - KAMPE DER LIEBE - raisonne déjà. A la fin, Bill quitte la scène et des photos du mur de Berlin apparaissent. Quand il revient, Il arbore un nouveau costume & Les paroles de - LASS UNS LAUFEN - se font entendre sous les applaudissements de la Halle. Puis Bill se met tout à coup à taper des mains : Le déclic est immédiat = C'est parti pour - HEY YOU -. Toute la Halle suit bien évidemment le mouvement lancé par Bill et s'étonne face aux jets de flammes au devant de la scène au moment du refrain. Petite pause parole à nouveau pour Bill qui nous remercie je ne sais combien de fois pour notre présence, Notre investissement & Patati & Patata ... Bénédicte à ma droite m'a bien fait rire sur le coup : " Shut up Bill and sing now ! " = Un p'tit délire bien gentil qui nous a bien fait rire. Et c'est reparti : Se succède tout aussii rapidement - ALIEN & ÜBERS ENDE DER WELT - où tous les souvenirs remontent d'un seul coup. * Quelle belle époque que cette tournée Zimmer 483 ... Et zut : Voilà que Bill repart en courant se changer. Mais il revient très vite rassurez-vous. Ils enchainent notamment avec l'acoustique qui, au passage, est tout bonnement Magnifique - HUMANOÏD & GEISTERFAHRER -. Les lumières s'éteignent & Se rallument sur - DOGS UNLEASHED - où Bill apparaît sur la moto Humanoïd City en se dandinant à mort. S'en suit - TRAÜMER - où Bill monte sérieusement dans les aigus même s'il chante malgré tout un ton en dessous de la normale & - IN YOUR SHADOW I CAN SHINE - où j'ai enfin réellement retrouvé cette complicité entre les Twin's. C'est fou ce qu'elle m'avait manqué aussi celle la bien que virtuellement je la vois très souvent = En réel c'est beaucoup mieux croyez-moi ! A peine le temps de se remettre de ses émotions que c'est reparti avec - AUTOMATISH -. Une vague d'excitation très difficile à expliquer s'empare de moi dès les premiers accords de - SCREAMIN' - : Bah' quoi, Je l'adore cette chanson. Une petite mais merveilleuse surprise en entendant le refrain de - MONSOON - en plein milieu de - SCREAMIN' - mais bordel : Qu'est-ce que ça collait super bien ! Bill nous annonce finalement que la dernière chanson est - SONNENSYSTEM - où les jets de flamme refont leur apparition sur un magnifique décor de planète en feu. Nan mais nan ... Ce n'est pas fini. N'oublions pas les rappels ! Le premier rappel commence très lentement sur - ZOOM - où les Twin's apparaissent seuls avec le piano qui prend comme prévu " feu " à la fin = Plus que magnifique ... Mais c'est surtout le p'tit " M[a]rc[h]i beaucoup ! " lancé dans la foulée par notre très cher Tom qui laisse sans voix. & L'émotion ne s'arrête pas là puisque Bill nous annonce qu'on continue la soirée avec le très célèbre - DURCH DEN MONSUN - = Que de la nostalgie qui se ressent véritablement dans le choeur de Fans qui raisonne dans tout la Halle. Bill disparait de nouveau & Revient une fois encore avec un nouveau costume. Tout de suite - FÜR IMMER JETZT - retentit dans la Halle & Le traditionnel lancé de paillettes nous fait bien sentir la fin de ce magnifique moment de partage avec Eux*. Tom et Georg rejoignent Gustav sous la boule. Bill ne tarde pas à les rejoindre en bas en nous lançant des magnifiques sourires et regards à vous en faire perdre la tête. " Merci beaucoup. A bientôt à Humanoid City. We love you. Take care and see you soon ... " = Tels sont ses dernières paroles avant qu'il ne termine le dernier couplet de la chanson. [ BOOM ] Les lumières s'éteignent sous un rugissement général dans la salle.

Le rêve est bel et bien terminé pour ce soir !

Le temps de laisser la fosse se vider légèrement, Je me faufile très vite vers les stands ouverts à leur effigie. [ SHOPPING' TIME ] Une bouteille d'eau tout d'abord afin de revitaliser un peu tout ça & C'est parti : Deux pulls ( Burning City & Darkside ), Divers tee-shirts ( Burning City, Bill monochrome, World behind my Wall, Welcome to Humanoid City & Logo explosion ) ainsi que le badge de la tournée & Le faisceau lumineux que j'avais déjà acheté pour le concert. Enfin [ ... ] La première partie de mon shopping est terminé. Je me dirige directement vers l'arrière de la salle où les bus ainsi que les trucks sont encore rangés. Très rapidement j'apprends par le Staff' que le Groupe doit se rendre en Allemagne pour une sorte de cérémonie ( = Coupée un peu du monde internet je n'étais donc visiblement pas au courant ). Tant pis ... Je ne m'attarde pas : Ce n'est que partie remise. Quelques photos des bus & Je rentre alors directement à l'hôtel pour un sommeil très léger car dès le lendemain matin très tôt c'est déjà direction Nantes !
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 17:37

On s'est surement vu; j'étais 118 ème Smile
Véronica.
Schrei

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 17:54

Oui peut-être Wink
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 19:11

J'étais 129 eme Smile
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 19:14

HAHA; oui on était ensemble *_*
Aliyah71
Schrei

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 21:43

a mon dieu que de souvenir ...
j'ai vraiment envi dans refaire un de concert ...
pour moi c'est pire qu'une drogue serieux ...
je peux plus m'en passer ...
l'embiance, les rencontres, EUX !!! tout me manque ...
Voir le profil de l'utilisateur http://th-30stm-et-autre.skyrock.com/
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 28 Mai 2010 - 22:39

veromarie21 a écrit:
HAHA; oui on était ensemble *_*

C'était tellement parfait !

Je t'aime ma Maris <3

Le meilleur concert que j''ai fais !
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Sam 29 Mai 2010 - 14:39

Hmm. Pareil <3
L'attente était simplement parfaite. Conviviale simpas; rien a dire. Bon après le jour-J; vers la fin; c'était la pagaille pour ceux d'après x). M'enfin; nous on était bien placé *_*
amandine-th-love
Schrei

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Péage De Roussillon (38) " Halle Tony Gargnier " ^^

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Mer 2 Juin 2010 - 17:20

2 mois déjà ils me manquent
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-metal-xx3.skyrock.com
LuBie483
Neue

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 8 Oct 2010 - 5:02

Deuxième meilleur concert de TH Very Happy Par contre ce qui m'a plus qu'énervé, c'est la gruge de certains et certaines ! Je suis arrivé un peu avant 8h et je me suis retrouvé vers des gens qui étaient arrivé bien après 8h & quand on a vu les chiens des twins ( MY GODDD, l'horreur :O ) , ca m'a un peu gavé ! AUCUN RESPECT ! Enfin sinon bon concert avec un Gordon très blagueur Very Happy
amelie fan de th
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 8 Oct 2010 - 19:08

Aliyah71 a écrit:
a mon dieu que de souvenir ...
j'ai vraiment envi dans refaire un de concert ...
pour moi c'est pire qu'une drogue serieux ...
je peux plus m'en passer ...
l'embiance, les rencontres, EUX !!! tout me manque ...

d'accord avec toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://misstokiohotellove.skyrock.com
Cindy*
Schrei

Féminin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Sam 25 Déc 2010 - 20:53

C'était parfait Very Happy
Malgré l'organisation pendant l'attente un peu brouillon Smile et surtout LONGUE très LONGUE.
Le show était époustouflant *.*
Croisons les doigts pour revoir nos chers Th à Lyon (Yn)
Leen'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Mar 28 Déc 2010 - 16:45

C'était parfait ! Very Happy
Vivement qu'ils reviennent ! <3
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Lun 3 Jan 2011 - 21:42

Oh vous faites remonter un vieux topic ! Very Happy

C'est passé si vite depuis le concert !
Cindy*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Dim 9 Jan 2011 - 23:23

Dans 2 mois ça fera 1 an .. Olala ça passe vraiment trop vite Sad
Leen'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Lun 10 Jan 2011 - 21:47

C'est clair que ça passe super vite.
Faut voir le point positif: ils seront vite de retour, du coup !
Cindy*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Lun 10 Jan 2011 - 22:25

C'est vite dis !
Leen'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Mar 11 Jan 2011 - 20:40

Bah si ! Si le temps passe plus vite ... Enfin bref', c'est logique.
Cindy*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Mer 12 Jan 2011 - 21:09

Mouai m'enfin trop de souvenir qui remonte de ce concert magique ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   

[France] Lyon 18.03.2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut