AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de Marseille le 23 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sati30
Neue

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Concert de Marseille le 23 Mars 2010   Mer 24 Mar 2010 - 16:45

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai assister au concert de Marseille et je vien vous donner mes impression.

J'ai était quand même un peu déçu il faut le dire ! Je trouve ça quand même un peu inadmissible d'avoir 1h15 de retard, (surtout que ce n'est pas la première fois...) j'ai quand même fais pas mal de concert et je n'ai jamais vu ça ! Surtout que l'après midi ils étaient en train de se promener dans Marseille donc avant de promener je crois que la moindre des choses est de vérifier que tout soit OK pour le concert enfin bon bref !

J'ai trouver un peu dommage qu'ils refasse certaines chansons en double mais bon sinon a par ça j'ai passer un très bon moment a part les Groupies (qui se disent fans... ) de dernière qui m'ont tuer mes oreilles durant tout le concert ( et même avant que ça commence... ! ) ce qui a était horrible.

Est ce qu'ils sont sorti a la fin pour signer des autographes ??? Moi je n'est pas pou rester je suis d'ALES dans le Gard et j'avais plus de 2h30 de route alors bon ça aurait était un peu chaud de les attendre.

Sinon qui a des photos qui donne bien ? moi bof appareil photo pas terrible malgré ma super bonne place en gradins au 2eme rang !LOL

J'ai était surprise qu'il y est peu de monde et a mon avis ce sera leur dernière tournée car ils ont de moins en moins de monde alors voila on verra bien.

Au fait chapeau tout le monde pour le bordel que vous avez foutu devant le dôme c'était tout simplement monstrueux et Dégueulasse pour ma part mes 2 bouteille ont fini a la poubeille et non par terre ... il faut voir ce qu'ont a pu apercevoir a la sorti ... des tentes, des bouteilles, des sacs... Sans gêne et surtout un manque de savoir vivre...mais bon ce n'est pas en un message que je referai le monde ! MDR

Voila sinon très bon moment passer depuis 2ans que les attend !
Revenir en haut Aller en bas
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: Concert de Marseille le 23 Mars 2010   Mer 24 Mar 2010 - 16:54

Topic déjà existant, à supprimer!
sati30
Neue

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Concert de Marseille le 23 Mars 2010   Mer 24 Mar 2010 - 16:57

oui mais moi je n'est pas la possibilité de supprimer l'autre alors on se calme le modo va le faire pas d'inquietude xPilingue !!
lunalice57
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Concert de Marseille le 23 Mars 2010   Mer 24 Mar 2010 - 17:03

Oui, mais voilà quoi.. il faut regarder si le topic existe avant de poster.. :/
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: Concert de Marseille le 23 Mars 2010   Mer 24 Mar 2010 - 17:04

Je verrouille, merci d'aller lire le règlement !
Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Marseille le 23 Mars 2010   

Concert de Marseille le 23 Mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1