AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Nantes 20.03.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 21:48

milétoiles a écrit:

P.S: J'suis la seule à avoir été choqué par le grand nombre de mec présent au concert ? Nan franchement j'en ai vu vraiment beaucoup par rapport à il y a 2ans (:

ouais j'ai vu aussi, et sa ma fait énormement plaisir, tu n'imagine meme pas. j'ai "dormi" a coté du sosie de bill avec la coupe de cheveux actuel, avec les lunettes, il lui ressemblait vachement !
puis j'en ai vu au moins une dizaine

Edit: je ne l'avait pas précisé dans ma review, mais vers 6h30, la croix blanche donnait du cafée chaud, un tranche de brioche et 2 carré de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
jamoncita1810
Human

Féminin Nombre de messages : 5576

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 21:53

Papayou a écrit:
jamoncita1810 a écrit:
ben normalement je le planque toujours sous un bout de sandwich ou des kinder mais la j'avais rien pour le planquer Sad j'y ai pensé après mais j'aurai pu mettre mon écharpe dans la sacoche, quelle co*** j'y ai pas pensé sur le coup !! Des qu'il ont ouvert la sacoche il ont vu zoom x18, le mec a fait tilt !!

x18?! Purée le mien c'est x12, ça va passer ou pas?

ben je te conseille de le planquer quand meme ou alors tu accepte qu'il te prenne la carte vidéo et tu en aura une autre sur toi mais tu dis rien bien sur s'il te demande si tu en a une autre sur toi looool !!
milétoiles
Schrei

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 21:54

Siezy a écrit:
milétoiles a écrit:

P.S: J'suis la seule à avoir été choqué par le grand nombre de mec présent au concert ? Nan franchement j'en ai vu vraiment beaucoup par rapport à il y a 2ans (:

ouais j'ai vu aussi, et sa ma fait énormement plaisir, tu n'imagine meme pas. j'ai "dormi" a coté du sosie de bill avec la coupe de cheveux actuel, avec les lunettes, il lui ressemblait vachement !
puis j'en ai vu au moins une dizaine

Edit: je ne l'avait pas précisé dans ma review, mais vers 6h30, la croix blanche donnait du cafée chaud, un tranche de brioche et 2 carré de chocolat !

Aah donc je n'ai pas halluciné (: On va bientôt atteindre la parité Homme/Femme 8D -Où pas hein-
Oui le sosie de Bill j'l'ai vu plusieurs fois passer. Dans un sens on pouvais pas l'rater (:
Voir le profil de l'utilisateur http://seemxcold.skyblog.com
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:00

Bonjour bonjouuur!
Je viens de rentrer chez moi !
Alors petite review oblige!
Déjà départ de Rouen vers 9h vendredi matin en voiture, au bout de deux heures de route, la voiture pete un cable >_< Obligé de s'arreter dans un village pommé, mais quand je dis pommé je mache mes mots ..
4h bloqué puis nous voilà reparti. Avec Caroline, on en pouvait plus d'attendre.
Flavien (Siezy) m'envoyait des mms avec les tentes devant la salle. Non non il faisait pas monté la pression Razz
Un panneau affichant "Le zenith" et nous voilà dans un état .. ^^
Arrivé devant le zénith, notre première impression fut "Queshualand". T'as jamais vu ca de ta vie xD Y'en avait de toute les couleurs.
Ensuite j'appelle Lucy '(shenzy) pour déposer nos affaires dans sa tente le temps de savoir ce qu'on faisait. Au passage, pas besoin de vous dire qu'il pleuvait des cordes hein.
Donc sytème de numéro oblige, et que personne ne vienne me dire qu'on a le choix de se faire poser un numéro parce que c'est pas vrai, t'as pas le choix, fin bref ..
Ensuite, nous nous sommes dirigé vers Atlantis, histoire de passer vers la case pipiroom ^^
Devant l'atlantis on rejoint Flavien et Aurélie.
Hop hop hop nous revoilà devant la salle. On se met à l'abri. On tappe la discute avec plusieurs personnes, une avec sa mamie (une mamie d'enfer!), une autre quio était blonde et qui nous a raconté qu'elle c'était fait embarqué par la brigade des mineurs (je mets des détails car je voudrais pouvoir retrouver ces personnes ^^ ). Ensuite nous avons fait le tour du zénith avec cette blonde xD Racontage de life obligee ^^
En parlant avec des gens, on comprend que les "organisatrices" ne voulaient pas qu'on dorme sous le préau. Oui oui >_< Fallait dormir dans la tente de l'infirmerie >_< Elles ont de l'espoir, j'vous le dit. Donc leurs système commence a nous tapper sur les nerfs. Fin bref, les gens de -M- nous regardait bizarre .. On aurait cru etre au zoo ..
Ensuite blablatage avec les vigiles qui nous disent que le système de numéro était totalement interdit au risque de se faire dechirer le billet .. ^^ Un beau bordel entre les "organisatrices" et le boss des vigiles et de l'organisation du zénith
Après que tout le monde soit rentré pour le concert de M, groooos bordel de ouf! Tout le monde est rentré dans les barrières. Le zénith avait ouvert les barrieres pour qu'on puisse s'installé. Après deux secondes à l'interieur, les organisatrices demande de sortir. Tout le monde sort et la elles disent "merci à tous d'etre sorti". Elles avaient juste omi de dire qu'on avait pas eu le choix.. Car certaines étaient très agressives ..
La il se met a pleuvoir comme vache qui pisse xD Donc nous on se met sous le préau. Et là y'a un buldog (surnom d'une ouf de la vie >_< ) qui se met a nous hurler dessu parce qu'on ne va pas sur l'herbe! Elle a trop cru elle!
Des filles commencent a gueulé, donc on se met avec elle car elles sont du meme avi que nous ( Si le groupe des "resistantes" rapelle quelque chose j'étais la blonde à la capuce grise Wink.. ^^)
J'vais faire une avance rapide ===> Nous voilà dans les barrières, dans une des trois files ouverts avec la ferme intention de ne pas bouger. Les fans de M sortent, ils se sont amusé a nous prendre en photo >_< Va savoir pourquoi? Y'en a meme une qui a demandé à une fille qui on allait voir, et elle a répondu M.Jakson, et l'autre fille a repondu "aah ok". Vive le niveau de la gonzesse. Le Buldog a ramené sa fraise et nous a hurlé dessu parce que je lui ai demandé de ne pas crié. ("Tu me prend pour une conne?!" " Oui un peu" n'est ce pas Flavien .. Razz "Passe moi les céréaaaals") fiouu. Au bout d'une heure installé, on nous demande de reculé un peu pour pouvoir mettre les 60premières, donc 20 personnes puiqu'il y a trois files. Peut-etre avaient elles oublié de dire que tout leurs potes venaient aussi ?!
Donc on recule un peu, puis on s'assoit et rien ne m'aurait fait bouger. Installation faite, nous voilà en train de parler avec des parents fort sympatique! Ainsi qu'avec trois suisses ^^
On essaye de dormi un peu mais revoilà la pluie qui était de retour!! Averc le vent en plus .. Nous étions à l'abri mais pas mal était en dessou ..
Jusqu'a 5heures, la nuit fut longue et froide. A 5heures, je m'endormi enfin pour me reveiller vers 6heures et voir le jour. Il faisait toujours très froid! Ensuite déjeuner .. Golden Gramms Very Happy
Ouverture d'Atlantis donc go pour faire pipi!
Quelqu'un a ensuite mis de la musique, un peu d'ambiance ca fait pas de mal n'est ce pas Smile j'étais super étonné de voi le nombres de mecs dans la file!
Je suis en train de me rendre comte que j'écris un roman là: Tant pi hein ^^
Des filles (du fo' ^^) arrive pour nous donner des feuilles pour un projet, je décide d'allé les aider. Une fille me donne un sac rempli de ballon blanc. Donc je demande à une fille qui avait la crète (Si quelqu'un a son fb merci de me le donner ^^), plus on donner de ballon plus on nous en donné! (j'ai donc chez moi un sac avec 200 ballons blanc xD). Projet réalisé sur LUL.
Avec Caroline, vers je sais plus quelle heure (14h30 à peu près) on va faire un tour, deux filles attendent devant l'entrée des voitures, tourbus etc. On décide d'attendre avec elles. On pensait qu'ils n'étaient pas arrivé. On entend Kampf der Liebe mais sans les paroles. On pensait que c'était la bande son. Malgrès qu'on sentait la batterie résonner dans nos pieds. La musique s'arrete. Et là, qui voit-on se diriger vers le tour bus ?! Gustav ^^ Pas trop le temps de capter nio de faire coucou. Le voilà qui retourne dans le zénith donc la je lui fait coucou, et nous le rend Very Happy
Quelques minutes plus tard, voilà Tom qui passe! Pareil que pour Gustav, un coucou xD et quand il retourna au zénith, pareil Smile
Nous retournons a notre place, quand on voit des filles partir en courant avec leurs appareils photo. En tant que fouine professionnel avec Caroline, nous voilà parti voir ce qui se passe. Vous devinerez jamais pourquoi elles criaient ?! Pour leurs chiens!: >_< Le niveau de ouf! Elles filmaient et tout. Nan mais genre quoi.
Donc retour à notre place.
A 16h mouvement de foule .. un vigile nous dit que les portes n'ouvriront pas avant 18h. En attendant personne ne voulait reculer.
17h qui voit on débouler et essayer de gruger?! J'vous laisse deviner ^^
Donc 18h carnage party .. Tout le monde était au taquet!
J'étais dans la file de gauche, et coooooomme par hasard, toutes les filles pratiquement avait un sac. Donc les vigiles fouillaient, et pendant ce temps on voyait les autres file avancaient a une vitesse triple à la notre.
Nous voilà en train de courir. Direction coté Tom, deux rangs déjà était formé. Direction Georg, pareil.
Donc redirection Tom. Nous voilà vers le troisième rang.
Sympatisation avec les filles derrière, prétage de carte mémoire et tout et tout ^^
Le DJ arrive et la on se fait écraser par les mouvements de foule. D'ailleurs si quelqu'un était dans le coin, j'suis celle qui a fait la maman avant le concert xD d'ailleurs je cherche une fille qui s'appelle Justine, elle a 16 ans et des lunettes si vous la connaissez merci de me le dire ^^
Le DJ s'est un peu fait ejecter xD hué aussi ^^ Le pauvre ..
Les filles autours de moi avaient toutes les nerfs qui lachait. elles pleuraient et tout :s
Je savais que les Tomiennes étaient pas fini (pas toute hein) mais là .. j'ai halluciné! Les lumières se sont éteinte et trois rang n'en formé plus qu'un pratiquement. Le truc de dingue. Elles seraient prete a tuer pour etre le plus près possible. Sur Kampf der Liebe, le solo est vraiment trop classe Very Happy juste devant nous pratiquement Very Happy
La fosse commence à se calmer, et la, Tom n'a riiiiien trouvé de mieux a faire qu'un lancer de bouteille (Y). Il la lance en pleins sur nous, mama j'ai cru que j'allais mourir! Elle te saute toute dessu! La moitié de la fosse est tombé d'aillleurs. Ensuite les vigiles ont fait passé des bouteilles d'eau, j'arrive a en boire une gorgé. Deuxw filles voulaient la bouteille, une qui allait bien, l'autre qui allait s'effondrer. Donc je décide de la donner a celle qui se sent pas bien . Normale quoi. Et bah l'autre ma foutu un coup de poing! Nan mais y'a des gens des fois!
Ensuite, Bill qui fait un truc chelou avec la barrières ^^
Tom qui morfle avec sa main :s
On m'avait prévenu que les flammes allaient nous foutre un coup de chaud, bnah j'ai quand meme était super surprise xD Ca crame ^^ Hey you, et la, un Tom qui se dechaine! Un concert vraiment magnifique! ZOOM et une petite larme de Bill. Les applaudissement des 4 loulous. Deux jours d'attente qui en valent vraiment le coup. Les vigiles étaient sur le cul (d'après flavien ^^) Ensuite les garçons lancent leurs bouteilles et autres, j'ai essayer de les implorer du regard de ne pas les lancer dans notre coin mais encore une fois jai failli me faire écrabouiller! xD J'avais un tee shirt blanc et je me suis fait trempé >_< fiou ^^
Et la fin arrive, l'oeuf se ferme et la tu te dis que t'as l'impression que ca vient de commencer. C'est super perturbant xD C'est fou comme le temps passe vite.
On sort de la salle, et la on a plus l'impression d'etre au meme endroit. On est perdu limite. Par contre vive la propreté des lieux! Il y avait des sac poubelle pourtant! >_<
Ensuite récuperation de Lucy, puis go à l'hotel après avooir attendu ma grand-mère au moins une heure dans le froid.. encore ^^
J'ai du oublier la doseee de truc, si je pense a autre chose j'vous le dirais ^^ ah Oui au faite, ca captais pas dans la salle xD Fin en tout cas moi nan ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:06

Merci, les problème de voiture, je connais sa, j'a eu la même chose pendant le trajet de Lyon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
Siezy
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:13

xD non mais oui Anouck, la fille, genre elle va nous apprendre des choses tu sais, d'ailleurs si elle passe sur le forum, je te le dit clairement, je te prenait vraiment pour une conne ...

Edit: dans la nuit du vendredi a samedi, des fans se sont fait chopé par les flics, car elles essayaient de défoncé les portes du leclerc Atlantis ... - -"
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:15

C'est malin, pourquoi elles ont fais sa ces pauvres co*nes
Siezy
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:16

veromarie21 a écrit:
C'est malin, pourquoi elles ont fais sa ces pauvres co*nes

la chaleur, l'abris, les chiottes, l'eau chaude, des prises électrique, et j'en passe ....
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:19

Oh ben oui mais bon si elles tiennent vraiment a sa, Elles auraient du rester cher elles au chaud et venir le matin quoi.
jamoncita1810
Human

Féminin Nombre de messages : 5576

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 22:50

je vous mets quelques photos des 19 photos que mon chéri à pu faire avec mon appareil sans carte vidéo

Meg`_<3
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1655

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:06

Je met deux photos, celles où j'ai eu le temps de faire un marquage vite fait ;-)
Zoom:

& Tom tout près de nous:
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:09

Siezy, t'avais pas un tee-shirt blanc ?
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
xJoulie
.
.

Féminin Nombre de messages : 3414

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:24

Se fût mon meilleur concert des 07 que j'ai fait de cette tournée...
Il était pas forcément meilleur que Lyon & Lille, niveau TH, même si je dirais qu'un peu si... Mais c'est surtout ce que moi j'ai vécu en plus par rapport à ces deux autres concert qui a fait que je le préfère...
Les ballons sur Lass uns laufen, c'était magnifique... :')
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/xJoulie
-Alex-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:30

Olalala les boules jamoncita1810 ils ton confisquer la carte mémoire de ton appareille ??

Alors je vous mais quelques photos aussi Wink

Je suis '' in love '' de celle ci I love you Georg est extra

Toutes celles de Gus sont comme ca Sad Evil or Very Mad No Crying or Very sad

I love you

Et pour le fun un photo de moi devant le drapeau que j'ai acheter après le concert & mon numéro Razz

Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:30

Ahhh c'est moi qui les ai donné les ballons avec une fille qui avait la créte Very Happy
THandR&E
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:37

Une fille m'a donné des ballons dans la 2° file ... tu y étais ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/laurajoeckle
Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:39

Jai fait toute les files xD Mais j'ai vu qu'une autre fille donné des ballons, mais la majorité it's me ^^
J'avais un pull gris
THandR&E
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:48

XD Je me rapelle plus quelle couleur étais le pull ... mais celle qui m'a donné restais dans la même file ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/laurajoeckle
Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:48

C'est pas moi alors Wink c'est l'autre fille.
isabill
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Dim 21 Mar 2010 - 23:52

Oula effectivement gros zoom.
moi j'ai un petit appareil numérique mais zoom X12 je vais le planqué puis cacher une autre carte mémoire au cas ou !!!!
pomme2croquer
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1817

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Lun 22 Mar 2010 - 0:14

Hey à mon tour de donner ma review ^^ Je viens de rentrer et ça fait du bien ^^ Alors moi je suis arrivée le vendredi soir et j'ai été choqué par les toiles de tente toutes de la marque décatlhon xD Au moins ça fait une bonne pub pour le magasins! Donc arrivé là-bas des ptits ptoblème au niveau des numéro dont finalement j'en ai pas eux... La nuit dehors à été dur et donc j'ai fais un malaise vers 1h du matin, de l'hypotermie 35 niveau température corporelle j'ai bien faillit louper le concert et en prime crise s'angoisse... Bref j'ai passé ma nuit à l'infirmerie au chaud. Le samedi dès que je pouvais je faisais une ptite sièste ^^ De très belles rencontre et j'ai été beaucoup étonné par la solidarité entre nous. On a eux le droit à la promenade des chiens de Bill et Tom ^^ J'ai eux la peur de ma vie en voyant la grande échelle qui était sur le tourbus tomber vers moi (j'ai crié de peur mais y avait le grillage xD) et puis le concert *______________* 2ème rang avancé de la scène! Je remercie les gars d'être grand car j'ai pus les voir! Une fille m'a filmé tout le concert avec mon appareil car elle était collé à la barrière et donc voyait mieux que moi. Me suis fait remarqué par un vigile ^^ bref des étoiles pleins les yeux et ça en vaut le coup d'aller voir un si beau concert. On remet ça le 2 et 14 avril ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://oOp2c-tokiohoteloO.skyblog.com
pinkygirl53
Neue

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Lun 22 Mar 2010 - 0:28

Concert magnifique, avancée de scene, inoubliable.
Ca valait le coup d'attendre aussi longtemps mais l'organisation=0 avec leur n° tout est tombé à l'eau et tans mieux.
Merci aux gars
Nanouck
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Lun 22 Mar 2010 - 0:31

pomme2croquer a écrit:
Hey à mon tour de donner ma review ^^ Je viens de rentrer et ça fait du bien ^^ Alors moi je suis arrivée le vendredi soir et j'ai été choqué par les toiles de tente toutes de la marque décatlhon xD Au moins ça fait une bonne pub pour le magasins! Donc arrivé là-bas des ptits ptoblème au niveau des numéro dont finalement j'en ai pas eux... La nuit dehors à été dur et donc j'ai fais un malaise vers 1h du matin, de l'hypotermie 35 niveau température corporelle j'ai bien faillit louper le concert et en prime crise s'angoisse... Bref j'ai passé ma nuit à l'infirmerie au chaud. Le samedi dès que je pouvais je faisais une ptite sièste ^^ De très belles rencontre et j'ai été beaucoup étonné par la solidarité entre nous. On a eux le droit à la promenade des chiens de Bill et Tom ^^ J'ai eux la peur de ma vie en voyant la grande échelle qui était sur le tourbus tomber vers moi (j'ai crié de peur mais y avait le grillage xD) et puis le concert *______________* 2ème rang avancé de la scène! Je remercie les gars d'être grand car j'ai pus les voir! Une fille m'a filmé tout le concert avec mon appareil car elle était collé à la barrière et donc voyait mieux que moi. Me suis fait remarqué par un vigile ^^ bref des étoiles pleins les yeux et ça en vaut le coup d'aller voir un si beau concert. On remet ça le 2 et 14 avril ^^

J'vois que je suis pas aseule a faire genève et Paris ^^

Breeef concert de ouf
FreundeBleiben.M
Human

MessageSujet: Re: [France] Nantes 20.03.2010   Lun 22 Mar 2010 - 9:26

Nan t'es pas la seule a faire Genève et Paris ^^
-Alex-