AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video] 100% mag - 28/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinette
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:11

A mon avis, elles doivent aussi se démmerder pour obtenir du fric, ça m'étonnerait que papa/maman soient effectivement prêt à leurs donner autant d'argent pour ça..., puis bon pendant tout ces années quand même...XD
Revenir en haut Aller en bas
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:13

Non mais si elle veulent dépenser leur argent dans TH, pourquoi pas, surtout si elle ont bossé pour avoir cet argent (même si personnellement je trouve vraiment nul de dépenser autant).
Mais dilapider l'héritage qu'elle tient de sa grand mere qui était initialement réservé à ses études c'est complètement choquant.
Sa pauvre mamie doit se retourner dans sa tombe.
Elle a aucun respect pour elle ....
Moi j'aurais jamais osé sortir une aussi grosse énormité à la télé. Mais bon, c'est son choix ...
Shinette
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:15

Si faut elle était tellement nul à l'école qu'elle s'est dit que ça lui servirait pas Laughing
GiibsonxDreads
Devilish

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:16

Pas faux!
Voir le profil de l'utilisateur Http://GiibsonxDreads.skyrock.com/
caramelflash
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:49

Ce qui m'a choqué c'est également le fait de prendre sur l'héritage de sa grand mère, arrêter ses études pour sa "passion" ca par contre j'approuve si on bosse c'est normal même, c'est tellement merveilleux d'avoir une passion.
Parce que je pense qu'on pourrait qualifier dans ce cas la Tokio Hotel comme une passion. Tout ce qu'elle font je le ferais pour ma passion (les poneys) sauf vraiment prendre 'argent d'une personne défunte, je trouve ca irrespectueux tout comme Womanoid.
Même si c'est très extrêmes ce qu'elles font j'pense que ca leur fait du bien, ca leur fait plaisir, ca les rends heureuses à partir de la je vois pas ce qu'il y a de mal. Tant qu'elle ne regrette pas plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilas-shown.skyrock.com/
-Aur£li£-
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:50

Y'en a qui sont quand même tarées quand on y pense...
Shinette
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 22:54

Ben ça dépend de quel point de vue on se place...
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:05

Comme les filles, y'a des folles quand même. L'héritage de sa grand-mère pour ses études dilapidé pour un groupe qui s'en fout d'elle, mouais. Elle doit même plus que se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est. Le pire, c'est qu'elle en est presque FIÈRE d'avoir fait ça Shocked Dépenser tout son argent pour sa passion, je dis pas mais y'a des limites quand même.

Mais ce qui me choque le plus, et ça la concerne pas qu'elle, c'est le tatouage. Me dites pas 'ouais mais c'est un grande partie de notre vie blablabla', 5 ans c'est RIEN, QUEDAL, NIET, NADA dans une vie qui peut compter plus de 100 ans. Surtout ce genre de tatouages. Un titre de chanson, des paroles je veux mais un NOM, qui dans 20/30 ans ne voudra p-e plus rien dire pour soi. Elle fera quoi ce jour-là? Surtout que c'est à un endroit bien visible. Non, pour moi ça craint autant que dilapider l'argent de sa grand-mère...
-Aur£li£-
Heilig

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:09

C'est clair, tu as raison Lunali... Mais après tout, le tatouage, elle se démerde, elle s'en mordra les doigts dans quelques temps et c'est tout, mais pour l'héritage, moi je trouve ça quand même grave, elle ne respecte même pas sa grand mère quelque part, et tout ça pour un groupe qu'elle ne connait même pas (personnellement j'entends) et qui en a rien à foutre d'elle comme de nous tous, je touve ça vraiment honteux...
caramelflash
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:11

Mmmmh non un tatouage peut être souvenir je pense un souvenir à ce qu'elle a vécu.
Pour moi si elle a envie de le faire dans 30 ans quand elle le regardera elle repensera à ses moments de "folies", où elle n'était finalement plus rien d'autre qu'une fan de Tokio Hotel (c'est la que je trouve ca triste, elle a quitté ses amis, elle a tout laissé, ca par contre, c'est vraiment bête car le jour où TH c'est fini pour elle, elle serra seule et n'aura plus de vie car finalement sa vie se résume à eux !)
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:13

C'est sur, elle se débrouillera mais ça change rien à la 'stupidité' de la chose. C'est plus qu'honteux. Pauvre grand-mère, elle doit être bien dégoûtée d'avoir donné cet héritage à sa petite-fille en voyant ce qu'elle en a fait...

Y'a d'autres moyens de se souvenir de bons moments que de se graver le nom de quelqu'un dans la peau. C'est pas un dessin qui s'efface à l'eau, là.
Et je trouve, que tu as raison, le jour où Tokio Hotel fini elle va se retrouver seule vu qu'elle semble faire passer le groupe avant ses amis ( truc idiot soit-dit en passant)
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:18

Pour l'héritage, on ne sait pas la relation qu'il y avait avec sa grand mère et peut-être qu'elle n'en a finalement pas besoin pour ses études (pas envie d'en faire ou parents qui assurent derrière), c'est facile de juger quand même je trouve x) On ne connait pas sa vie! C'est probablement pas sa grand mère qui lui a dit "quand je mourrais utilise les sous pour tes études" c'est plutôt de la logique "bon ben t'as des sous, la logique veut que tu les gardes pour tes études" Enfin, je me répète mais c'est facile de juger sur ce coup là !

De même que 10 000€, elle a travaillé pour les obtenir, ou/et elle a les parents qui assurent derrière, après voila, si elle a les moyens, pourquoi s'en priver? Si votre passion c'est la Déco ou les voyages et que vous claquez 10 000€ dedans, surtout sur 5 ans (soit 2000€ par an ce qui revient à un gros voyage par an pour quelqu'un fan de voyage..), personne vous dira rien mais là c'est pour un groupe de musique alors c'est mal vu ? Que le groupe la remarque ou non, les souvenirs de road trip, villes/pays visités et amies, c'est des bons souvenirs quand même...!

Pour le tatouage...ben chacun fait ce qu'il veut de son corps, ça vous plait pas voila, moi ça me plait pas non plus mais bon, chacun ses goûts x)

Je prends pas particulièrement leur défense, et c'est clair que c'est pas les meilleurs aspects de fan qui sont présentés dans le reportage, mais vu sous un autre angle ça prend une tournure différente aussi..

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Shinette
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:21

Tout est dit Razz
-Aur£li£-
Heilig

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:22

Franchement quand je lis tous les commentaires, je pense que chaque opinion se vaut....
Je suis autant d'accord avec toi Meylusine qu'avec toi Lunali...
caramelflash
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:27

Meyluzine a écrit:
Si votre passion c'est la Déco ou les voyages et que vous claquez 10 000€ dedans, surtout sur 5 ans (soit 2000€ par an ce qui revient à un gros voyage par an pour quelqu'un fan de voyage..), personne vous dira rien mais là c'est pour un groupe de musique alors c'est mal vu ? Que le groupe la remarque ou non, les souvenirs de road trip, villes/pays visités et amies, c'est des bons souvenirs quand même...!

J'suis d'accord.
J'pense que pour le tatouage c'est pareil, ma passion c'est l'équitation je vais me faire tatouer le cheval que j'admire le plus et personne ne trouve ca choquant, pourtant je n'ai jamais vu ce cheval en vrai !

De même que pour l'argent dépensé si elle bosse pour l'avoir, où est le problème ? Certains vont le dépenser dans leurs fringues, d'autres dans leurs instruments, ... Chacun son truc. (Par contre pour l'héritage non ca passe vraiment pas, étude ou pas étude, ca reste l'argent d'un défunt, de plus je pense que si la grand mère lui a légué quelque chose il devait y avoir soit une bonne raison soit une bonne entente entre elles deux =/)
Meyluzine
.
.

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:33

Ben je suis d'accord xD Mon autre passion c'est l'équitation aussi et en additionnant les soins pour mes deux chevaux + les sous que je mets dans Tokio Hotel, on arrive facilement aux 2000€ par an hein x') Après elle c'est que Tokio Hotel ben voilà, ça fait plus "impressionnant"... ! Y'a des passions encore plus coûteuses... !

Pour l'héritage que ça soit l'argent d'un défunt, ça "reste" de l'argent....c'est pas des objets qu'elle a vendue ou autre, si t'en a besoin pour manger ben tu les dépenses au supermarché, si t'as assez de sous pour manger, tes études ET faire des voyages, autant en profiter...

caramelflash
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:37

Ca dépend si elle l'a donné pour qu'elle en fasse ce qu'elle pense utile ou autre chose, après chacun son propre point de vue, je trouve pas ca correct mais je comprends ce que tu dis.
Après si c'était "vital" qu'elle en avait besoin pour se nourrir, se loger ou autre c'est normal qu'elle le dépense mais je pense qu'un héritage est fait pour t'aider, pas pour t'amuser =S.
Bref je m'embrouille un peu dans ce que je dis je sais pas si tout reste bien compréhensible ><'
Meyluzine
.
.

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:41

Oui oui, je comprends ce que tu veux dire Smile Après voilà, ça dépend du point de vue et de sa relation avec sa grand mère, dans tous les cas on ne saura jamais Wink

caramelflash
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Ven 1 Oct 2010 - 23:50

Exactement X). a moins qu'elle ne se re-pointe à la télé ou ici pour expliquer son action mais j'en doute.
belldandy
Schrei

Féminin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Sam 2 Oct 2010 - 6:36

Je pense qu'il ne faut pas polémiquer la-dessus concernant l'héritage de l'une et les 10 000€ de l'autre, après elle dit bien : qu'elle a dépensée 10 000€ en 5 ans ce qui fait du 2000€/an.
Après c'est leur argent, elle en font ce qu'elles veulent alors je pense qu'il vaut mieux arrêter de les juger la-dessus.
Tout le monde a son petit plaisir et dépense souvent des sommes folles dedans.
Ca peut-être TH, les mangas, le maquillage et crème de beauté, les fringues ou autres.

Puis le principal sujet ici c'est le reportage concernant TH sur leur soi-disant fin et non la vie des fans car ca part en HS je trouve.
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Sam 2 Oct 2010 - 10:58

J'ai vu le reprotage, je ne sais pas quoi penser .....
Enfin, si, toujours la même chose : Tant qu'on sera là, les TH ne seront pas fini, et même si ils déménagent, il trouveront toujours un moyen !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
poisonpassion
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1095

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Sam 2 Oct 2010 - 21:23

moi je pense que chacun fait se qu'il veut de son argent,c'est vrais que entre les places de concert et l’hôtel le chiffe augmente; après on ne connait pas la vie de ces fille si elle sont aisée c'est normal qu'elle reflechisent moins a ce qu'ellle depense.
LA KAULITZ DU 41
Schrei

Féminin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 6 Oct 2010 - 16:08

J'ai vu le reportage...C'est simple : Je pense que chaque fan fait ce qu'il veut, après c'est son problème si il/elle n'a plus d'argent pour pouvoir vivre.

Okei, j'ai encore douze ans, je ne claque pas de fric pour les TH (à cause de mes parents) mais après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Au début, j'avais peur que ce soit la fin des TH mais je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas nous abandoner comme ça, et que de toute façon la fin de leur groupe arrivera forcément un jour.
Enfin bref ! Chacun son truc ! Et moi je dis : On est là, les TH aussi, alors profitons-en !
Voir le profil de l'utilisateur http://x--fic--tokio--hotel--x.skyrock.com
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 6 Oct 2010 - 19:09

Franchement, pour l'argent, je pense que chacun fai ce qu'il en veut !
Moi, j'ai que 13 ans, mais je sais que pour eux j'ai déjà dépensé pas mal d'argent !
Bon, c'est clair que je dépense pas des milliers d'euros, mais si c'est ce que certains(nes) font, bah tant mieux !
Ils en font ce qui veulent Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Flap
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1906

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   Mer 6 Oct 2010 - 21:47

Personnellement, je pense que les média s'interresse juste a ceux qui dépensent énormément. C'est bête. Mais bon. Si on notre amour était proportionnel a l'argent qu'on avais dépensé pour eux... Pour moi sa a juste rien a voir.
Si j'étais riche, je pense qu'une partie conséquente serait pour eux. ( j'fais un don pour acheter un cerveau pour Tom XD * t'as mangé un clown mon chou ? * ) mais chacun fais ce qu'il veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] 100% mag - 28/09/10   

[Video] 100% mag - 28/09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant