AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] 14.04.2010 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:15

Meyluzine a écrit:
Il n'était pas dans le tourbus, faut arrêter de croire tout ce qui est dit x')

Alors pourquoi quand on était a coté du tourbus le mardi soir, une dame est venu est sorti du tour bus en disant que Gustav dormait et qu'il fallait faire moins de bruit ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:20

Joke ? ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:22

Ou pas .. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
xClodia
Devilish

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:23

Huum je suis perdu ^^
On peut m'expliquer les Afghane s'il vous plait Smile
B'sous les filles ♥
Voir le profil de l'utilisateur Http://xClodia.skyblog.com
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:38

xClodia a écrit:
Huum je suis perdu ^^
On peut m'expliquer les Afghane s'il vous plait Smile
B'sous les filles ♥

Elles étaient au premiers rangs hier soir à Bercy avec des cutters & il semblerait que l'une d'elle ait étranglée une autre fan. Mais elles ont étés dénoncées & ce sont barrées avant la fin Smile
Perrine, elle, n'a pas pu entrer je crois car elle s'est fait dénoncer pdt la journée.
xClodia
Devilish

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:39

Ah okey et bien je n'est rien vue alors Smile
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Http://xClodia.skyblog.com
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:42

Papayou a écrit:
MDR il était tranquillou en fait David. En même temps j'étais plus occupée à essayer de respirer plutot que de repérer le manager, le beau père et le meilleur ami.

On a eu de la chance alors

Nanouck a écrit:
Meyluzine a écrit:
Il n'était pas dans le tourbus, faut arrêter de croire tout ce qui est dit x')

Alors pourquoi quand on était a coté du tourbus le mardi soir, une dame est venu est sorti du tour bus en disant que Gustav dormait et qu'il fallait faire moins de bruit ?! ^^

Je dis comme Meyluzine, c'était juste parce que, elle, elle voulait sans doute moins de bruit.
Mais ça m'étonenrais qu'il ai dormi dans le tourbus. (surotut qu'apparement il a dormi au Novotel dans la chambre sous le N de l'enseigne. Je sais pas comment les gens ont su ça mais bon ^^)

Et sinon, vous avez remarqué le changement de micro?
Bill a utilisé cleui de la pub HRS pour la fin du show!! Smile
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 14:48

Non mais on a entendu tellement de trucs, hallucinant.

Dans la queue, on nous crie dans un mégaphone que si y'avait encore une embrouille, David Jost a dit que le concert serait annulé.

Désolées, mais on avait juste envie de rire (ce qu'on a fait d'ailleurs et on nous a répondu "prenez ça comme vous voulez, mais vous verrez). Parce que d'abord chez nous c'était super calme, et depuis quand il s'occupe des disputes des cours de maternelle ? Ils auraient déjà annulé depuis longtemps hein XDD

Ensuite j'ai entendu que Kerli était venue pour l'occasion et chanterait avec le groupe.

Quant à la rumeur de séparation du groupe parce que personne n'a vu Gustav, j'en parle même pas OO.

Et à la limite on s'en fout de l'endroit où il a dormi, ça ne changera pas notre vie, tant mieux s'il a pu être tranquille.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Kiyoshixx
Schrei

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 15:01

Si ça se trouve il avait juste un truc de prévu avant alors il est arrivé en retard à l'hotel, enfin j'dis ça comme ça mais bon ça m'étonnerait quand même x)

Et pour les Afghanes, c'est celles avec qui il y avait eu de gros problèmes (avec l'histoire que Tom en a tapé une entre autre) où s'en ai des autres??
Voir le profil de l'utilisateur http://punki-japan-x3.skyrock.com/
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 15:17

mdr les rumeurs, dingues tous se qui est dis, le plus drole c'est Gustav dans un Novotel , ben tiens et pourquoi pas à l'hotel pourri du coin tant qu'on y est.

le truc qui m'a fait le plus tripé dans les rumeurs que j'ai entendu c'est que le groupe avait annulé un concert en russie (je crois), parce que david les auraient enfermé dans leur loge pour pas qu'il y ailles, MDR,j'me demande si des fois elles se serent de leur cerveau, ya des cas quen mème.
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 15:24

M-Billy a écrit:
mdr les rumeurs, dingues tous se qui est dis, le plus drole c'est Gustav dans un Novotel , ben tiens et pourquoi pas à l'hotel pourri du coin tant qu'on y est.

le truc qui m'a fait le plus tripé dans les rumeurs que j'ai entendu c'est que le groupe avait annulé un concert en russie (je crois), parce que david les auraient enfermé dans leur loge pour pas qu'il y ailles, MDR,j'me demande si des fois elles se serent de leur cerveau, ya des cas quen mème.
Encore cette rumeur xD c'est pas vrai ...

Sinon j'ai mis une de mes vidéos sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=PhM6jQrMsRU

Là n voit bien le projet ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Cachou21
Devilish

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 15:26

Hey les filles, excusez moi de m'incruster comme ça lol..

Mais je cherche une demoiselle qui était au concert hier..Je n'ai pas de photo mais elle avait une coupe assez spéciale, ses cheveux partaient sur le côté en pétard. Ce n'était pas une sosie de Bill hein. Bref, voilà si quelqu'un la connait ou la vu..ou..
Ah oui et elle était devant l'hotel aussi à un moment.
bounticoco
Schrei

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 15:44

Cachou21 ta pas une description plus précise que le portrait Type de la Fan Emo Bang Bang Question

je suis sur qu'elle avait le T-shirt TH Razz
Ikaa-TH
Neue

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 16:05

Ahlala quelle concert MER-VEI-LEUX; en bien plus !
J'ai eu la chance d'être super bien placé dans la fausse et pas loin du tout ! J'ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! De plus mon père me soulever des fois j'étais la seule a dépasser toute la fausse xD et la bouteille de Tom est passée a a peine 2m de moi et ma copine ! Ahlala c'est passé bien trop vite=( Mais j'ai pleins de photos superbes ! I love you

Les Afghanes étaient vraiment là a Bercy ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://Justineex27th.skyrock.com/
Cachou21
Devilish

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 16:18

bounticoco a écrit:
Cachou21 ta pas une description plus précise que le portrait Type de la Fan Emo Bang Bang Question

je suis sur qu'elle avait le T-shirt TH Razz

Mdr nan même pas, en fait au début j'ai cru que c'était peut être un gars, et quand elle est passée devant moi j'ai vu qu'elle avait quand même de la poitrine donc bon.. Mais je sais pas comment expliquer, en plus ça commence à devenir flou dans ma tête lol. Mais elle avait vraiment une grosse touffe de cheveux qui partait sur le côté mais c'était super bien fait.. Et elle était avec une blonde, et elle était pas super grande..mdr mais elle, elle était brune enfin châtain. Razz
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 17:11

En même temps y'avait tellement de gens que bon, ça risque d'être compliqué x)

Arrêtez avec les afghanes, oui elles étaient là, elles n'ont pas toutes réussi à entrer, comme on l'a dit précédemment.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Sigitje
Neue

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 17:44

Le concert était super et l'ambiance aussi...je voudrais encore remercier la fille qui nous (ma copine et moi) a aidée a prendre nos billets dans la gare de Bercy, après le concert xx Very Happy
HlNSEN
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2881

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 17:49

houwa !! je viens juste de rentrée de Paris !! et oui week end prolongé pour moi !! le concert était GENIALISSIME GRANDIOSE a LA HAUTEUR juste MERVEILLEUX j'en reviens toujours pas !! les garçons étaient enfin là devant nous depuis 2 ans que j'attendais ça ... trop heureuse d'avoir était à Bercy !! émotions et poils qui se dressent étaient aux rendez vous j'ai hâte de les revoir pour leur prochain passage en France j'espère simplement qu'il ne faudra pas attendre 2 ans
Amandine_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 17:50

ça y est, je pleure.
Je met toujours un certain temps à redescendre de mon nuage.
Parfois, j'oublie pourquoi je suis fan mais c'est toujours en sortant du concert que je me souviens et là, je réalise que c'est fini.
HlNSEN
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2881

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 17:57

oui j'avoue que c'est avec une larme au coin de l'œil que j'écoute l'album maintenant le concert est passé si vite que j'ai encore du mal a réalisé que se soit fini ...
K-line
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1345

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 18:05

Ma petite Review de cette magnifique journée. ;-) <3 :

Arrivée sur place à 16h en compagnie de ma jumelle , nous sommes direct tombées sur les tourBus des TH . Là ou il y'a la sortit des artistes. Je me suis dis , ha ouais super , ils ont pas changé ces tourbus.. :v MDR . M'enfin . On a fait le tour de Bercy pour se repérer un peu . On a vu là ou on devait entrer , puis ensuite nous sommes allées voir une de mes amies qui attendait , côté fosse. Piiou le monde qui attendait debout.. Respect pour ceux qui sont allées dans la fosse. ;-) Après avoir vu les gens que je voulais voir , on a attendu 1h , assissent sur les escaliers devant l'entrée . Au moment ou la sécurité a commencé à ouvrir les portes , ont a attendu 3o minutes pour qu'on rentre , le temps qu'ils vérifient les billets si ils étaient vrai ou pas, qu'ils fouillaient les sacs patati patata. On rentre dans Bercy , un mec nous interpelle pour faire son spitch sur les boules quiets , à quoi ca sert , que le son pouvait atteindre les 12O décibels etc.. Ouais genre 5 euros la paire quoi. Bref , on est allé porte E , balcon , qui a été facile à trouver . On rentre et là.. WOUA. L'altitude ! On était en haut et putain , la magnifique vue qu'on avait pas . J'y croyais pas. o.o M'enfin , on c'est installée , on attendu 3o minutes si je me souviens bien avant que le DJ arrive . Il a remixé les morceaux du moment avec un trompiste ( je crois que c'est ça :v MDR ) . Excellent les mecs. ;-) Ensuite ils sont partis , et on a attendu encore 3o minutes. 2OH15 , le groupe Français Vandal fait son entré pour entamer la première partie. OK , le son était bon..Mais les paroles. HUM . C'était , bof . Mais bon. On été généreuse en les applaudissants. 21H , ils quittent la scène. On attend au moins.. 3o minutes je crois . Et là , d'un coup , les lumières s'éteindent. HOU PUTAIN . Ca y'est ca commence.. Devant nos yeux , un oeuf métallique fait son apparition . Une voix métallique résonne dans toute la salle : « Tokio hotel , humanoid.. » Et on entend les premiers sifflements de la chanson Koom.. Des cris , des flashs qui crépitent de partout : Le concert de TH du 14 Avril à Paris Bercy commence dès à présent. Les premières chansons sont passées à une vitesse folle ! Je ne les voyais pas passer. Putain ,en accoustic . Humanoid. <3 Tom s'éclatait , il sautait carrément sur son siège tellement il..Voilà quoi. MDR . Et avec ces « merci beaucoup » . Au début , il hésitait , il regardait autour , genre « Putain j'le dis ou pas ? » MDR . C'était bien marrant et mignon aussi. Et le texte avant Gesteifarher..Tous ces merci beaucoup , tous cette amour qui nous a dit dans son micro. C'était..Waou.Ensuite , les chansons se sont enchaînés . Puis sur Zoom , oulà les frissons ! Bill qui se retenait de pleurer..C'était émouvant , vraiment. Avant Für Immer Jetz , Gustav nous a fait faire ( comme chaques concerts <3 ) sa petite holà qu'on aime tant . Genre il nous a fait patienter 5 minutes comme des cons.. @@ Mais c'était marrant . Tom qui lui ne c'est point balancé une serviette.. MDRR. Et à la fin , le coup des feuilles .. Houlà , que c'était émouvant ça aussi ! Ils avaient le sourire , ils aimaient , ça se voyait. Et nous , on était fière. Et quand l'oeuf c'est refermé après un « Thanks you Paris ! » , je me suis mise à pleurer. Tu ne sais point quand tu vas les revoir, tu te dis , putain tout est finit.C'est horrible..Mais bon à la fin j'ai été heureuse de revoir une de mes amies , ca m'a rendus le sourire . On a attendu 1H30 devant l'entrée des artistes pour les voir. En vain. On a rien vu . Mais j'aimerai juste dire , j'avais peut-être les oreilles qui grisaillaient , j'avais peut-être mal aux pattes , j'avais peut-être mal à la gorge..Mais ce concert . Ce concert était pire que sublime et je m'en remettrais jamais vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1816576745
guigui94
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2005

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 18:11

_Laura a écrit:
Non mais on a entendu tellement de trucs, hallucinant.

Dans la queue, on nous crie dans un mégaphone que si y'avait encore une embrouille, David Jost a dit que le concert serait annulé.

Désolées, mais on avait juste envie de rire (ce qu'on a fait d'ailleurs et on nous a répondu "prenez ça comme vous voulez, mais vous verrez). Parce que d'abord chez nous c'était super calme, et depuis quand il s'occupe des disputes des cours de maternelle ? Ils auraient déjà annulé depuis longtemps hein XDD

j'était plié en deux à ce moment là xD
comme ci le concert allé être annulé pour çà ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lostrock.fr
ChOups_X
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 18:20

Yannick, tu ne serais pas le copain de Elodie ?

Sinon, concert genial, attente sous le soleil. Bref eclate totale avec mes amies.
Pleure sur la fin, bah ouais, ct la fin de la tournée quoi ^^

EDIT : Petit coucou aux nanas qui m'ont engueulés et se sont foutu de moi quand je leur ai dit que le projet Spring Nicht ne marcherait pas What a Face
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 18:41

ChOups_X a écrit:
Yannick, tu ne serais pas le copain de Elodie ?

Sinon, concert genial, attente sous le soleil. Bref eclate totale avec mes amies.
Pleure sur la fin, bah ouais, ct la fin de la tournée quoi ^^

EDIT : Petit coucou aux nanas qui m'ont engueulés et se sont foutu de moi quand je leur ai dit que le projet Spring Nicht ne marcherait pas What a Face

Il a marché? Suspect Désolée, mais j'ai rien entendu.

Sinon j'pensais que je craquerai pas. Et en voyant l'affiche de la tournée tout à l'heure, j'ai craqué.
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 18:41

ChOups_X a écrit:
Ah ouai j'ai même pas vu le signal j'ai cru entendre spring nicht mais les filles gueulient trop ...

Jeréaliser petit à petit et je pleur encore et encore Sad c'est la première fois que je pleur pour un simple concert
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   

[France] 14.04.2010 - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant