AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Tokio Hotel apporte la folie à Vienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: [ITW] Tokio Hotel apporte la folie à Vienne   Mer 31 Mar 2010 - 22:58

Le mardi 30 mars, Tokio Hotel met le cœur en extase.

Le 30 mars est enfin là et le groupe de garçons idolâtrée sera à la Wiener Stadthalle. C'est ce que les quatre garçons disent à propos de la gloire, de l'amour et de la vie privée.

Tous les membres du groupe ont passé le cap des 20 ans maintenant, vous ne voulez pas vous débarrasser de l'étiquette « groupe d'ado »?

Bill Kaulitz : On n'a pas vraiment envie de s'en débarrasser. Maintenant nous entrons dans une ère dans laquelle c'est très flatteur quand on est toujours décrit comme un adolescent. Nous n'avons pas non plus un tel problème avec cela. Pour moi, ce n'est pas une offense.

Comment sonneront Tokio Hotel dans dix ans ?
Tom Kaulitz : Vous verrez cela. Nous allons en studio et faisons ce que nous voulons. Au moment où j'écris, la direction de l'album changera. En dix ans, ça sera semblable.

Un membre du groupe sera marié alors ?
Bill Kaulitz : Je ne sais pas cela, si quelqu'un va se marier, Georg...
Georg Listing : Dans dix ans ? Je ne peux pas estimer cela.
Tom Kaulitz : Pour être honnête : Oui, dans dix ans, l'un d'entre nous sera certainement marier.

Les fans vous suivent partout, s'en est-il casse pied ?
Tom Kaulitz : Si nous sommes sur la route, c'est franchement assez brillants que les gens viennent de partout. Ils viennent même d'autres pays et font tout leur possible, les fans nous accueil - c'est super en tout cas. Mais ça devient vraiment casse pied lorsque vous essayez d'avoir de l'intimité. Mais cela ne se passe pas si souvent chez nous, ce sont, peut-être, 40 jours par an.

Echangeriez-vous une partie de votre succès contre plus d'intimité ?
Bill Kaulitz : En tout cas, si c'était possible, bien sûr immédiatement. Mais si vous voulez réussir et avoir une vie comme nous l'avons maintenant, bien sûr, vous devez faire quelques sacrifices.

Avez-vous pensé, en réalité, après avoir été diplômés, à une éducation classique comme l'apprentissage ou les études ?
Bill Kaulitz : Non, cela n'a jamais été un problème pour nous. L'école a été entièrement volontaire. En fait, nous l'avons fait pour nous, parce que Tom et moi sommes perfectionnistes, nous sommes inquiets à ce sujet. Nous voulions un diplôme au moins dans notre poche.

Bill, vous avez été un modèle dans la Semaine à la Fashion Week de Milan. Les fans vous voir maintenant plus souvent sur la piste ?
Bill Kaulitz : Je pourrais très bien imaginer le faire plus souvent et concevoir aussi certaines choses parce que pour moi c'est vraiment une chose qui me rend heureux.

Traduction par Prinz16.sky
Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Tokio Hotel apporte la folie à Vienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1