AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Ven 27 Aoû 2010 - 14:23

C'est pas comme si il faisait que des pubs non plus tu sais -Manon-
Et tu sais quand même quand ce moment Tom est en studio ?
Donc tu vois que leur vie ne rime pas qu'à des pubs ...

( La pub sera visible partout où juste dans un pays ? )

.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Ven 27 Aoû 2010 - 14:30

Nan mais je sais qu'ils font pas QUE ça. Je suis pas débile non plus. Mais je trouve qu'ils en font beaucoup depuis peu de temps.
J'aime pas les gens qui font tout et n'importe quoi pour gagner du fric et là dsl mais c'est ce qu'ils font. en plus ils se servent des fans parce que je suis désole mais ce servir d'un TH-TV pour faire de la pub je trouve ça léger.
M'enfin breeeeeef

-Haunted-
Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Ven 27 Aoû 2010 - 14:38

non mais t'inquiète Manon ils vont se reconcentrer très bientot sur la musique, là c'était juste pour se divertir un peu et ramasser pas mal de fric, une pause quoi.
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Ven 27 Aoû 2010 - 14:41

M-Billy a écrit:
non mais t'inquiète Manon ils vont se reconcentrer très bientot sur la musique, là c'était juste pour se divertir un peu et ramasser pas mal de fric, une pause quoi.

Ouais, surtout ça à mon avis.

M'enfin ils font bien ce qu'ils veulent, on y peut pas grand chose

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
pérol
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Ven 27 Aoû 2010 - 14:44

trop belle vidéo je vien de la voir
trop à baver à quand les tokio hotel à une pub diffusé à la télé au volant d'audi
Voir le profil de l'utilisateur http://perol31.skyrock
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Sam 28 Aoû 2010 - 2:14

Vous n'avez pas remarqué que c la première fois qu'il y a une fille dans un photoshoot?
Spoiler:

Bah ils en ont besoin de fric Rolling Eyes regardes, rien que les fringues de Bill, j'imagine même pas son budget fringues, ça doit être énorme et encore il doit certainement reçevoir des fringues gratos, mais bon ils dépensent sans compter!!!
Plus on a de l'argent plus on crois en avoir besoin c comme une drogue Mad Rolling Eyes
Mais bon ils sont a fond dans le système "bling bling" 'faut pas se voiler la face Neutral
S'ils croient que ça va les rendre heureux Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Sam 28 Aoû 2010 - 2:36

PasMoi a écrit:
Vous n'avez pas remarqué que c la première fois qu'il y a une fille dans un photoshoot

Mais oui on a vu
Mais ca surprend moins, car c'est un shoot de Audi, de voitures... M'enfin x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Sam 28 Aoû 2010 - 9:23

SaxxBillKk a écrit:
PasMoi a écrit:
Vous n'avez pas remarqué que c la première fois qu'il y a une fille dans un photoshoot

Mais oui on a vu
Mais ca surprend moins, car c'est un shoot de Audi, de voitures... M'enfin x)

oui pasmoi, et c'est surement que le début! Very Happy
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Sam 28 Aoû 2010 - 11:42

*Bave*

Je suis complètement dans les nuages là !!
J'adore trop merci !!
Ils sont juste super, mais euh ... Georg, Gustav, ils sont où ?!?!

Dites moi, elle se croit où la fille qui se penche sur le capot de la voiture, et Tom est Mort De Rire ...
Elle se gêne pas ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Sam 28 Aoû 2010 - 19:34

miss-th-eternelle a écrit:
*Bave*

J'adore trop merci !!

Dites moi, elle se croit où la fille qui se penche sur le capot de la voiture, et Tom est Mort De Rire ...

C'est pas une démarche qu'ils font en tant que groupe. Les jumeaux le font avec leur nom et tout. A la limite je trouve ça moins choquant que lors des comet quand ils ont remis le prix que tout les deux

-Haunted-
Facebook
prettyhoney
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Sam 28 Aoû 2010 - 20:11

miss-th-eternelle a écrit:
*Bave*

J'adore trop merci !!

Rah là là! Laughing

La fille ne fait que son boulot ma chère Wink Quand le photographe te dit de faire ça, de te mettre là ou là, tu le fais, point à la ligne Very Happy (et je sais de quoi je parle...)
Peut-être que la proposition n'a été faite qu'à eux deux, ce qui pourrait expliquer que les Gs ne soient pas présents.
anaskon
Schrei

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Mer 1 Sep 2010 - 21:41

Citation :
Tokio Hotel et l’Audi A1 : Hélas, ils remettent ça ! http://blogautomobile.fr/tokio-hotel-la1-halas-remettent-aa-77900
28 août 2010 à 2:47 367 vues 8 commentaires Par Frederic

Audi A11 560x312 Tokio Hotel et lAudi A1 : Hélas, ils remettent ça !

Qu’il a l’air méchant Bill, le chanteur de Tokio Hotel avec sa coiffure digne d’une Céline Dion de la grande époque et son air rageur au volant de l’Audi A1, toujours est il qu’Audi remet le couvert avec le groupe allemand et nous propose une vidéo façon run des fifties…

Je ne réouvrirais pas le débat sur la qualité musicale du groupe de Magdeburg, sur le fait qu’il parait qu’ils roulent déjà en Audi R8 à seulement 21 ans, sur le come back plus ou moins réussi et tout le toutim. Mais il semble à la vue de cette seconde vidéo qu’Audi perdure dans le genre « ados rebelles » ( au moins en apparence et dans les paroles mais surtout pas dans les actes car un acte rebelle serait aujourd’hui de ne pas vouloir de voiture et encore moins le modèle que tout le monde désire… dans ce dernier cas, plutôt que de rebellion on devrait parler de panurgisme ! ).

Reste que la firme d’Ingolstadt, et son service marketing, doit être sur de son fait car à quelques jours du lancement officiel de l’A1, la marque flatte et « séduit » les quelques 1 ou 2% d’adolescents qui seront peut être des prescripteurs ou des esprits influents auprès des parents lors de l’achat d’une des autos de la maison. Pour le reste, appréciez les belles et anciennes américaines et pour la vidéo Tokio Hotel Chikie Run, c’est par là.

Juste pour sourire, Bill ferait un excellent assistant des frères Bogdanov ! Very Happy ….
-Aur£li£-
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Mer 1 Sep 2010 - 21:44

Ah lol Tu l'as trouvé cet article...
L'auteur me fait marrer...
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Mer 1 Sep 2010 - 23:48

Il se moque mais il n'a pas tout a fait tord Laughing Laughing

Citation :
un acte rebelle serait aujourd’hui de ne pas vouloir de voiture et encore moins le modèle que tout le monde désire… dans ce dernier cas, plutôt que de rebellion on devrait parler de panurgisme ! ).
Plus que vrai!
Citation :
Juste pour sourire, Bill ferait un excellent assistant des frères Bogdanov !
C clair Laughing il aurait des choses a dire, j'limagine bien...quand je pense que ces 2 là a l'âge de B&T était canon mais ils ont abusé des hormones de croissance No

Hâte de voir les photos ou la vidéo finale Smile on va s'marrer pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
isaTH1502
Schrei

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    Jeu 2 Sep 2010 - 14:39

Merci pour la videos et les photos ! Elles sont magnifiques Smile Wink

Maintenant ils font peut-être des pubs un peu pour l'argent mais ils aiment peut-être aussi faire ca !! Bill aime aussi la mode et tout et ca l'empèche pas de faire de la musique a coté donc si ils aiment tourner des pubs, certes ya une question d'argent, mais si ils aiment tourner ce genre de chose ya pas de raison de leurs "interdire"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo    

[Vidéos] Tokio Hotel Chickie Run - A spectacular Audi photo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2