AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] Hitz.fm (Malaisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: [Interview] Hitz.fm (Malaisie)   Jeu 25 Mar 2010 - 22:57

C'est une ITW téléphonique, y'a juste du son, pas d'image Wink
Elle est en anglais donc si quelqu'un a une traduction, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: [Interview] Hitz.fm (Malaisie)   Dim 28 Mar 2010 - 16:46

Citation :
Traduction de Hollywood pour A-TH.

Jin : Jin dans la Hitz Party, nous parlons avec Tokio Hotel, mais avant de commencer, faisons un petit tour pour voir qui est là.
Bill : Hum, c'est Bill.
Tom : Tom !
Georg : C'est Georg !... Afficher davantage
Gustav : Et Gustav !
Jin : Très bien. Maintenant, Bill je dois te poser cette question, quelle est l'idée derrière ta coiffure, tu sais, toute cette grosse touffe ?
Tom : Oui, c'est une bonne question, on la lui pose tous les jours !
Jin : (rires)
Bill : Je pense qu'il n'y a pas de vraie idée derrière, c'est juste quelque chose qui me vient à l'esprit, vous voyez. C'est personnel. J'aime bien changer ma coiffure souvent. Je ne veux pas m'ennuyer en me voyant. Donc quand je regarde dans le miroir et que je sens que je veux changer quelque chose, je change de coiffure.
Jin : Très bien, alors tu as l'air d'avoir besoin de beaucoup de laque. Combien de boueille utilises-tu par jour ?
Bill : A peu près une bouteille par jour.
Jin : Wow ! Sérieux ?!
Bill : Oui, il faut ben.
Jin : Très bien, plus de Tokio Hotel dans un instant.

Jin : C'est Jin de la Hitz Party, en discussion avec Tokio Hotel. Les gars, j'ai entendu que vous pourriez retourner en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux, mais des concerts avant ça ?
Bill : Oui, et avant, nous voulons venir chez vous, et nous voulons rencontrer nos fans pour la première fois. Et, hum... oui. Voici le programme pour les prochains mois.
Jin : Oh, vraiment, donc vous pensez venir en Malaisie pour jouer devant vos fans ?
Bill : Oui, on veut vraiment !
Jin : Croisons les doigts, ok ? Espérons que Tokio Hotel passe par ici. Enfin, plus de Tokio Hotel dans un instant.

Jin : Nous parlons avec Tokio Hotel. Votre premier single est « Automatic », de quoi parle la chanson ?
Bill : Hum, je pense que « Automatic » était une des dernières chansons que nous ayons écrites pour l'album, et nous avons en fait eu l'idée dans la voiture, en allant au studio. La chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, qui est automatique.
Jin : Très bien, donc avez-vous déjà rencontré une telle fille avant ? C'est pour cette raison que vous écrit la chanson ?
Bill : Je pense que nous avons rencontré beaucoup de monde dans le milieu de la musique qui sont automatiques, parfois. Vous savez, le business de la musique est très, très difficile et... oui, donc je pense que nous devrions très bien connaître cette situation.
Jin : Parlant de « Automatic », la voilà maintenant, sur Hitz !

Jin : Maintenant, je comprends que vous êtes un groupe allemand, et est-ce que vous trouvez ça difficile de chanter en anglais ?
Bill : Oh, oui ! Comme vous pouvez l'entendre, notre anglais est assez mauvais...
Jin : Non, ça va...
Bill : ... Nous savons quelques mots grâce à notre période à l'école, et c'est en fait plus facile d'écrire que de parler. Mais c'était un très, très grand challenge pour moi de chanter en anglais pour le premier album. Je pense que pour Humanoid, c'était plus facile, parce que je m'y suis habitué. Et maintenant, c'est difficile de décider quelle langue je préfère, j'aime beaucoup l'allemand, mais l'anglais aussi est pas mal, donc oui, je ne saurais pas décider, je pense que les fans doivent décider. Nous avons deux albums dans deux langues, comme ça, tout le monde peut choisir sa langue préférée.
Jin : Ok, plus de Tokio Hotel à venir...

Jin : Maintenant, vous êtes sur MySpace, Facebook, Twitter...
Bill : Oui, nous sommes sur MySpace, Facebook, et tout ça...
Jin : Donc si nous vous recherchons sur Twitter, à quoi devons-nous nous attendre ?
Bill et Tom : (rires)
Bill : C'est une bonne question !
Tom : Nous venons de le commencer, et ce n'est pas un Twitter personnel, donc nous ne postons pas de messages personnels, c'est... enfin, on y trouve les dernières nouvelles.
Jin : Oh, d'accord. Enfin, plus de Tokio Hotel dans un instant, pour le moment voici Jay-Z...

Jin : Des tonnes de tweets de gens d'ici... et ils posent tous la même question : viendrez-vous ici, en Malaisie.
Bill : Oui, nous voulons venir.
Jin : Vous êtes déjà venus en Malaisie ?
Tous : Non...
Bill : Ce sera la première fois... vous savez, nous ne savions pas que nous avions fans ici, ce qui nous rend vraiment heureux !
Jin : Vous n'avez pas des fans, vous avez beaucoup de fans !
Bill et Tom : Oh, c'est super !
Jin : Plus de Tokio Hotel dans quelques instants, avec ces tubes...

Jin : Vous avez gagné un award, c'est ça ? Un EMA 2009, donc qu'est-ce que ça fait de gagner un award dans votre pays d'origine ?
Bill : Je pense que c'était vraiment excitant, nous ne nous y attendions pas, c'était vraiment cool de gagner ce prix, et nous avons fait une belle performance avant, donc la nuit était extraordinaire pour nous !
Jin : Ok... donc voici une question, au hasard. Si Tokio Hotel faisait un film, quels acteurs feriez-vous jouer dans ce film ?
Bill : Hum... Je dirais Megan Fox.
Tom : Pour Tom, moi je pense à Jessica Alba ! (rires)
Georg : Pour Georg, je prendrais ma petite amie, je pense.
Bill : Oh !
Tom : Oui, parce que Georg a une copine !
Jin : Ok, très bien. Nous allons bientôt devoir nous quitter, mais une petite dernière. Un message pour tous vos fans, ici, en Malaisie ?
Bill : Nous voulons vous remercier pour tout votre soutien jusqu'à maintenant, et nous étions vraiment très heureux d'avoir des fans ici, nous ne nous y attendions pas. Nous voulons venir et vous voir, jouer en live, donc oui, nous espérons vous voir bientôt !
Jin : Très bien, merci pour votre temps ! On se voit bientôt !
Tous : Au revoir !
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Interview] Hitz.fm (Malaisie)   Sam 1 Mai 2010 - 13:14

merci pr la traduc
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Hitz.fm (Malaisie)   

[Interview] Hitz.fm (Malaisie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1