AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo] Ma première fois

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 0:22

Reportage de TF6 sur le thème de 'Ma première fois' avec une fille Irina, amoureuse de Tom.

Episode 1 : x & x
Episode 2 : x & x
Episode 3 : x & x

Juste un truc à dire après avoir vu la première partie de l'épisode 1 : C'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 0:23

Les trois là,Irina,Marie So et Mina,je les ai vues le 14 octobre dernier devant le plazza.............no comment pouf land..........
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 0:34

Je trouve la fille.. ridicule!
Maintenant sa reste mon avis personnel Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
Zero___*
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3371

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 0:47

Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais Irina je la trouve moins niaise que les autres 'amoureuses' même si elle n'a que 15 ans faut lui laisser le temps de grandir , de se prendre ses propres claques , son état "d'amour Tomien" n'est pas définitif =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pussy-galore.skyrock.com
THrocks!
Schrei

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 1:03

Devinez qui sont les seules à ne pas être sur le trottoir , parader devant les caméras, beugler des insultes et bien sûr griller toutes les fans "qui ne savent pas se tenir "pour se coller sous le nez des gars sous prétexte de faire le flic? "on va les mater?" no comment...

Son délire va beaucoup plus loin que le simple amour platonique d'une ado pour son idole , elle est complètement en dehors de la réalité, attention à la chute...je trouve cela flippant...
StraangexS
Schrei

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 1:28

J'ai regardé que la première partie.Et je trouve ça dégueulasse que OUI, elles soient devant et tout, Pourquoi? Caméra. Merci TF6 de lui avoir permis de réaliser SON rêve alors que 200 autres fans poirautaient aussi dans le froid.
Ensuite, le terme "FANS ENNEMIES". Kézako? Pour elles, y'a que ses copines, le reste c'est des ennemies? Elles est mignonnes ==" J'sais pas, pour moi entre fan d'un même groupe... Ou est tout sauf ennemis.

En un reportage on entend toute la discographie du groupe :') Merci, sinon je serais déja aller me pendre.

MALGRE TOUT, je la trouve assez "touchante" derrière le sens ridicule de ses paroles. Elle est sur son nuage, elle est heureuse. Et j'ai l'impression qu'elle se fait un film sur ce que peut être vraiment Tom... Mais j'ai envie de dire, combien encore sont comme elle? La chute sera brutale et fatale. Mais elle a du courage de venir exprimer ainsi ses sentiments, bien que je ne soit pas certaine que cela aidera l'image des fans Wink
Le pire, c'est qu'elle est Belle T_T xD
Voir le profil de l'utilisateur http://MllexSushii.skyrock.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 17:28

Au délà du fait que ce reportage est bien fait...enfin cette première partie! Comme vous je trouve qu'Irina reste dans ses rêves. Elle est lucide et sait que l'intérêt qu'elle porte à Tom est vraiment peu commun, mais ça ne l'empêche pas de rester sur son avis premier. Après est ce que cette avis va finir par changer...ça ne tient qu'à elle. Peut être qu'en grandissant elle va se rendre compte de certaines choses. En fait elle idéalise vraiment Tom, elle le met sur un piedestal. Si elle est heureuse comme ça, pourquoi pas. Mais je trouve qu'il ne faut pas qu'elle reste trop dans ses illusions, elle pourrait rater beaucoup de choses à cause de ça. Enfin ça c'est mon avis. Et je ne pense pas qu'il influence ses futurs choix et son avis actuel.

Hum par contre je n'ai regardé que la première partie pour l'instant, et leur truc là "fans ennemies", faut arrêter hein. Rolling Eyes
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 17:36

Tu la trouves lucide ? O_O
"Il est loin..pour le moment" "Il est inaccessible...pour l'instant"
Et elle en arrive quand même a parlé du mariage, des gosses et du divorce XD
Moi je pense que de la manière dont elle en parle elle est plus amoureuse de l'idée qu'il est inaccessible, qu'il ne la fera jamais souffrir que vraiment amoureuse de LUI. Mais bon, après chacun sa perception ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 17:40

Meyluzine a écrit:
Tu la trouves lucide ? O_O
"Il est loin..pour le moment" "Il est inaccessible...pour l'instant"
Et elle en arrive quand même a parlé du mariage, des gosses et du divorce XD
Moi je pense que de la manière dont elle en parle elle est plus amoureuse de l'idée qu'il est inaccessible, qu'il ne la fera jamais souffrir que vraiment amoureuse de LUI. Mais bon, après chacun sa perception ^^

Bah justement je la trouve lucide quand elle dit que son "amour" est un peu déraisonné, voir beaucoup. Mais elle reste dans son trip' même en sachant ça. C'est ça qui est quand même bizarre!

Je n'ai pas encore vu la suite, mais elle parle de mariage, de gosses etc? Ouais, bah elle est vraiment sur son petit nuage.
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 17:47

je n'ai qu'un mot à dire (enfin plusieurs) : plus dure sera la chute.
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 17:52

Plus j'avance dans le reportage, plus je me dis "houlà". Je ne comprends pas bien son raisonnement: selon elle, Tom est loin d'elle, donc il ne peut pas la faire souffir donc elle peut l'aimer? Le pire je crois, ce n'est pas qu'elle soit "amoureuse" de Tom, c'est qu'elle se ferme aux autres garçons de son âge.

En fait en regardant la suite, dans la première partie de la partie 2 j'crois, on comprend facilement que son "amour" ça lui permet de s'évader de son quotidien. Mais au delà de ça, elle est vraiment convaincue que son amour platonique va amener à quelque chose.
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 18:47

[On reste polies sinon on verrouille, on bann et on empêche les commentaires. Merci.]
Lunali
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 18:55

Plus j'avance & plus j'ai de la peine pour elle. Elle va avoir mal quand elle va tomber...
Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 18:56

Franchement elle fait un peu pitié mais c'est pas grave ...
Ca fait genre : " T'es amoureuse de qui ? De Tom Kaulitz pk ? T'sais qu'il en a rien à faire de toi , il s'en tape une tout les soirs alors ... XD ! Oui je sais mais moi je l'aime ... "
C'est PA-THE -TIQUE !!

Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 18:59

*Sophie* a écrit:
[On reste polies sinon on verrouille, on bann et on empêche les commentaires. Merci.]
StraangexS
Schrei

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 19:07

Avec du recul, ayant vu le reportage hier/ce matin ... Je me suis quand même dit qu'elle était courageuse. On trouve ses paroles ridicules, pourquoi? Parceque pour nous Tom n'est que le guitariste du Groupe. Ca va pas plus loin. Je sais, il devrait en être autant pour elle. Mais déja, quand je vois ce que ses proches, ses amis, son ex (Lui plus que tout u_u) lui mette dans la tête ... Je me dis qu'ils ont pas fait ça juste pour l'émission. Elle doit se prendre des réflexions comme ça tout le temps. Et s'afficher à la télé, alors qu'on regarde tous... C'est courageux. Elle assume. Elle assume ses sentiments qu'on trouve, nous, ridicules, Mais que ELLE ne controle pas. A la fin, quand elle revient de son RDV avec son ex, elle le dit. Si ça peut lui permettre d'échapper à son quotidien, de lui éviter de souffir ... Parcequ'aprés tout on sait pas ce qu'elle a vécu, ce qu'elle vit ou autre, alors si elle veut s'accrocher à ses rêves et à son idéal, qu'elle le fasse. Ca reste son problème aprés hein ...
Ce n'est qu'une "amoureuse" de Tom parmis tant d'autre. Mais au moins, une qui s'assume. Bien qu'elle aille parfois loin dans ses propos... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://MllexSushii.skyrock.com
mamzellth
Schrei

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 19:44

Le truc c'est qu'elle se fait trop de plan la pauvre. Genre quand elle aura 18 ans, et vu qu'elle habitera à Hambourg, ba il se passera forcement quelque chose LOL ! Elle croit vraiment que c'est si simple d'approcher Tom Kaulitz, meme si elle habite dans sa ville?
Enfin bref, chacun ses trips j'ai envie de dire, mais je la plaint, elle passe à coté de mecs réels, juste pour se preserver pour Tom.
Voir le profil de l'utilisateur http://xrecovery.skyblog.com
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 19:45

Je copie colle ce que j'avais écrit sur Facebook :
Boarf elle dit juste à la télé ce que pensent tout bas beauuuuuucoup de fans de Tokio Hotel. Toutes ces fans qui passent leur journée à critiquer ce genre de comportement groupiesque alors qu'en fait, elles sont juste carrément pareil. Leurs critiques en sont le signe le plus révélateur. Un peu comme les homophobes homosexuels refoulés, vous savez (mais tous les homophobes ne sont pas forcément des homo refoulés, et ainsi de suite). =P

Mais je sais, par expérience, que le passe temps favoris des groupiasses refoulées est justement de critiquer les groupiasses qui s'assument.

Et ma foi... Autant ce genre ce comportement reste pathétique dans les deux cas, autant je préfère largement qu'il soit assumé plutôt que (mal) refoulé (même s'il est vrai qu'elle va loin dans son délire...). =P

Je ne vise pas de personnes précises en disant ça, mais si jamais vous vous sentez concernées, ça a peut être sa raison. ^^
elodiie483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 21:51

Moi je trouve d'un coté elle est courageuse de dire tout ça a la télé mais d'un autre je pense que c'est peut etre pour faire parler d'elle et se faire connaitre xD puis elle est peut etre amoureuse de Tom , tout le monde a le droit de réver mais elle je pense plus que c'est un fantasme plutot qu'autre chose, pour moi on peut pas etre amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas. Il a peut etre un caractere insupportable ^^ , en tout cas si ça peut l'aider à "oublier" son quotidien tant mieux =) . Moi j'avoue que je fantasme aussi sur Tom mais bon de là a en parler a la télé et a penser qu'a ça il y a une limite xD

Dernière édition par elodiie483 le Ven 23 Avr 2010 - 21:54, édité 1 fois
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Ven 23 Avr 2010 - 21:53

Alors,je me suis tapée toutes les vidéos(et j'ai revu des nanas que je supporte pas aussi xD) et juste un truc à dire:

Pauvre fille.

Franchement super désespérant.Mais bon,d'un autre côté elle doit vachement souffrir aussi quoi.
Donc au final,je sais pas trop quoi en penser,à part que elle tient une bonne couche là.
fan-de-th483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Sam 24 Avr 2010 - 12:08

Aprés avoir regarder toutes les vidéos je dit que son histoire et touchante mais comme beaucoup de tomienne on aimerait toutes couchée avec tom sauf que elle c est multiplié par 10 elle se fait trop de film --' mais je suis daccore avec elle sur le fete de aimer une stars sa fait moin male dune certaine maniere car elle peu aps de faire du male directement et la reaction pour dire au autre fan de se taire c ete bien ^^ pour moi Irina c'est juste une amoureuse de tom aulitz fan du groupe qui se fait beaucoup trop de film avec se qui se produire avec tom et qui est bracké sur lui il faut qu elle le mette au second plan
M4HANN
Neue

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Jeu 29 Avr 2010 - 2:29

Bah moi j'ai beaucoup aimer le reportage. J'l'ai regarder juste parcqu'on y parler de Tom. On se qui concerne Irina et au risque d'être seul contre toute, je l'a trouve super! Moi j'dis que c'est l'espoir qui fait avancer dans la vie et sa peut importe ce qu'on espère.
Et puis qui vous dit qu'elle n'y arrivera pas ? Peut-être. On en sait strictement rien. Et puis si j'ai bien compris, elle veut devenir manequin et pourquoi pas, à ce moment là, rencontrer Tom. Moi j'dis que c'est pas impossible, elle est super belle!
Aprés on l'a voit que quelques minutes par épisode. Un peut tôt pour commencer à la juger non?
Elle est trés courageuse d'avoir fais sa. Déja oser clamer a la télévision qu'elle est amoureuse d'une star, faut le faire (parcqu'elle savait trés bien que les gens aller trouver sa ridicule) mais si en plus cette star c'est un membre des Tokio Hotel...!! Faut vraiment en avoir des grosses pour oser faire sa. Alors moi tous c'que j'ai entendu en voyant l'émission c'est "Je suis Fan et amoureuse de Tom des Tokio Hotel et J'vous emmerde!"

Alors si je devais lui dire quelque chose c'est : Chapeau Irina (parc'que y en a pas beaucoup qui aurait fais c'que t'as fais) et continue a croire en tes rêves =)
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Jeu 29 Avr 2010 - 16:29

Je suis mitiger, car dans un sens, l'espoir fait vivre, mais trop d'espoir, tue l'espoir comme on dit. Si sa arrive, c'est bien, mais si sa n'arrive pas, elle va déprimer. Mais, bon au moins, c'est une fille qui a le courage de le dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
sabavarde
Schrei

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Jeu 29 Avr 2010 - 17:56

tokiona' a écrit:
Les trois là,Irina,Marie So et Mina,je les ai vues le 14 octobre dernier devant le plazza.............no comment pouf land..........

oups! tu as écrit ce qu'il ne fallait pas écrire...
Fairlady My
Schrei

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   Jeu 29 Avr 2010 - 20:08

Ne pas oublier qu'elle est jeune

A 15 ans on n'a pas forcement vu le monde ou on a pas forcement connu la chute, les claques ou encore de grosses déceptions.

Donc, comme certains l'on dit, le temps fera que ces sentiments vont certainement évoluer au fil du temps, et surtout au fil des expériences de la vie.

Et puis je rejoins TomTom, La majorité critique et ça me fend la poire, car au moins 70% des filles fans de TH ont ETE ou SONT accro a l'un des membres du groupe...Et je parle en connaissance de cause, un grand nombres de fans à qui je parle sont dans ce cas. Et moi même je l'ai été. C'est toujours plus ou moins suggéré, mais faut pas abuser, et être compréhensible. Chacun réalise tour a tour que aimer une apparence c'est un peu un moyen de s'échapper de la vie quotidienne, et avec l' éxperience de la vie, et surtout du vrai amour. On fait la part des choses entre apprécier et baver sur une belle gueule, et aimer une personne pour ses actes, et sa vrai personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Ma première fois   

[Vidéo] Ma première fois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant