AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[video]Vodafone Zero limits Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: [video]Vodafone Zero limits Interview   Mar 11 Mai 2010 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Jeu 13 Mai 2010 - 21:57

Traduction:

Après deux années de silence, ils reviennent avec un nouvel album et une tournée mondiale qui inclut quatre arrêts en Italie. Comment vous sentiez-vous pendant cette période de pause ?

Bill ; Je pense que tout le monde était nerveux avec le nouvel album, parce que nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses en studio. Pour nous, il était vraiment temps d'y retourner pour écrire de nouvelles chansons, parce que nous sommes restés sur la route avec nos anciens trucs pendant un long moment, la tournée a duré longtemps, nous étions en Amérique... donc il était vraiment temps pour nous d'essayer de nouvelles choses. Donc oui, pour nous c'était vraiment bien de retourner en studio, nous avions différents producteurs, nous allions dans différents pays... Tom et moi avons coproduit cet album pour la première fois, et... Tout s'est bien passé, nous sommes vraiment fiers de cet album, nous aimons vraiment les tournées, pour nous, c'est comme un rêve de le faire. Nous avons une superbe scène, une bonne équipe technique, de bons créateurs pour nos costumes... Nous sommes vraiment heureux. Cela fait maintenant... quatre semaines, oui, plus de quatre semaines, cinq semaines, que nous sommes sur les routes, nous avons fait de bons concerts partout, c'est cool.

Quel genre de musique aimez-vous, et quels sont les artistes qui vous inspirent ?

Bill ; Je pense que pour nous, c'est toujours difficile de ne choisir qu'un groupe, parce que nous sommes tous très différents quand il s'agit de nos goûts musicaux. Gustav écoute beaucoup de musique... hard, comme Metallica, des trucs comme ça... Donc nous sommes tous vraiment différents, et nous n'avons pas un groupe qui nous inspire tous, c'est plutôt un mélange. Mais en studio, nous avions toujours une idée claire de ce que nous voulions faire, de comment Tokio Hotel devait sonner, il n'y a jamais de disputes à ce propos.

Comment sont les rapports avec vos fans ?

Bill ; Je pense que nous avons une relation très intime... Ca commence avec les sites de fans dans divers pays, et ensuite nous avons la possibilité d'aller dans ces pays grâce à nos fans, pour faire de la musique, et c'est aussi ce qui s'est passé avec l'Italie. C'est toujours grâce à nos fans, nous sommes vraiment heureux d'avoir de tels fans, ils nous apportent tellement de soutien et d'amour. Donc je trouve que c'est une super relation. En tournée, il y a beaucoup de stress, l'emploi du temps est surchargé, nous n'avons pas trop de temps entre les concerts, on va juste dans le Tourbus pour nous rendre dans la ville suivante, donc oui, c'est aussi avec l'emploi du temps...

Tom ; La seule chose qui importe pour nous, c'est le groupe et nos fans, juste ça. Et le reste, c'est...

Quel message aimeriez-vous faire passer à vos fans ?

Bill ; Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'un message, chaque chanson a sa signification, son histoire. En général, on peut dire... vous savez, nous sommes juste quatre garçons originaires d'un petit village d'Allemagne, et faire de la musique était notre rêve. Nous avons eu beaucoup de chance, mais nous avons aussi travaillé dur pour nous installer dans le monde dans la musique...

Tom ; Et on travaille encore beaucoup !

Bill ; Et on travaille encore beaucoup, mais... ce que je veux dire, c'est qu'il faut croire aux choses que l'on fait, ne jamais écouter les autres... dans notre cas, ne jamais écouter les maisons de disques, mais... n'écoutez jamais les autres. Pour moi, le plus important est d'être en paix avec soi-même, de croire en soi, croire en ses rêves, c'est le plus important !

A quoi doivent s'attendre les fans Italiens ?

Bill ; La tournée s'appelle 'Welcome to Humanoid City', nous avons travaillé avec Misty Buckley, c'est la personne qui a conçu la scène. L'idée était d'avoir une vraie ville, un peu comme une 'maison Tokio Hotel', et je trouve ça vraiment cool ! Nous avons aussi travaillé avec Dan et Dean de Dsquared² pour les costumes, et donc je trouve que le concert est vraiment bien, c'est le meilleur que Tokio Hotel ait jamais fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Dim 16 Mai 2010 - 10:28

miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Dim 16 Mai 2010 - 11:13

merci pour les vidéos M-Billy
mais je voulais savoir : la traduction, est ce qu'on peut la trouver quelque part ?? :$
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Tsunade
Schrei

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Dim 16 Mai 2010 - 12:27

La traduction a été postée juste avant d'après ce que j'ai compris
C'est le post de Bootylicious
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Dim 16 Mai 2010 - 12:32

Merci; oui en effet la traduction est juste le post avant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Dim 16 Mai 2010 - 20:50

Je trouve que le "Je pense que nous avons une relation très intime" est faux ! En tout cas maintenant.
Ils ne signent plus d'autographes à la fin, ou avant les concerts, on ne les voit que pendant les concerts, et sortir/rentrer dans leur tourbus. C'est intime ça peut-être ?
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Lun 17 Mai 2010 - 1:00

en meme temps ils peuvent pas bavarder avec 500 fans devant les hotels. Je trouve que ce qu'ils font cest deja bien ! Plus que ce que font la majorité des stars pour leur fan. Apres le mot intime nest pas approprié
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Lun 17 Mai 2010 - 8:24

Bon c'est sure que comparer a des stars qui font des tournée tout les 5 ans et qui reste chez eux le reste du temps; on peut pas ce plaindre. C'est vrai que maintenant c'est plus difficile d'avoir une relation avec leur fans. Mais regarde en 2008 a leur hôtel; ils ont pas signé. Cette année; on a eu autographes et tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Lun 17 Mai 2010 - 17:06

Je dis pas qu'ils doivent parler un peu avec les fans, et je ne les compare pas avec d'autres stars, je dis juste que intime n'est pas le bon mot, et qu'ils nous font moins d'autographe et nous ignore presque à certains moment (Tom à la fin du concert de Toulouse, quand il va dans le tourbus, il a même mis sa capuche comme s'il voulait pas qu'on le voye).
palo63
Devilish

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Lun 17 Mai 2010 - 17:37

J'ai pas trop aimé cet itw, je sais pas pourquoi ...
en ce qui concerne la relation avec les fans, je trouve aussi qu'avant ils étaient plus chaleureux même si je ne les ai jamais rencontrés (hélàs), mais c'est vrai qu'en regardant les vidéos avant ils étaien plus présents mais d'un côté je comprends que maintenant ils prennent plus de recul, cela dit il faudrait pas que ça devienne une habitude ni que ça s'empire ...
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   Mar 18 Mai 2010 - 19:33

Tsunade a écrit:
La traduction a été postée juste avant d'après ce que j'ai compris
C'est le post de Bootylicious

Ahh ok,
merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video]Vodafone Zero limits Interview   

[video]Vodafone Zero limits Interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1