AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] Razor TV Singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: [Interview] Razor TV Singapour   Ven 6 Aoû 2010 - 12:47

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Revenir en haut Aller en bas
isaTH1502
Schrei

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Sam 7 Aoû 2010 - 15:14

Merci pour ces videos Smile Wink
cfunnygirl
Human

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Sam 7 Aoû 2010 - 16:06

Merci pour les vidéos Smile
J'adore le 3e,et j'aime ce que Bill dit au sujet de FB et twitter,
ils sont trop utiliser par les artistes,et ça ne leur donne plus de vie privé.

J'aime trop ce que dit Bill,si il aurait une copine,il préfèrerait lui écrire une lettre...trop cute ! I love you
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Dim 8 Aoû 2010 - 7:46

Pour le moment, il n'y a que les traductions des DEUX PREMIERS videos.

Que pensez-vous de vos fans à Singapour ? Y a-t-il quelque chose qui les identifie ?
Bill : Je pense qu'il y a une chose... Je pense qu'ils ont beaucoup d'énergie, vous savez, cette fois, je pense que c'est la grande différence et ils sont si énergique, parce qu'ils connaissent le temps qu'il fait... Pour nous, c'était un peu plus difficile parce que j'étais « Oh mon Dieu ! J'aimerai aller nu sur scène » parce que...
Tom : Nous étions tous mouillés. Complètement mouillée.
Bill : Oui, c'était comme entrer dans une douche ou quelque chose du genre.

Quel est votre meilleur souvenir de votre dernière visite ici, à Singapour, pour le Audi Fashion Festival ?
Bill : Je pense, vous savez, que cette fois-ci a été meilleure parce que la dernière fois, c'était plus petits, un spectacle acoustique et nous avons joué juste deux chansons et nous voulions faire un spectacle complet avec nos affaires, tous nos trucs électriques, nos instruments et d'autres choses. Tout ce qui fait un spectacle de Tokio Hotel. Et c'était super, ce que nous avons fait. Nous avons eu une foule et vous savez, j'aime toujours voir nos fans pour la première fois, car vous pouvez voir leurs émotions dans leurs yeux, ils nous connaissent qu'à travers les émissions de télévision, par Internet et j'aime quand les fans peuvent enfin nous voir pour la première fois et toi aussi tu les vois pour la première fois. C'est toujours un moment magique. Et ils ont vraiment été super.

Que pouvons-nous attendre de vous ? Retournerez-vous pour vous exécuter à Singapour ?
Bill : Oui, nous voulons jouer une tournée complète en Asie, c'est un rêve. Et nous voulons aller au Japon, nous voulons voir Tokyo. Bien entendu, nous voulons continuer à faire de la musique, être en studio. Il n'y a aucun projet de prévu pour l'instant, aucun nouvel album, mais certainement faire de la musique tout le temps. Et oui, nous voulons voir plus de pays et... oui, vous savez, je pense faire quelque chose d'autres, je veux faire de la mode, mais nous n'en avons pas encore parlé, il n'y a pas de plan pour faire quelque chose avec la mode. Ouais, nous avons beaucoup de choses.
Tom : Nous avons beaucoup de choses en la tête, mais nous ne pouvons pas en parler.

Avec toutes les récompenses que vous avez, quelle est celle pour qui vous avez plus d'affection ?
Bill : Je pense, généralement, c'est toujours ceux dans lesquels les fans peuvent voter, vous avez un award grâce aux fans, que les gens soient là, à voter chez eux pour vous et c'est vraiment super. Je pense que tous les prix est un grand trésor et nous les remercions à chaque award... mais je pense que les VMA étaient...
Tom : VMA, les MTV VMA, nous avons eu de grands moments magiques...
Bill : Oui, j'ai en tête les VMA en Amérique... c'était totalement inattendue. Nous avons été époustouflés. C'était vraiment cool.

Est-ce que les deux membres du groupe, Georg Listing et Gustav Schäfer sont mis à l'écart ?
Tom : Ouais, ils sont tout les deux sexy, alors...
Georg : Non, absolument pas.
Bill : Vous savez, Georg est le seul qui a une petite amie, alors, il peut se sentir très chanceux.
Tom : Oui.
Bill : Tom et moi sommes célibataire, alors...

Y'a-t-il des problèmes avec l'égo et la différence ?
Bill : Vous savez, nous avons des combats bien sûr ou des opinions différentes parfois et nous nous soutenons beaucoup. Nous faisons cela toute la journée. Et... mais je pense que c'est super ! Vous savez, parce que quand tu es seul, que tu es dans tes problèmes, je peux tout partager avec Tom. Je ne garde rien dans ma tête, je dis tout à Tom. Tout le temps.
Tom : Juste entre quatre yeux et c'est vraiment bon pour certaines décisions.
Bill : Il n'est pas question de faire quelque chose seul, juste, être seul dans un groupe... nous avons toujours tout fait ensemble.

Etait-ce difficile de travailler avec les jumeaux ?
Georg : Pour nous, c'est difficile chaque jour parce que quand ils ont la même opinion, vous n'avez aucune chance pour...
Tom : Je pense parfois ... pour eux. (je ne comprends pas trop ce qu'il dit)

Est-ce quelqu'un est le plus grand dans le groupe ?
Georg : Evidemment, Tom est le boss.
Tom : Je suis le boss du groupe... [?]

Les membres de Tokio Hotel ont des styles différents, alors, comment le groupe se distinguer ?
Bill : C'est très important pour nous, que chacun puisse porter son propre style, vous savez, et je ne veux pas dire à Georg « Ok, mets telle ou telle chose ». Je pense que c'est super car c'est juste Georg et Gustav aime s'habiller comme une merde, vous savez, quand je le regarde, je lui dis « Gustav, comment es-tu habiller ? Tu sais, tu ne ressembles à rien ! » Mais c'est ok ! C'est juste Gustav vous savez, s'il portait autre chose, se serait stupide, il ne serait pas lui. Je pense que c'est mieux, être soi-même et de porter ce que tu veux. Je ne peux pas dire comment est un style spécifique... Je ne peux pas décrire mon style, et je porte juste ce que je veux.

Faites-vous vos costumes vous-même ou est-ce quelqu'un d'autre ?
Bill : Vous savez, je le fais par moi-même, car pour les tournées précédentes et d'autres concerts, c'est moi qui m'en occupais. J'aime dessiner des patrons et tout ça... ça semble stupide, mais c'est simplement prendre l'idée de ce que je veux porter. J'ai des gens qui travaillent avec moi pour rendre cela possible. Mais pour la dernière tournée, nous avons travaillé avec Dan et Dean de DSquared et ils ont fait les costumes. Ce sont les costumes de la tournée européenne Humanoid. Mais c'était vraiment chaud pour réaliser tout cela.

Lorsque vous êtes en tournée, quelle est la chose que vous prenez toujours avec vous ?
Bill : Ce que je prends toujours avec moi. J'ai comme 20 valises.
Tom : Oui, sur la dernière tournée, nous étions trois mois sur la route et nous avons pris... 60 valises.
Bill : Nous prenons tout de la maison. Même des choses stupides, comme une photo...
Tom : Etant donné que le tourbus est comme votre maison, vous portez des valises, avec les choses de la maison.

Bill, apportez-vous tout votre maquillage avec vous ?
Bill : Non, parce que, non non, je n'ai pas beaucoup de maquillage, mais j'ai trop de vêtements. Comme 20-21 valises
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Dim 8 Aoû 2010 - 11:33

Comment ça "aucun nouvel album"?
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Dim 8 Aoû 2010 - 12:43

merci pour la traduc miss Saxx

ben Chrys tu attend déjà un nouvel album ??
impatiente va Laughing
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Dim 8 Aoû 2010 - 13:02

Bah oui Sad les jumeaux disaient dans une interview la semaine dernière qu'ils repartaient en studio. Mais j'm'attends pas à ce qu'ils le sortent tout de suite évidemment.
yuUki483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Dim 8 Aoû 2010 - 13:20

ils ont dit également qu'ils n'avaient pas de projets pour le moment donc a mon avisresortez le pop corn et les dvd du groupe car on va attendre un moment...
So-T-H
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1604

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   Lun 16 Aoû 2010 - 0:21

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Razor TV Singapour   

[Interview] Razor TV Singapour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut