AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 17 Oct 2010 - 21:20

mlle-prissy a écrit:
Jamais j'irai aussi loin pour un concert !!! o_O Enfin...si c'est tout frais payé ça ne me dérangerai pas ! Wink Sinon Tokio Hotel au Japon, j'espère que ça va marcher !! =)

Si on y va c'ets pas uniquement pour eux mais surtout pour le pays.

Perso moi si y a une date bien placée (j'entends par la une vraie date pas un petit truc) c'est la super excuse pour retourner au japon. Déjà j'avais trop aimé les fois ou j'y suis aller mais la si y a un bonus TH c'ets juste parfait XD
(m'enfin c'ets beau de rever parce que le japon c'ets loin d'etre gratuit T_T)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Mar 19 Oct 2010 - 15:50

Je ne suis pas folle a ce point, en comptant bien c'est au-moins dix ans de salaire qu'ils me faudraient Smile je serai prête a faire pas mal pour le groupe mais pas non plus a y vider mon compte
en banque lol. Je préfére attendre sagement et avoir tout au-moins des news de là-bas.
Les japonaises ont le droit d'avoir leur chance comme on a pu avoir la notre a leur début.
Je suis simplement contente pour eux, leur rêve est sur le point de s'exausser et le rêve aussi de beaucoup de japonaise évidemment qui n'attendent que ça depuis je pense très longtemps. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Mar 19 Oct 2010 - 16:13

xx-missth62-xx a écrit:
Je ne suis pas folle a ce point, en comptant bien c'est au-moins dix ans de salaire qu'ils me faudraient Smile je serai prête a faire pas mal pour le groupe mais pas non plus a y vider mon compte
en banque lol. Je préfére attendre sagement et avoir tout au-moins des news de là-bas.
Les japonaises ont le droit d'avoir leur chance comme on a pu avoir la notre a leur début.
Je suis simplement contente pour eux, leur rêve est sur le point de s'exausser et le rêve aussi de beaucoup de japonaise évidemment qui n'attendent que ça depuis je pense très longtemps. Very Happy

Ouais je suis d'accord avec toi Smile
Même si c'est normal qu'ils nous manquent Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
kasspouete
Schrei

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Sam 30 Oct 2010 - 3:28

J'ai participé au concours pour avoir des billets mais je souhaite réellement pas gagner car je vais devoir passer à la banque pour me payer ce voyage la hahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouetefic.skyrock.com/
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Sam 30 Oct 2010 - 17:38

Kasspouete, le Japon est moins loin pour toi que pour les fans du vieux continent. Chanceuse! Ce pays fait beaucoup rêver. Ce week-end, à Paris il y a encore un salon, un autour des mangas je crois. J'ai même une collègue qui est en train d'apprendre la langue. J'imagine un manga du style "Tokio Hotel découvre le Japon". Le kimono irait très bien à Bill. drunken
kasspouete
Schrei

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Sam 30 Oct 2010 - 18:54

Non c'est tres loins pour moi aller au Japon, avec les transfert d'avion je crois que ça peut tourner autour de 20heures!
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouetefic.skyrock.com/
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 11:57

Les G's sont arrivés!

Citation :
Tokio Hotel Malaysia Street Team
Tokio Hotel in Tokyo! The G's have already arrived and the twins are expected to arrive at 5.40 pm at Narita Airport. Are we excited? I know I am Smile

loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 12:56

Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 13:10

=) ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même un petit peu de monde à les accueillir là bas.

Bill a un bonnet bizarre Laughing
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 13:48

Merci pour les photos Smile
Ils ont l'air d'avoir le sourire les fans ont l'air d'être à l'appelle moi je dis plutôt bonne nouvelle ! Smile
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 14:03

Papayou a écrit:
=) ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même un petit peu de monde à les accueillir là bas.

Bill a un bonnet bizarre Laughing

un bonnet péruvien, que je suis en train de chercher la marque...
et si c'était un cadeau de fans lors de leur visite au pérou? Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 14:52

Ca doit leur faire du bien de moins entendre crier. Parce que les japonais sont plus dansles règles et tout donc les emeute ça m'ettonerait que y en ait, l'hysterie sera plus "controlée". Je suis sûre ils vont aimer XD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 15:05

Oh un bonnet péruvien : D J'adore !
Merci pour les photos Wink
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 15:11

-Manon- a écrit:
Ca doit leur faire du bien de moins entendre crier. Parce que les japonais sont plus dans les règles et tout donc les emeute ça m'ettonerait que y en ait, l'hysterie sera plus "controlée". Je suis sûre ils vont aimer XD

Ouais tout à fait d'accord avec toi ! Smile
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 15:52

Je parierai pas là dessus. J'ai déjà vu quelques videos de concerts d'"idol" japonais, et les fans sont assez déchainés!
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 16:22

Je parlais pas des concerts mais plus des sortis d'hotel et tout ça. Pour les concert ils sont comme nous (d'ailleurs les th devraient en profiter pck la bas leur nouvel idole c'est un olograme alors les humain vont tres vite plus servir à rien XD)

Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 16:30

Un ologramme? Shocked

Sinon, voilà la salle où ils vont jouer:

-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 16:38

Ouai un hologramme.
Voici la nouvelle idole des japonais:

elle fait carrement des concerts et tout

Moi je dis ça craint pour les artistes humains et donc pour les TH XD

Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 16:54

Pas tant que ça...s'ils refont un concert holographique, au moins, ils auront pas de souci à se faire, du genre, où quand comment caser une tournée sur le sol japonais Laughing
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 16:58

Papayou a écrit:
Pas tant que ça...s'ils refont un concert holographique, au moins, ils auront pas de souci à se faire, du genre, où quand comment caser une tournée sur le sol japonais Laughing

C'est sûr. Mais bon ça devalorise les artiste.

La fille sa voix est crée par un programme donc elle peut chanter n'importe quoi dans n'importe quelle langue je pense et elle peut faire toutes les notes possible et imaginable.
Je sais pas, mais perso je trouve ça flippant parce que pour un producteur c'ets ideal, ça mange pas, ça dort pas, ça prend pas de place, ça rale jamais... C'ets un peu l'artiste idéal et si ça se repend...

M'enfin on y est pas encore hein XD Mais ils ont l'air a fond à son concert XD Par contre c'ets moi ou en fosse ils sont assis OO Parce qu'une fosse assis c'est pas marrant, ça va les changer les TH si c'ets comme ça là-bas

Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 17:01

C'est sur, je disais ça pour rire, bien sûr que l'hologramme ne remplace jamais l'artiste. Mais c'est vrai que pour un prod'...

Bref:

Citation :
‎(Roseline) Showcase in Tokyo (Japan) : Info update

There were more than 100 Fans waiting for the band at the airport in Tokyo. It seems that the TH TV cameras are there as well. ● Il y avait plus de 100 Fans qui attendaient le groupe à l'aéroport à Tokyo. Il semblerait que les caméras de Th Tv soient là aussi.
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 17:19

Un nouvel épisode de THTV p-e ( ça fait longtemps XD) . Ou alors un autre dvd du style de COC...

M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 17:29

ben, sur qu'ils ont intérét d'immortalisé leur passage à Tokio à coup de petit reportage, c'était sur que les caméras de THtv soient là, c'est clair qu'ils iront pas tous les jours.
précé de voir leur presttion sur scène.
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 18:40

Ils sont déjà là-bas! J'avais prévu un petit truc perso pour marquer le coup, mais mercredi seulement, genre balade dans le quartier japonais (entre Opéra et Palais Royal-ce n'est pas trop loin de chez moi et en plus, dans ce secteur, c'est réinstallée l'ancienne patisserie allemande qui fait snack maintenant et que je ne suis pas encore allée voir), sushi au menu.

Au Japon, les hivers sont assez froids, donc le bonnet "j'évite à mes oreilles de geler" n'est pas inutile. Les nattes du bonnets me rappellent le manteau en tricot que Bill portait à l'avant-première de "Arthur et les Minimoys 2".

Pas mal la salle.
J'ai déjà vu cet hologramme à la télé. Les TH ont fait mieux avec l'hologramme d'eux-même pour "Zoom" que j'ai vu au show-case pour Saturn.
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   Dim 12 Déc 2010 - 19:22

au pire ils auront cas leu refilé l'hologramme de sarturn au japon comme ça ils rempliront des concerts au japon pendant qu'en europe on les aura en vraiau concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre   

[Info] Tokio Hotel au Japon-15 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant