AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview   Mar 17 Aoû 2010 - 11:11

Checking into Tokio Hotel teaser interview

This post is for the countless hardcore global Tokio Hotel fans out there who requested for this teaser interview because they can’t get a copy of hot magazine. We also added some photos of the press conference for your ogling pleasure. Enjoy...

Ce post est pour l'entièreté des innombrables fans hardcore de Tokio Hotel qui ont demandé ce teaser de l'interview parce qu'ils ne peuvent se procurer un exemplaire de ce magazine. Nous avons aussi ajouté quelques photos de la conférence de presse pour votre plaisir.

Tokio Hotel n’a pas besoin d’être présenté. Quelques mois après leur concert à Kuala Lumpur, les garçons allemands sont de retour pour nous faire de nouveau bouger. Le groupe, composé de l’excentrique chanteur Bill Kaulitz, son frère jumeau et guitariste Tom, le bassiste Georg Listing et le toujours si silencieux batteur Gustav Schäfer, s’est fait un nom comme le groupe de rock essentiel des adolescents avec des tubes comme « Monsoon » de leur premier album « Sream », et « Automatic » et « World behind my wall » de leur second album anglais « Humanoid ».
Ornés de leur uniques atours, les garçons excentriques se sont assis avec nous pour parler de Paul Le Poulpe, Les fans folles et la lune.

Qu’est-ce qui vous a amené à faire de la musique ensemble ?
B : Au départ, nous avons commencé quand on avait 7 ans et notre beau-père était dans un groupe de rock et il savait jouer de beaucoup d’instruments. Il savait jouer de la guitare, un petit peu de batterie et de basse. Il a mis une guitare dans notre chambre et Tom a commencé à en jouer.
Tom(T) :Nous avons eu notre propre guitare, nous avons commencé à jouer, à écrire quelques chansons, à aller directement sur scène et un jour, nous avons réussi à rencontrer Georg et Gustav à un concert dans un Pub.
B : C’était vraiment clair que nous voulions faire de la musique. Nous avons commencé quand nous avions 7 ans donc, c’était vraiment très tôt.

Y a-t-il un porte-bonheur particulier que, vous les gars, devez emmener sur scène?
Bill: Je dois apporter mon propre micro, parce que c'est super dégoûtant de partager son micro avec d'autres personnes.
Tom : J’ai mon charme naturel. Nous avons quelques petites choses comme une chaîne.
Georg: Je porte cette ceinture à chaque fois.

tout a presqu'été tarduit, sauf ceci:
A propos de Paul, le Poulpe : Vous n’avez pas envie d’une prédiction personnelle ?
T : vous voulez dire quelque chose comme le véritable amour ? Non

We thought we'd just throw in a photo of the glass that Bill drank from during the interview. Just for laughs...check out the lip print =p

Nous avons pensé que nous venions de jeter le verre dans lequel Bill a bu pendant l'interview. Juste pour rire...regardez l'empreinte des lèvres=p

(Cette interview comporte des parties de l'interview de mtv.com.tw - seules les parties non déjà traduites figurent ici)

Traduction Tounzig pour le FC Officiel Belge

Source : http://www.hotxpress.com
Revenir en haut Aller en bas
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview   Mar 17 Aoû 2010 - 19:07

Mais c'est étrange --'' c'est djà une autre ITW qu'on a lu ? O.o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview   Mar 17 Aoû 2010 - 19:41

Merci, l'ITV est sympa Wink
Le verre orange, c'est vriament celui de Bill ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview   Mer 18 Aoû 2010 - 0:06

miss-th-eternelle a écrit:

Il a surement bu dedans, ça te donne envie? clown
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview   Mer 18 Aoû 2010 - 12:34

Mellanye a écrit:
miss-th-eternelle a écrit:

Il a surement bu dedans, ça te donne envie? clown

Hum ... Juste boire après lui, pourquoi pas ? ^^
Faut avouez que certaines aimeraient non ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview   

[ITW] Checking into Tokio Hotel teaser interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1