AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Ven 13 Aoû 2010 - 22:48

Lien dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xefku2_bravo-de-tom-reebok-photoshooting-i_lifestyle?start=119#from=embed

Lien Bravo: http://www.bravo.de/stars/musik-charts/Tom-Kaulitz-als-Werbestar

J'espère avoir posté dans les règles de l'art du forum Razz .
Si quelqu'un a une traduc elle sera la bienvenue, surtout sur la partie de Gustav et sa copine.

Edit: la traduction complète:

Spoiler:

Dernière édition par Mellanye le Sam 14 Aoû 2010 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Ven 13 Aoû 2010 - 23:39

Prinz16 a commencer la traduction Smile la première partie : et elle commence la 2e partie

Citation :
Au photoshooting pour sa campagne « Reebok », le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, nous a dit, pourquoi il y a une interdiction d'avoir des filles dans leur tourbus, ce qu'ils font en tournée pour se détendre - et comment il décrirait son style vestimentaire et celui de Bill.

Tom et les femmes dans le tourbus ?
Tom : En fait, nous n'avons presque pas de règles dans le groupe. En fait, nous en avons juste un seul et c'est une interdiction de filles sur le tourbus. Cela signifie que, pour le gagnant du concours, c'est l'exception, je ne pense pas qu'un étranger ait déjà été dans le tourbus. Non, nous avons fait un shooting là, mais à part ça c'est top secret, nous avons deux tourbus, cela signifie que le groupe est aussi diviser en deux, Georg et Gustav en ont un, moi et Bill sommes dans le deuxième tourbus. Nous avons deux grandes chambres à coucher, deux grands lits, j'ai eu mes chiens avec moi pour la première fois cette fois, ce qui signifie qu'une personne peut être totalement détendu dans le tourbus. Nous regardons des films, allongés sur le lit avec les chiens.

Comment ressemble le tourbus ?
Tom : Pour être honnête, j'aime vraiment passer du temps dans le bus. Je pense que c'est génial ! Une personne se sent tellement comme chez lui, c'est comme un salon sur roues, cette fois, nous avons également apporté des boîtes de choses comme nous nous déplacions, nous avons tout avec nous, des bougies, des décorations de maison et nous l'avons toujours décorer d'une façon qu'on aime. Moi et Bill, nous avons comme 20 valises, nous avons une grande armoire dedans et c'est vraiment comme à la maison. C'est vraiment une décharge. Et quand je suis chez moi, je regarde juste la télévision aussi, tellement sur ça, ce n'est pas une si grande différence. Et nous avons une énorme scène avec nous en tournée, alors, une personne est vraiment reconnaissante quand elle peut s'étendre dans le tourbus après le spectacle et le froid.

Tom et les femmes dans le tourbus ? Que faire contre l'ennui ?
Tom : Je dois dire que de temps en temps, j'essaie de duper Bill, nous sommes en tournée pendant 2 mois et bien sûr, je ne peux jamais être -complètement- sans les femmes, cela signifie que je cherche toujours à le duper en secret, mais une personne ne devrait pas voir ce qui s'y passe. Mais nous avons des jeux vidéo, nous pouvons faire quelques Twister et nous jouons à des jeux de société, il y a toujours quelque chose a laquelle nous pensons. Et à part ça, nous avons des pauses sur des parkings, nous sommes sur la route avec 11 camions, et 6 remorques, puis, nous avons toujours comme une fête à la pompe essence.

La différence entre l'appartement et le bus. Qu'est-ce qui se passe ?
Tom : Se réveiller dans le tourbus n'est pas toujours aussi incroyable que celui à la maison. En tournée, nous filmons toujours une sorte de documentaire pour que les gens voient comment nous vivons et ce n'est pas si glamour comme tout le monde le pense, parce que nous avons une télévision dans le bus, mais c'est toujours un bus. Une personne dort là pendant deux mois, puis, les gens ont plus de respect mutuellement, qu'il le ferait chez lui. Nous pouvons dormir comme 24 heures et nous ne célébrons pas tant que ça. Normalement, une personne aime boire un peu ou faire la fête, mais en tournée, nous ne le faisons jamais. Dans le bus, nous avons comme deux sortes de thé, c'est donc plus paisible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Ven 13 Aoû 2010 - 23:51

Thanks Wink .
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Sam 14 Aoû 2010 - 3:45

Prinz16 a fait la traduction de ces questions avant de se déconnecter :
Citation :

Une salle de bains dans le bus ?
Tom : Oui, pour la tournée, nous avons fait construire une sorte de salle de bain de caravane, bien sûr, seulement le groupe est autorisé à l'utiliser. Et euh... Ouais, c'est une sorte de caravane et il y a de la jalousie sur celle-ci, comme un bouclier privé et il y a une grande douche, une douche tropicale, et un évier, juste tout ce qu'on a besoin, ce truc est vraiment génial. Nous avons fait construire cet extra pour la tournée, parce que dans le bus, il y a juste une toilette où vous n'êtes même pas autorisés à faire la « grosse commission ». Ce n'est pas si grand, mais nous avons un extra de salle de bain de caravane cette fois et c'est super.

Les préparations pour le concert ? Des règles ?
Tom : Directement avant le concert... bien, c'est que nous faisons une balance, qui est réellement débile, parce que ça sonne la même chose à chaque fois, parce que nous avons complètement notre propre truc avec nous, nous avons notre propre technique, notre propre scène, notre propre production... et... euh... notre préparation consiste à faire une balance à chaque fois. Cela signifie que nous allons toujours dans le lieu, jetez un oeil sur comment se fera cette soirée et jouer comme une ou deux chansons, juste pour avoir l'atmosphère... Pour le reste, nous sommes seulement dans les coulisses et avons des interviews, et une demi-heure avant, c'est la règle d'or, nous sommes tous ensemble dans une pièce, et nous sommes juste nerveux ensemble, personne n'est autorisé à déranger ou à venir dedans. Puis, nous sommes tous simplement juste complètement nerveux.

Le rituel de Georg
Tom : Georg, notre bassiste, doit toujours aller aux toilettes avant le spectacle, c'est très important, qu'il fasse la « grosses commission » avant de monter sur scène, parce que ça nous porte chance. Ca a toujours été ainsi, nous avons probablement déjà joué près de 3 000 concerts à ce jour, et chaque fois il allait aux toilettes avant, et cela doit être maintenu.

De quel sujet parlez-vous avant un concert ?
Tom : Il n'y a pas de sujets spécifiques, bien, on parle juste de tout. La plupart du temps, nous râlons sur Georg, et nous sommes fous entre nous, mais en réalité, nous sommes juste nerveux ensemble. En fait, il y a un tas de conneries qui sort. Il ne devrait pas y avoir de caméra alors, parce que nous parlons juste de merde.

Est-ce que le gagnant obtiendra-t-il l'expérience de comment est les vies de rockstar ?
Tom : Oui, bien sûr... bien, je suis vraiment impatient d'y être car vous obtiendrez un aperçu d'une vie en tournée. Et c'est, comme je l'ai dit, pas comment vous imaginez que ce soit. J'ai toujours pensé « Ok, une telle vie en tournée est complètement détendue. Vous jouez vos chansons le soir, et à part que c'est juste « Halli Galli » [ça signifie « c'est facile »], vous prenez de l'alcool et il y a une fête, alors, vous aller dans les coulisses et il y a du champagne et peut-être un bain à remous, et tout est super », mais la vérité est, vous allez dans les coulisses et vous voyez des murs gris et froid, il n'y a pas de choses à faire. Nous avons une petite assiette de bonbons sur la table, et... euh, ouais, je trouve ça bon que les gens voient comment c'est vraiment en tournée. Mais en tant qu'étranger, vous trouverez ça probablement génial, parce que vous n'avez jamais été en tournée. Vous voyez le bus et... Je peux encore me souvenir, quand j'ai vu notre bus pour la première fois, j'ai été très impressionné et j'ai pensé « Ce sera de la bombe ! », mais quand vous dormez dans cette chose pendant deux mois, et vous faites tout dans ce bus, vous ne le trouvez plus si impressionnant. Euh... mais je le trouve assez bien, vous avez vraiment l'impression de tout cela... et vous avez vraiment une routine quotidienne. Ce n'est pas que chaque jour est complètement différent, en fait, les jours sont les mêmes, vous avez une orientation/direction, comme vous allez au bureau le matin. Vous venez sur le lieu au matin, pour la plupart sans avoir prit une douche, vous faites une balance et ainsi de suite, après vous avez des interviews, vous êtes nerveux ensemble, puis Georg va aux toilettes et puis c'est le grand spectacle.

Prinz16

Saxx-Bill-Kk:

Décor/effort
Tom: Le monde vient au lieu de rendez-vous, et puis il y a le concert, vous le prenez simplement comme ça vient. Vous ne savez pas combien d’effort il y a derrière. Et je crois qu’il est assez intéressant de voir comment 150 personnes vont au lieu le matin, tous avec leurs casques et qui construisent la scène aux deux extrémités de la place. Et alors il y a les test de sons, les lumières et ainsi de suite. Et c’est également bien intéressant de voir l’agitation ici, comme par exemple quand nous descendons de scène.

Distraction/relaxation?
Tom:
Cette fois nous avons apporté nos chiens avec nous. C’est vraiment génial, nous n’avions jamais fait cela auparavant. Cela veut dire que vous pouvez probablement vous conduire jusqu’à une forêt avec les chiens et partir en promenade ou n’importe. Et à côté de cela.... Je suis actuellement un passionné de conduite, je trouverais ça cool, si j’avais ma propre voiture avec moi, mais ça voudrait dire que je devrais engager une autre personne pour conduire ma voiture derrière le bus, et si je veux, je pourrais la conduire moi-même une fois… mais il y a de vraiment longues distances à parcourir. Sur cette tournée, nous avons également conduit pendant 3 jours, sans arrêt. Alors, nous sommes 3 jours dans le bus sans faire d’arrêt nulle part, car par exemple nous devons partir de Moscou jusqu'à .. uhmm.. je ne sais pas où, et il y a 3000 km à faire ou à peu près. Et avec tant de bus, c’est vraiment une longue distance. J’ai déjà conduit notre bus une fois! Ais-je le droit de le mentionner? … Mais je l’ai conduit sur un terrain privé, sur le terrain de la salle, alors pour dire, ce n’est pas aussi facile.

Ton Style de vêtement, en comparaison avec celui de ton frère
Tom:
Comment le décrirais-je? Il y a en ce moment un mot général, pour le décrire ‘’Extrêmement beau’’, je le nommerais de cette façon. Non, avec moi, c’est vraiment que j’ai besoin de liberté, ça doit avoir l’air beau, mais par dessus tout, je dois être capable de bouger et d’être relax. Je ne suis pas le type qui porte des vêtements serrés, qui sont inconfortable et ainsi de suite, ça a vraiment l’air con. Pour exemple, mon frère jumeau, a vraiment l’air d’une banane à courir partout en portant ses vêtements super serré. Et moi, je dois m’y sentir bien, je pense que c’est la chose la plus importante. Ça doit bien paraître et vous devez vous sentir bien, simplement facile à vivre. Je dois dire qu’à cause de la forme de mon corps, je dois toujours porter des pantalons vraiment larges

Verrons nous Tom en costume, un jour?
Tom:
J’en ai déjà porté un, une fois dans ma vie. À un événement spécial, et privée. Ça paraissait extrêmement bien, je dois dire. Présentement je peux porter ce que je veux, mais dans mes moments privés, je dois me sentir bien, dans un costume c’est tout serré et je suis un homme énormément musclé.. et... dans ce cas, c’est difficile de trouver quelque chose pour moi. Si je peux décider, alors je prends toujours quelque chose de confortable.

Se marier en costume…? De quoi aurait-il l’air? Et quels souliers?
Tom:
Je porterais des souliers Reebok, avec l’habit. Mais j’aurais définitivement un costume blanc et des espadrilles blanches. Je trouve ça cool. J’ai déjà porté cela, à cet événement privé, j’y ai porté un habit blanc avec des espadrilles blanches, c’est vraiment beau. Je veux dire, les souliers chics et tout ce qui va avec, ce n’est pas trop mon style, pour être honnête.

Que dites vous des habits de scène?
Tom:
La différence de cette tournée, c’est que nous avions tous des habits de scène. Aux tournées précédentes, il n’y avait que Bill qui en avait un…. Ou plusieurs... et je portais chaque jour des choses différentes. Vous pouvez imaginer, c’est vraiment complexe quand tu dois toujours avoir des vêtements différents pour 35 concerts. Donc vous devez prendre environ 20 sacs que pour les concerts, et cette fois nous avions tous des ensembles exprès pour la scène, et ils sont un peu plus spécifique cette fois, ils vont avec les autres. La tournée se nomme ‘’ Welcome to Humanoid City’’, cela veut dire que tout doit être orienté vers le future. Et je trouve que Bill sort complètement de nul part, que mes vêtements sont plutôt relax, un peu comme je les porterais en privé. Mais oui, c’est un peu plus orienté vers le future, et plus funky.

Passion pour les souliers
Tom:
C’est toujours important pour moi que mes souliers aillent avec les vêtements que je porte. Ce qui veut dire que je les ai en toutes les couleurs, avec tout les types de lacets, d’espadrilles. Je pense que j’en ai, je ne sais pas combien, mais il y en a beaucoup. Nous avons également fait une sorte de réserve à la maison, où tu peux aller… et par exemple quand je portes un chandail jaune, alors je dois porter des souliers jaunes. J’ai un répertoire complet, je crois que j’achète environ 10 nouvelles paires de souliers chaque semaine.

Des espadrilles car tu peux t’enfuir plus facilement des femmes ?
Tom:
Non, pas du tout. Je ne coure même pas vite, à cause que je portes mes pantalons bas. Uhmm, mais non, ce n’est pas du tout le cas. Comme j’ai dit, c’est toujours important pour moi que les couleurs aillent ensemble. Et les autres rient toujours de moi, puisqu’ils ont chacun que cinq paires de souliers ou à peu près, et j’en ai… mais mes souliers ont toujours l’air neuf, ça aussi c’est important pour moi, je déteste qu’ils soient sales ou n’importe. Et je les ai de toutes les couleurs. Et par exemple quand il y a un lacet rouge dans le soulier, je dois encore trouver la couleur dans mon habillement. Il dois alors.. uhmm, avoir du rouge dans mes vêtements.

Pourquoi faire une séance photo avec Reebok?
Tom:
Pour moi, c’est toujours important, quand je fais de telles choses, que le produit soit authentique et que je l’apprécie. Et c’est pareil avec les costumes de scène, je ne porterais jamais et ne ferais jamais quelque chose qui ne me représente pas personnellement. Et je porte des Reebok depuis que j’ai, 2 ans, et uhmm, donc, c’est toujours aussi important pour moi. Je crois qu’environ 80% de mes espadrilles viennent de Reebok, je les ai en toutes les couleurs. Ils font simplement de magnifiques souliers. Et je peux totalement le représenter. C’est toujours la chose primordiale chez moi, je ne pourrais jamais me positionner quelque part, et par la suite, par exemple, annoncez pour des souliers de bal. Ce serait un peu dur pour moi.

Interviewer: Je crois que personne ne t’y forcerais...
Tom: Ouais, probablement pas. Mais je dois dire, ça m’irait bien. Ce n’est qu’un fait, tout me va bien.

As-tu du plaisir a être mannequin? Es-ce différent des autres sessions? Cette fois étant seul?
Tom:
Oui, complètement. Il faut vraiment se dépenser. Normalement dans les séances photos, il n’y a qu’un ou deux sujets, alors tu te tient devant la caméra, et alors ‘’Click, Click’’, c’est dans la boîte. Mais pour cela tu dois vraiment te dépenser, mais c’est clair que c’est amusant. Et par-dessus tout, je le fais seul, ce qui est beaucoup plus compliqué que si j’aurais ces trois types avec moi. La séance photos procure bien du plaisir, et c’est aussi une bonne équipe et quelle chose de différent, pas quelque chose de typique. Là, tu peux t’activer sportivement.

Pourquoi la Nouvelle campagne Reebok est adaptée pour toi?
Tom:
Ouais, absolument. Absolument. Ça s’assortit super bien. Je pense aussi que ce que nous avons fait ici est une très bonne chose, ce concours, etc.. Que le monde puisse nous accompagner. Et pour nous, en tant que groupe, ce contact avec nos fans est vraiment important. C’est juste bien, c’est certain. Et également, avec notre prochaine tournée, tout est légèrement orienté vers le future, et notre album s’appelle ‘’ Humanoid ’’, tout est vraiment orienté vers le future. Je crois que ça va bien ensemble.

Si le gagnant sera une fille, pourrait-il y avoir quelque chose en dehors du concours ?
Tom:
Bien, je ne peux pas l’exclure. C’est que, dans notre groupe, 2 personnes sont prises, le bassiste, et le batteur. Bill est encore célibataire, et moi… j’ai en ce moment une nouvelle fille chaque jour. Alors bon, cela veut dire, je ne peux pas exclure cette possibilité avec moi. Tout dépend de ce qui se développe, de si tu es sur las même longueur d’onde. Mais je ne peux certainement pas l’exclure.

Est-ce que la musique, le style de vie, et l’art vont ensemble ?
Tom:
Nous nous faisons souvent demander ‘’ Comment es-ce avec la création de votre style? ‘’ Ou ‘’Es-ce que quelqu’un vous a donné ce style?’’ et pour nous ça a toujours été important, peut importe que ce soit Georg, que ce soit Gustav, moi ou Bill, nous sommes tous comme sur scène. C’est nous à 100%. Bill a juste l’air étrange parce qu’il le veut, je ne laisserais jamais quelqu’un me dire ce que je dois porter ou autre chose. Alors, je trouve que ce qui concerne l’habillement, le style, l’art et la musique, tous doit aller ensemble, car quand vous ne pouvez représenter ce que vous êtes à 100%, alors ce n’est pas authentique, ça a toujours été la chose la plus importante pour nous. Et je trouve que c’est comme ça avec la musique. Chaque fois que j’écoutais une chanson et aimait un artiste, je voulais également aimer la personnalité de cette personne, le connaître, et aimer son style. Parce qu’avec ça tu as aussi les vidéos de musique et ça va ensemble, tout simplement. La personnalité, le style, la musique, c’est tout en interaction. Si je trouve que quelque chose est de la m*rde, alors je ne serais plus fan de cela. Bon, quand je suis fan d’un artistes ou de sa musique, je suis également fan de sa personnalité, je suis fan de tout à propos de l’artiste.

La traduction qui n'est pas en citation, est la mienne.... Saxx-Bill-Kk
Amandine_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Sam 14 Aoû 2010 - 9:53

La traduction est déjà intégrale dans le premier post en spoiler Wink
Merci d'ailleurs.
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Sam 14 Aoû 2010 - 21:48

Oui. Et je l'avais fait avant qu'elle soit ajouter dans le spoiler Smile
Je l'ai mis hier et elle a du l'ajouter ce matin. alors qu'elle est déjà mise --'' Car hier, Hollywood ne l'avait pas.
Mais je l'ai fait de la facon que Tom le dit, alors qu'Hollywood a disons, fait la traduction en laissant des phrases, ou en les modifiant pour faire un texte francais, alors que moi , c'est carrément ce que Tom dit.

Dernière édition par SaxxBillKk le Sam 14 Aoû 2010 - 22:10, édité 1 fois
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Sam 14 Aoû 2010 - 22:06

merci pour la vidéo et la(les) traducs Wink

Tom a l'air de croire que c'est une fille qui va gagner le concours !!! Laughing
staistiquement ça serait logique , mais bon des garçons jouent peut etre aussi

il dit que Bill ressemble à une banane quand il court mais il ne s'est pas regardé , lui qui ressemble a un manchot empereur sur scène Laughing
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Sam 14 Aoû 2010 - 22:13

Bah.. je ne sais pas si il croit.. Dans ma traduction,
Spoiler:

il dit que ca depend de si ils sont sur la meme longeur d'ondes et tout ;-)
Mais ce serait bien que ce soit un gars, juste pour faire taire les groupies Smile ...
So-T-H
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1604

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   Lun 16 Aoû 2010 - 0:19

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de   

[Interview] Tom Kaulitz - Bravo.de