AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] 14.04.2010 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
l0over0ock
Schrei

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 14:04

J'en reviens pas que les afghanes se sont pointés au concert...J'y aurais jamais pensé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 14:11

l0over0ock a écrit:
J'en reviens pas que les afghanes se sont pointés au concert...J'y aurais jamais pensé quoi!

Elles l'avaient dit il y a quelques mois qu'elles seraient présentes.
& c'est pas le genre de filles qui se dégonflent au dernier moment
anaskon
Schrei

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 14:23

Wilhelminameister a écrit:
Il a manqué le solo de Gustav en fin de concert. Il y 2 ans, au réveil, ce fut la 1ère chose à laquelle j'avais pensé, le super solo que Gustav nous avait joué après sa ola. Le concert de la tournée "1000 Hotels" reste le meilleur pour moi et j'y avais beaucoup chanté, dansé de ma place de gradins.
D'un côté les gradins numérotés c'est plus cool et de l'autre il m'a manqué les heures d'attentes qui font comme parti du concept "fans des TH"
Frustration aussi d'un départ des garçons non de l'hôtel, mais directement de la salle. Donc pas de filles à retrouver et de longues conversations. Pas de fans en panne de RER (car dépassé minuit) à héberger pour la nuit (pourtant j'avais tout préparé, lits, repas). Pas d'autographes sur mon billet comme les fois précédentes.

Si j'ai bien compris GUSTAV n'a pas fait sa ¨ola¨?? Mais pourquois? Il a fait ce truc à tout les concerts de cette tournée...
Et Tom et Georg ont-ils jeté ses trucs dans la fosse avant la derniere chanson?

Et les gars sont deja quitté Paris pour la déstination de l´Allemagne?
yalasia
Devilish

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 14:26

Ca va faire un bon moment (très gros moment même XD) que je n'ai pas posté sur le forum.

Et bien sachez que vouloir entrer en dernier dans bercy, c'est aussi dur que vouloir être premier lol.

Non, arrivée à 12 heures avec des amies, on voit la masse de monde entassé comme des sardines (oui déjà...). On se dit bon, bah on va se ballader tout l'aprèm alors...

On a assisté au "spectacle" lors de l'ouverture des portes, assez marrant il faut dire, ayant toujours été au premier rang lors des tournées précédentes, je n'ai pas été déçu XD Le sprint des fans pour acceder aux portes, je vous jure, c'est quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie ^^

Sinon, les deux premières parties mouai bof, Vadel je me suis franchement ennuyée.

Je le répète, premier concert de TH en fond de fosse, et bien... j'ai adoré. Au moins, on essaie pas de survivre pendant tout le concert, on peut bouger et respirer.

Trop court à mon goût (mais ça, c'est à chaque fois hein, on en veut toujours plus XD) Les costumes de Bill, mouai, pas fan, mais ça colle bien à l'ambiance.

Quelques chansons en anglais, pas trop compris pourquoi, mais ça ne m'a pas trop dérangé, l'allemand était quand même bien majoritaire.

Zoom <3 Lorsque le public chantait whaou, magnifique.

DDM, on ne peut qu'apprécier, un peu nostalgique de l'ancienne tournée.

Le show en lui même rien à dire, à par peut être le manque de spontanéité, mais dans un show aussi impressionnant que celui ci, il n'y a pas tellement de place pour cela.

Bref, vraiment contente, ça m'a permis aussi de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis le PDP, et rien que pour ça, la journée à été excellente Smile

Pour les afghanes, oui les gens en parlaient à la fin du concert dehors, mais personnes ne savaient vraiment où elles étaient. Après savoir qu'elles se sont retrouvées au prmeier rang ... moyen quand même.

J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon concert ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yalasia.book.fr
vickette
Devilish

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 14:28

Si Gus à fait la Ola !! Very Happy

Et de mon côté Georg Gus et Tom ont jetté des choses, qui sont pas passés loin de moi mais j'ai meme pas essayer de rattrapé vu que toutes les filles se battaient xD

Concert vraiment bien !! Very Happy mais la prochaine fois je pense que je prendrai gradins !! la fosse c'était HORRIBLE !
Célouw
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1347

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 14:57

Ce concert était sublime du début jusqu'à la fin, je me suis retenue de pleurer tout le temps :')
Premier concert de TH, en gradins, et je peux vous dire que je ne regrette rien. Même d'avoir passée tout mon trajet en train par terre. J'ai adoré quand ils disaient "merci beaucoup", c'était tellement chou et émouvant aussi quand ils nous ont applaudit. Et Bill quoi.. I love you
3 ans que j'attendais sa, et c'était juste extraordinaire. Il n'y a pas de mots.
Le lien avec le public était magique.
Les deux premières parties étaient pas mal, le groupe de rock m'a juste un peu bousillé les oreilles xD
Bref, je ne m'en remets pas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Fanatik-de-Tokio-Hotel.skyrock.com/
nanais2004
Neue

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 15:16

Dommage qu'il ne se soit rien passé de spécial pour la dernière Sad
carroll
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 15:19

Moi j'avais fait Toulouse aussi mais j'ai largement préféré Bercy Wink Plus de monde, plus d'ambiance et d'émotion. Toulouse était top mais je crois que pour moi c'est Bercy, Lille et Oberhausen qui sont dans mon trio de tête juste devant.
anaskon
Schrei

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 15:29

vickette a écrit:
Si Gus à fait la Ola !! Very Happy
Ouphhhh )) Merci. Alors je suis tranquille!
RettexMich
Schrei

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 16:24

nanais2004 a écrit:
Dommage qu'il ne se soit rien passé de spécial pour la dernière Sad

Je trouve aussi, je pense que j'attendais un plus pour ce dernier concert de la tournée. Surtout qu'à la fin les lumières ont été longues à se rallumer (par rapport à Lille), on avait un espoir de les revoir et j'me posais la question pour la remise du NRJ music award qui soit disant été "sur scène", j'y croyais peu mais bon.

Sinon, concert superbe. Je ne tiendrai pas compte de l'attente, ça a vraiment été une bonne expérience mais le manque total de respect m'a vraiment écoeuré de la part de certains (beaucoup en somme); ne pas savoir se mettre à la fin de la file d'attente et se placer ici là à côté de ceux qui y étaient depuis la veille m'a tué. D'ailleurs j'ai pas cautionné par principe, même si on voyait les gens passer devant dans la file, pas à notre niveau.
La veille il y avait 90 tentes et donc impossible de retrouver autant de monde, de gens en mode "compact" à certains endroits de la file (vers le bassin), qui plus est, restaient debout. Enfin, j'regrette tout de même pas. Ca m'a bien fait rire de voir en avançant les gens courir à l'ouverture des barrières, nous notre groupe marchait, les vigiles en avaient les yeux ronds. On a perdu du temps à la fouille, en passant au milieu la femme fouillait PARTOUT, contrairement aux côtés. Moi je n'avais qu'une sacoche donc rapide, puis après direction la salle.

On arrive la fosse déjà pas mal remplit, assez dégoutée d'en avoir bavé pour être ici mais ma conscience me dit que l'important est d'y être.
A côté de nous les gradins porte O, je les envie comme pas possible lol, depuis la veille et bien même avant, je savais que c'était mon dernier Bercy de TH en fosse.
Avec les mouvements de foule, je perds ma cousine et me retrouve au 3ème rang contre l'avancé côté Tom, mais durant tout le concert ca a été l'euphorie, des pogos à n'en plus finir donc on s'éloigne, se rapproche ect. Je m'en moquais un peu, trop dans le concert, à en profiter. Ils étaient en pleine forme pour la dernière, Tom toujours aussi déchainé qu'à Lille, voire plus. Des remerciements, sourires et cie de la part du groupe qui m'ont fait exploser le coeur. L'ambiance était géniale, les fans chantaient plus que jamais, c'était que du bonheur.

J'ai bien rigolé en voyant des filles (et un gars xD) se battre pour la serviette de Gustav, du moment ou il l'a lancé à la fin du concert, j'ai vraiment trouvé ça pathétique et je n'étais pas la seule. Perso je m'écartais dès que quelque chose "tombait", préférant largement profiter du concert et pas me battre pour un bout de tissu ou une bouteille.
Tom et Georg avait la pèche et lançait bien loin.

Le concert était beaucoup trop court, j'ai pas eu le temps de réaliser que j'y étais. Les larmes me sont montées plusieurs fois et ont coulées après Fur immer jetzt, la fin.. C'est une première que je pleure en concert, mais là c'était beaucoup trop d'émotions.
Je n'avais pas envie de quitter la salle, j'ai tout regardé plusieurs fois, cherchait des gens que je connais mais sans succès. J'ai voulu faire plaisir à une fille en gradin qui voulait des confettis en lui en ramassant mais la sécu m'a mis un stop monumental xD

L'après concert sur les marches de Bercy, avec mille questions en tête, est-ce qu'on les reverra ici, et quand surtout. 2h de route, une douche qui fait renaitre et une nuit de 11h qui ne me suffit pas encore.
Et surtout, des images pleins la tête.

Bonheur est la définition de ce concert, énorme merci à eux.
nina68
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 16:38

Il a dit see you next tour. Mais entre deux cris de fans pas facile de saisir ce qu'il dit. Tom a dit merci beaucoup. J'adorais quand il applaudissait. Ils ont profité d'un son en accoustique pour remercier tout le monde thank soooo much de Bill, Tom et Georg qui applaudissent. Vraiment un moment très sympa parmi tant d'autres.

Ce matin comme toi katten, grosse émotivité (ça cogite drôlement la nuit et les souvenirs reviennent plus précis). J'ai pas pu me contrôler alors que hier soir je planais et j'étais dans un sacré état euphorique à avoir vu plein de gens dont certains que je connaissais et d'être à un concert formidable, le premier de TH que je vois à Bercy.
pérol
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 16:43

mais on peut rien faire contre ces afganes tour elle sont complétement folle heureusement qu'el on pas lancé leur cutter au pauvres th t'imlagine bill ou tom ou geirg à l'hopital à cause d'ellle,moi perso je ne savais pas ce que c'était que ces afganes tour mais pou elle sont taré !!

mettez vos vidéo et photos

à l'anné prochaine bill promis hein

concert inoubliable
22 octobre 2007 -toulouse voua
13 mars 2008 -monptellier trop cool
2 avril 2010-toulouse inoubliable,magique
Voir le profil de l'utilisateur http://perol31.skyrock
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 16:51

pérol a écrit:
mais on peut rien faire contre ces afganes tour elle sont complétement folle heureusement qu'el on pas lancé leur cutter au pauvres th t'imlagine bill ou tom ou georg à l'hopital à cause d'elle,moi perso je ne savais pas ce que c'était que ces afganes tour mais pou elle sont taré !!

mettez vos vidéo et photos

à l'anné prochaine bill promis hein

concert inoubliable
22 octobre 2007 -toulouse voua
13 mars 2008 -monptellier trop cool
2 avril 2010-toulouse inoubliable,magique

Question objet tranchant c'est Gustav qui à pris.
Pour ces afghanes ce sont des cas psychiatriques. Je crois que dans les institutions ils devraient créer en plus des addictions a l'alcool au jeu...des séances pour les fans atteintes de troubles mentaux comme les afghanes.
H0t3l-Addiict*
Devilish

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 16:53

nina68 a écrit:

Hein ? Shocked
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:08

Wahou.
Des jours d'attentes, des heures dans le froid, une nuit par terre dans une flaque d'eau sous la pluie avec un duvet trempé.
J'ai réussi à être dans les 60 premières (vip comprises).
Premier rang avancée. Je ne pensis pas que ce serait si bien. Je voulais aller coté Tom ou Georg mais quand j'ai vu la barrière je me suis jeté dessus. Quand on est a l'avancée, on voit tout meme si on est un peu plus loin, au moins on se tord pas le coup pour voir les autres.
Meilleure place, vraiment. Et quand ils viennent au bout de l'avancée c'est ... wahou *-*

Concert magnifique meme si ca poussais plus que d'habitude et que yavait beaucoup, beaucoup plus de malaises que d'habitude.

Je suis déu de ne pas etre aller a l'hotel mercredi midi, yavait des autographes. Mais on les a vu arrivé a Bercy vers 14h.

Je suis super heureuse de ce concert !

Maintenant, place à la dépression !
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:09

H0t3l-Addiict* a écrit:
nina68 a écrit:

Hein ? Shocked

Si la bouteille qui lui a entaillé le crâne.
nina68
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:12

Womanoid__* a écrit:
Wahou.
Des jours d'attentes, des heures dans le froid, une nuit par terre dans une flaque d'eau sous la pluie avec un duvet trempé.
Premier rang avancée. Je ne pensis pas que ce serait si bien. Je voulais aller coté Tom ou Georg mais quand j'ai vu la barrière je me suis jeté dessus. Quand on est a l'avancée, on voit tout meme si on est un peu plus loin, au moins on se tord pas le coup pour voir les autres.
Meilleure place, vraiment. Et quand ils viennent au bout de l'avancée c'est ... wahou *-*

Concert magnifique meme si ca poussais plus que d'habitude et que yavait beaucoup, beaucoup plus de malaises que d'habitude.

Je suis déu de ne pas etre aller a l'hotel mercredi midi, yavait des autographes. Mais on les a vu arrivé a Bercy vers 14h.

Je comptais aller à la chance aux autographes après le concert mais on m'a dit que ils avaient déjà leur bagages qui étaient prêt et qu'ils allaient partir. Ce sera pour une autre fois Very Happy
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:20

nina68 a écrit:
Womanoid__* a écrit:
Wahou.

Je comptais aller à la chance aux autographes après le concert mais on m'a dit que ils avaient déjà leur bagages qui étaient prêt et qu'ils allaient partir. Ce sera pour une autre fois Very Happy

Oui, après le concert c'était mort jy suis pas aller ... mais jaurais du y aller mercredi midi... En plus je connaissais l'heure, le chauffeur des TH m'avait renseigné...
guigui94
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2005

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:27

j'vais rajouter une chose xD

quand Bill dansais c'était juste trop drôle xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lostrock.fr
pérol
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:32

mais gustav à été attaqué par ces afganes ???
pérol
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:34

dsl du ddouble poste,bill est trop fort et marrant quad il fait ses danse trop migonno
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:40

Bon bon bon...je viens de rentrer. Et je suis fière d'avoir survecu à Tokio Lanta!

Arrivée à 13h mardi, revenue à 5h30 mercredi matin, 6ème rang coté rang (je crois, vu que ça a bougé dans tous les sens je sais pas trop où j'tais XD).

Ces deux jours ont été vraiment géniaux mais aussi très durs.

Mardi, arrivée à Bercy. Rencontre avec Kaya, Amlie, Sebastien, Tomi, Arielle...puis Rachelle et Fanny. Dégoutée de pas avoir pu aller au Plaza, je pensais que la file ouvrirait tot, mais non. Seulement à 18H. D'ailleurs, ça a été le gros dawa, Max a essayé de faire comme il pouvait mais bon bref. J'ai halluciné e voyant le nombre de tentes le soir même, ça s'étalait jusque dans le parc!

Mercredi, retour à Bercy à 5h30, et déjà les premières gruges. Les gens qui marchent sur les tentes super! Matinée difficile dans le vent et le froid. Heureusement que le soleil est revenu dans l'après midi. L'attente après a été vraiment cool raoul, les vigils ne nous ont pas obligé à nous lever dès 14h du coup jusqu'à l'ouverture on était tranquille assis. Au moment de l'entrée, les gens m'ont fait marrer à nous regarder, tous aglutiné contre les grilles. Genre on est des bêtes de foire! Franchement pour l'entrée j'ai trouvé que comparé à d'autres concerts c'était super bien géré par les vigils, personne qui court, tout le monde zen. Bon sauf une fois dans la salle.

Mauvaise surprise, je me retrouve derrière miss choucroute . Tant pis on fera avec pendant le concert. Sauf que ça commence à pousser pendant la partie du DJ (qui bon était pas super). Du coup je me suis retrouvé 6ème rang coté Georg, pour revenir coté avancée avant le concert. Les vigils qui nous prennent nos bouteilles avant de rentrer j'trouve ça moyen, du coup pas de bouteille pendant tout le concert. Autant dire que j'ai vidé une bonne bouteille après!

Deuxième partie, Vadel. Ils ont bien géréje trouve. C'était sympa.

Les lumière s'éteignent, je pensis que ça pousserait à fond mais ça a été. Du coup pour une première fosse, ça s'est bien passé pour moi. Bon j'ai falli gerber au tout début, parce que l'odeur de la transpi' mêlée à celle des pieds, pas top. Mis à part ça, le concert était...juste super. Même plus que ça. pour un dernier concert, ils avaient vraiment le feu au poudre. Une mabiance de dingue, vraiment dingue. Bill qui danse n'importe comment, Tom qui nous sort des "merci beaucoup" en veux tu en voilà, le son vraiment top, Gus' de bonne humeur (contrairement à la rumeur qui voulait qu'il s'était disputé avec les trois autres), et Georg et ses jetés de cheveux . Les flammes, je les ai très très bien senties XD. Les "danke, danke", scandés à tout va par toute salle et le groupe qui sourit à fond Very Happy . Les remerciements ont duré un peu longtemps que prévu. Bon Bill m'a un peu fait flipper en disant qu'il ne savait pas quand est ce qu'ils pourront revenir, mais il s'est rattrapé en disant "la prochaine fois pour la prochaine tournée". Elle me parait bien loin...J'ai savouré encore plus qu'à Bruxelles, c'était juste waow. Limite, j'en redemande encore XD. Vivement le DVD!

Pour une première fosse, je ne suis pas déçue. J'ai falli craquer plein de fois, heureusement que ma cousine m'a retenue sinon on aurait été tout au fond.

Un conseil aussi: au prochain concert, évitez les panini de la sandwicherie devant les marches XD. Pas mal de gens ont été malades après en avoir mangé.

Pour les afghanes, d'après quelques uns, il y en avait deux dans la salle, coté Georg, mais elles ont été sorties vite fait je crois.

Je vous poste mes photos et videos avant la fin de la journée!!
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:41

Tu pouvais éditer ton post ...

Sinon javoue que je suis fan du déhanché de Bill !
humanoid35
Devilish

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Janzé / Rennes / Ile et Vilaine / Bretagne / France

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:47

Very Happy Bill et ses chorés sur Traumer dans les derniers riffs xD ^^
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 17:51

MDR Bill et ses danses sur Menschen, ou sur Traumer il m'a trop fait délirer! J'ai pas pensé à filmer, en plus il était pas loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   

[France] 14.04.2010 - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant