AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cocow'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 22:54

je sais pas !
Idiot vous nous avez manqué ! Avec une GROS coeur a la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 22:56

On remet presque la même en faite quoi !? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:05

Oui voilà, on change le connard qui plait à personne apparemment :/
pérol
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:08

au fait vous pensez que il y auras combien de personnes le vendredi matin vers 10h00?
et pour le gradin d'arriver à 10h45 sa suffit ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perol31.skyrock
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:09

Bon alors j'ai demandé a une ami allemande et j'ai la traduction ^^

Citation :
Du idiot hast verfehlt

Pérol on t'a déja répondu .
10h45 c'est trop tôt pour les gradins, arrive a 14h sa ira largement !
Tiffanie_*
Schrei

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:11

pérol a écrit:
au fait vous pensez que il y auras combien de personnes le vendredi matin vers 10h00?
et pour le gradin d'arriver à 10h45 sa suffit ?

hum franchement je pense qu'a 10h00 y aura a peut pres 1000 personne ... et vers 11heure 1500 ... un truc comme ca =)
Tiffanie_*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:12

Titilde-liebe-th a écrit:
Bon alors j'ai demandé a une ami allemande et j'ai la traduction ^^

Citation :
Du idiot hast verfehlt

Pérol on t'a déja répondu .
10h45 c'est trop tôt pour les gradins, arrive a 14h sa ira largement !

oui voila ! pck les 1500 et tout en genral c'est la fausse !

dsl double post ! flemme dediter !
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:13

Exactement, vers 14h pour les gradins c'est super.
Moi je suis même arriver a 17h30 pour un concert en Gradins a Paris donc x)
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:13

T'es sur Mathilde ? mdr' parce que franchemen j'ai pas envi de me faire incendier encore x)
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:15

Baah c'est la traducion d'une allemande donc ^^
et je dit qu'elle a dit :

"- Celle la est plus dur, mais grammaticalement, et lingouistiquement c'ets plus correct. Et t'est dans un allemand sociale la, pas scolaire. "

Donc oui je suppose qu'elle est bonne.
Tiffanie_*
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:19

ouai 14h sa devrai aller =)
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 30 Mar 2010 - 23:20

Ouais je pense ;D
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 1:25

Lu_Una Arrow Merci beaucoup pour ton post, ca me rassure a nouveau Smile Bon ben jme fais pas de soucis alors, car cest bon jai fait pas mal de premiers rangs jpeux mestimer heureuse cest pas la mort si je le fais pas pour ce concert, et du moment que je voies bien cest lessentiel Smile

Titilde-liebe-th Arrow Alors si jai bien compris tu arrives jeudi soir ? Nan parceque si cest ca cest pas tout a fait sur que tu soies dans les 200 premiers... Moi la seule fois ou j'y suis arrivée cetait a Bruxelles je suis arrivée 186 eme *trop fiere de moi* et j'etais arrivée la veille a 15heures. Jte cache pas que dans ces cas la l'attente est assez insupportable. Enfait la veille cest plutot cool car les gens sont assis et l'ambiance est assez conviviale mais le jour du concert on est deboout des gens arrivent et esaient de gruger et cest la pagaille x) Aprés tout depend de comment est la queue, par exemple a Lyon c'etait genialissime on a été assis quasiment jusqu'au bout il faisait beau... vraiment super surtout comparé aux pays d'europe du nord ou on a eu un froid atroce une pluie batante et ou l'organisation etait plus pourrie--'
Aprés jte dis tout de suite pour les numeros cest pas vraiment grave enfait et cest pas parceque t'en as pas que tu seras mal placée et inversement. Car jveux pas critiquer mais pour la plupart des concerts ca a pas vraiment marché--' Tout dépend de comment est fait la queue et s'il yen a plusieurs, parceque serieux si ca fait comme a Nantes tous les premiers qui sont arrivés ont fait une file et le lendemain tout le monde est allé dans une deuxieme file : resultat ils nous sont tous passé devant sans avoir fait la queue Et a Oberhausen ou jetais arrivée qu'a 14heures jetais 100000 fois mieu placée qu'a Nantes ou jai passé toute la nuit! Donc oué vraiment ca dépend.

Pour la fosse pareil ca dépend vraiment des concerts, a lyon c'etait génial jai pas était poussée une seule fois et tout le monde était gentil, a Nantes jme suis fait taper, donné des coups de pieds, poussée, tirer les cheveux... Jai du magriper a la bariere de lavancée pour pas etre ejectée tout au fond de la salle, resultat jpouvais meme pas prendre de photo, jai meme pas pu sortir les feuilles du projet national... Cetait vraiment nimporte quoi ce concert, ca m'etonne pas que Dordognette se soit blessée!

Donc voilà enfait faut juste esperer qu'on aura de la chance pour Toulouse et que ce sera comme a Lyon que ce soit la queue ou la fosse^^

EDIT :
*C'est mon ordi ou les spoilers ne marchent plus ??? oO Bon jte le met normalement alors*
"Aufait jsais plus si je te lai deja dit, mais j'adore ta signature I love you

PS : Désolée si ca a été demandé, mais yen a qui attendent devant la sale que le groupe sorte aprés le concert ?
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 8:11

Nan j'arrive le jour même vers 5h30 le matin.
Ce qu tu dit me rassure pas d'ailleur mdrr ^^
Enfin on verra hein ;D

Parfois j'ai vraiment l'impression que les fans françaises sont un peu des chacals sur certaines villes >___<"
Freya
Schrei

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 11:31

Tiffanie_* a écrit:
POUR INFOOOOOO ELLES SONT 33 SE SOIIIIIIR =D
33? j'ai vu que 6 tentes hier o:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/freyayaa
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 12:40

j'ai une copine qui est 36, elle est arrivée hier soir
mathikaulitz
Schrei

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 13:56

Hello!

Si ca interesse je vends 2 places pour Toulouse à 15e l'une dc 30 les deux, au lieu de 80!
Par contre, il faut venir les chercher à Montpellier!
Envoyez moi un MP très rapidement si vous êtes interessées!Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-petition-tokio-hotel-x.skyblog.com
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 14:09

Je vend aussi deux places ! MP =)
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 14:23

miss-T.K a écrit:
Lu_Una Arrow Merci beaucoup pour ton post, ca me rassure a nouveau Smile Bon ben jme fais pas de soucis alors, car cest bon jai fait pas mal de premiers rangs jpeux mestimer heureuse cest pas la mort si je le fais pas pour ce concert, et du moment que je voies bien cest lessentiel Smile

Si tu veux on peu s'aranger avec matante pour que tu puisses nous rejoindre dans la salle en gradin enfin MP si ça t'intéresse Wink

@Cocow' : C'est pas vrai tu vas devoir changer la phrase ? Sad je l'aimais bien moi --'
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Season
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4661

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 16:23

Ca me soule d'être obligée d'arriver dans l'après-midi ... Je ferai plus de concerts avec ma mère, j'en ai trop marre d'être mal placée à cause d'elle .
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 16:50

Season a écrit:
Ca me soule d'être obligée d'arriver dans l'après-midi ... Je ferai plus de concerts avec ma mère, j'en ai trop marre d'être mal placée à cause d'elle .
Je compatie :s mais tu peux pas aller le matin et elle te rejoins plus tard ? c'est ce que je fais avec ma mère.
Season
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 17:16

Lu__Una a écrit:
Season a écrit:
Je compatie :s mais tu peux pas aller le matin et elle te rejoins plus tard ? c'est ce que je fais avec ma mère.

Non je peux pas, en plus toulouse est à 3h de route de chez moi .
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 17:18

Season a écrit:
Lu__Una a écrit:
Season a écrit:

Non je peux pas, en plus toulouse est à 3h de route de chez moi .
bah moi je suis de Paris bon j'y vais en avion et tout mais après moi c'est juste une quetsion de bulletin de note après si vraiment ta mère ne veut pas faudrait lui demander pourquoi et incister sur le fait qu'elle peut te rejoindre sinon je sèche =\
Season
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 17:22

Luna => perso j'ai beau avoir les félicitations à chaque trimestre c'est jamais assez à ses yeux --' . Et le truc c'est que c'est elle qui m'emmène, donc bon elle me laisserait jamais seule dans la file, j'ai pratiquement 16 ans mais bon on dira rien --' genre je vais me perdre ahah . J'ai déjà essayé de discuter avec elle on s'est pris la tête genre une dizaine de fois et elle continue de me dire que c'est pas la peine d'insister .
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 31 Mar 2010 - 17:34

Season a écrit:
Luna => perso j'ai beau avoir les félicitations à chaque trimestre c'est jamais assez à ses yeux --' . Et le truc c'est que c'est elle qui m'emmène, donc bon elle me laisserait jamais seule dans la file, j'ai pratiquement 16 ans mais bon on dira rien --' genre je vais me perdre ahah . J'ai déjà essayé de discuter avec elle on s'est pris la tête genre une dizaine de fois et elle continue de me dire que c'est pas la peine d'insister .
Je te comprend moi aussi je vais avoir 16 ans mais c'est un peu grace à mon père qui lui demande de me laisser un peu d'indépendance parce qu'à cette age si on est même pas foutu d'aller chercher du pain à la boulangerie dans façe c'est que y a un problèm --' de plus mes parents sont contre mais ils croivent que je vais forcément détester ça attendre dehors ils m'ont fait le coup pour Nantes et bah ça m'a pas déplu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant