AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Lyon 18.03.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 14:15

C'était tellement génial que je suis en trin de regarder les prix des trains pour bercy mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah71
Schrei

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 14:16

moi malheureusement plus de sous se mois si ...
et il faux que je paye mon permis
donc sa sera pour une prochaine fois enfin j'espère ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://th-30stm-et-autre.skyrock.com/
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 14:22

Moi il me reste 150 euros + mon argent de poche d'avril : 50 euros
donc 200.
je pense que c'est faisable.
maintenant est ce vraiment raisonnable sachant que je fais deja lyon et geneve ? est ce que mes parents vont accepter ? jen sais trop rien...
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 14:42

ben j'espère que tes parents accepteront
je ne sais pas si c'est raisonable ou pas mais
si toi sa te afis plaisir de retounée les voir une 3ème fois
cette année fonce ^^
Riku
Schrei

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 14:51

coucou les fille, moi un peu dégouté, de n'avoir pas attendu, mais quand je suis arrivé sur lyon a 00h j'avais une mini gastro, , enfin j'es eu de la chance qu'a 17h le jeudi , cela c'est arrêter et que j'ai pu aller au concert, même si j'étais derrière, ce concert était trop super, moi du coup je me tate pour bercy, faut que je vois si j'es assez de sous mais bon j'ai trop envie, et cette fois j'aimerai pouvoir être devant, il y a rien a faire, c'est vraiment le tp devant
J'espère que vous avez toutes passer un bon concert!
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 14:54

oui tres bon concert .... magnifique !!!
je me suis vraiment bien eclater
en plus cette fois j'ai fais tous le concert dans la fosse
je suis pas tomber dans les pomme !!!
ce concert reste monumental si a chaque fois c'est mieux
que la tournée précédente il me tarde de les revoir en concert ^^
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 15:18

Petite question :
Comment était organisée l'attente à Lyon?

Y'avait-il des barrières ou quoi?
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 15:27

il y avais des barière
mais franchement c'était l'anarchi ...
je trouve quand 2007 c'était mieu organiser!

pour faire simple on 'était tres bien instaler... vers 1h de l'aprés midi il y auré eu les chiens aux Jumeaux qui seré sortie (perso je les ai pas vu)

les gens qui était derière se sont tous levais d'un coup et on doubler plein de gens comme mes amis et moi (la rage tu peux pas savoir )

j'ai failli me faire piétiner en tentend de ramaser mes affaires du coup on c'est retrouver tous debout sans pouvoir s'assoir on est rester comme sa environ 1h ... et sa a fais ça cas y toute les 1/2 heures.... je les gens mon vraiment déçu ( ceux qui on graté... auccun respect....
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 15:38

Le concert étant passé, je déplace le topic! Smile
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 15:39

ok pas de souci ^^
flo42
Devilish

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 16:12

6h15, j'arrive dans la file et je fais connaissance avec 2 filles bien sympa.
La journée se continue fraichement à cause du vent mais on est rechauffées à l'idée de les voir!!
Dommage qu'il y ai eu de nombreux mouvements de foule mais c'etait inévitable.
18h30, on fait entrer les fans, mon coeur doit batte à 300, j'en peux plus et là on entre dans cette immence salle et on peut voir qu'il y a pas encore beaucoup de fans.
J'ai pu m'installer au 5eme rang côté Tom et au début du concert j'était au 4eme.
L'attente a été longue dans la salle étant donné le retard mais une fois le concert commencé on y pense plus...
Ils ont mis plein d'énergie dans le show mais moi perso je les ai trouvé un peu trop pro et pas assez poches de leur public.
Mais ce concert reste inoubliable encore une fois, leurs sourirs restent gravés dans ma mémoire. Surprised
Fin du concert, je filmais quand les garçons se mettent à jeter de l'eau et les bouteille et tout a coup, sans savoir ce qu'il m'arrive, la bouteille de Georg se retourve dans mon decolté et là une 10ene de furies se jetent sur moi alors que perso la bouteille ne m'interressait pas! Je ne sais pas par quel miracle j'ai reussi à attraper mes lunettes au vol qui bien évidement on été arraché, j'ai failli me faire étrangler avec mon collier et tombé par terrre, j'ai cru mourir.
le calme est retombé quand une fille a pris la bouteille et qu'elles ont fini par se la battre à 2 ou 3!! Mad
En tout cas, Bill a très bien chanté, c'était très pro, tout était bien ficelé mais comme je l'ai déjà dit peut etre un peu trop, je trouve qu'il n'y a plus de place aux imprévus, à la spontanéité!
Je ne voudrais pas en choquer certaines mais j'espère que vous avez profité un max du concert et que vous protiterez à fond de la tournée car je pense que ce sera la dernière en France, à ma plus grande tristesse! Crying or Very sad

