AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] 14.04.2010 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
elod2278
Schrei

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:24

xD oui ils ont été discrets. Moi je revenais des toilettes quand je suis revenu à ma place en gradin, j'entendais des gens qui parlaient de Gordon et là je le voit sortir, avec David et Andréas et ils passent tranquillement dans les gradins devant moi xD j'ai pas été assez rapide pour dégainer mon appareil photo. Mais ça m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erotic-vamp-yaoi.skyrock.com
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:25

Flap a écrit:
Moi, dans la fosse Marseille, Tom a lançé sa serviette qui est tombé dans les bras du mec A COTE DE MOI. Résultat : 12 filles par terre, sur lui. Et moi, limite par terre, accroché de justesse a une sympatique amie qui ma éviter la visite du sol xD

Tom a parlé raaa bandes de chanceuuux *-*

Y'avais David côté Georg ? Kyaa trop bon ! Les garçons devaient être mort de rire !

côté Georg c'était le côté gradins VIP et côté sortie/entrée backstages donc tous les VIP p)assés par là obligatoirement donc y'a eu David, Gordon, Andréas, les parents de Gus', etc...!
Flap
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1906

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:26

J'imagine bien sinon la salle se serait jeté sur eux xD Kyyaaaa les parents de Gus' ...
Une petite larme a l'oeil, dire que c'est mon fils xDD

et pour les afganes ? Elles sont sorties finalement ? * l'épisode qui me choque vraiment *

Dernière édition par Flap le Jeu 15 Avr 2010 - 20:26, édité 1 fois
Candy_
Schrei

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:26

La fosse c'était une horreur au début. Je devais être au 10ème rang côté Tom.
J'ai cru que j'allais perdre connaissance: la fatigue, la chaleur, la soif et tout. Ca poussait, ça s'engeulait "on veut de l'eau!".
Quand le concert à commencé j'ai cru que j'allais mourrir, d'une je voyais rien et de deux j'étais complètement écrasée.
Après vous savez pas quoi, la fille à côté de moi commence à s'exciter sur moi "MAIS ARRÊTE DE POUSSER!"
J'étais affraid
Je frôle le malaise, je suis totalement déshydratée, je suffoque, je suis compressée et l'autre elle m'engueule !
J'avais une grosse envie de lui en coller une Evil or Very Mad
En gros j'ai pas pu profiter des trois pemières chansons, je voyais rien, obligée de me mettre sur la pointe des pieds ( et pendant une heure et demi c'est pas forcément facile...) Après, ça s'est calmé, j'ai pu recommencer à respirer normalement et surtout à profiter en essayant d'oublier les grogniasses qui se sentent plus dès que t'avances d'un millimètre.
J'ai réalisé à quel point on était près de la scène, c'était...wow *-*
Ils étaient très énergiques et je dois dire que c'était très contagieux, je sautillais dans tous les sens pendant Alien et Sonnensystem, je chantais, je criais jusquàne plus avoir de voix.
Mes moments préférés: In your Shadow et Zoom, les fans qui chantent en choeur I love you
Tout s'est passé très vite. Ca faisait un peu mal au coeur de les voir rentrer dans "l'oeuf", c'était fini.

La je me dis quya 24h, j'étais dans la salle Razz
Flap
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:28

Dire que c'éiait la dernière ouverture de l'oeuf...
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:29

Liiine a écrit:
en fait les gens les ont remarqués que quand ils sont descendus.
Pas avant!! lol

C'était marrant

non mais moi j'ai adoré Bill sur Screamin' !!
Je sais pas si il se rendait pas compte de ce qu'il faisait ou si y'a un pari là dessous!! LOL

Houlà faudrait que je revois la video je sais même plus ce qu'il faisait XD. Il dansait surement!
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:30

Excusez moi mais est ce que l'une de vous aurais une vidéo de la remise du prix à bercy ???
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
Flap
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:31

Bill dansait tout le temps, ouais peut-être un pari perdu avec Tom xDDD
bounticoco
Schrei

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:32

il Parait qu'une maman avait un cutter dans la fosse coter Tom !

Shocked
luna23
Devilish

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:33

Flap a écrit:
J'imagine bien sinon la salle se serait jeté sur eux xD Kyyaaaa les parents de Gus' ...

et pour les afganes ? Elles sont sorties finalement ? * l'épisode qui me choque vraiment *

d'après ce qu'on m'a dit (car je ne suis arrivée là-bas ke vers 20h),Perrine n'a pas pu rentrer à l'intérieur car des fans l'ont signalé à la sécurité et elle s'est fait virer...2 autres sont rentrés dans Bercy par contre...et la sécurité a dù mal assurer la palpation à l'entrée car elles avaient un cutter sur elles et elles ont failli étrangler et blesser une fan ki se trouvaient près d'elles.après,quelqu'un a dù prévenir la sécurité devant la scène.les afghanes se sont barrés et la sécurité a essayé de les rattraper.
mais si les TH les ont vu,c clair qu'ils ont dù flipper...
j'ai bien vu 2 nanas ki se tiraient vite fait du coté où j'étais..elles venaient de devant mais je ne saurai dire si c'était elles et je préfère ne pas savoir car en sachant ça,ça fait flipper! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mein-traum-t0ki0h0t3l.skyrock.com
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:36

Oui il y avait des afghanes dans la salle, et Perrine était dans le coin. J'espère que le groupe ne les a pas vus, sinon ça gache un peu la fin de la tournée.

J'ai posté mes photos dans le topic 'photos concerts'
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:37

Papayou a écrit:
Liiine a écrit:
Pas avant!! lol

C'était marrant

Je sais pas si il se rendait pas compte de ce qu'il faisait ou si y'a un pari là dessous!! LOL

Houlà faudrait que je revois la video je sais même plus ce qu'il faisait XD. Il dansait surement!

Disons qu'il a chanté et dansé d'une maniére trés "provocante"

perso ça m'a plus fait rire qu'autre chose mais ine amie à moi qui était 2éme rang côté Tom, elle a entendu des filles à côté d'elle insulter Bill de "pétasse" et "tarlouze"

franchement, ça me fait halluciner quoi!
même si c'est pour rire qu'elles ont dis ça, si Bill a entendu... O___O
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:39

Liiine a écrit:
Papayou a écrit:
Liiine a écrit:
Pas avant!! lol

C'était marrant

Disons qu'il a chanté et dansé d'une maniére trés "provocante"

perso ça m'a plus fait rire qu'autre chose mais ine amie à moi qui était 2éme rang côté Tom, elle a entendu des filles à côté d'elle insulter Bill de "pétasse" et "tarlouze"

franchement, ça me fait halluciner quoi!
même si c'est pour rire qu'elles ont dis ça, si Bill a entendu... O___O

Sérieux? Elles sont pas bien! Bill danse comme il veut!
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:41

Gustav a bien fait sa ola et a été ovationné, ce qui lui a fait énormément plaisir, ça ce voyait. Quand je parlais de solo, il s'agissait de jeu de batterie. La vue de son dos sur les grand écrans me faisait trop kiffer. Avec son marcel, on pouvait voir une partie de ses ailes.
Comment ces ignobles filles (les Afghanes) ont pu être là et continuer dans la violence?
Les premières parties m'ont semblé durer une éternité. Le pire fut ce groupe, Vatel que j'ai rebaptisé "Vaten" qui nous ont pollué nos oreilles. J'ai vu la majorité faire la tête et prier pour qu'ils arrêtent d'interpréter leur rock pourri de garage.
Dommage que la chanson la plus rock de l'album et celle que je préfère a été massacrée. J'attendais d'entendre cette version acoustique de "Humanoid". Un vrai gachis. Les chansons en anglais, non, non, non. Je ne connaissais pas "In the shadow". Normalement, j'aurais dû apprécier. Mais là, je me suis assise, dépitée. Qu'il me la refasse en allemand, je pense que je l'inscrirai dans mon top 10.
Les costumes sont d'une très grande recherche et je les ai plutôt trouvés bien. Le dernier, avec le plastron blanc, me rappelle les tenues excentriques de Klaus Nomi (un chanteur allemand, une icone, à la voix incroyable mort du sida en 1983). J'espère que son costume de base, le truc à la Batman avait quelques aérations. La prochaine fois, il nous fera Spiderman...lol! Il s'y ai bien habitué, la preuve, il nous a gratifié de chorégraphies que je ne lui connaissais pas encore et qui m'ont faites sourire, notamment son mouvement d'épaules quand il est sur la moto.

Dernière édition par Wilhelminameister le Jeu 15 Avr 2010 - 20:46, édité 3 fois
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:42

So-T-H a écrit:
Le concert était génial, magnifique rien a voir avec l'attente --' l'attente c'était horrible !
Bref les deux première parties hum j'en parle pas Rolling Eyes
Sinon les afghanes oui elles étaient au premier rang coter Georg et une fille nous a dis qu'une des filles a étrangler une fan et lui a mis un coup de cutter sur le poignet. Elles voulait lancer les cutter sur la scène pour faire peur au garçon mais la fille qui me la dis a prévenu la sécurité et pendant tout le concert ils recherchaient les afghanes dans la foule. La perrine était la depuis 3 jours devant bercy les autres avec elle surement aussi.

Pour le dernier concert ils étaient a fond !! et nous aussi ^^. La salle était pas mal pleine quand même Smile

Oui alors les afghans la, c'est de la merde, je les voient, c'est simple, je fait un meurtre, je les tuent !
je les croises, je me jette dessus, Perrine ou pas Perrine, certains vont me dire que sa sert a rien de les frappé, mais la c'est allé trop loin ... qu'ils aillent faire chié le groupe, c'est entre eux et le groupe, les fans n'ont rien a faire, mais allé frappé une amie qui m'est proche et importante, la c'est mort, pas de cadeau, sa copine m'a appelé en pleurant se matin et en me disant que c'était la derniere fois qu'elles allaient a Bercy ...
Maintenant, prochain concert, je les cherche, je les trouve, et je les butes ! comme sa, sa sera clair net et précis ...
Faut quand meme arreté, nan mais c'est pas possible de pas comprendre que ces 4 pétasse sont des grosse tarés, qui méritent sincerement d'etre interné !
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:43

Spoiler:

il faisait plus "provocant" dans sa maniére de chanter cela dit!

danser, il a juste fait un petit pas signe d'un pole-dance à un moment mais voilà

non mais moi j'ai halluciné au début mais j'ai torp kiffé.

il a du s'éclater pendant cette chanson

sinon j'ai adoré le petit rire de Tom après son "merci beaucoup", genre trop fier d'avoir sorti ça!! Smile
shangrila
Schrei

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:53

Moi aussi je reviens de Bercy et j'ai adoré, j'étais en gradin porte O côté Tom et il y avait une super ambiance, en plus personne n'a été surprise de voir des adultes fans chanter et danser, au contraire j'étais à côté de filles super sympa avec pleins de bracelet de couleur sur les bras, donc si elles sont sur ce forum, je leur dis merci d'être aussi gentilles. J'ai aimé le DJ mais alors pas du tout le groupe VADEL je m'ennuyais à force.
Le concert magnifique, les garçons se sont déchainés, seul chose que j'avais remarqué (à moins que ce soit mon imagination) j'avais l'impression que Bill avait par moment un problème de voix. Sinon j'ai aussi pleuré à la fin (on rigole pas lol).
Par contre je suis très surprise d'entendre parler des afghanes car je sais par certaines qu'elles surveillaient si elles étaient la ou pas, et je peux vous dire qu'elles connaissent bien leurs têtes et étaient la depuis plusieurs jours, donc je sais pas peut être encore une rumeur de plus.
Vivement la prochaine tournée après que les garçons se soient reposés
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:53

Liiine a écrit:
Spoiler:

il faisait plus "provocant" dans sa maniére de chanter cela dit!

danser, il a juste fait un petit pas signe d'un pole-dance à un moment mais voilà

non mais moi j'ai halluciné au début mais j'ai torp kiffé.

il a du s'éclater pendant cette chanson

sinon j'ai adoré le petit rire de Tom après son "merci beaucoup", genre trop fier d'avoir sorti ça!! Smile

Faut que je trouve la video XD.

Sinon oui Tom était tout fière avec ses "merci beaucoup", il a du l'apprendre y'a pas longtemps donc il le ressort tout le temps XD.

Pour les afghanes...on savait qu'elles étaient dans le coin mais jamais j'aurais pensé qu'elles viendraient jusque dans la salle.
Colt
Schrei

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 20:59

pfiou , concert de fin .. difficile d'admettre que c'est terminé!

Comme la dis Yalasia , je suis moi même rentré dans les derniers enfin on essayait mais dur dur x D , c'est long de voir tout ce monde rentré sans déconner.

Tellement long que le Dj lui il nous a pas attendu pour commencer , c'est bien on était direct dans l'ambiance comme ca.
Peu de temps après que le concert est commencer j'me suis avancé jusqu'au 4premiers rangs du coté de Tom hein.

Parcontre y'en a qui sentais mauvaiis oh gott .; vive le camping XD. J'avais eu ce même "senti" à Lyon.

brefouille , vraiment super pas de grosses surprises mais tout était là. Gustav apprécient ces petits moments de gloire ma foi :p. J'ai vu Georg sourire , Tom toujours à chanté comme un fou sur les chansons. Et assisté à la danse du cosmonaute de Bill.

J'aime regarder les projo sur automatisch partir dans tout les sens même sans lumière , comme si c'était la danse des projo XD

Le petit solo de Guitar de Tom toujours le même frisson , leurs début au synthé qui me fait sourire. les différentes versions de mélodies...
Le peuple parisien .. x D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=colt
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 21:01

Perso j'ai pas le courage de faire ma review maintenant..
C'était juste magnifique comme concert,les garçons étaient super à fond.
FIJ,j'étais complétement en larmes,à la sortie aussi.
C'était..atroce,on va dire.
Je l'ai assez mal vécu.

Petit détail:
J'ai entendu deux vigils qui se demandaient pourquoi on pleuraient xD
On étaient beaucoup à être..émotives.
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 21:40

FJ c'était sur que j'allais aussi faire ma crise de larmes. Ma cousine aussi d'ailleurs, je l'ai ramenée en pleurs jusqu'à l'hotel.
MoPiou
Schrei

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 21:42

Ah ça fait bizarre, la tournée s'achève.
J'espère qu'ils reviendront vite.
J'ai bien peur que non.

En tout cas, c'était un grand spectacle.

J'étais en gradin sur le côté Smile mon premier TH en gradin, tous les autres étaient en fosse.
Voir le profil de l'utilisateur http://mopiou.skyrock.com
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 21:46

MoPiou a écrit:
Ah ça fait bizarre, la tournée s'achève.
J'espère qu'ils reviendront vite.
J'ai bien peur que non.

En tout cas, c'était un grand spectacle.

J'étais en gradin sur le côté Smile mon premier TH en gradin, tous les autres étaient en fosse.
Oh je t'ai vu !!! c'étais bien toi qui prenait des photos avec le sozie de Bill ?

Sinon j'ai vu Marine enfin y a plein de gens du fo' que j'ai vu mais sur le coup je m'en suis pas rendu compte =$

Sinon j'ai pas de mots pour d'écrir ce concert ... celui ou celle qui trouve "THE" mot je le respect à vie de A à Z je me suis éclatée j'ai beaucoup aimé Morgan Lagoya les Vadel c'était pas mal mais pas ma tasse de thé ça a bien chauffé la salle quand même ^^

enfin bref sauf le lendemain ou j'avais mon brevet blanc à passer xD se coucher à 00h00 c'est pas le top xD

ah oui aussi c'était la première fois que je pleurai après un concert ça m'a brisée le coeur de savoir que c'était la dernière date Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Meg`_<3
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1655

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 21:51

luna23 a écrit:
Flap a écrit:

d'après ce qu'on m'a dit (car je ne suis arrivée là-bas ke vers 20h),Perrine n'a pas pu rentrer à l'intérieur car des fans l'ont signalé à la sécurité et elle s'est fait virer...2 autres sont rentrés dans Bercy par contre...et la sécurité a dù mal assurer la palpation à l'entrée car elles avaient un cutter sur elles et elles ont failli étrangler et blesser une fan ki se trouvaient près d'elles.après,quelqu'un a dù prévenir la sécurité devant la scène.les afghanes se sont barrés et la sécurité a essayé de les rattraper.
mais si les TH les ont vu,c clair qu'ils ont dù flipper...
j'ai bien vu 2 nanas ki se tiraient vite fait du coté où j'étais..elles venaient de devant mais je ne saurai dire si c'était elles et je préfère ne pas savoir car en sachant ça,ça fait flipper! Shocked

Oui vers 18H et quelques Perrine est passé juste à côté de la file où les gens rentraient. Des amies à moi l'ont huer et tout. Elles ont crier Perrine et elle s'est retourné, donc elle à du se faire prendre grâce à ça.
C'est sûr que si elles étaient présente et qu'elles étaient dans les premiers rangs, les gars ont du avoir un coup de flippe. Je les auraient croiser, je les auraient dénoncé c'est sûr.
PS- à la fin du concert tout je suis partie vite -limite en courant-, car on voulaient aller aux tourbus et on venaient de devant aussi donc bon Wink

Sinon, dans la fosse, c'était sauvage quoi O.O
Mais un très bon concert comme d'habitude
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 21:57

Spoiler:

Elle était là l'autre pouf' --' heureusement qu'elle n'a pas pu rentrer bref ...

Je voulais poser une question mais je sais plus --'
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   

[France] 14.04.2010 - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant