AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).

AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   Sam 8 Mai 2010 - 8:48

Gars A : Becker et Heller, les critiques de la musique les plus durement d'Allemagne, nous aimons la musique - et Tokio Hotel a sorti quelque chose de nouveau mais vieux en Allemagne. Il y avait et est encore - l'album « Humanoid », et il a été sorti dans le monde entier et en Amérique il y a une chanson sur l'album, qui n'a pas été sorti ici (ils parlent de « Darkside of the Sun », bien sûr c'est en réalité aussi sur la version allemande de l'album). C'est leur nouveau single maintenant.
Gars B : « Darkside of the Sun » - J'ai été choqué d'abord, « Darkside of the... (?) », ma première pensée était, ils copient Pink Floyd maintenant, mais Tokio Hotel chantent « Darkside of the Sun »et à mon avis, c'est un peu de désespéré.
Gars A : Non, pourquoi ?
Gars B : Bien, parce que ça ne fonctionne pas correctement pour eux maintenant. L'album n'a pas été bien vendu, même chose en Allemagne - c'est juste un fait, pas que quelqu'un puisse avoir l'idée de dire que nous n'aimons pas Tokio Hotel, nous avons très bien évalué l'album, mais nous disions toujours qu'il ennuierait sans doute les vieux fans et qu'ils gagneront de nouveaux fans, tout est dans les étoiles. Et malheureusement, c'est venu comme ça, ils n'ont pratiquement pas gagné de nouveaux fans et ont perdu beaucoup de leur vieux fans, les lieux sont partiellement très vide, l'album ne se vend pas bien, aussi le saut en Amérique n'a pas fonctionné comme il l'avait imaginé. Si maintenant ils sortent une chanson, qui était déjà sorti en Amérique (ils ont de fausses informations, elle n'a pas été sortie en Amérique !), pour l'Allemagne... où l'Europe. C'est une chance que la chanson soit en réalité tout à fait bonne !
Gars A : C'est de la musique mûre, ça frappe immédiatement, a un bon début, la grande mélodie très accrocheur, le refrain - tout est parfait...
Gars B : Mais pensez-vous que Tokio Hotel réussira à avoir le retour que l'on appelle... Le retour commercial ?
Gars A : Je ne le pense pas, malheureusement. Bien, si même nous, les petits vieux, disent que c'est une bonne chose, je ne pense pas qu'il sera bien accueilli chez les jeunes filles, qui avait couru après Tokio Hotel dans les bancs.
Gars B : Bon ok, c'est dommage pour le groupe, ils ne trouvent pas leur chemin et je pense qu'à l'heure actuel, ils sont aussi un peu dans une crise, pour qu'ils disent « Que devons-nous faire ? ». « Darkside of the Sun » est une assez bonne chanson pop, mais je ne pense pas que c'est une chanson pour l'éternité si dans cinq ans personne ne veut plus l'écouter. Mais temporairement, c'est assez bien, 3 étoiles de moi.
Gars A : Je vais même leur donner 4 étoiles, je trouve la chanson très bien, pas super bonne,mais très bien...

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   Sam 8 Mai 2010 - 10:09

Merci. Pfiou; bon document à lire --'
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   Sam 8 Mai 2010 - 12:24

veromarie21 a écrit:
Merci. Pfiou; bon document à lire --'

ouée .... Evil or Very Mad
je supporte pas, mais bon ....
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   Sam 8 Mai 2010 - 14:28

Vidéo réaliste.
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   Sam 8 Mai 2010 - 14:47

Le titre de Pink Floyd est "darkside of the moon"
Season
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4661

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   Sam 8 Mai 2010 - 14:51

xPilingue a écrit:
Vidéo réaliste.

Je suis d'accord .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).   

[Vidéo] TH - DARK SIDE OF THE SUN (beckerundheller).
Page 1 sur 1