a la sortie je suis allée au fond vers les cars et là les mecs nous ont dit qu'ils ne sortiraient pas avant minuit, 1h du mat alors je n'ai pas attendu, est ce que certaines de vous les ont vu sortir de la Halle??
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 16:30

perso je savais qu'ils allaient sortir tres tard j'était fatigué mal partout je suis rentré tous de suite apres le concert...

j'espère que tu a tour a propauc des future Tournée Française....
je pense qu'il feron plus que les grande ville comme Paris, Marseilles, Lille... mais Lyon je pense que c'était la dernière.... Sad Crying or Very sad
taarna
Devilish

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 16:44

alalalala super concert
je suis arriver a 19h et j'etais placer 2eme rang dans les gradins pres de la scene

la salle n'etais pas pleine mai sa allais
le point négatif c'est que le concert a commencer a 21h alors presque 2 h d'attente sa gave un peu

il y avais de l'ambiance mais sans trop se qui ma un peu deçu car j'ai trouver les gens mou
la mise en scene etait geniale et ils avaient le sourire au levre c'etais le principal

bill a parler un peu français et a meme dit lyon ^^
ensuite il a dit des phrases en anglais

a la fin gustave nous a fait sont célebre ola qui a fini (presque ) de clore le concert

j'ai des etoiles plein les yeux et je ne regrette pas d'y aller mais j'aimerais que pour les prochain concert les fan mette un peu plus de soutient car quand il nous fesai chanté a par sois hurler sois rien dire les fan ne cooperais pas vraiment

mais ils ont assurer un max

voila pour mon récit du concert ^^
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 16:54

taarna a écrit:
alalalala super concert

il y avais de l'ambiance mais sans trop se qui ma un peu deçu car j'ai trouver les gens mou

j'ai des etoiles plein les yeux et je ne regrette pas d'y aller mais j'aimerais que pour les prochain concert les fan mette un peu plus de soutient car quand il nous fesai chanté a par sois hurler sois rien dire les fan ne cooperais pas vraiment

alors si tu parle des gens dans la fosse il faut savoir que la plus part était assez crever d'etre rester dans le froid toute la journée d'avoir du rester debout dans la file d'attente parce que certain refuser de reculer pour faire la place et que 2h30 d'attente dans la salle avec la chaleur, les gens qui bourré derière pour certain ... sa te fatigue encore plus ...

pour se qu'il est de chanter moi je pouver déja plus parler on m'entender plus... la mort

pour ce qu'il est de Bill qui parler anglais moi j'avais mon traducteur a coter de moi (merci Flo de comprendre et parler anglais comme le français XD) sa ma bien aidé...
taarna
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 18:08

oui je parle des gens dans la fosse
mais bon vous allez a un concert donc faut mettre de l'ambiance apres si vous savez pas resister faut pas y aller des journée avant

les personnes qui on camper depuis samedi et celle qui y etait depuis 7 h ben franchement elle savais a quoi s'attendre donc moi je trouve que pour eux c'est pas top de ne pas chanter et bouger sa fait mollasson
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 18:12

Flo42, attention aux doubles posts. Merci d'utiliser la fonction éditer en haut à droite de ton post si tu veux modifier, ou rajouter quelque chose à ton message. J'édite celui là, ce n'est pas la première fois. Wink

Quant à Aliyah71, je te rassure, on te voit bien. Evite l'écriture à gros caractères et rouge! Merci.
flo42
Devilish

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 18:14

désolée, c'est un truc dont je n'ai pas encore pris l'habitude, vilaine moi!! Embarassed
je ne sais pas si on les reverra en France et si ils reviennent ce sera très peu de dates et peut être de plus peites salles.
J'ai noté que c'était surement leur dernière tournée en France, j'espère me tromper moi aussi mais je n'y crois pas trop.
Je serais juste déçue et triste si ils ne venaient plus et qu'il fallait aller les voir en Allemagne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 18:24

Attendez avant de voir la la dernier tournée.
Ils savent quand même ce qu'ils doivent a la france.
Puis dit toi que si ils ne font plus la france, pas mal de payer sront loger a la même enseigne de devoir aller en Allemagne ou la ou ils feront des concerts Wink
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 18:28

Vous êtes sur ce topic pour parler du concert donné à Lyon et non pas de la dernière tournée en France ou je ne sais quoi. Restez bien dans le sujet, merci!
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:15

taarna a écrit:
oui je parle des gens dans la fosse
mais bon vous allez a un concert donc faut mettre de l'ambiance apres si vous savez pas resister faut pas y aller des journée avant

les personnes qui on camper depuis samedi et celle qui y etait depuis 7 h ben franchement elle savais a quoi s'attendre donc moi je trouve que pour eux c'est pas top de ne pas chanter et bouger sa fait mollasson

oui je savais a quoi m'attendre quand je suis venu a 7h30 du matin devant la salle... la preuve c'est que cette fois j'ai ressiter et je suis pas tomber des les pommes ...

mais il n'empéche qu'il avez de l'embiance dans la fosse le seul souci c'est que a 3000 c'est pas la méme chose qu'a 10000 !!!

après perso je n'aime pas écouter les chansons de l'album en anglais a vrais dire je ne les ai jamais écouter... apart That day et screamin'
et autour de moi il y avais plein d'autre personne qui sont dans mon cas.

D'où j'était, la fosse chanter cas y tous le temps il y a qu'une seule fois ou c'est vrai on n'a pas chanter quand t'il fallais...

j'ai tellement voulu chanter hier qu'aujourd'hui que je n'ai plus de vois il plus auccun son qui sort et hier dans la salle je pouvais presque plus chanter alors qu'on était qu'au début du concert....
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:18

Hell-x-World a écrit:
Petite question :
Comment était organisée l'attente à Lyon?

Y'avait-il des barrières ou quoi?

Aliyah71 a écrit:
il y avais des barière
mais franchement c'était l'anarchi ...
je trouve quand 2007 c'était mieu organiser!

pour faire simple on 'était tres bien instaler... vers 1h de l'aprés midi il y auré eu les chiens aux Jumeaux qui seré sortie (perso je les ai pas vu)

les gens qui était derière se sont tous levais d'un coup et on doubler plein de gens comme mes amis et moi (la rage tu peux pas savoir )

j'ai failli me faire piétiner en tentend de ramaser mes affaires du coup on c'est retrouver tous debout sans pouvoir s'assoir on est rester comme sa environ 1h ... et sa a fais ça cas y toute les 1/2 heures.... je les gens mon vraiment déçu ( ceux qui on graté... auccun respect....

Personnellement c'est la meilleure organisation que jai jamais vu. mais seulement pour les 200 premieres : on est rentré dans lordre d'arrivé et aucun grugage n'était possible, c'était genial.
maintenant pour celles non numérotés, javous que c'était l'anarchie.

Aliyah71 a écrit:
taarna a écrit:
alalalala super concert

alors si tu parle des gens dans la fosse il faut savoir que la plus part était assez crever d'etre rester dans le froid toute la journée d'avoir du rester debout dans la file d'attente parce que certain refuser de reculer pour faire la place et que 2h30 d'attente dans la salle avec la chaleur, les gens qui bourré derière pour certain ... sa te fatigue encore plus ...

pour se qu'il est de chanter moi je pouver déja plus parler on m'entender plus... la mort

pour ce qu'il est de Bill qui parler anglais moi j'avais mon traducteur a coter de moi (merci Flo de comprendre et parler anglais comme le français XD) sa ma bien aidé...

Heuuuu escuse moi mais jetais dans la fosse premier rang et TOUT LE MONDE chantait et on ne criait pas beaucoup. On dansait et sautait et on les aclamait. On les acclamait tellement qu'ils etaient emu et qu'il a sorti un "you re incredible lyon!"
Alors evite de dire quon etait mou stp.

Et effectivement l'apres midi les gens refusaient de reculer donc on etait un peu serré mais bon on etait assis et reposé.
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:23

persdo l'organisation pour moi vu que je ne faisais pas parti des 200 premier etait vraiment chaotique... en 2007 il n'y a pas eu autant d'anarchie... Mais se qui est fais et fais...

Et je d'accord avec toi Womanoid__* sur le sujet ou la fosse mettais de l'embiance !
[center]
H0t3l-Addiict*
Devilish

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:25

Concert géant !
Arrivé a 17h après des cafouillages dans le métro, la file est moins longue qu'en 2007. Normal quoi..
Attente trèèèèès longue par contre, on a commencer a avancé vers 18h30, arrivé dans la salle a 18h45, et la... C'est le drame. Plus de 2h de retard, c'était intenable ! A la fin ca passait mal, les fans commencaient a huer.

Niveau gradins et fosse, la salle était bcp + petite qu'en 2007, réduite au minimum je suppose, vu qu'on était que 3000 & quelques. La fosse était remplie au 2/3, pas mal de place vide dans les gradins.
Personnellement, j'étais 3 rang gradins côté Tom, donc franchement, pas la peine de venir dès le matin pour etre bien placé...

21h05 (je crois) ça commence, et là ben... c'est eux quoi :') Content d'être là, souriant, émus par moment.. J'ai adoré le moment où ils nous applaudissent =) Yavait une bonne ambiance aussi, les gens chantaient et tout, s'tait chouette (:

Voilà..C'est là qu'on se rend compte que 1h30 ça passe VRAIMENT très vite. (l)

Dernière édition par H0t3l-Addiict* le Ven 19 Mar 2010 - 23:05, édité 1 fois
Aliyah71
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:28

ça c'est bien vrai .... 1h30 de pure bonheur avec eux... sa paré long mais une fois qu'on est en concert ben sa passe trop vite...
taarna
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:29

ha bas on a pas du voir la meme chose alors !!!

les 1er rang de fosse je suis d'accord elle bougais levais les mains , leur papier
mais alors juste apres mon dieu sa suivait pas du tout genre on aurais dit des vieu vu l'heure genre on est crever ouai c'est cool se que tu chante mais je vais juste faire yeahhhhhhhhhh et plus rien car moi fatigué

c'est vraiment l'impréssion que sa ma fait moi qui etais en debut de gradin et que je voyais bien la fosse

comme je l'ai dit a par les gens tout devant la scene et l'avancer sa mettais l'ambiance a coter c'etais un peu mort 2 temps de réaction

je veux bien croire que 3000 c'est pas pareil que 10 000 et enfin le incrédible lyon il doit le sortir a chaque concert ou presque ^^

enfin ils se sont bien donner c'est le principal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Lyon 18.03.2010   

[France] Lyon 18.03.2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant