AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   Ven 2 Avr 2010 - 18:47

Traduction en anglais :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   Ven 2 Avr 2010 - 19:28

_Supprimés : Liens de téléchargements interdits.

Dernière édition par _Laura le Sam 3 Avr 2010 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Modération (_Laura))
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   Ven 2 Avr 2010 - 21:23

Bill : Bien, pour moi, un concert live n'est pas seulement composé d'une guitare, d'un amplificateur, en restant sur une scène et de jouer durant une heure et demie... J'ai une autre demande... pour moi, c'est vraiment un spectacle et nous voulons vraiment faire un spectacle qui correspond à l'album... une sorte de ville Humanoïde et ainsi de suite. De ce point, j'ai été ravi que Dsquared fût prêt à faire... les tenues pour la tournée... et c'est vraiment génial, que deux designers créer cela... c'est si stupéfiant. Pour moi, c'est un rêve devenu réalité... plus que pour les autres. Pour moi, c'est comme... oui... je vis cela ... ça m'appartient... c'est un moyen de porter ce genre de tenues et d'effectuer et chanter. A mes yeux, c'est un spectacle parfait.

Orateur : Est-ce une sorte de liberté personnelle pour vous de porter ce genre de vêtements ?
Bill : Absolument... je ne porterais pas probablement ses tenues... même si Tom aurait son mot à dire... je ne porterais pas une ou deux vestes... mais bien sûr... c'est ce que je ressens... de comment je me sens bien sur scène... et c'est ma façon. Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde toute la journée.
Tom : La bonne chose dans notre groupe est que nous vivons et nous nous laissons vivre. Georg regarde ainsi comme un crétin... ça a toujours été comme ça... nous vivons et nous nous laissons vivre.

(Coupure – on n'entend pas la question)

Bill : Bien... vous ne devriez pas prendre tout au sérieux. Il y a des choses, qui reviennent encore et encore, chaque année, et elles apparaissent toujours à un certain moment... quand il n'y a rien dans en ligne... et ils n'ont rien par rapport au sujet de... et effectivement, vous devez vous détendre un peu... bien le prends... et la plupart des choses que nous n'obtenons pas d'avis... tous les jours, il y a des milliers de rapports sur nous... dans de nombreux pays et non seulement en Allemagne... donc, il faut bien le prendre... se détendre et ne pas le prendre au sérieux.

(Coupure à nouveau)

Tom : Bien sûr... heureusement que ça passe vite... et au cours des cinq dernières années, ça n'était pas comme si nous pourrions faire la fête avec des amis ou faire connaissance avec des personnes facilement... de toute façon ce n'est pas comme ça ... Heureusement, c'est spécialement pour Bill et moi... ça s'est installé très tôt... Nous avons vécu beaucoup de choses que les gens n'ont généralement pas vécues à notre âge... Nous l'avons déjà fait à l'âge de quatorze et quinze ans... A cette époque, ce n'était pas si cool ... Spécialement pour nos parents peut-être... mais maintenant... Nous sommes vraiment heureux de cela... Parce que maintenant, nous avons la chance de le faire. Par conséquent... Bien entendu, vous avez raté quelque chose... la normalité et ainsi de suite, mais d'autre part, au cours des cinq dernières années, nous avons eu la chance d'expérimenter beaucoup de choses que vous ne pourrez jamais faire normalement... en réalité.
Bill : Vous ne pouvez pas tout avoir... si vous faites ça... vous manquez quelque chose d'autre, c'est de cette manière que... vous devez subir une perte. Et si les gens pensent ... sûr... nous pourrions faire des spectacles impressionnants, avoir beaucoup d'argent et tout est super... ce n'est pas comme ça... bien sûr... ça semble totalement différents. Et soit vous êtes prêt à le faire et de vivre ce genre de vie ou non. Vous devez sacrifier beaucoup de choses et subir une perte.

(Coupure)

Tom : Bien... c'était probablement déjà dans le journal... aucune idée... Un jour, je vais le dire exactement dans ma biographie (Bill et Tom rient)... oui mais.
Bill : Non... En fait, Tom et moi avions des amis toujours aînés. A cette époque, nous avions des amis, qui pouvaient déjà conduire une voiture, qui étaient un peu plus âgés et on se joignait à eux pour faire des choses qui étaient réservé aux personnes âgées.

Orateur : Quand avez-vous faire des courses alimentaires pour la dernière fois ? Faire quelque chose de normal ?
Tom : Ok... c'est un exemple ... comme les courses alimentaires... une vie privée normale... C'est quelque chose que vous avez bien sûr, mais qui vous manque un peu... Quand nous avons commencé à avoir du succès... à ce moment que vous n'avez plus besoin de le faire... votre mère le fait déjà... en attendant, peut-être nous devrions le faire... mais nous ne pouvions pas le faire. C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait. Je me souviens, nous nous sommes arrêtés avec le bus et nous sommes avec notre personnel dans un supermarché durant la nuit aux Etats-Unis, où il n'y avait personne. C'est ainsi que nous avons choisi un peu de nourriture... mais aller faire des courses dans un supermarché normalement, à la recherche de votre yogourt préféré... nous ne connaissons pas.

Bill : Spécialement au moment de l'école.
Tom : Là nous aurions eu encore plus de problèmes.
Bill : Encore plus... l'école a été le pire moment... qui était le pire moment de ma vie... et je suis tellement heureux, que je suis du dessus de cela... que je ne dois plus marcher dans un de ces bâtiments à nouveau. Pour moi il n'y a rien de plus pire... j'ai un problème avec l'autorité. J'ai un problème, si les gens veulent me dire quoi faire... et c'est comme ça parfois à l'école. Je ne pouvais pas... tous les deux, nous ne pouvions pas y faire face. De cela... oui... nous avions été seulement dans des ennuis... avec les enseignants et bien sûr avec d'autres personnes... et je suis tellement heureux... effectivement, chacun de nous est heureux d'avoir fini cela. Je ne ferais jamais partie de ce genre de personnes, qui dira « ok, si vous regarder en arrière, l'époque de l'école n'était pas si mal. »

Tom : Bien, je comprends ce que ces gens veulent réellement dire... alors vous devez faire face à différents soucis... mais à cet âge, les problèmes sont tout aussi importants que les problèmes auxquels vous devez traiter plus tard.
Bill : Exactement.
Tom : Ils sont différent ... et quand vous êtes un adulte, les choses sont beaucoup plus importants... mais je sais exactement, comme un adolescent, que l'école a été mon plus grand soucis. Par conséquent, c'était pire

Orateur : Avez-vous eu des problèmes seulement avec les enseignants ou aussi avec les élèves ?
Bill : Avec tout, je crois... c'est tout... comme tout le monde... mais bien sûr vous avez eu quelques bagarres ou des personnes que vous n'aimaient pas... et aussi avec les enseignants... des bagarres avec les enseignants (rires)

Orateur : Y a-t-il une certaine lutte, si vous êtes enfermer dans un petit espace ?
Bill : Bien... nous essayons de le rendre aussi confortable que possible pour nous. Nous avons deux bus pour le groupe... seulement pour nous... Georg et Gustav en ont un... et Tom et moi en avons un. Chacun à sa propre chambre, dans laquelle vous pourrez vous enfermer.
Tom : En fait, les gens l'ont surestimé un peu... nous passons la plupart du temps dans des lieux. Vous entrez dans le lieu le matin à 11h00 et le quitté dans la nuit à 1h00... et puis vous êtes de retour dans le bus et vous aller dormir.
Bill : Il y a certains jours où vous passez plus de temps dans le bus.
Tom : Oui... il y a des routes, où nous conduisons trois jours avec le bus... et puis cela deviendra sans doute un peu ennuyeux... avec un tel petit espace... mais le bus est en fait uniquement pour dormir et regarder un dvd... la plupart du temps, nous le passons dans les lieux.

Bill : Tom et moi ne pourrions probablement pas voyager de nouveaux sur cette île... parce que... certains ****** de photographes font des photos de nous. Donc, vous voyez, c'est très difficile pour nous... vous volez à l'autre bout du monde... et pourtant quelques imbéciles essayent de faire de l'argent avec vous. En conséquence, vous devez traiter ses choses et l'accepter... mais comme vous pouvez le voir... il n'est pas facile pour moi d'accepter cela. C'est difficile... vous ne vous y habituer pas... vous essayez d'avoir votre propre espace privé... mais néanmoins Tom et moi avons eu des vacances détendues...

Orateur : Ne serait-il pas plus facile pour vous de vivre, par exemple, aux Etats-Unis ?
Bill : Bien sûr, se serait plus facile pour nous... mais nous pourrions aussi nous déplacer en province... où personne ne vit et où il n'y a que deux maisons... mais la question est bien sûr... seriez-vous heureux là-bas ? Nos familles sont en Allemagne... c'est notre maison... ici vous parler allemand... c'est notre pays d'origine. Nous nous sentons vraiment bien ici... et même si c'est un pays pénible pour nous, nous ne pouvons pas imaginer le quitter... peut-être pour un an et demi... mais quitter l'Allemagne, je ne pourrais tout simplement pas l'imaginer. Nous avons tous grandi ici.

Bill : Ce que nous faisons, n'a rien à voir avec la fin d'une journée de travail. Vous ne devez pas fermer le clapet votre ordinateur portable et quitter le bureau et dire « ok... Maintenant, j'ai du temps libre ». C'est dans votre tête... tous les jours... toute la journée, vous devez y faire face... c'est notre vie... vous n'atteignez jamais le point...
Tom : Cela signifie... tout ce que vous essayez d'atteindre personnellement a à voir avec le groupe.

Traduc de Prinz16
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   Sam 3 Avr 2010 - 14:46

merci pour la traduction
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   Mer 7 Avr 2010 - 22:53

merci pr la traduc meme si on n'y comprends pas grand chose X_x
mais j'aime ce qui dise tout à la fin.
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
MaNoN ^^
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   Jeu 8 Avr 2010 - 21:44

Merci pour la traduction =)
Je trouve la dernière phrase de Tom un peut triste personnelement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010   

[Interview] Pro 7 - Red 01/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1