AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] 14.04.2010 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 22:45

Bonsoiir!
Alors alors, Bercy concert MAGNIFIQUE!
Déjà arrivé tot le lundi matin.
Je vais faire bref:

Placé dans la file pas du tout ou j'aurais du etre hein, mais c'est la vie, je voulais juste le fond de première fosse et je l'ai eu Very Happy
Nuit sans dormir, un mercredi avec du soleil Very Happy
Des filles géniales!
J'ai vu des filles du forum à l'hotel le mardi, donc une maman ( je ne me souviens plus de son pseudo :$ )
D'ailleurs à l'hotel, Georg a provoqué plus de bruit et d'agitation que les deux jumeaux réuni.
Un Gustav qui dort dans le tour bus et qui fait un footing dans le parc sans que personne sans rende compte.
Par contre j'ai honte d'etre une fan quand je vois que j'ai failli me faire écraser par un mouvement de foule a 6h30 du mat' et qu'elles ne se sont pas gené pour écraser les filles qui été dans les tentes!!
vers 9h j'ai essayer de faire reculer avec Adrien et 4 autre personnes la fin de la file, car les gens étaient déjà compressé.
Je rentre dans la salle en marchant, sous l'oeil étonné des vigiles qui me demande meme pourquoi je cours pas >_<
Fin de première fosse, parfait j'ai envi de dire.
J'ai trouvé la première partie excellente. Passage de la chanson de la Was ist los team ____________________________<
Sorti de bercy les larmes aux yeux et Bercy et devenu une rivière tellement les gens pleuré.
Mais surtout des supers moments avec des supers rencontres!
J'ai juste mis l'essentiel

Dernière édition par Nanouck le Jeu 15 Avr 2010 - 23:00, édité 2 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 22:49

En même temps pour les cutter, c'était facile. Je suis passé chez un homme, qui ne m'a pas fait de fouille au corps, j'ai ouvert ma sacoche, il a à peine regarder. Par contre la fille à coté, j'ai vu qu'elle remuait bien tous les sacs xDD

Donc tu peux rentrer avec n'importe quoi.

Non mais arrêtez 5 minutes avec les afghanes, sérieux.

On nous a dit "y'a les afghanes", perso j'ai rien vu, et les gens n'étaient pas plus affolés que ça. On était au 5e pourtant, et je n'ai entendu aucune menace. Donc bon ...elles étaient peut être là au départ, mais elles n'ont pas passé le concert en entier, en tout cas ça m'étonnerait, ça se serait raconté autour de nous.

Après je veux bien croire l'histoire que vous racontez. Mais ce n'est pas une raison pour tolérer les insultes ici.

En même temps les gens me gonflaient tellement, qu'elles auraient pu être derrière moi, j'aurais rien vu. Et vu comme ça bougeait, on n'était jamais à côté des mêmes personnes.

J'suis pas violente, mais j'ai failli foutre des coups plusieurs fois. On me bougeait la tête derrière parce que la fille ne voyait pas. J'ai halluciné. Une à côté qui tentait de gratter, on n'était pas assez compressés sûrement. Qu'on soit serrés, c'est un fait, mais prendre les gens pour des accoudoirs, râler quand on avance alors que y'a des places qui se libèrent et que y'a un mouvement de foule, ça m'énerve.
Quand j'ai pris la place à la fille qui m'a dit qu'elle allait partir, j'en entends une derrière moi "oh ben ça va tranquille". Elle a pas cru que j'allais la laisser me dépasser quand même.

Pour la première partie, le DJ était ENORME. Une ambiance de fou, je ne bougeais même pas que je sautais toute seule. Mais honnêtement, j'en ai pas profité, j'avais juste hâte que ça se finisse, malgré l'ambiance. Pour la 2eme première partie, les gens se sont calmés mais le bassiste torse nu a fait ses effets. La musique était supportable mais les gens non xDD

Pendant Komm et Menschen, c'était de la folie pure. Ca bougeait tellement que si ça ne s'était pas calmé je serais partie ou j'aurais reculé. Après ces deux chansons, c'était un peu plus "stable" on va dire, on voyait mieux, et quand on ne voyait pas sur la gauche, y'avait moyen de se faufiler sans prendre des coups partout.

Ce qui m'aura le plus marqué, c'est les aisselles. Etant assez petite, je me suis souvent retrouvée le nez sous les aisselles ou alors à bouffer des cheveux qui me collaient au visage tellement on transpirait. Ca ne m'avait jamais autant marqué que ça auparavant, c'est bizarre.
Un coup de Brise Touch & Fresh n'aurait pas été de refus XDD
*sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Meg`_<3
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1655

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 22:57

_Laura a écrit:
En même temps pour les cutter, c'était facile. Je suis passé chez un homme, qui ne m'a pas fait de fouille au corps, j'ai ouvert ma sacoche, il a à peine regarder. Par contre la fille à coté, j'ai vu qu'elle remuait bien tous les sacs xDD

Donc tu peux rentrer avec n'importe quoi.

Non mais arrêtez 5 minutes avec les afghanes, sérieux.

On nous a dit "y'a les afghanes", perso j'ai rien vu, et les gens n'étaient pas plus affolés que ça. On était au 5e pourtant, et je n'ai entendu aucune menace. Donc bon ...elles étaient peut être là au départ, mais elles n'ont pas passé le concert en entier, en tout cas ça m'étonnerait, ça se serait raconté autour de nous.

Après je veux bien croire l'histoire que vous racontez. Mais ce n'est pas une raison pour tolérer les insultes ici.

En même temps les gens me gonflaient tellement, qu'elles auraient pu être derrière moi, j'aurais rien vu. Et vu comme ça bougeait, on n'était jamais à côté des mêmes personnes.

J'suis pas violente, mais j'ai failli foutre des coups plusieurs fois. On me bougeait la tête derrière parce que la fille ne voyait pas. J'ai halluciné. Une à côté qui tentait de gratter, on n'était pas assez compressés sûrement. Qu'on soit serrés, c'est un fait, mais prendre les gens pour des accoudoirs, râler quand on avance alors que y'a des places qui se libèrent et que y'a un mouvement de foule, ça m'énerve.
Quand j'ai pris la place à la fille qui m'a dit qu'elle allait partir, j'en entends une derrière moi "oh ben ça va tranquille". Elle a pas cru que j'allais la laisser me dépasser quand même.

Pour la première partie, le DJ était ENORME. Une ambiance de fou, je ne bougeais même pas que je sautais toute seule. Mais honnêtement, j'en ai pas profité, j'avais juste hâte que ça se finisse, malgré l'ambiance. Pour la 2eme première partie, les gens se sont calmés mais le bassiste torse nu a fait ses effets. La musique était supportable mais les gens non xDD

Pendant Komm et Menschen, c'était de la folie pure. Ca bougeait tellement que si ça ne s'était pas calmé je serais partie ou j'aurais reculé. Après ces deux chansons, c'était un peu plus "stable" on va dire, on voyait mieux, et quand on ne voyait pas sur la gauche, y'avait moyen de se faufiler sans prendre des coups partout.

Ce qui m'aura le plus marqué, c'est les aisselles. Etant assez petite, je me suis souvent retrouvée le nez sous les aisselles ou alors à bouffer des cheveux qui me collaient au visage tellement on transpirait. Ca ne m'avait jamais autant marqué que ça auparavant, c'est bizarre.
Un coup de Brise Touch & Fresh n'aurait pas été de refus XDD
*sors*

Oh même en étant grande je t'assure, que ça n'aurait pas été de refus. LOL
Zoom, je crois que je n'ai jamais autant pleuré a un concert de TH O.O
C'était vraiment bien, parfait même.
J'ai eu une lueur d'espoir qu'ils reviennent car ils ont mis du temps à rallumer les lumières.
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 22:58

Clair, les gens puaient vraiment o____o le déo ils connaissent ? et le shampoing ?
Attente longue, froide, froide et froide mais quel concert Smile <3 le meilleur de la tournée pour eux j'ai trouvé. Et Bill qui sort "We really don't want to go tonight" (il me semble avoir entendu ça en tout cas le sens de la phrase est là Smile ) juste après Zoom, j'étais déjà en train de pleurer alors lui qui sort ça on m'avait définitivement perdu x') "ben part pas ducon va, nous on veut bien vous garder u_u"
Ils étaient vraiment à fond, complices, heureux... magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Amandine_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:06

Clair ! ça sentait carrément la sueur dans la fosse ! Une horreur !
Perso je m'étais lavé le matin, et j'avais remis du déo avant d'entrer dans la salle, malgré mon camping .
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:08

_Laura a écrit:

Du coup je me tortillais et j'étais tout le temps sur la pointe des pieds, mais j'ai pas à me plaindre j'ai bien vu.

Ils étaient super heureux d'être là, le pire sourire, ils chantaient, dansaient ... et toute la salle chantait pendant toutes les chansons.

Je ne me rends pas compte que c'est passé en fait, j'ai pleuré quand la boule s'est refermée mais sans réaliser que c'était le dernier.

J'ai vraiment eu espoir qu'ils reviennent, ils ont vraiment mis longtemps à rallumer les lumières et à éteindre à la musique.

Pareil!!
Je me suis dis "pourquoi ils rallument pas de suite?"
et en fait, j'ai vu sous la scène, c'est parce que les mecs étaient pas encore sortis et, je pense, qu'ils voulaient pas que les gens les voient sortir sur le côté. (l'entrée/sortie backstage se fait sur le côté à Bercy)

Sinon pour Zoom aussi, ils ont mis vachement de temps à faire monter le piano!!!

Meyluzine a écrit:
Clair, les gens puaient vraiment o____o le déo ils connaissent ? et le shampoing ?
Attente longue, froide, froide et froide mais quel concert Smile <3 le meilleur de la tournée pour eux j'ai trouvé. Et Bill qui sort "We really don't want to go tonight" (il me semble avoir entendu ça en tout cas le sens de la phrase est là Smile ) juste après Zoom, j'étais déjà en train de pleurer alors lui qui sort ça on m'avait définitivement perdu x') "ben part pas ducon va, nous on veut bien vous garder u_u"

Oui j'ai adoré quand il a dit ça .
Avec un petit sourire tristounet en plus.

Puis son discours de remerciement à l'équipe, à Polydor, etc.... ça m'a fait trop rire.
J'ai cru qu'il s'arrêterait jamais.

Mais ils ont vraiment eu l'air de s'éclater en tout cas.
jamoncita1810
Human

Féminin Nombre de messages : 5576

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:19

Nanouck a écrit:
Bonsoiir!
Je vais faire bref:

Placé dans la file pas du tout ou j'aurais du etre hein, mais c'est la vie, je voulais juste le fond de première fosse et je l'ai eu Very Happy
Des filles géniales!
J'ai vu des filles du forum à l'hotel le mardi, donc une maman ( je ne me souviens plus de son pseudo :$ )
D'ailleurs à l'hotel, Georg a provoqué plus de bruit et d'agitation que les deux jumeaux réuni.
Un Gustav qui dort dans le tour bus et qui fait un footing dans le parc sans que personne sans rende compte.
Par contre j'ai honte d'etre une fan quand je vois que j'ai failli me faire écraser par un mouvement de foule a 6h30 du mat' et qu'elles ne se sont pas gené pour écraser les filles qui été dans les tentes!!
vers 9h j'ai essayer de faire reculer avec Adrien et 4 autre personnes la fin de la file, car les gens étaient déjà compressé.
Je rentre dans la salle en marchant, sous l'oeil étonné des vigiles qui me demande meme pourquoi je cours pas >_<
J'ai trouvé la première partie excellente. Passage de la chanson de la Was ist los team ____________________________<
Sorti de bercy les larmes aux yeux et Bercy et devenu une rivière tellement les gens pleuré.

C'était moi Nanouck Very Happy et en plus on devait pas etre loin l'une de l'autre j'étais aussi "en fond de 1ere fosse" tout pres des vigiles et de leurs malheureuses 12 bouteilles d'eau
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:21

Meyluzine a écrit:

Oui il a dit ça. Moi non plus j'voulais pas qu'ils s'en aillent Sad

Pour les odeurs...C'était affreux, tranpi' et odeur de pied, j'ai falli gerber au début du concert.

Citation :
Pareil!!
Je me suis dis "pourquoi ils rallument pas de suite?"
et en fait, j'ai vu sous la scène, c'est parce que les mecs étaient pas encore sortis et, je pense, qu'ils voulaient pas que les gens les voient sortir sur le côté. (l'entrée/sortie backstage se fait sur le côté à Bercy)
Clair je croyais trop qu'ils allaient revenir. Mais comme tu dis l'entrée en scène se fait par les entrées sur les cotés.
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:26

jamoncita1810 a écrit:
Nanouck a écrit:
Bonsoiir!
Je vais faire bref:
Des filles géniales!
J'ai vu des filles du forum à l'hotel le mardi, dont une maman ( je ne me souviens plus de son pseudo :$ )

C'était moi Nanouck Very Happy et en plus on devait pas etre loin l'une de l'autre j'étais aussi "en fond de 1ere fosse" tout pres des vigiles et de leurs malheureuses 12 bouteilles d'eau

Oui meme dans la queue on était pas loin Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:41

_Laura a écrit:
Siezy a écrit:
So-T-H a écrit:
Le concert était génial, magnifique rien a voir avec l'attente --' l'attente c'était horrible !
Bref les deux première parties hum j'en parle pas Rolling Eyes
Sinon les afghanes oui elles étaient au premier rang coter Georg et une fille nous a dis qu'une des filles a étrangler une fan et lui a mis un coup de cutter sur le poignet. Elles voulait lancer les cutter sur la scène pour faire peur au garçon mais la fille qui me la dis a prévenu la sécurité et pendant tout le concert ils recherchaient les afghanes dans la foule. La perrine était la depuis 3 jours devant bercy les autres avec elle surement aussi.

Pour le dernier concert ils étaient a fond !! et nous aussi ^^. La salle était pas mal pleine quand même Smile

Oui alors les afghans la, c'est de la merde, je les voient, c'est simple, je fait un meurtre, je les tuent !
je les croises, je me jette dessus, Perrine ou pas Perrine, certains vont me dire que sa sert a rien de les frappé, mais la c'est allé trop loin ... qu'ils aillent faire chié le groupe, c'est entre eux et le groupe, les fans n'ont rien a faire, mais allé frappé une amie qui m'est proche et importante, la c'est mort, pas de cadeau, sa copine m'a appelé en pleurant se matin et en me disant que c'était la derniere fois qu'elles allaient a Bercy ...
Maintenant, prochain concert, je les cherche, je les trouve, et je les butes ! comme sa, sa sera clair net et précis ...
Faut quand meme arreté, nan mais c'est pas possible de pas comprendre que ces 4 pétasse sont des grosse tarés, qui méritent sincerement d'etre interné !

On va éviter les menaces et les insultes quand même.

Oui, je suis désolée, mais quand je les ai eu, mardi soir au télephone, elle étaient super contente d'etre la, elles me répétaient sans cesse "On pense a toi, on t'a meme gardé une place en souvenir de Nantes", sa fesait chaud au coeur ...
et ce matin, j'apprend sa ! (que je me suis enpressé de dire a Nanouck, vu que c'est une amie en commun) la, il y a eu un mélange de peur, d'inquietude, et surtout d'énervement, qui a prit le dessus toute la journée ... Je ne veut pas qu'un/une autre fans subisse ce qu'elle a subit tout sa parce qu'elle a usé de ces droits en tant que citoyens ...
Maintenant, j'ai parlé avec une autre fans a Bercy, qui a été poussé par une des afghanes, elles allaient les envoyé chié, quand un gars a coté lui a dit "ne cherche pas ces filles la, elle sont capable de tout" ...
On en a eu la preuve, oui elles sont capable de tout, meme du pire ! il faut sincerment que Didi et Alison ayent porté plainte, qu'on en finissent avec ses Afghanes de Mer** !
Tiffanie_*
Schrei

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:47

Moi j'ai passé un tres bon concert ,super bien placé, rien a dire !

maintenant je suis a la recharche d'UNE FAN SOSIE DE TOM 2EME RANG ANGLE EXTERIEUR COTE TOM A QUI JAI PRETER MON APPAREIL PHOTO ET QUI A PRIS DES PHOTO POUR MOI =)

J'ai oublier de lui donné mon adresse et meme mon prenom ! j'aimerai lui envoyer les photo qu'elle a pris =)

moi j'était premier rang avancé vers l'angle extarieur meilleur place qui jai pu faire ... a toulouse jai fait 1er rang tom ) je comprend pas pourquoi les gens ne voulais pas allé la x) on voi super bien vraiment !
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:50

Siezy je suis bien d'accord, mais tu te rends compte de ce que t'as écrit ?! Alors que tu le penses c'est un fait, mais on est sur un forum et on se contient un minimum, parce que "je les bute", c'est une menace qui n'est pas tolérable ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
nina68
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:53

Terrible l'effet post concert, bonjour la tempête émotionnelle Sad (24 h déjà que ça a eu lieu).

Une photo du sosie de Bill et de moi.C'est une fille allemande avec qui j'ai échangé quelques mots dans sa langue.

xClodia
Devilish

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:53

Alors ce concert c'était MAGNIFIQUE pour mon premier je m'en souviendrais toujours.
Alors mercredi 6.oo le réveil sonne Hum un peu du mal mais on se lève Jessica & Moi Very Happy On décompte les heures. 7.3o départ pour aller jusqu'à la gare de Rouen. 8.59 notre train arrive on est pressé d'y montée, on fait tous les wagon aucunes places, donc pendant 1.35 on est debout. On voit des jeunes filles une avec un sac normal et une autre avec un sac avec Tokio Hotel dessus surement des filles qui vont à Bercy. 1o.45 arrivée à Paris St Lazare enfin on se presse dans la gare de trouver le coin métro on trouve pas, donc on sort quand même et la on voit une boule c'était ça heureusement on descend pour trouver la ligne 14 on arrive pile poil quand le métro arrive on a une chance incroyable. Aller maintenant on va chercher Élodie à la gare de Bercy, elle est là on fais connaissance en même temps d'aller jusqu'à la fin de la queue. Longue queue waouh' On parle on regarde les gens, les filles passent pour nous donner les feuilles, et voici qu'il est plus de 12.oo donc on mange Razz En milieu d'après-midi on veut faire pipi quoi donc on y va on cherche partout des toilettes pendant 1.3o --' On voit Alice on lui dit bonjours et nous emmène jusqu'au toilette MERCI ça fais du bien. On reviens on bouge et on mange. On avance un peu ils dissent de reculer, super je vais dire on est des machines quoi. Y'avait même Tintin 2010 Lool ^^ Bon briefons, il est 18.oo c'est bientôt l'heure de rentre le cœur qui bat de plus en plus fort. Et la une fille arrive et nous double, merci qu'on c'est pas gêné pour lui dire et la réponse '' C'est bon on me la fera pas deux fois '' Bien sur si tu doubles tous le monde c'est certains --' Bon 18.30 On rentre enfin on passe par petit groupe. On jette notre bouteille d'eau encore bien remplie.. Le monsieur nous ' regarde '' notre billet et c'est bon on court court et court jusqu'à la Fosse Waouh un monde immense mais que c'est bon. On a des places bien 5mètres de la scène et juste en face.. Le temps passe, 19.3o le DJ est là il met beaucoup d'ambiance mais le groupe d'après c'était un peu lourd on va dire, bien mais sans plus. Il est 21.oo et là les lumières s'éteignant, on st impatient de les voir. Et puis après Tom, Bill, Gustav, Georg sont là. Quoi de plus merveilleux ? Pendant 1.35 on a les étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre.
C'était MERVEILLEUX, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, MEMORABLE .. ♥ =D

Le rêve c'est réaliser . (L) [i]
Voir le profil de l'utilisateur Http://xClodia.skyblog.com
pérol
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:54

vouav super photo mais bill ne lui ressemble pas totalement quand méme !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perol31.skyrock
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:55

Ah ben nina je t'ai croisé ^^' Moi je trouve que c'est le seul "sosie" qui soit travaillé Smile
J'ai vu aussi Amandine et Manon X') oui c'était moi le "ah ben vous êtes mignonnes avec vos étiquettes!"

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Snorkii
Schrei

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:57

Cette sosie, elle est juste trop forte ! (& dingue ! Elle a le tatoo de Bill, si si). A Oberhausen, elle était toute dingue de voir des française avec un drapeau français & elle a voulu prendre des photos avec XD
Amandine_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Jeu 15 Avr 2010 - 23:59

Meyluzine a écrit:
Ah ben nina je t'ai croisé ^^' Moi je trouve que c'est le seul "sosie" qui soit travaillé Smile
J'ai vu aussi Amandine et Manon X') oui c'était moi le "ah ben vous êtes mignonnes avec vos étiquettes!"

Oui je me souviens ! Smile
On était trèèèès peu à les porter le mardi. Le mercredi je l'ai pas mise .
MoPiou
Schrei

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 0:03

Ah oui, moi aussi j'ai pris une photo avec l'allemande.
Son père ou manager m'a filé l'adresse de leur myspace et site aussi.
C'était classe Smile

surtout les tuyaux qui s'allumaient.

Son surnom ou nom est Yvii.

Voir le profil de l'utilisateur http://mopiou.skyrock.com
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 0:08

Elle au moins elle sait se faire repérer, son costume est vraiment pas mal,super bien fait, je l'ai vu elle était en gradin coté Georg, je pourrais avec l'adresse de son myspace et autre par MP SVP?
MoPiou
Schrei

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 0:27

mellanye, d'accord.

Oui c'était bien fait, pour une fois ça ne se résumait pas juste à la "coupe" de cheveux mais elle a du passer du temps à faire son costume et tout Smile

J'aimerais bien revivre ce jour là Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mopiou.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 0:31

nina68 a écrit:
Terrible l'effet post concert, bonjour la tempête émotionnelle Sad (24 h déjà que ça a eu lieu).

Une photo du sosie de Bill et de moi.C'est une fille allemande avec qui j'ai échangé quelques mots dans sa langue.

Heureuse de t'avoir revue et avoir pu parler un peu plus que a FN avec toi ^^

Ps: ouff j'ai reussi la photo XD
StoOm
Devilish

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 0:59

Quelle journée ce 14 avril, je ne suis toujours pas remise de mes émotions!
Gradins très bien placés côté Georg, a coté du super sosi lumineux de Bill lol.
Je les ai aperçus a l'hotel, premieres sensations qui remontent d'un passé qui semble bien lointain! Mais un monde fou donc pas le temps de trop profiter.
Le concert en lui même j'ai adoré, j'ai redécouvert l'album concrètement, ce live a fait renaitre en moi ce que j'avais oublié apres la dernière tournée! J'aime tellement.
Biensur impossible de contenir mes larmes pendant Zoom, ni de les arreter sur Durch den Monsun... Tellement émouvant!
Etape suivante: les aurevoirs du coté des tourbus...
Gustav qui applaudit, c'est une perle ce gars, je me le dis à chaque fois! Suivi de Georg.
C'est là que ca a commencé à etre vraiment dur, car le froid et l'impatience nous gagnaient! Mais ca valait tellement le coup. Aux environs de 3h du mat', Tom qui sort (je crois qu'il tenait son chien en laisse à ce moment là), et Bill qui le suit. Ils avaient l'air bien Smile Bill qui fait la bise à des gens (du staff je crois) et qui nous fait coucou <3 Ca fait plaisir de voir qu'il trace pas tete baissée Very Happy
En tout cas l'épisode Bercy aura eu le don de me donner l'envie, de la comblée puis de créer un manque atroce!
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 8:39

Moi j'ai pas trop envie de parler du concert, j'ai juste envie de dire que franchement, certaines manque vraiment d'hygiène hein, allez-vous laver, vous êtes horrible !!!

Sinon dur dur de rentrer chez soit et se dire que la tournée est terminée :'(
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   Ven 16 Avr 2010 - 10:15

Le sosie de Bill, je l'ai aussi vu à l'opposé d'où j'étais dans la salle. En dessous de moi, dans la fosse côté Tom, j'ai revu les sosies de Tom et Bill (époque crête iroquoise), ces deux grands hollandais que j'avais déjà vus au show-case pour Saturn.

J'étais contente de voir une jeune fan (habillée gothique) en fauteuil. J'ai aussi croisé un aveugle avec sur les épaules le drapeau à l'effigie du groupe. Ca, les médias ne le montre pas.

Je suis contente pour XClodia d'avoir vécu son premier concert des TH. Je souhaite à toutes/tous celles/ceux qui trop jeunes n'ont pas eu l'autorisation de leurs parents d'aller les voir encore, de réaliser leur rêve. Ne serait-ce de les voir sur se produire dans une émission pour commencer. Préparer ses bagages, prendre le train, faire connaissance avec d'autres fans, tant d'excitation, de trac que je vous souhaite pour enfin les voir pour la 1er fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] 14.04.2010 - Paris   

[France] 14.04.2010 - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant