AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren 蓮
Devilish

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 17:56

So, voici une petite vidéo de l'arrivée des gars à Hambourg le 28 juillet dernier. On remarquera que Bill & Tom arrivent les premiers, la vidéo se poursuit ensuite par des photos (que nous connaissons), puis Georg & Gustav suivent 8D

Revenir en haut Aller en bas
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:09

Je déteste ce genre de video ou les filles leur mettent leurs caméras juste devant le tronche. Perso' j'aurais qu'une une envie, les prendre et les balancer à terre. Sérieux, bravo pour le self controle.
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:21

Bon sang O.o ils sont donc bien suivi. je sais pas.. moi, si j'aurais été a coté, je leur aurais parler, j'aurais pas marcher autour d'eux en les filmant --'' ca fait tres humain hein?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
ForbiddenColours
Schrei

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:37

euh moi je remarque surtout le côté zoo, c'est franchement pas joli à voir et même si tu penses pas à mal, je trouve que propager ce genre de vidéos c'est encourager la bêtise de certaines et le non respect des personnes Rolling Eyes

bref c'est pas humain comme le dit SaxxBillKk...
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:40

Surtout que, déjà les suivre jusqu'à l'aéroport, je trouve ça débile, mais en plus, le FC allemand a demandé à ce que les voyages de fans à Hambourg se limitent. En même temps après chacun écoute ou non Rolling Eyes
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:41

--'' t'as raison, comme un zoo. apres, on comprend pourquoi ils aiment pas les zoos et preferent les parcs animaliers x) ..
Mais elle est où leur sécurité ? Ouais il y a un bonhomme a lunette qui traine une valise et le grand monsieur --'' mais ils éloignent même pas les stalkers O.o
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:49

Parce qu'elles ne se jettent pas sur elles et que, comme les garçons avancent droit devant eux, elles n'ont pas vraiment l'occasion de les arrêter. De toute façon, vu l'allure du gars quand même, j'm'y frotterai pas.
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 21:54

et bien ne postons pas ce genre de vidéos !!
et surtout on ne les regarde pas hein !!!
et on épluche pas les détails comme à chaque fois Wink
Ren 蓮
Devilish

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:14

ForbiddenColours a écrit:
    euh moi je remarque surtout le côté zoo, c'est franchement pas joli à voir et même si tu penses pas à mal, je trouve que propager ce genre de vidéos c'est encourager la bêtise de certaines et le non respect des personnes Rolling Eyes.

Je ne vous ai en rien poussé à regarder cette vidéo & je ne suis pas une de ces groupies qui traque les gars à longueurs de journées, so je préfère que vous évitiez de me mêler à tout ça. Comme vous dites, je n'ai en rien penser à mal en postant cette vidéo, j'ai simplement voulu faire plaisir à celles et ceux qui apprécient de les voir. Je pense que nous sommes ici pour partager une « passion » commune et pour faire avancer le forum. Le débat est donc essentiel, mais ce genre de remarques, je m'en passerais volontiers.
Unsy
Neue

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:19

Sans vouloir agresser personne, si on suit la logique de "on ne poste rien pour ne pas encourager la traque", et bien on ne poste plus rien. J'apprends à personne que les photos/vidéos viennent la plupart du temps de personnes qui les suivent. Sans parler des informations sur les modifications physiques de l'un d'eux, c'est toujours issue de gens qui les stalk. C'est comme ça, c'est tout. Je ne vois pas le mal qu'il y a après à le faire partager, ça n'empêchera certainement pas les gens de continuer à le faire, quand bien même on arrêterai de les poster.
Voir le profil de l'utilisateur http://xUnsy.skyrock.com
-Aur£li£-
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:23

Bienvenue au zoo !
Ah non, je me suis trompée, désolé... --"

Finalement, les groupies existent encore ... --" On a plus qu'à espérer que c'est une espèce en voie de disparition, mais, ça semble mal parti... --"
mary44
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:28

Eh bah ils sont vachement calme, bravo à eux ! Je trouve que c'est un sérieux manque de respect envers eux de leur mettre des appareils devant eux comme ça, on se croirait dans un zoo --"
comme l'a dit SaxxBillKk c'est pas humain ...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mlle-happy-smile-x.skyrock.com
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:32

Unsy a écrit:
    Je ne vois pas le mal qu'il y a après à le faire partager, ça n'empêchera certainement pas les gens de continuer à le faire, quand bien même on arrêterai de les poster.

Personnellemment, on devrait s'en foutre de ce qu'ils font en privée. On doit etre les fans les plus renseignés au monde et c'est pas normal qu'on ait accès a toutes ces informations.. Oui ils partaient dans le cadre de leur travail..et puis? ils ont le droit d'être libres.. et justement, la vie privée des gars n'est apparamment pas acceptés sur le forum...
tu ne vois pas le mal? et bien... fais toi suivre comme ca et laisses tout l'univers le savoir, savoir que tu peux etre a 2 cm d'eux sans te faire prendre par les vigiles... et non, il resterait des choses sur le forum, il resterait le news, les evenements, les concerts... la presse, les médias tout court, leurs messages.. tout ce que tu voudras, ce qui rentre dans le cadre du groupe. C'est un groupe de musique.. Pas des animaux qui se sont echapper d'un zoo pour retourner en Afrique en passant par l'aéroport --''
-Aur£li£-
Heilig

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:37

SaxxBillKk a écrit:
Unsy a écrit:

Je ne vois pas le mal qu'il y a après à le faire partager, ça n'empêchera certainement pas les gens de continuer à le faire, quand bien même on arrêterai de les poster.

Personnellemment, on devrait s'en foutre de ce qu'ils font en privée. On doit etre les fans les plus renseignés au monde et c'est pas normal qu'on ait accès a toutes ces informations.. Oui ils partaient dans le cadre de leur travail..et puis? ils ont le droit d'être libres.. et justement, la vie privée des gars n'est apparamment pas acceptés sur le forum...
tu ne vois pas le mal? et bien... fais toi suivre comme ca et laisses tout l'univers le savoir, savoir que tu peux etre a 2 cm d'eux sans te faire prendre par les vigiles... et non, il resterait des choses sur le forum, il resterait le news, les evenements, les concerts... la presse, les médias tout court, leurs messages.. tout ce que tu voudras, ce qui rentre dans le cadre du groupe. C'est un groupe de musique.. Pas des animaux qui se sont echapper d'un zoo pour retourner en Afrique en passant par l'aéroport --''

Exact Lauriane !

Je rajouterais juste, repense au sens réel de WBMW et Automatisch/Automatic....
Ren 蓮
Devilish

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:39

Ce que beaucoup de gens oublient, c'est que c'est comme ça partout, et pas qu'avec les très reconnus Tokio Hotel. En France, c'est parfois pire. Personnellement, je ne vois pas en quoi cela ressemble à un « zoo », on a déjà vu pire avec eux. Ces jeunes filles sont là en petit comité et les filment, les photographient, sans pour autant se mettre sur leur chemin. Y en aura toujours et en ne se faisant pas protéger, ils prennent le risque de se faire traquer parfois de trop près. Je ne comprends pas tous ces gens qui citent les autres pour « faire bien » comme c'est le cas ici. Faudrait juste arrêter de faire passer ces nanas pour des méchantes à tout bout de champs, et se demander si vous n'auriez pas fait pire à leur place~

Je ne m'étale pas plus, je ne vois pas l'intérêt de débattre là dessus.
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:41

O.o Ouais bah justement, On a vu pire, mais faut pas attendre le pire non plus. Parfois, des petites choses à répétitions ca l'énerve, tu crois pas?
Sans se mettre sur leur chemin? Elles le sont quand même, c'est comme des mouches hein x) ..
et si on aurait faire pire? alors la, c'est nous qui le sait et pas toi. On a toutes une conscience et nous savons prendre des décisions.
Mais si on est contre ce qu'elles ont fait, je ne vois pas comment on pourrais oser le faire.
Unsy
Neue

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:52

Je ne vais pas alimenter le débat, partir en flood etc, c'est pas mon but. Et puis visiblement la moindre phrase sera retournée directement dans le mauvais sens. Je pense pas à mal, et je suis pas stupide au point de me dire que c'est super cool que des gens les suivent tout le temps. Mais bon sang, il faut être réaliste et ouvrir un peu les yeux. Déjà d'une c'est pas nouveau, c'est pas non plus spécifique aux TH. J'ai pas besoin de me faire suivre pour imaginer la merde que c'est, et je le pense à chaque fois que je vois quelque chose en rapport avec les Afghanes. Mais ce que je dis, c'est que ce n'est pas en se scandalisant sur une petite vidéo qui n'est pas non plus la pire de toutes que ça changera les choses. Sur ce, j'vais pas m'éterniser, passer pour la méchante, non merci. J'ai juste la tête sur les épaules. Y'a des tarés partout, et on pourra certainement pas y changer grand chose.
    Et puis bon, le français, on y repassera hein.
Voir le profil de l'utilisateur http://xUnsy.skyrock.com
ForbiddenColours
Schrei

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 22:59

hé oh on se calme, je savais que j'aurais du prendre plus de pincettes pppff!!!
vous pouvez prendre du recul un peu, c'est un constat simple et logique que n'importe qui peut faire ce que j'ai dit et d'autres aussi.

je dis pas vous êtes des vilaines pas belles qui font n'importe quoi, je dis juste que rapporter la crétinerie des autres sur le forum officiel du groupe = nawak et un manque de respect énormissime pour eux.

après si vous trouvez ça cool de saisir n'importe quelle occaz de voir un bout de leurs shoes, okay bein regardez les vidéos sur place et faites pas la promo de la folie des gens qui les étouffent.

chaque fois qu'une vidéo est postée de youtube/autres vers un site = plein de visites en + = youpi poursuivre les gens partout c'est trop funky playa powa donc allons y gaiement et franchissons les limites qui ont pas encore été dépassées vu que les gens adorent nos prouesses.

donc voilà, je vous en veux pas à vous, sauf si vous tenez la caméra et là je vous dirais juste d'aller vous acheter une vie à vous sur ebay parce qu'aimer quelqu'un c'est pas lui bouffer sa vie Cool

c'est un cumul de choses qui fait le drâme, c'est rarement un petit acte isolé et ça franchement c'est pas utile pour les fans ni pour le groupe.

on est quand même capable d'attendre les moments qu'ils nous réservent officiellement pour les détailler sous toutes les coutures sans aller jusqu'à les persécuter que ce soit directement ou indirectement non?

je pense que oui quand même!
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:03

Je suis 100% d'accord avec les propos de Forbidden... En esperant ne pas me faire dire que je ne fais que donner de la valeur a son propos comme vous avez dit à d'autres plus haut dans le topic.. Je plussoie parce que je suis d'accord..

et oui, il y a des tarés partout. On est pas obligé de prendre le même chemin qu'elles et de rentrer dans leur jeu.
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:07

Surtout que l'addition des actes isolés, on a bien vu ce que ça a donné l'année dernière. Peut être qu'à l'aéroport, sur cette vidéo, ils sont dans le cadre de leur travail, et encore, et je trouve que les suivre jusque là bas pour ne serait ce les voir que quelques minutes, c'est franchement débile. Il faut vraiment rien avoir à faire dans sa journée pour aller embêter les autres durant la leur.
-Aur£li£-
Heilig

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:16

Nan mais voilà, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de filmer des mecs entrant dans un aéroport, franchement on en a rien à foutre de quand ils prennent leur avion ou quoi, et voilà, c'est une accumulation de petits empiètements sur leur vie privée pour autant qu'ils en ont encore une qui fait que un jour ou l'autre ça pète. Il faut pas attendre que ça soit grave pour réagir, parce que certains fans (et pas que pour TH) ont tendance à toujours en vouloir plus, et plus plus plus, bah un jour ça pète, et le jour où ça pètera, on pourra s'en prendre qu'à nous même.
Unsy, tu ne passes pas pou la méchante en disant ça, nous ce qu'on critiquent c'est celles qui ont été là bas pour les filmer.
Après comme tu le dis, "scandaliser" une petite vidéo ne changera rien, mais faut bien commence un jour, si on attend le gros scandale, bah je préfère même pas imaginer.
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:18

Wah filmer des gens dans un aéroport c'est génial non ?x) . Et ensuite elles disent qu'ils font plus rien en même temps vu ce qu'elles font sa me parait logique . Les garçons sont pas bêtes de foires!
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:21

Citation :
Unsy, tu ne passes pas pou la méchante en disant ça, nous ce qu'on critiquent c'est celles qui ont été là bas pour les filmer.
Après comme tu le dis, "scandaliser" une petite vidéo ne changera rien, mais faut bien commence un jour, si on attend le gros scandale, bah je préfère même pas imaginer.

Exact, on ne cautionne pas ce qu'elles font. Mais si nous on a déjà conscience du fait que ce genre de comportement est franchement limite, elles malheureusement, ne voient pas le mal.
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:22

Justement.. ce que je n'ai pas aimé.. c'est le fait que tu dises.. c'est pas la chose la plus grave.. il y a déjà eu des choses pires... mais comme on a toutes dit.. l'accumulation de tout ce qu'il y a, c'est trop. est ce mieux qu'ils soient suivi tout les jours sans que ce soit trop de gaffes, et qu'ils n'aient plus rien pour eux ou qu'une fois par année ils soient suivi et que ca pete grave d'un coup mais qu'ils puissent avoir une vie aussi? Enfin ce serait mieux aucun des deux aussi --''
On demande pas la la lune, seulement, certaines pourraient se contenir, déjà que le groupe est toujours en action.. et toujours en train de bosser sur leur groupe.

et effectivement.. aller les filmer à l'aéroport, c'est aussi stupide que de se dire qu'on est aller chez eux pendant qu'ils étaient en Malaisie pour aller filmer les chiens ou un truc ridicule du genre --'' crois moi, ça l'arrive... --''
ForbiddenColours
Schrei

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    Lun 2 Aoû 2010 - 23:31

Papayou a écrit:
Surtout que l'addition des actes isolés, on a bien vu ce que ça a donné l'année dernière. Peut être qu'à l'aéroport, sur cette vidéo, ils sont dans le cadre de leur travail, et encore, et je trouve que les suivre jusque là bas pour ne serait ce les voir que quelques minutes, c'est franchement débile. Il faut vraiment rien avoir à faire dans sa journée pour aller embêter les autres durant la leur.

exactement, ya pas d'échanges, pas de promo, pas de dialogues juste de la traque sur un lieu de transit vers le travail alors oui clairement c'est abusé.

-Aur£li£- a écrit:
Nan mais voilà, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de filmer des mecs entrant dans un aéroport, franchement on en a rien à foutre de quand ils prennent leur avion ou quoi, et voilà, c'est une accumulation de petits empiètements sur leur vie privée pour autant qu'ils en ont encore une qui fait que un jour ou l'autre ça pète. Il faut pas attendre que ça soit grave pour réagir, parce que certains fans (et pas que pour TH) ont tendance à toujours en vouloir plus, et plus plus plus, bah un jour ça pète, et le jour où ça pètera, on pourra s'en prendre qu'à nous même.

c'est plus de l'empiètement là, ils ont les appareils photos et les caméras sous le nez et même pas un stp ou excusez nous on peut vous prendre en photo ou filmer Shocked

moi je découvre ça depuis peu et j'essaie de comprendre, mais clairement c'est pas une légende urbaine que TH a les pires fans du monde quand on voit ça bein désolée mais ça fait peur et perso j'ai pas envie qu'on pense que les fans sont comme ça alors oui faut dire stop parce que trop c'est trop.

si vous avez envie de revoir un des membres trainé dans la boue (et nous avec je vous signale) de partout parce qu'il aura eu le malheur de péter un boulon le jour où une abrutie lui mettra son appareil dans le nez et qu'il réagira comme un humain normal qui a mal et/ou qui en a marre, c'est pas mon cas donc poussons pas le boulet svp.

c'est pas normal de se taire et de cautionner parce que ça existe depuis longtemps non mais Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10    

[Vidéo] Aéroport d'Hambourg 28.07.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant