AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video] 100% mag - 28/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 8:11

oui une secte, mais quelle BELLE SECTE
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 14:05

Je désespère What a Face . Le mec nous a bien entubé sur le coup, la plupart d'entre vous ne pense pas comme moi et ça me dépite. Il a casé son reportage de vendredi et 2 folles au milieu de compliments et ça vous satisfait?
Vous vous allez retenir que TH ne se terminera jamais mais les non fans eux ce qu'ils vont retenir c'est 2 cinglées qu'ils vont assimiler a nous et la fin du groupe puisqu'à aucun moment Jean Luc n'a dit la vérité a ce sujet alors que c'était censé être LE sujet...

isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 14:17

Womanoid__* a écrit:

Bref dans l'ensemble ce reportage n'est pas si critique envers TH qu'on le pensait. Juste le choix de fans qui laisse à désirer à mon avis.

oui voilà !!!!!!!
le choix des fans pour témoigner c'est encore et toujours la même chose, ne peut on être fan sans virer dans l'extrème quoi !!!!!!

et jolie la coupure au montage de la fille qui explique le pourquoi du départ des jumeaux pour L.A !!!!!!!!
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 16:38

Un reportage qui ne sert à rien et ne nous apprend rien..............En fait il a juste servi à M6 pour faire de l'audience ce jour là.......... Suspect
clonette483
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 16108

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 17:15

Pour une fois je trouve le reportage à peu près bien. Certaines choses m'ont énérvé (à commencé par les deux fans complètement folles ... oui oui 10.000€ pour un groupe + priorité au groupe par rapport à ses amis/copains + elles ne savent pas compter j'appelle ça etre folle ...).
Bon ça a servit à rien, juste à essayer de faire croire que c'était bien la fin du groupe mais puisque ce genre de reportage n'interesse personne ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Xxmoi-clairexX.skyrock.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 17:49

La voir dépenser 10 000 euros comme ça alors que je lutte ne serait ce que pour toucher mes bourses....et l'autre qui tape dans l'héritage de sa grand mère, réservé à ses études...Il y en a qui ont de droles de priorités.
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 18:01

Siezy a écrit:
Lunali a écrit:
misskaulitz93 a écrit:
Oui ouii c'est elle xD je me souviens d'elle je la vois souvent dans la rue xD on dirait pas qu'elle a 21 ans What a Face

Non mais elle me fait de plus en plus mal, là. Sans ce genre de filles, on se ferais chier XDD
'il a touché ma main, maman.' THE BEST OF THE BEST Cool

je ne me lasserai jamais de cette vidéo ! x)
C'est impossible de se lasser de cette vidéo ... quand j'ai vu ça la première fois j'ai faillit me faire deçu tellement c'était pathétique xD

tokiona' a écrit:
Un reportage qui ne sert à rien et ne nous apprend rien..............En fait il a juste servi à M6 pour faire de l'audience ce jour là.......... Suspect
Ce que je pense depuis le début bon moi j'ai pas regardé a part youtube x) et le choix des fans c'est hard quoi ... en plus elle semble être fièe davoir perdu des ami(e)s pour TH qui s'e foutent s'elles ...
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 18:09

Papayou a écrit:
La voir dépenser 10 000 euros comme ça alors que je lutte ne serait ce que pour toucher mes bourses....et l'autre qui tape dans l'héritage de sa grand mère, réservé à ses études...Il y en a qui ont de droles de priorités.

C'est sûr. Et le pire je crois, c'est vraiment le 'fan équilibrée' de J-L Geneste. Si elles sont équilibrées à dépenser 10.000€, taper dans l'héritage de la grand-mère ou lâcher ses amies pour le groupe, kikololilol nous sommes toutes des 'fans déséquilibrées' Cool Laughing
isagisma
Heilig

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 18:11

[/quote] et le choix des fans c'est hard quoi ... en plus elle semble être fièe davoir perdu des ami(e)s pour TH qui s'e foutent s'elles ...[/quote]

en même temps si tu perds des amis parce que tes gouts musicaux ne leurs plaisent pas ........ est ce que ce sont des amis à garder ?
perso moi non , je respect les gouts de mes amis même si je n'aime pas du tout , c'est la base de l'amitié

par contre le choix des filles en les citant de fans nous représentant, nous, les fans là je suis pas d'accord
on nous met encore et toujours tous dans la même catégorie !!!!!!
je ne suis pas une jeune fille prête à tout sacrifier
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 18:13

isagisma a écrit:
Citation :
et le choix des fans c'est hard quoi ... en plus elle semble être fièe davoir perdu des ami(e)s pour TH qui s'e foutent s'elles ...

en même temps si tu perds des amis parce que tes gouts musicaux ne leurs plaisent pas ........ est ce que ce sont des amis à garder ?

La je crois que Jennifer à perdu des amies parce qu'elle a fait passé la groupe avant eux... C'est ça qu'est grave.
isagisma
Heilig

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 18:16

Lunali a écrit:
isagisma a écrit:
Citation :
et le choix des fans c'est hard quoi ... en plus elle semble être fièe davoir perdu des ami(e)s pour TH qui s'e foutent s'elles ...

La je crois que Jennifer à perdu des amies parce qu'elle a fait passé la groupe avant eux... C'est ça qu'est grave.

si on interprete comme ça , je suis d'accord
mais bon vu qu'on a pas les discussions en entières ............ tout est manipulé donc ......
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 19:11

isagisma a écrit:
Lunali a écrit:
isagisma a écrit:
Citation :

si on interprete comme ça , je suis d'accord
mais bon vu qu'on a pas les discussions en entières ............ tout est manipulé donc ......
Je pensais comme Lunali en disnat ça mais c'est sure on a pas toutes l'ITW en entier ...
caramelflash
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 20:52

Lunali a écrit:
[font=Trebuchet MS][center]Surtout que Jennifer est déjà passée à la télé pour Tokio Hotel What a Face
Dans le reportage du Petit Journal People de Canal+ en 2007. C'est celle en dernier qui pleure & appelle ça maman pour lui dire pleins de trucs fascinant : 'Ensuite je lui ait donné mon collier, il m'a dit Danke Schön. Ensuite je lui ait demandé si je pouvais le toucher, il m'a tendu la main il m'a caressé la main, maman. C'est le plus beau jour de ma vie maman'

J'avais déjà vu cette vidéo mais pas fait le lien avec celle d'Mmais c'était juste ... Oh mon dieu comment peux t-on laisser une image de "nous" si pitoyable, triste, ... ?
Je suis sans voix (sans touche de claviers serrait plus exacte, on m'excusera la blague pourrie ) et pour une fois c'est pas positif, parce que si je suis fière d'affirmer au monde que j'aime Tokio Hotel je vais finir par avoir honte de dire que je suis une fan !! Ok, j'exagère x'D.
Et LOL mais LOL une secte non mais c'est quoi ca ? Pis encore parler des Afghanes ... GOD mais stop !

Je crois que je vais arrêter de parler de ca ca n'en vaut même pas la peine.

Par contre j'aime beaucoup le fait qu'ils comparent les Stones et les Beatles ca me fait penser à un groupe solide, un bon groupe, un groupe carrément mythique !
Voir le profil de l'utilisateur http://lilas-shown.skyrock.com/
Flap
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1906

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 29 Sep 2010 - 21:13

Je suis ... comment dire ?... vidée. De toute manière, personne ne peut et ne pourras comprendre ce qu'il se passe entre TH & ses fans, faut le vivre, c'est tout.

Je hais Estelle Denis : bon ils se séparent ou pas ?
NYAAAAIIIS. ><'

Et l'autre : ouais les jumeaux pourrais créer un duo patatipatata, n'importe quoi.
Spoiler:

& voila, Tokio Hotel c'est finit. Sa va de nouveau être le combat fans/presse pour défendre la mort ou non de TH... & sa m'énenerve déjà. Trois personnes en une journée m'ont dit : ouais TH ils se sont séparés sisi j'ai le vu a la télé !!
C'est bien mon chéri t'as rien compris <3
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Jeu 30 Sep 2010 - 15:33

Moi c'est mon père qui m'a sorti "Tu savais que TH étaient séparés ? Ils l'ont dit à Fun Radio"

FunRadio ? Lolilol. Papa, je suis plus au courant que toi il e semble <3

J'aimerai bien voir une fois dans un reportage une fan qui s'habille en talons + robe de 25 ans, qui n'a pas de maquillage, qui a un copain et qui les a vu moins de 8 fois en concert.

Une fan ordinaire et pour le coup, vraiment équilibrée.

Mais bon, faut pas compter sur M6 hein ... !
isagisma
Heilig

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Jeu 30 Sep 2010 - 16:26

Womanoid__* a écrit:

J'aimerai bien voir une fois dans un reportage une fan qui s'habille en talons + robe de 25 ans, qui n'a pas de maquillage, qui a un copain et qui les a vu moins de 8 fois en concert.

Une fan ordinaire et pour le coup, vraiment équilibrée.

Mais bon, faut pas compter sur M6 hein ... !

ah-ah !!! moi j'ai à leur proposer un couple, elle 46 lui 53 et leur fille 14 ans .......... bon pas de talons Laughing
avec à leur palmares 4 concerts
mais ça .......... faut pas leur dire ça les interresse pas , on le sait
THrocks!
Schrei

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 9:54

J'ai attendu quelques jours pour visionner ça -je pensais bien que j'allais aussi sauter au plafond : mais le pauvre Geneste il ne se rend pas compte qu'il s'enfonce et qu'il n'a aucune crédibilité ? Annoncer 2 fans intelligentes et équilibrées pour 30 secondes après avoir l'une qui annonce avec un sourire niais qu'elle se sert de l'héritage de sa grand-mère au détriment de ses études et l'autre qui dit avoir "dû" les arrêter - ou alors c'est de l'ironie au 10ème degré...
Je remarque que la Jennifer se trimballe plus que jamais avec son pass Nokia mais que pour le reportage elle s'est rhabillée ...sorry-pas pu m'empêcher...
Aïe aïe aïe, quelle pitié.... allez, hop, on oublie bien vite et on passe à autre chose!!!!
misskaulitz33
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 19:59

misskaulitz93 a écrit:
Lunali a écrit:
J'vais être méchante mais elles sont pathétiques à mes yeux.
10.000€ pour des mecs qui s'en balancent de ta gueule? Se faire tatouer le nom de Bill & le logo du groupe? Fan depuis 6 ans alors que le groupe à 5ans & 1 moi 1/2 ? Arrêtez les co...urs pour les suivre ? Passer tout son argent dans le groupe ?

Euh désolée Jean-Luc, on a pas la même notion de 'fan équilibrée' Oo'

Le commentaire que j'ai posté sur le mur d'une amie avec qui ont en parlait. De plus, elle m'a di qu'elle connait l'une d'elle & que cette fille l'a lâché pour un concert pour gagner quelques heures dans la file

Oui la fille Jennyfer a fait le coup à une autre personne que je connais ...aussi . 10 000 euros pour le groupe mais nan mais LOL quoi depuis 5 ans xD mais on aura tout vu x_x . Pour moi aussi elles sont pire que pathétiques --'

Je vais vous contredire mais pour moi elles ne sont pas pathétiques, elles sont vraiment fan de TH et pour elles elles on besoin de le montrer et le prouver après chacun à sa fascination pour le groupe mais certaines "les vénère" en quelque sorte. C'est sur que 10 000 ca parait enorme mais cela ne ma pas choqué elles ont besoin de garder un lien avec le groupe même si c'est en achetant de la marchandise et le fait de se tatouer moi je trouve pas ca pathétique moi pour ma part je vois ce qu'elle veut dire en disant que Bill est dans sa peau ou je sais plus ce qu'elle dit. Moi pour ma part Tokio Hotel est "en moi" il font parti de moi et elle elle a voulu juste le montrer par un tatouage. Enfin c'est ce que je pense après chacun ses opinions.
Voir le profil de l'utilisateur http://laptitebrune33185.skyrock.com/
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 20:47

misskaulitz33 a écrit:
misskaulitz93 a écrit:
Lunali a écrit:
J'vais être méchante mais elles sont pathétiques à mes yeux.
10.000€ pour des mecs qui s'en balancent de ta gueule? Se faire tatouer le nom de Bill & le logo du groupe? Fan depuis 6 ans alors que le groupe à 5ans & 1 moi 1/2 ? Arrêtez les co...urs pour les suivre ? Passer tout son argent dans le groupe ?

Euh désolée Jean-Luc, on a pas la même notion de 'fan équilibrée' Oo'

Le commentaire que j'ai posté sur le mur d'une amie avec qui ont en parlait. De plus, elle m'a di qu'elle connait l'une d'elle & que cette fille l'a lâché pour un concert pour gagner quelques heures dans la file

Oui la fille Jennyfer a fait le coup à une autre personne que je connais ...aussi . 10 000 euros pour le groupe mais nan mais LOL quoi depuis 5 ans xD mais on aura tout vu x_x . Pour moi aussi elles sont pire que pathétiques --'

Je vais vous contredire mais pour moi elles ne sont pas pathétiques, elles sont vraiment fan de TH et pour elles elles on besoin de le montrer et le prouver après chacun à sa fascination pour le groupe mais certaines "les vénère" en quelque sorte. C'est sur que 10 000 ca parait enorme mais cela ne ma pas choqué elles ont besoin de garder un lien avec le groupe même si c'est en achetant de la marchandise et le fait de se tatouer moi je trouve pas ca pathétique moi pour ma part je vois ce qu'elle veut dire en disant que Bill est dans sa peau ou je sais plus ce qu'elle dit. Moi pour ma part Tokio Hotel est "en moi" il font parti de moi et elle elle a voulu juste le montrer par un tatouage. Enfin c'est ce que je pense après chacun ses opinions.
Je peux comprendre qu'elles soient fans jusqu'à en dépensé de grosse sommes mais 10.000 Oo' le tatouage je men fiche de ça chacun fait ce qui veut de son corps et tu trouves normal qu'une fan poche dans son héritage qui est réservé à ses études pour TH ? Non ça ne l'ai pas elles sont folles c'est tout.
Shinette
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 21:51

Ce n'est que mon avis.

L'histoire du tatouage je trouve ça débile, surtout à cet endroit là...

Sinon j'aimerais dire que certain(e)s fans font ce qu'ils veulent avec leurs argents, quitte à dépenser des sommes exorbitantes...
Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de critiquer une telle chose..., quand on aime on ne compte pas, et si certains ont besoin de faire ça pour vivre pleinement leurs passions ben qu'ils le fassent, c'est tout !

Personellement rien ne me choque là dedans.
GiibsonxDreads
Devilish

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 21:54

10 000euro, c'est choquant parce que tu peux faire pleins d'autre choses que tout débourser pour TH. Ce n'est que mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Http://GiibsonxDreads.skyrock.com/
Shinette
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 21:59

Je suis d'accord avec toi, mais c'est leurs problèmes.
Chacun dépense son argent comme il l'entend !

Aprés c'est sur que moi je ne dépenserais pas une tel somme pour un groupe, j'ai d'autres priorités.

Des priorités on en a tous, dans le cas présent leurs priorités est Tokio Hotel.
Qui pourraient l'es blamer pour ça ? surtout qu'en plus elles sont jeunes, elles ont encore du temps avant de s'assagir pour de bon.

On ne sait pas ou elles en seront dans quelques années...
GiibsonxDreads
Devilish

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:03

C'est ça qui est bête justement.
10 000E mais c'est énorme comme somme, moi sa me fais halluciné.
Ok, en dépensée genre pour s'organiser un ou deux voyages et en profiter pour voir TH, pourquoi pas ? Je ne dirais pas non. Mais après.. Pfoua, c'est vrai elles font ce qu'elles veulent.
Au risque de le regretter après/
Shinette
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:06

Hum regretter, je ne pense pas, ça feras toujours de bon souvenirs pour plus tard en repensant à leurs jeunesses ^^

Aprés si tu parle niveau thunes, c'est pas comme si elles avaient des factures à payer et une famille à nourrir Smile
GiibsonxDreads
Devilish

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:07

Déjà une a 21ans, (je crois?) elle doit habiter chez papa/Maman.
Et l'autre 17, oui c'est sûr qu'elles non encore rien a payer, c'est bien papa et maman!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   

[Video] 100% mag - 28/09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant