AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Web] Articles internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: [Web] Articles internet.   Jeu 7 Oct 2010 - 18:46

Récapitulatif, articles des sites francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Frotoso
.
.

Féminin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: [Web] Articles internet.   Sam 9 Oct 2010 - 13:37

Citation :
Tokio Hotel en interview : "Il faut remercier les fans"

Alors que leur nouvel album Humanoid cartonne déjà dans les charts, les Allemands de Tokio Hotel sont de retour en France. Installés confortablement dans un palace parisien encerclé par des fans toujours fidèles, Bill, Tom, Georg et Gustav nous ont accordé une interview exclusive malgré un emploi du temps sous haute tension.

Bonjour ! Vous êtes de retour en France, vous semblez vous y plaire !
Bill : Oui totalement ! Nous sommes toujours très heureux de venir ici ! A chaque fois, quand on arrive, on regarde par les fenêtres de la voiture et on se dit "Waouh, c’est vraiment une belle ville Paris" !

L’album est n°1 en Allemagne, il a aussi bien démarré en France. Dans toute l’Europe, les fans sont au rendez-vous : est-ce un soulagement pour vous ?
Bill : Nous sommes vraiment très contents et très satisfaits ! C’est exactement ce qu’il nous fallait, d’écrire de nouvelles chansons, de créer de nouveau. Globalement on est très heureux de toutes les critiques qu’on entend sur l’album pour le moment.

On parle souvent d’un come-back mais vous n’avez quasiment pas arrêté entre la fin de votre dernière tournée et l’entrée en studio : où avez-vous trouvé l’énergie et la motivation pour enchainer sur ce nouvel opus ?
Bill : En fait on se le demande aussi parfois ! (rires) Évidemment, parfois on est super fatigués, épuisés, et on n’a pas du tout envie de se lever. On se dit qu’on a besoin d’une pause. Mais en même temps, on a besoin de faire de la musique, on a très envie de sortir un nouvel album, de partager notre musique… Alors finalement je crois que toute cette énergie on la puise là-dedans, c’est notre vie, c’est ce qui nous fait tenir.

La pression et l’enjeu étaient-ils plus forts sur Humanoid que sur les précédents albums ?
Tom : Pour la première fois, on a vraiment conçu un album avec une visée internationale, avec une sortie en même temps dans le monde entier donc forcément on a eu la pression. Avec une seule date de sortie pour l’album, ce n’était pas évident. Mais on a vraiment essayé de ne pas penser à ça quand on était en studio, de vraiment se concentrer sur ce qu’on faisait.

Au niveau du son, on découvre des sonorités un peu plus électro. Pourquoi ce virage qui pouvait s’avérer risqué ?
Tom : Ca faisait deux ans qu’on n’était plus rentré en studio, qu’on était sur les routes en tournée. On a donc voulu essayer d’autres choses, on a bien réfléchi chacun de notre côté, on a cherché à l’intérieur de nous ce qu’on avait vraiment envie de faire et au final on a un son élargi. Ce n’est pas totalement nouveau, c’est toujours nous, en un tout petit peu différent (sourire).

Quels sont les thèmes et messages que vous avez voulu aborder ?
Bill : Je ne crois pas qu’il n’y ait qu’un seul message. Chaque chanson a sa propre histoire, un contenu, et il n’y avait pas une chose unique qu’on voulait faire passer. En fait, ce qu’on a vraiment voulu faire avec Humanoid c’est faire plaisir à nos fans, à ceux qui allaient nous écouter.

Entre les versions allemandes et anglaises vous n’avez pas toujours gardé le même thème. Hey Du par exemple n’a pas du tout la même signification que Hey You : pourquoi ?
Bill : Oui, c’est vrai. Mais c’est parce que cette fois, on n’a vraiment pas eu envie de faire de traduction littérale. On a donc écrit directement dans les deux langues et même si ça traite du même sujet, il est vrai que dans une version on a plus approfondi quelque chose qui dans l’autre n’est qu’une allusion. Il y a donc vraiment deux versions.

Vous avez continué de travailler avec les producteurs de vos débuts mais il y a aussi des collaborateurs étrangers et reconnus comme Guy Chambers ou Ryan Tedder…
Bill : On a voulu avoir des idées neuves. Quand on était enfermé dans le studio, on voyait déjà l’album un peu comme un film, on avait des images en tête et on a senti qu’on avait besoin de quelque chose de nouveau.

Les médias ont du mal à vous voir grandir, à vous sortir de cette image de groupe pour ados : est-ce agaçant de devoir encore et toujours prouver votre crédibilité ?
Bill : Là, on commence à devenir vieux, on arrive à un âge où c’est un compliment d’être pris pour des ados (rires). Non, on a l’habitude de ça, on fait avec.

Vous vivez sous un microscope où tout est commenté : changement de tenues, de coiffures, de poids… Y a-t-il eu un moment où vous avez eu envie de tout plaquer ?
Bill : Oui, c’est arrivé. Parfois, ce que je lis dans la presse me met en colère, ça me tape sur les nerfs. Vraiment. Surtout que les gens écrivent souvent sur tout sauf sur notre musique et c’est ça le pire. Mais il faut se faire une raison, en prendre l’habitude et essayer de ne pas tout lire.

Vous avez des millions de fans très dévoués et surtout très organisés : est-ce une pression en plus pour vous d’être suivis partout ?
Bill : Cela dépend comment c’est fait. Quand on arrive dans un pays et qu’il y a des fans qui nous attendent, évidemment c’est génial. Mais il ne faut pas que ça dépasse certaines limites. Il y a quelques jours par an -et on peut vraiment les compter sur les doigts d’une main- où on aimerait avoir notre vie à nous, notre vie privée. Donc tant que ça ne devient pas trop envahissant, moi ça me va.
Tom : Mais le soutien qu’on reçoit quand on arrive quelque part, c’est vraiment fantastique. Par exemple, les fans qui votent pour nous, qui donnent sans arrêt de leur temps et grâce à qui on gagne des prix, c’est génial. Pareil pour ceux qui nous accueillent partout où nous sommes, il faut leur dire merci.

Il y a une vraie prise de risque sur cet album, que ce soit au niveau vocal où Bill essaie des choses différentes, mais aussi avec Georg et Tom qui se mettent à jouer d’un autre instrument : est-ce une source de stress en vue de la future tournée ?
Tous : Non !! (rires)
Bill : Tout va bien se passer ! On était en Grèce il n’y a pas longtemps, on y a fait notre premier mini concert et tout s’est déroulé à merveille. Tom fait du piano, Georg s’est mis au synthé et ça marche bien.
Tom : Le piano, c’est parce que j’aime ça mais aussi parce je sais que ça plaît aux filles ! (rires). Je ne suis pas le meilleur pianiste évidemment mais ce que je joue, je le joue bien et ça me plaît.

Bill et Tom : votre succès a-t-il changé votre relation de frères jumeaux ?
Bill : Non, en privé ça ne se passe pas du tout comme dans le groupe où je suis plus mis en avant. Quand on est Tokio Hotel, je suis un peu la star, sur le devant de la scène (rires). Mais en privé, on n’a pas ce genre de rôles, on n’a pas décidé que c’était moi le plus important ! Dans un groupe, celui qui chante est celui qui est devant, mais dans la vie ce n’est pas comme ça !

Propos recueillis par Carole Bouchard

Source : http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-Interview-Humanoid,8263.html

Frotoso
.
.

MessageSujet: Re: [Web] Articles internet.   Sam 9 Oct 2010 - 13:52

Citation :
C'est une interview de Pat Benzner et Manfred Faust (équipe de production des TH). Ils parlent des programmes qu'ils ont utilisé pour enregistré ZIMMER 483

Tokio Hotel, le groupe phénomène allemand produit avec Pro Tools HD
Outre le phénomène social qui entoure le succès de ces 4 adolescents, il faut bien reconnaître que peu de groupes allemands avaient franchi la frontière avec un tel succès tout en chantant dans leur langue maternelle.

C’est en 2001, que les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer fondent Devilish puis Tokio Hotel et font leurs armes dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours. Mais c’est véritablement en 2004 que le groupe prendra son envol en travaillant avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqués lors d'un de leur concert. Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost ont collaborés avec de nombreux artistes (The Doors, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill…) et contribueront à propulser Tokio Hotel en tête des ventes dans leur pays, puis dans le reste de l’Europe, avec les albums « Schrei » (2005) et « Zimmer 483 » (2007).

Tokio Hotel est une véritable machine à succès. Ingo Gebhardt (Marketing Digidesign Allemand) a rencontré Patrick Benzner et Manfred Faust. Ils nous parlent de leur travail avec Pro Tools et de leurs 4 systèmes Pro Tools HD3.

Qui compose l’équipe de production de Tokio Hotel ?

Patrick Benzner : nous sommes quatre producteurs, chargés chacun d’une tâche distincte. Dave Roth et moi nous occupons des compositions et de la création sonore. Manfred Faust a supervisé les séances d’enregistrement, et mixé l’album.

Avez-vous avez changé votre façon de travailler après le premier album ?
Patrick Benzner (à droite sur la photo) : notre principal souci était de trouver un système qui ne plante pas à tout bout de champ (rires) ! Sur le premier album de Tokio Hotel, nous avions utilisé un système Pro Tools|MIX, piloté par un logiciel séquenceur. Pour le nouvel album, nous avons décidé de tout basculer dans Pro Tools et de travailler avec le logiciel Pro Tools. Il nous fallait un outil plus adapté pour gérer les pistes audio. Nous n’avons eu besoin que de quelques jours d’apprentissage pour en savoir suffisamment sur Pro Tools et nous mettre au travail.
Manfred Faust (à gauche sur la photo) : Etant à présent habitué à Pro Tools, je ne peux imaginer travailler de nouveau avec des logiciels qui m’ont pris tellement de temps et d’énergie. Bien sûr, on peut arriver au même résultat avec plus d’un outil. Ce qui fait la différence, c’est la rapidité, et les problèmes qu’il faut résoudre (rires) ! Pro Tools me permet de rester détendu en studio !

Pouvez-vous me décrire votre configuration Pro Tools ?
Benzner : nous avons quatre systèmes HD3, installés dans notre studio principal, notre petite cabine d’enregistrement dédiée aux voix et dans deux autres studios qui servent à faire du montage, ou des petits overdubs.
Faust : tous les systèmes sont équipés de 16 entrées et 32 sorties, et tous les signaux sont routés en bout de course sur une console analogique. Pour le sound design, toutefois, je travaille exclusivement avec des plug-ins. Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est la fiabilité de Pro Tools ! Pas d’accidents, pas de plantages soudains comme dans les autres séquenceurs. Pro Tools exécute précisément ce que je désire.

Quelles sont les fonctions de Pro Tools qui vous servent le plus dans votre travail quotidien ?

Faust : Toutes (rires) ! Plus sérieusement, voici quelques exemples : la fonction d’import des données de sessions est pour moi du pur génie. Elle me permet de configurer une session et de passer au mixage en un rien de temps. Il me suffit d’importer dans ma nouvelle session tous les effets du dernier morceau que j’ai mixé. Nous utilisons également beaucoup Beat Detective. J’apprécie particulièrement le degré de précision que permet Beat Detective, en fonction du résultat désiré et du matériel à traiter. Rien à voir avec la façon dont j’effectuais auparavant l’édition des pistes de batterie… Les fonctions de groupage sont également géniales. Nous utilisons beaucoup Vocalign pour resserrer les chœurs, ou préciser la mise en place des voix.

Comment avez-vous enregistré les guitares ?
Faust : nous les prenons déjà amplifiées, en mélangeant plusieurs types d’amplis. Bien sûr, nous travaillons également avec Ampfarm et SansAmp, que nous appliquons sur le son direct des guitares, afin d’avoir le choix entre plusieurs sons. Puis, nous retravaillons le son avec des EQ, des compresseurs, etc.

Et pour les voix ?
Faust : Notre chaîne de prise de voix se compose de micros Brauner ou Neumann et d’un préampli Manley Voxbox directement connecté à l’interface 192I/O. Au moment du mixage, j’utilise une combinaison de plug-ins et d’inserts hardware, qui me permettent d’intégrer mes périphériques analogiques dans Pro Tools. C’est ici que j’apprécie tout particulièrement la compensation automatique des délais, un don du ciel ! Sur les voix, j’utilise souvent les plug-ins Waves, et notamment les SSL, mais j’apprécie aussi les plug-ins UAD. J’utilise aussi beaucoup les plug-ins DigiRack, qui selon moi ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Ils font bien leur travail, sont peu gourmands en DSP et conviennent parfaitement lorsqu’on ne cherche pas à colorer le signal.

Quelle est votre réverbération de prédilection ?

Faust : En ce qui concerne le matériel, nous utilisons toujours notre Lexicon 480. Le reste est confié aux plug-ins, et notamment à TL Space. Pour les guitares, toutefois, j’apprécie D-Verb, qui ressort bien dans le mix.

Pourriez-vous imaginer mixer intégralement dans Pro Tools ?
Faust : C’est déjà de plus en plus le cas. Tout spécialement si j’ai besoin d’un rappel intégral. C’est extrêmement important pour mes projets de tous les jours, où je dispose de moins de temps que pour mixer Tokio Hotel. Le moteur de mixage de Pro Tools sonne extrêmement bien selon moi, bien mieux que celui d’autres logiciels de séquence.

Interview: Ingo Gebhardt

Source : http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=49&langid=2&itemid=26926

Frotoso
.
.

MessageSujet: Re: [Web] Articles internet.   Jeu 14 Oct 2010 - 12:10

"Votre fille de 11 ans veut faire allemand première langue au collège et vous ne comprenez pas pourquoi? Pas de panique, elle est juste fan de Tokio Hotel, un groupe de minots allemands devenu en l'espace de deux ans un véritable phénomène de société avec plus de 3,5 millions d'albums vendus dans le monde..."

http://www.20minutes.fr/diaporama/216-1-0-La-deferlante-Tokio-Hotel.php

http://www.starpotin.com/people/?390-quand-tokio-hotel-reviendra-t-il-en-france-reponse-aux-questions-des-fans

Quand Tokio Hotel reviendra-t-il en France? Réponse aux questions des Fans.

Après l'annulation des concerts d'octobre à Marseille et Montpellier et l'annonce d'un retour possible en février, les fans de Tokio Hotel s'interrogent ! « leur retour, c'est pour quand? ». Starpotin a mené l'enquête.
On sait que l'annulation des concerts était due à des raisons de santé. Le groupe Tokio Hotel a annoncé officiellement qu'il s'efforcerait de prévoir un rattrapage pour le public de ces deux villes déçu par les concerts ratés. Et on savait que le seul créneau proche disponible était février. Le site officiel et les personnes accréditées n'ont pas de réponse précise à donner aujourd'hui sur le lieu et la date. Par contre il n'est pas question d'une « nouvelle tournée » française en 2008 : le planning est déjà bouclé. Il reste une disponibilité en février et une autre éventuellement "à la fin du printemps". Quelques dates sont encore en suspens pour d'autres concerts Tokio Hotel, mais sous réserve des négociations en cours.
La certitude actuelle est qu'il ne devrait y avoir qu'un seul concert dans le Sud de la France. Par contre les organisateurs se cassent la tête pour ne pas refaire l'erreur d'octobre : prévoir des salles trop petites par rapport à la popularité du groupe.
Une piste à l'étude est de sortir des circuits classiques et de s'adresser à des professionnels des « rave party ». Techniquement il faut trouver un lieu capable d'accueillir des dizaines de milliers de personnes, le sonoriser et le sécuriser. Ce n'est pas simple! Le problème juridique est encore pire du fait des contrats existant avec les circuits officiels de spectacles qui ne veulent pas se faire "retirer le pain de la bouche". La solution?

Une pléiade de stars attendues aux NRJ Music Awards

Le mercredi 09 janvier 2008, par Thierry CADET

La liste des invités a enfin été dévoilée par TF1 par communiqué de presse : Mika, Amy Winehouse,
Tokio Hotel, Kylie Minogue, James Blunt, Rihanna, entre autres, seront présents lors de la 9ème cérémonie des NRJ Music Awards, le 26 janvier prochain.

Au total, plus de
30 millions de votes ont été enregistrés sur le site Internet de la radio et de la première chaîne de télévision française (contre 16 millions l'an dernier !). Les fans se sont déchaînés (notamment, soyons en certains, ceux du groupe allemand Tokio Hotel), et c'est précisemment de ces derniers dont Benjamin Castaldi, succèdant à Anthony Kavanagh à la présentation, se méfie... « Je dois avouer que j'ai un peu le trac. Cette cérémonie est une énorme manifestation. J'ai regardé les NRJ Music Awards les années précédentes et j'ai constaté que le public est essentiellement constitué de fans. Ils n'attendent qu'une chose : voir leur idole. Ils se moquent de tout le reste... et notamment de moi ! Je vais donc devoir être au meilleur de ma forme» précise-t-il.

Samedi 26 janvier prochain, à 20h50, en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes, la 9ème cérémonie des NRJ Music Awards aura donc lieu. Qu'on se le dise, une cérémonie qui ne récompense que les artistes plébiscités par NRJ ou en partenariat avec cette dernière. Une drôle de sélection donc, récompensant certes les artistes ayant eu du succès dans l'année, mais en partie grâce au soutien de la radio.

Mika, Amy Winehouse,
Tokio Hotel, Kylie Minogue, James Blunt, Rihanna, Céline Dion, Justice s'y succèderont, ainsi qu'M. Pokora qui fera ainsi son grand retour à l'occasion de la sortie prochaine de son troisième album dont la plupart des titres seront réalisés par Timbaland.

Concernant la catégorie "Chanson française de l'année", la liste des nommés sera révélée aux téléspectateurs en direct lors de l'émission. Les cinq artistes sélectionnés seront présents sur scène pour y interpréter et défendre leur titre. Le public pourra voter, exclusivement par SMS, tout au long de la cérémonie.

Les leaders du groupe Tokio Hotel auraient-ils menés une opération censure pour supprimer leurs photos de vacances ? Tom et Bill Kaulitz étaient pourtant très sexy en maillot de bain ! Les fans de TH les auraient bien contemplés sur la plage, bronzer au soleil, ou au bord de la piscine de leur luxueux palace des Maldives.

Le site allemand Bild proposaient les photos de Tom et Bill Kaulitz torse nu, en train de fumer et de boire leurs cocktails. Mais maintenant, plus rien de leur vie privée ! Visiblement ces photos non officielles n’étaient pas dans l’intérêt du groupe TH. De vrais stars les frères Kaulitz, mieux que Britney Spears au Mexique (voir la NEWS).

On ne verra donc pas les jumeaux de Magdebourg en mode décontraction totale. Le côté off des jeunes frères Kaulitz a été purement et simplement supprimé ! Pourtant, il existe sur un blog russe d’autres photos assez récentes, et très sexy, des jumeaux à la plage.

Mais attention, il existe d’autres photos assez récentes de Tom et de Bill aux Maldives. Les photos datent de cette hiver. Ce serait donc une habitude pour le chanteur et le guitariste de Tokio Hotel de fuir le froid allemand pour se rendre dans cet archipel d’îles paradisiaques de l’Océan Indien. Les Maldives, c’est chaud, c’est loin et c’est cher, ce qui permet aux deux chevelus de se décontracter en toute tranquillité.

Sur ce blog PHOTOS on voit Tom et Bill Kaulitz sans maquillage, torse nu, mais Bill ayant toujours son vernis à ongles de scène. Ils se baignent la clope au bec, avec cocktail au jus d’orange et glace Miko. On distingue bien le tatouage que Bill a sur son bras gauche : il a fait tatouer son nom de famille en belles lettres… C’est sans doute pour ne pas se perdre !

Tom et Bill Kaulitz sont deux Robinson Crusoë sur leur île sauvage. Tom étant beaucoup mieux fichu que son frère. A 18 ans, il est prêt à faire craquer toutes les filles femmes ! Et vous, vous préférez Tom ou Bill en maillot de bain ?

Un faux chanteur de Tokio Hotel poursuivi

Un jeune homme de 18 ans se faisait passer pour le chanteur du groupe Tokio Hotel sur internet et demandait à des jeunes filles mineures des photos de nu.
Il est poursuivi devant le tribunal correctionnel de Perpignan.

Très populaire chez les jeunes et plus particulièrement auprès des adolescentes, le groupe Tokio Hotel réunit de nombreux fans sur la toile. Chats, forums, site officiel, le nombre de pages dédiées aux quatre rockers allemands, sur lesquelles s'échangent vidéos et photos, se comptent par centaines de milliers. Véritable phénomène musical, le groupe déclenche l'hystérie à chacun de ses concerts.

Tokiomania

Profitant du succès du groupe, un jeune homme s'est fait passer, sur un forum Internet, pour Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel. Au cours de discussions avec des jeunes fans, âgées de 11 à 17 ans, l'imposteur leur demandait de lui envoyer de photos d'elles nues. Des photos de jeunes filles, dont certaines à caractères pornographiques, qui ont été diffusées sur Internet.

Un petit jeu auquel "le Bill Kaulitz du web" s'est adonné jusqu'à mardi dernier, date de son placement en garde à vue. Il s'agissait en fait d'un jeune homme de 18 ans. Il est poursuivi à Perpignan devant le tribunal correctionnel pour avoir diffusé sur internet ses photos de jeunes filles mineures. Le jeune homme, inconnu des services de police, a été laissé libre à l'issue de sa garde à vue dans l'attente d'une convocation devant le tribunal.

Bill Kaulitz de Tokio Hotel fête son permis de conduire avec un cabriolet dernier cri

EXCLU VOICI ! Le leader du groupe allemand

Bill Kaulitz, il est beau, il chante bien, il a du style, il est riche, il est...
Bref, il ne lui manquait qu'une chose pour parfaire le tableau : pouvoir fouler le bitume à bord d'un bon gros bolide qui en jette. Et bien c'est chose faite!

Après quelques semaines de cours de conduite, Bill de Tokio Hotel a assuré comme une bête et obtenu son permis de conduire du premier coup il y a deux jours, mercredi dernier.

Une fois le sésame en poche, restait plus qu'à choisir l'engin de ses rêves. Là, Bill a opté pour une marque allemande en s'offrant une BMW grise série 6 cabriolet... Montant du petit bijou ? 90.000 euros environ. C'est le prix à payer pour aérer sa chevelure avec classe...

Source: http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/bill-kaulitz-de-tokio-hotel-fete-son-permis-de-conduire-avec-un-cabriolet-dernier-cri-234407

Bill Kaulitz -Tokio Hotel- : un fan se fait passer pour lui et abuse des jeunes fans !

Bill Kaulitz n'en est pas revenu quand il a appris la nouvelle : un jeune homme de 18 ans s'est fait passer pendant plusieurs semaines pour lui, et il a entretenu des correspondances particulières avec des fans incrédules.

Plusieurs d'entre elles, à sa demande, lui ont fait parvenir des photos érotiques...

Mardi dernier, ce jeune homme a été interpellé à Perpignan par la police.

Il est poursuivi pour "corruption de mineurs de moins de 15 ans par utilisation d'un réseau de télécommunications".

C'est une jeune fille de 13 ans qui avait donné l'alerte, après une discussion avec le jeune escroc. Ce denier visiblement connaissait très mal la vie de l'homme pour lequel il se faisait passer...

Source:
http://www.dontmiss.fr/index.php?b=8&msg=10803

02.08'08
ASK TOKIO HOTEL YOUR QUESTIONS!
Is there anything you always wanted to ask Bill, Tom, Gustav or Georg? Well, over at TeenMag.com you have the chance to get your questions answered directly by Tokio Hotel. Simply head over there right now and submit all your questions for the guys!!!

POSEZ VOS QUESTIONS A TOKIO HOTEL

Existe-t-il quelque chose que vous avez toujours voulu demander à Bill, Tom, Georg ou Gustav? Eh bien, sur TeenMag.com vous avez la chance d'obtenir les réponses à vos questions directement par Tokio Hotel. Il suffit vous rendre là-bas dès maintenant et de soumettre toutes vos questions pour les gars!

Traduction de Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

Tokio Hotel: un accueil magistral:

ST-JEAN-SUR-RICHELIEU | Les jeunes rockeurs allemands du groupe Tokio Hotel ont reçu un accueil magistral de la part des dizaines de milliers d'amateurs réunis pour célébrer l'ouverture du 25e International de montgolfières de Saint-Jeansur- Richelieu.

C'est avec sa chanson Break Away que le chanteur Bill Kaulitz a ouvert le bal aux côtés de ses potes Georg, Tom et Gustav.

On a d'abord remarqué avec satisfaction que la voix de Bill est bel et bien rétablie de la blessure qui avait forcé l'artiste à annuler une vingtaine de concerts plus tôt cette année. Très juste dans son interprétation, le jeune Allemand a mis dans sa poche arrière le public de Saint-Jean. "Bonjour tout le monde!" a-t-il lancé en français après quelques minutes.

C'était d'ailleurs à un public qui n'était pas encore né à la première édition de l'International de montgolfières que s'adressait cette soirée. Dans les premières rangées, des hordes de jeunes demoiselles en délire scandaient le nom de leurs idoles plusieurs dizaines de minutes avant leur arrivée.

Au moment d'aller sous presse, nous avions les mêmes reproches à faire à Tokio Hotel que lors de son dernier passage à Montréal en mai dernier. Les gars ne bougent pas assez sur scène et jouent de leurs instruments avec une absence de conviction épatante. Le style musical plutôt stéréotypé de la formation n'a d'ailleurs rien pour nous convaincre de ses chances de survie à long terme. Enfin...

On ne saura qu'aujourd'hui avec certitude le nombre de personnes présentes sur le site au moment du concert, mais à vue d'oeil, on vous confirme qu'il y en avait beaucoup, beaucoup. À quelques mètres du devant de la scène, les manèges attrayants de la foire étaient à peu près déserts quand les premiers accords de Tokio Hotel ont résonné. Révélateur.

Leur prochain album est déjà en chantier

Le prochain album de Tokio Hotel, dont la production a déjà débuté, sera lancé simultanément en allemand et en anglais, nous ont confié les musiciens hier quelques instants avant de grimper sur scène.

Il y a à peine quelques mois, les gars de Tokio Hotel devaient utiliser une traductrice pour mener leurs entrevues. Leur anglais, nous avait-on alors expliqué, n'était pas encore à point.

On vous confirme que c'est maintenant chose du passé. Bill Kaulitz, chanteur, parle désormais un anglais légèrement cassé mais plus que respectable. Même constat pour Tom Kaulitz (guitare) et Georg Listing (basse). On ne saurait dire pour Gustav Schäfer, par contre, le jeune homme n'ayant pas ouvert la bouche une seule fois au cours de la rencontre. Alors, ce prochain album?

"Nous avons déjà commencé le studio, répond Bill, sourire en coin. Nous ne voulons pas donner trop d'indices pour le moment, mais disons que ce sera un disque... comment dire..."

"Incroyable..."

"Incroyable!" complète Georg en rigolant.

"Incroyable, c'est ça, dit Bill. Nous allons l'écrire en allemand, puis nous le traduirons en anglais pour que tous les fans puissent y goûter en même temps."

Côté paroles, il faut s'attendre à quelque chose de très inspiré par la vie sur la route et les histoires racontées par les amateurs du groupe.

"Nous sommes souvent en tournée, et j'ai toujours un crayon sous la main en voyageant, explique Bill Kaulitz. Ça m'inspire beaucoup."

Un mystère total plane sur la date de sortie de ce nouvel opus. Tout ce que les gars acceptent de révéler, c'est qu'ils se mettront à temps plein sur le projet une fois leur tournée nord-américaine terminée.

"Nous avons le privilège de faire les choses à notre rythme, de ne pas avoir à forcer les chansons", se réjouit Bill Kaulitz.

Pas de montgolfière

Avant de s'élever à nouveau au firmament du show-business, les gars de Tokio Hotel disent regretter ne pas avoir eu le temps de faire un petit tour de montgolfière hier avant leur spectacle.

"Tu crois qu'ils nous auraient laissé essayer? se questionne Tom Kaulitz. On aurait vraiment adoré grimper dans un de ces ballons, mais notre horaire ne le permet pas. Et, de toute façon, Georg a peur des hauteurs, alors je suis pas certain qu'il aurait apprécié (rires)."

"Ce n'est qu'une petite crainte, quand même...", rigole le bassiste.

Des fans patients

Quatre heures avant le début du spectacle de Tokio Hotel sur le terrain de l'aéroport de Saint-Jean-sur-Richelieu, des milliers de ferventes admiratrices étaient déjà rassemblées devant la scène.

On utilise le féminin parce que les jeunes dames étaient nettement plus présentes (et bruyantes!) que les garçons.

"Ils ont un style vraiment unique, autant pour la musique que les vêtements", souligne Ramia Bouhoum, 15 ans.

"En même temps, ils représentent vraiment bien ce que l'on aime en tant qu'adolescentes", ajoute Stacey Dumont, 15 ans.

Installées au premier rang avec des copines, les jeunes mélomanes patientaient depuis midi pour voir leurs idoles en concert.

À la belle étoile

L'organisation du festival estime qu'une cinquantaine d'irréductibles ont passé la nuit de vendredi à la belle étoile pour être certains d'avoir les meilleures places hier. Afin d'assurer leur sécurité, des bracelets numérotés leur ont été distribués pendant la nuit pour leur per mettre de se reposer quelques heures sans perdre leur position dans la file.

Il était impossible de confirmer le nombre exact de spectateurs présents sur le site pour le concert, mais les organisateurs disaient en attendre des dizaines de milliers.

Source:http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/08/10/6405626-jdm.html?c27a8c4d10674157acff9c6af6b98ec8

source: http://fillescool.canoe.com/starsysteme/articles/926.html

Universal Music
Tokio Hotel: à la conquête de l'Amérique!

Le groupe rock allemand Tokio Hotel a vendu plus de deux millions de
disques partout dans le monde. Grâce au succès de son premier album en
anglais, Scream, il est prêt à conquérir l'Amérique. Rencontre avec les jumeaux Bill et Tom!
Par Karen Bedel / Celebritex -
Traduction et adaptation par Édith Chouinard

LES FANS FONT PARFOIS DES FOLIES POUR RENCONTRER LEURS IDOLES. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS SURPRENANTE QUE VOUS AVEZ VUE?
BILL: À Los Angeles, une fille est entrée
par la fenêtre de notre chambre d’hôtel.
On était au deuxième étage. On ne sait
toujours pas comment elle a réussi à
grimper jusque-là! Et un fan nous a
offert une étoile en cadeau. Il y a
maintenant une étoile quelque part
dans le ciel qui s’appelle Tokio Hotel.
TOM: Nos fans viennent souvent
de très loin, et ils dorment
n’importe où pour pouvoir
nous voir. C’est vraiment cool.

QUELLE EST LA CHANSON QUE VOUS PRÉFÉREZ INTERPRÉTER SUR SCÈNE?
Raise Your Hands. On a écrit
cette chanson-là spécialement
pour les spectacles,
pour nos fans.
B.: Pour ma part, j’aime beaucoup
Scream, parce que c’est une
de nos premières pièces. C’est
vraiment cool de pouvoir la jouer
sur scène et d’entendre la foule
chanter avec nous.

QUELS SONT LES HAUTS ET LES BAS DE LA TOURNÉE?
Ce qui est difficile, c’est qu’on n’a
pas vraiment de vie privée. On est
toujours sur la route, on n’a pas
notre propre lit et on ne peut pas
être avec notre famille et nos amis.
Parfois, c’est très dur à vivre.
T.: Toutefois, ça nous permet de
nous surpasser sur la scène et ça
en vaut la peine. La promotion,
les entrevues, les photos…
c’est correct; mais ce qu’on
préfère, c’est les spectacles.
B.: On aime aussi voyager un
peu partout et dormir dans des
villes différentes tous les
soirs.

TRANSPORTEZ-VOUS UN PETIT QUELQUE CHOSE AVEC VOUS POUR VOUS RAPPELER VOTRE CHEZ-SOI?
Chaque membre du groupe apporte
sept ou huit valises, ce qui fait
beaucoup de bagages! En fait, comme
je n’ai pas de domicile fixe, tout ce
que je possède, je le transporte dans
ma valise.
T.: On emporte tout ce qu’on a avec
nous.

QUEL GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTIEZ-VOUS QUAND VOUS ÉTIEZ PLUS JEUNES?
B.: On est tous différents, même sur
le plan des goûts musicaux. J’aime
beaucoup Coldplay et Keane.
T.: Quand j’ai commencé à jouer de la
guitare, j’écoutais Aerosmith. J’étais
aussi un grand fan de Joe Perry.
Maintenant, dans mes moments libres,
j’écoute beaucoup de musique pop
allemande.

Y A-T-IL UNE CÉLÉBRITÉ QUI VOUS FAIT CRAQUER?
B.: Tom et moi aimons beaucoup les
jumelles Olsen!
T.: Je pense que c’est en majeure
partie parce qu’elles sont des
jumelles, et que nous sommes des
jumeaux. J’aime aussi Jessica
Alba, Heidi Klum... Je ne peux
pas toutes les nommer!

VOTRE NOUVEL ALBUM REGROUPE DES CHANSONS DE VOS DEUX PREMIERS DISQUES. COMMENT LES AVEZ-VOUS CHOISIES?
On a simplement choisi nos
chansons préférées.
B.: On voulait présenter des
chansons diversifiées, et ainsi
montrer ce que Tokio Hotel est
vraiment. Sur l’album, il y a
des ballades et des pièces
plus rythmées.

EST-CE QU'IL Y A UNE CHANSON QUE VOUS AURIEZ VOULU METTRE SUR L'ALBUM, MAIS QUI N'A PAS ÉTÉ SÉLECTIONNÉE?
T.: Non, elles y sont toutes.

SI VOUS POUVIEZ FAIRE UNE TOURNÉE AVEC N'IMPORTE QUEL GROUPE, AVEC LEQUEL PARTIRIEZ-VOUS?
J’aimerais partir en tournée
avec un groupe de filles, comme
The Pussycat Dolls! (rires)
B.: Tous les groupes rock rêvent de
faire une tournée avec les Rolling
Stones! Ça serait malade!

DANS QUEL PAYS LES FANS SONT-ILS LES PLUS INTENSES?
C’est dur à dire. Je pense qu’on a
les meilleurs fans du monde, peu
importe où on va, que ce soit en
Europe, aux États-Unis ou au
Canada. C’est fou!
T.: On est très bien accueillis dans
tous les pays qu’on visite.
B.: Les fans sont toujours là pour
nous. De plus, ils campent devant
les salles de spectacle où on joue.
C’est vraiment incroyable!

VOUS AVEZ REMPORTÉ BEAUCOUP DE SUCCÈS, ET CE, PARTOUT DANS LE MONDE. EST-CE BIZARRE DE RECOMMENCER À ZÉRO EN AMÉRIQUE?
T.: Oui, mais pour un groupe allemand,
c’est toute une chance de pouvoir
être connu aux États-Unis.
B.: C’est vraiment tripant: il y a
trois ans, on n’aurait jamais cru avoir autant de succès en Allemagne
et en Europe. On ne pensait pas
qu’on viendrait aux États-Unis et
qu’on donnerait également des
spectacles au Canada un jour.
On est vraiment contents.

ÊTES-VOUS SATISFAITS DE LA RÉACTION QUE VOUS SUSCITEZ EN AMÉRIQUE?
T.: On ne fait que commencer... Mais
ce genre de succès, c’est plus que
ce qu’on espérait.

QUELLE VILLE AMÉRICAINE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE JUSQU'À PRÉSENT?
On ne peut pas vraiment répondre
à cette question, parce qu’on a
seulement visité New York et Los
Angeles.
B.: J’ai beaucoup aimé New York,
mais j’ai un faible pour Los Angeles.
On peut aller à la plage tous les
jours, et il fait toujours beau!
T.: Les filles étaient belles dans
les deux villes. C’est ça l’important

D'OÙ VIENT LE NOM TOKIO HOTEL?
B.: Au départ, on s’appelait Devilish.
Mais on voulait trouver un nom
différent, qui nous allait bien.
On est tous des gars de la ville
et on aime les grandes villes. On
a donc choisi Tokyo (Tokyo s’écrit
Tokio en allemand). Puisqu’on rêvait
de voyager autour du monde et de
dormir dans des hôtels, on a ajouté
Hotel.

OÙ VOYEZ-VOUS TOKIO HOTEL À LA FIN DE 2008?
Plusieurs spectacles sont prévus
pour les prochains mois. De plus,
on va travailler en studio. On veut
écrire des nouvelles chansons et
enregistrer un nouvel album.
J’espère qu’on pourra faire tout
ça avant la fin de l’année!

Article sur le concert de Starsbourg :

Trois jours avant le fameux concert, dont tout le monde à l'air de parler dans la ville de Strasbourg, les fans sont déja là ! Incroyable ! Plus d'une cinquantaine de personnes plus de 48h à l'avance. Certaines disaient même être là six jours avant l'évênement...Comment font-elles pour tenir la nuit dans le froid ( - 10°c ) ?

- Nous dormons dans la tente avec nos amis, l'ambiance est festive donc la nuit passe vite ! Nous répond l'une d'entre elles. De plus l'organisation est très bien faite : une équipe médicale est sur place en cas de problèmes et la police fait des rondes

Le jour même vers 5h du matin on peut déjà observer plus de 200 fans présentes. Mais apparament il y a l'air d'avoir quelques tensions ! D'après ce que nous avons pu comprendre les fans qui ont campé, donc qui étaient là avant, étaient sur un parking à l'abrit des regards, c'est pourquoi pendant la nuit d'autres fans sont arrivées devant le Zénith sans savoir que d'autres fans étaient déjà là. Mais surprise ! Les campeuses descendent du Parking aux alentours de 5h30 et c'est la grande stupéfaction pour celles qui sont arrivées devant le Zénith durant la nuit ! C'est un conflit qui commence entre elles ! Jusqu'à l'arrivée d'un agent de sécurité qui règle le problème et fait passer les fans ayant campé avant les autres : soulagement pour les unes, déception pour les autres qui ont la crainte de ne pas accéder au premier rang. Oui parce que Tokio Hotel c'est bien mais que lorsqu'on est au premier rang car Bill, le chanteur peut lancer des regards et Tom , le guitariste fait tomber toutes les filles de son côté d'aprèzs les fans.

Vers midi il commence a y avoir une foule monstrueuse ! Certaines se rendent compte en arrivant qu'elles ne seront donc pas au premier rang ! L'excitation est au comble ! L'ambiance est électrisante, toutes les fans chantent en coeur les chansons allemandes qu'elles comprennent ( ou pas ) et c'est avec joie que les cris fusent lorsque la caméra s'approche d'elles. Biensûr il n'y a pas que de filles excités ... On peut aussi observer des fans très calmes, habituées peut-être ?Parmis toutes ces jeunes filles on voit quelques garçons et des parents ! Comme quoi Tokio Hotel est pour tous les âges !

Il est environ 17h, l'ouverture des portes est dans la tête de toutes les fans. Celles qui sont dans les starting blocks de la file sont excitées ou bien stressées. Le personnel de sécurité se met en place et fini par ouvrir les portes après une attente interminable. C'est PARTI ! Nous nous mettons sur le côté car c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E de voir à quelle vitesse peuvent se mettre à courir des fans , lorsque c'est pour le cours d'EPS elles font comme si elle étaient nulles mais quand il s'agit de Tokio Hotel elles font du 100 à l'heure malgrès les " On ne cours pas ! " des agents de sécurité, elles traversent la salle en courant le plus vite possible. Dévouées les fans .

La salle se remplit, c'est un concert Sold out ! Tout est remplit de A à Z ! Les fans crient : TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL ! ( Infatiguables ces fans ) . Il n'y donc pas de première partie, mais avec toute l'ambiance qu'il y a déjà , je ne pense pas qu'il y en besoin .

Le Concert :

Les éclairages s'étaignent pendant une heure le groupe fait comme si ca allait commencer : les rideaux bougent, accords de basses etc ...

Jusqu'au moment pendant lequel on ne s'y attend plus : Une Grosse voix se fait entendre et annonce le "1000 Hotels Tours" (nom de la tournée) , Tom, le guitariste enchaine avec les accords de la chanson "Ich brech aus" puis le rideau tombe d'un coup sec ! Les fans crient de toutes leurs forces , d'autres sont toujours aussi calmes quand dans la file d'attente, certaines chantent bref un show qui promet !

Le groupe enchaine avec les chansons de l'album "Zimmer 483" et quelques une de l'album "Schrei so laut du kannst" . Le groupe a une très grande présence avec son public et en effet les fans du premier rang sont servies par les regards du chanteur Bill, et les clins d'oeil du guitariste Tom ! D'autres sont heureuses de voir Georg le bassiste ! Bref, on comprend donc pourquoi elles veulent toutes être au premier rang, Sacrés Tokio Hotel ! . Certaines chansons sont mélodieuses et très douces comme Durch den Monsun ou 1000 meere et d'autres sont plus mouvementées comme Übers Ende der welt, finalement tout le monde est servi !

Bientôt la fin du concert , qui fut un peu court à notre goût . Le chanteur annonce la fin avec Durch den Monsun.. Des fans pleurent et d'autres connaissent la chanson par coeur : Ils vont revenir ils n'ont pas tout fait ! Et comme par magie ... Ils reviennent en force avec la partie accoustique et leur dernière chanson :" Ich bin da " dont la fin se fait sous une pluie de confettis ! Et l'avant-scène se soulève pour mettre en évidence les membre du groupe ! C'est pas beau tout ça ?!

C'est fois-ci c'est vraiment la fin , ils disent au revoir et DANKE à leurs fans. La salle se rallume et la moitié de la salle est en pleurs.

Chapeau les Tokio Hotel .

http://lejournalamanteur.e-monsite.com/blog.html

Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music
Awards ?

Les nombreux fans du groupe pop rock allemand Tokio Hotel
trépignent d'avance à l'approche d'un
événement culturel musical mondial, sponsorisé
par la chaîne US MTV, qui se déroule chaque
année depuis 25 ans à Hollywood: les MTV Video Music
Awards.

Ce prix prestigieux qui couronne au début du mois de
septembre un artiste ou un groupe musical désigné
comme "la révélation de l'année" - mais
consacre également le meilleur clip vidéo et d'autres
performances méritoires - est certes une affaire commerciale
avant tout mais, dans le monde où nous vivons, de quel
meilleur tremplin peuvent rêver les artistes aspirant
à une carrière mondiale longue et fertile?

Les MTV Video Music Awards ont vu au cours des 25 ans passés
le triomphe de Guns N'Roses, de Nirvana, de Stone Temple Pilots, ou
encore d'Eminem, Alicia Keys, Avril Lavigne ou 50 Cent.
Cette année Tokio Hotel est sur les rangs. Qui l'emportera?
La chanteuse Miley Cyrus - ou quelqu'un d'autre parmi la
poignée de concurrents sélectionnés - ou le
groupe allemand dont le chanteur Bill Kaulitz est devenu en
quelques années un véritable mythe en France, TH qui
se taille depuis cette année un succès non moins
considérable outre-atlantique?

Réponse le 7 septembre à 21 heures, heure locale.
L'an dernier, l'attraction que "tout le monde" attendait,
c'était le retour annoncé de Britney Spears qui,
après sa longue et tumultueuse éclipse sur la
planète "Peoples" peuplée de scandales, était
sur le point de revenir à la musique avec son nouvel album:
elle était hors concours mais faisait l'ouverture de la
fête.
On sait ce qu'il advint: la focalisation de l'intérêt
du public mondial malgré une prestation calamiteuse. Les MTV
Video Music Awards furent en fin de compte une bonne chambre
d'échos pour préparer le retour de Brit Brit.

Tokio Hotel successeur de Nirvana?

L'annonce de la possible et même probable désignation
des Tokio Hotel comme successeurs officiels de Guns N'Roses et de
Nirvana fait hurler les puristes. Quelle honte de couronner ce
"boys band" adulé des seuls adolescent(e)s, quelle
dérision, quelle insulte aux "vrais" passionnés de
Rock! Les vieux rockers purs et durs peuvent toujours râler:
Tokio Hotel est favori, qu'on se le dise.

Ce qui pourrait toutefois nuire à la fortune du groupe dans
le cadre d'un tel événement, le talon d'Achille du
groupe adoré de tant de 12-16 ans, c'est finalement le jeune
âge de ses supporters, fans actifs et effervescents, mais pas
toujours efficaces, manque d'expérience oblige: comment
voter? La question inquiète des centaines, voire des
milliers d'entre eux.

Le système de vote mis en place sur le site de MTV est
pourtant des plus classiques mais l'explication est donnée
en anglais seulement et les jeunes supporters français de
Tokio Hotel se débrouillent surtout en allemand, qu'ils ont
souvent choisi comme première langue au
collège.
Mais qu'ils se rassurent: un mode d'emploi vient d'être
publié en français à leur intention avec, en
détail, comment s'enregistrer et voter. Pour Tokio Hotel,
bien sûr... ou pour un autre concurrent.

Source http://www.obiwi.fr/culture/23864-tokio-hotel-bientot-consacre-aux-mtv-music-awards

Tokio Hotel ramènera-t-il les jeunes en cours d'allemand ?

Culture. Malgré l'influence du groupe, le Goethe-Institut ne remplit pas ses cours.

Comprendre les paroles du
groupe Tokio Hotel, une bonne raison pour se mettre à la
langue de Goethe. Photo DDM, T. Bordas

L'allemand était la langue de Goethe, le voilà devenu
la langue de Tokio Hotel. « Beaucoup de jeunes qui
choisissent l'allemand en cours le font pour comprendre les paroles
de leurs chansons » confirme Friso Maecker, directeur du
Goethe-Institut de Toulouse. L'institution culturelle allemande a
pour mission de promouvoir la langue germanique à travers le
monde. Cinéma, théâtre et bien sûr cours
de langue, tous les moyens sont bons.
La mission n'est pourtant pas toujours facile : si la
fréquentation des Goethe-Institut en France augmente
globalement, la tendance est plutôt à la baisse dans
la Ville rose. En cause, un intérêt
modéré des lycéens et collégiens.
« Malheureusement, il faut bien admettre que la
proximité de l'Espagne nous fait du tort, regrette le
directeur de l'institut de Toulouse. Et l'allemand est encore vu
comme une langue difficile. »

« un atout professionnel »

Conséquence directe, les cours intensif d'Allemand fin
août sont loin d'être pleins. Pourtant, d'après
Friso Maecker, on peut acquérir de solides bases en une
semaine seulement, à condition d'être prêt
à y consacrer plus de six heures par jour. Pech Waltraud
s'occupe de l'accueil de l'institut. Dans un français
teinté d'un très léger accent germanique, elle
explique comment se déroule un cours à l'institut.
« On ne parle qu'Allemand à nos élèves.
C'est une méthode qui a fait ses preuves, et qui permet de
progresser très vite. »
Au Goethe-Institut de Toulouse on pense aussi aux professionnels,
qui doivent parfois retourner en classe pour apprendre l'allemand.
Dans la région, il y a bien sûr des employés
d'Airbus, mais ce n'est pas la seule entreprise à chercher
des germanophones. « En France, il y a 60 000 postes vacants
qui attendent un germanophone, affirme Friso Maecker.
Maîtriser cette langue est un atout professionnel
indiscutable. »

Du cinéma en allemand pour les enfants de 8 à 13 ans

Dès la rentrée, le Goethe-Institut de Toulouse
organisera des séances de cinéma en allemand
sous-titré pour les enfants de 8 à 13 ans. «
Nous voulons leur montrer que l'allemand est un choix de langue
possible pour leur scolarité. Nous essaierons pour cela de
trouver des films récents, et la séance sera suivie
d'une discussion avec un pédagogue. » Pour le
Goethe-Institut, il n'y a pas d'âge pour commencer
l'allemand.

Source http://www.ladepeche.fr/article/2008/08/25/472117-Tokio-Hotel-ramenera-t-il-les-jeunes-en-cour

Le Show au profit du Club des petits déjeuners du Québec recueille 70 000 $

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 25 août /CNW Telbec/ - Le Show au profitdu Club des petits déjeuners du Québec, ce grand spectacle bénéfice présentépar la Banque Laurentienne le 9 août dernier sur le site de l'International demontgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, a permis d'amasser la somme de70 000$ réparti comme suit : 55 000$ remis au Club des petits déjeuners duQuébec et 15 000$ à des organismes de la région de Saint-Jean-sur-Richelieuqui oeuvrent au mieux-être des familles et des enfants. C'est en compagnie duClan des petits héros Banque Laurentienne que la porte-parole de l'événement,Mme Mitsou Gélinas, le président de la corporation du festival, M. GermainPoissant ainsi que le vice-président Marketing de la Banque Laurentienne,M. Stéphane Gagnon ont remis le chèque au président-fondateur du Club despetits déjeuners du Québec, M. Daniel Germain. Le montant de 70 000 $ remis au Club des petits déjeuners du Québec ainsiqu'aux organismes de Saint-Jean-sur-Richelieu a été récolté par la vente debillets du spectacle, les dons provenant des détenteurs de la carte VISA Marécompense de la Banque Laurentienne ainsi que les dons faits par les nombreuxfestivaliers sur le site. Partenaire de l'International de montgolfières depuis deux ans, la BanqueLaurentienne a décidé de renouveler l'expérience du spectacle bénéfice afin depermettre aux jeunes de la province de bien commencer leur journée et ainsileur donner une meilleure chance de réussite dans leurs études. Poser un gestecommunautaire concret était au centre des préoccupations des gens de coeur dela Banque Laurentienne et de l'International de montgolfières. Cette deuxième édition du Show au profit du Club des petits déjeuners duQuébec a connu un franc succès avec les prestations des nouvelles sensationsde l'heure CREATURE, HEDLEY et TOKIO HOTEL et ce sont 15 000 enfants de laprovince qui profiteront de la générosité de la Banque Laurentienne, del'International de montgolfières et des nombreux festivaliers.

Renseignements: Catherine Major, agente aux communications,International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, (450) 346-6000,poste 237, catherine@montgolfieres.comSource http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/25/c6514.html

Bill Kaulitz et Tokio Hotel tiendront-ils le choc en 2009 ?

l y a des rendez-vous qui arrivent à ne pas manquer pour Tokio Hotel et leur leader Bill Kaulitz.
Comme par exemple les récompenses des MTV Music Awards à la rentrée de
septembre. Ou bien encore l’écriture et l’enregistrement d’un 3ème
album, en allemand. Les observateurs avertis peuvent se poser des
questions quand à l’avenir du groupe de Magdeburg. Tokio Hotel est certes un groupe de rock, mais il a un profil de boys band.
Les fans de TH détestent que l’on compare Bill Kaulitz, son frère jumeau Tom, Georg et Gustav à de simples produits marketing,
mais la réalité du commerce musical est là. Ils sont très jeunes
(moyenne d’âge 18 ans) et ont un public juvénile, qui est connu pour
être très versatile. Il suffit que la mode tourne pour que les rêves de
gloire de Tokio Hotel s’envole. Adieu veaux, vaches, cochons, comme dirait l’autre…

Il y a des groupes plus ou moins similaires qui émergent et qui sont
une véritable concurrence : Killerpilze ou Cinema Bizarre par exemple.
En plus, avec le développement d’internet et de ses blogs, les
chanteurs en herbe poussent facilement les rock stars vers la sortie.
L’industrie du disque, c’est la jungle. Et il ne faudrait pas par
exemple que le problème de Bill Kaulitz
aux cordes vocales se répètent. Si les fans de TH ont de la patience
envers leur chanteur chéri, les producteurs, eux, n’en auront pas.

La rentrée de septembre s’annonce donc déjà cruciale pour les frères Kaulitz et leur groupe. Si Tokio Hotel négocie bien les prochains rendez-vous, alors ils pourront s’attaquer à l’année 2009 avec passion.

Mais attention, les fans du groupe grandissent, et sitôt qu’ils auront
mûri, ils seront inévitablement attirés vers d’autres genres musicaux
et d’autres groupes. Le compte à rebours est lancé. Tic Tac Tic Tac…

source: http://www.staragora.com/news/bill-kaulitz-et-tokio-hotel-tiendront-ils-le-choc-en-2009/127838

Apparemment, l'auteur du sujet n'est pas vraiment fan du groupe -_-
Source: http://www.adoskuat.com/article-people-9691-tokio_hotel_ma_critique.html

"J'ai pas grand chose a dire si ce n'est comme notre ami jean pierre koff : C'est dla meeeerde

Voilà, étant donné que je m'ennuie, je vais poster une petite critique perso du groupe (si on peut le qualifier ainsi) tokio hotel...
Alors voilà, je le fais brièvement!
Tokio hotel est un groupe qui se classe malheureusement dans la catégorie rock (et oui, le rock a bien changé).
Il est composé de 4 membres entre 19 et 21 ans (putain merde, c'est ma tranche d'age).
Il attire une quantité de fans relativement importante, se situant dans la tranche d'age 14-16 en majorité.
la plupart d'entre eux sont des filles, voire des g** (vous voyez ce que j'essaye de dire).
Leur musique est aussi assomante que mauvaise.
les paroles sont en Allemand pour la plupart des chansons, et donc je m'avance en disant que la majorité de leur fans ne savent meme pas ce qu'ils ecoutent.
les paroles :
Je dois traverser la mousson – jusqu'au bout du monde
Jusqu'à la fin des temps - jusqu'à ce que la pluie cesse
Contre la tempête – le long de l'abîme
Et quand je n'en peux plus je pense
Qu'un jour nous traverserons ensemble
La mousson,
Et tout ira bien.

Comme vous pouvez le remarquer, leur paroles sont d'une subtilité et d'une créativité effarante.
De plus, lorsqu'on s'attarde sur leur chanson, on se rend compte que :
-Leurs musique est toujours la meme, a peu de chose pret, suffit de changer les paroles.
-Et pour le peu de fois ou ca change, on sent une nette ressemblance avec le groupe "the rasmus" (c'est toujours pas génial, mais déja beaucoup mieux)...

Voila en gros, faudrait que le chanteur se décide à ressembler a un chanteur plus qu'a une chanteuse, que leur musique évolue et que leurs paroles soient ecrite correctement.
pour leur fans, j'ai qu'une chose a dire : Quand on est con, on est con.
Jme demande comment ils vont faire quand le chanteur aura mué..."

Les fans de Tokio Hotel, samedi, devant Coeur de ville

vendredi 05.09.2008, 04:51 - La Voix du Nord

Depuis deux semaines, les amies organisent ce rassemblement. Elles espèrent que les fans répondront présent. Depuis deux semaines, les amies organisent ce rassemblement. Elles espèrent que les fans répondront présent.
| ANNIVERSAIRE |

Être fan d'un groupe de musique dépasse le simple fait d'écouter en boucle les albums ou d'assister aux concerts. Cela signifie vivre au même rythme que ses idoles, même à distance. Victoria, Claire, Domity et Sarah, toutes accros au germanique Tokio Hotel ont souhaité célébrer l'anniversaire de trois de ses membres. Elles organisent un rassemblement de fan, ce samedi.

Elles ont entre 14 et 15 ans et portent fièrement les T-Shirts floqués à l'effigie de leur groupe favori : Tokio Hotel. Pour Victoria, les Allemands ont même remplacé le très provocateur Marylin Manson dans son lecteur MP3.

Depuis trois ans, les quatre amies, Claire, Sarah, Domity et Victoria en sont fans. « On a commencé par écouter leurs chansons à la radio, et il y a eu beaucoup de publicité sur eux. On aime beaucoup leur musique et leurs textes ». L'astuce pour comprendre les paroles ? « Elles sont traduites dans le livret du CD », avoue Claire. Au collège, elles étudient l'allemand. « Mais ce n'est pas à cause du groupe, même si j'aimerais comprendre les chansons sans avoir besoin de lire les paroles », affirme Victoria. Il va sans dire qu'elles ont déjà assisté à plusieurs concerts !

Bougies.- Le 1er et 8 septembre sont des dates particulières pour ces demoiselles. En effet, Bill Kaulitz, le charismatique chanteur du groupe et son frère jumeau, Tom, viennent de fêter leurs 19 ans et Gustav, le batteur, fêtera ses 20 ans. En voyant sur Internet que beaucoup de fans organisaient un rassemblement pour célébrer ces anniversaires, les groupies ont décidé d'en faire autant. Depuis deux semaines, l'idée fait son chemin.

La date est fixée à samedi, devant le centre commercial, place d'Armes, entre 13 et 14 heures. Tous les fans de Tokio Hotel sont les bienvenus ! Côté animations, la liste s'allonge de jour en jour. Mais les jeunes filles prévoient d'ores et déjà un grand goûter, au cours duquel chacun lâchera un ballon avec l'inscription de son choix, ou encore la réalisation d'un logo humain de TH. Toutes les photos et vidéos prises seront envoyées ultérieurement aux membres du groupe. Jusqu'à maintenant, une vingtaine d'accros ont répondu à l'appel. Grâce à leur blog, l'information dépasse les frontières de la région ; certains fans feront le voyage de Paris. Les quatres amies n'en sont pas à leur coup d'essai. En début d'année, l'annulation du concert de Tokio Hotel à Douai les avait poussées à réaliser une pétition qui avait récolté pas moins de 8 500 signatures. Devant autant de motivation on ne peut dire qu'une chose : venez nombreux ! •

OLIVIA NAVEL

Source http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2008/09/05/article_les-fans-de-tokio-hotel-samedi-devant-co.shtml

Spoiler:

Tokio Hotel : les jumeaux Tom et Bill Kaulitz à la plage !

Venez voir les belles photos de Tom et Bill Kaulitz à la plage ! Les célèbres jumeaux du groupe Tokio Hotel sont à Los Angeles pour la cérémonie des MTV Music Awards. Tokio Hotel
espère bien remporté un prix dans la catégorie “Meilleur nouveau groupe
ou artiste” de l’année. Nouveau groupe ? Eh oui, car aux États-Unis la
réputation des
Tokio Hotel n’est pas encore celle qu’ils ont en Europe !

En attendant de vibrer à l’annonce des résultats, Misters Tom et Bill Kaulitz
s’accordent une petite session après-midi à la plage ! Un petit pic-nic
en amoureux à s’engloutir des bonbons et des sorbets ! Voilà donc
comment les frères Kaulitz se préparent à gagner un nouveau prix !
Sacrés jumeaux ! Hey dis donc, c’est fini votre anniversaire !

Sur ces photos de vacances, Tom à l’air beaucoup plus décontracté que Bill
vous ne trouvez pas ? Tom Kaulitz est très à l’aise avec son corps.
C’est un peu son fond de commerce… D’ailleurs, lui est musclé, pas
comme son frère ! Regardez Tom comme il est fier d’exhiber ses
pectoraux, un vrai Apollon ! Ça contraste avec Bill qui préfère rester
tout habillé, quelle pudeur ! Et en plus, il est habillé tout en noir,
en plein soleil ! C’est pas avec ça qu’il va bronzer notre Billou !
Regardez cette photo il est tout pâlichon !

En même temps ce qui est bien avec les jumeaux Kaulitz, c’est qu’ils ont
tous les deux un style différent. Il y en a pour tous les goûts en
fait. D’un côté, Tom, le sportif beau gosse à la peau caramélisé, très
cool et très street wear. De l’autre, Bill, le poète tourmenté, chétif,
mais avec un regard ensorcelant. Un vrai romantique allemand, c’est le
Goethe du 21ème siècle !

source:Staragora

Accueil » Edition Valenciennes » Actualité Valenciennes » Les fans de Tokio Hotel ont investi la place d'Armes
Actualité Valenciennes

Les fans de Tokio Hotel ont investi la place d'Armes
mercredi 10.09.2008, 04:54 - La Voix du Nord

Les fans ont voulu marquer le coup pour l'anniversaire des trois membres du groupe allemand. | ANNIVERSAIRE |
Une quarantaine de fans de Tokio Hotel s'est réunie, samedi après-midi, sur la place d'Armes.

Comme nous l'avions annoncé dans nos colonnes, ils ont voulu fêter l'anniversaire de trois des musiciens du célèbre groupe allemand.

C'était d'une part l'occasion de se rencontrer entre fans mais aussi de faire des photos et vidéos qui seront ensuite envoyées au groupe de pop rock.

Les fans, essentiellement des filles, ont scandé le nom du groupe. Les cordes vocales étaient très sollicitées pour chanter joyeux anniversaire en allemand et les refrains de certaines chansons. •

Source:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2008/09/10/article_les-fans-de-tokio-hotel-ont-investi-la-p.shtml

Le groupe Tokio Hotel vend de plus en plus
Même le très austère quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung s'intéresse au succès du groupe préféré des teenagers: Tokio Hotel. Celui-ci rencontre un succès inégalé pour un groupe allemand depuis Nena et "99 Luftballons" en 1983. Et le voici qui débarque aux Etats-Unis avec quelque écho positif. Déjà 105.000 exemplaires vendus au pays de l'oncle Sam. Le producteur de Tokio Hotel en espère bientôt 500.000.

Source:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/revues_de_presse/20080910.OBS0726/la_revue_de_presse_economique.html

"Un concert de Tokio Hotel interdit aux moins de 14 ans ? Ils sont forts ces Américains ! Tokio Hotel a tellement de succès aux USA depuis leur récompense aux MTV Music Awards que les chaines de télés se les arrachent. Et le groupe TH des frères Kaulitz essayent de répondre à toutes les sollicitations. Gare à l’extinction de voix mon p’tit Billou !

Hier soir, Gustav, Georg, Tom et Bill Kaulitz étaient sur ABC pour un concert privé dans l’émission Jimmy Kimmel Live. Voilà la vidéo du concert qui a été interdit aux moins de 14 ans. Avec toujours les cris stridents des fans hystériques : (voir lien)

Il n’y a rien de choquant ? Eh bien non sauf que… Bill Kaulitz chante en anglais, publicité oblige ! Tokio Hotel a chanté 5 chansons de son répertoire spécialement formaté pour les USA dont Monsoon et Final Day (en vidéo).

En fait, le concert de TH était privé pour des raisons de sécurité. Seuls les premiers inscrits ont pu assister au show de Bill, Tom, Georg et Gustav, et encore il fallait qu’il retire leur place avec leur carte d’identité ! Pire qu’à l’aéroport !

Vous trouvez ça normal qu’une partie des fans de Tokio Hotel soit privée de leur groupe préféré ? Imaginez que ça arrive en France, ça ferait un scandale non ?"

SOURCE: http://www.staragora.com/news/la-video-du-concert-tokio-hotel-interdit-aux-moins-de-14-ans-aux-usa/132878

Scoop de fan : Bill Kaulitz de Tokio Hotel a une petite copine d’origine turquemis en ligne le 21 Aug 2008

C’est une rumeur qui court sur internet et que nous rapporte une lectrice turque de staragora passionnée de Bill Kaulitz et de Tokio Hotel : Denise, 16 ans.

Selon elle, Bill Kaulitz de Tokio Hotel sortirait avec une certaine Ilayda Gecim. Il s’agit d’une Berlinoise d’origine turque. Elle a 15 ans. La rumeur a débuté en 2007 : Bill Kaulitz et Ilayda se seraient rencontrés lors d’une remise de prix, peut-être les “Comet 07″. Ils ont été vus main dans la main à la sortie d’un club.

Selon Denis toujours, de nombreuses filles se font passer pour la jeune Ilayda dans des blogs ou des forums, notamment sur Teemix et Ladiz… Denise dit que ce ne peut être la petite copine de notre Billou : Ilayda ne parle pas français.

Denise termine son mail en écrivant : “SVP parlez en dans votre site ce serait vraiment gentil de votre part , je vous fait confiance de tenir au courant toutes les filles aimant Tokio Hotel ( dont j’en fait partie ).”

Beaucoup de conditionnel et de supputations dans cette rumeur, mais si vous, les fans de Tokio Hotel et du beau Bill Kaulitz, vous avez des infos, n’hésitez pas à en faire part dans le forum ou à utiliser cette page. Les infos sérieuses seront publiées.

Source:
http://www.staragora.com/news/scoop-de-fan-bill-kaulitz-de-tokio-hotel-a-une-petite-copine-d-origine-turque/126179#

Tokio Hotel rend les cours d'allemand sympa

Jeunes fans de Tokio Hotel, devant le Zénith de Nantes en octobre 2007. : Franck Dubray (archives)

"Le succès du groupe allemand influe sur l'enseignement de la langue. Une professeure nantaise publie un dictionnaire pour les fans.

Un dictionnaire franco-allemand, pour les fans du groupe Tokio Hotel (1)... Comment avez-vous eu l'idée ?

L'initiative revient aux éditions du Temps, basées à Nantes. Ils avaient publié un ouvrage sur Harry Potter et voulaient faire la même chose pour Tokio Hotel. Ils m'ont choisie parce que j'avais déjà écrit un livre sur Die Prinzen, un groupe de pop-rock allemand, publié avec le concours du Centre de documentation pédagogique des Pays de la Loire.

Ceci précisé, vous avez été emballée par le projet...

Oui, parce que j'ai observé le succès de ce groupe en allant donner des cours-découverte d'allemand auprès d'écoliers, à Nantes. J'y ai rencontré une petite fan de CM2 qui m'a chanté toute une chanson par coeur en phonétique. J'ai trouvé cela très touchant et j'ai voulu traduire les paroles pour elle. Et pour les fans qui ont brandi des pancartes pleines de fautes d'orthographe, lors de la venue du groupe au Zénith de Nantes, en octobre 2007.

Pensez-vous que le succès de Tokio Hotel a contribué à renflouer les classes d'allemand ?

J'entends surtout des collègues ravis de pouvoir s'accrocher à tout ce qui peut dépoussiérer l'image de l'allemand. Notre matière bat toujours de l'aile en France, alors on mise sur cette motivation incroyable des jeunes français. Avant Tokio Hotel, les seuls mots, véhiculés par le cinéma, la télé, que nos élèves pouvaient dire au premier cours étaient guerriers. C'était Achtung (attention), Papier bitte (papiers, s'il-vous-plaît), Hitler. Maintenant, la jeune génération sait dire Zimmer (pièce ou chambre, grâce au 2e album de Tokio Hotel, Zimmer 483) ou Ich bin da (je suis là, extrait de la chanson An deiner Seite, à tes côtés).

Le phénomène peut-il perdurer ?

(rires). Nous redoutons que Tokio Hotel s'effondre vite, comme les Spice Girls, mais en attendant nous profitons de l'élan de cette génération décomplexée, née après la chute du mur de Berlin, Tokio Hotel a joué en Israël sans se poser de question. Dans la même veine, il y a les films du renouveau du cinéma allemand : Good Bye Lenin, La vie des autres... L'enseignement s'est modernisé, il est plus sympa, insiste moins sur la grammaire.

(1) Les quatre jeunes majeurs de Tokio Hotel ont vendu 3,5 millions d'albums, chantés en allemand, dans le monde en deux ans. Leur 3e album devrait sortir en novembre 2008.

Dico fan Tokio Hotel, français-allemand, éditions du Temps, 126 pages, 9,50 €. Plutôt ludique, il comprend du vocabulaire sur les chansons et l'univers du groupe, des jeux de grammaire..."

Recueilli par Christelle GUIBERT.
Source: http://www.ouest-france.fr/Tokio-Hotel-rend-les-cours-d-allemand-sympa/re/actuDet/actu_3639-708502------_actu.html

Frotoso
.
.

MessageSujet: Re: [Web] Articles internet.   Jeu 14 Oct 2010 - 12:36

Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques !

Les Tokio Hotel ont fait leur entrée aux Guignols de l'info de Canal+ ! Après la statue de cire de Bill Kaulitz au musée de Madame Tussauds à Berlin
le mois dernier, c'était au tour de PPDA d'accueillir sur son plateau
des Guignols vendredi soir, un peu après 20h, les marionnettes de Tom
et
Bill Kaulitz.Perruque
de hérisson, maquillage et veste en cuir pour Bill, look de skateur,
moumoute et casquette de travers pour Tom, les téléspectateurs ont
découvert leurs marionnettes totalement déjantées dans un sketch
intitulé "Péril jeune", en l'honneur du film de Cédric Klapish qui a
révélé Romain Duris et
Vincent Elbaz.

Chefs
de bande d'une jeunesse en pleine rébellion, les jumeaux scandent à tue
tête : "Anarkia, anarkia !" autrement dit : Anarchie, anarchie ! Dans
un monde en proie à la crise financière, au chômage et à la guerre, les
leaders du groupe TH font figures de révolutionnaires des cours de
récréation : jeunesse de monde entier, plus de contrôle de maths à
réviser pendant le weekend ! Anarkia, anarkia !

Armés d'une bonne dose de second degré, les fans de Tokio Hotel apprécieront leurs rêves d'ados en pleine puberté (jouer dans un cimetière...) et leur accent allemand à couper au couteau !

Les
jumeaux de 19 ans sont représentés en ados proche du suicide, avec
notamment Tom qui joue dangereusement avec son gros canif ou qui essaye
de se trouer le cou avec une agrafeuse !

source: staragora

Les Tokio Hotel aux Guignols de l'Info, votre avis ?

Comme vous le savez peut-être les Tokio Hotel ont fait, la semaine dernière, leur apparition au sein de la "troupe" des Guignols de l'Info de Canal +.

Preuve d'une certaine notoriété et du phénomène qui entoure le groupe, ces marionnettes représentant Tom et Bill Kaulitz ne font toutefois pas que des heureux chez les fans du groupe allemand. Si bien sûr on se dit fiers de retrouver ses idoles dans cette émission devenue culte, on regrette déjà chez certains fans l'image que véhiculent ces deux marionnettes.

Tom et Bill Kaulitz y sont présentés comme de jeunes rebelles totalement déjantés (un couteau à la main pour Tom) qui n'ont qu'un but... que tous les "vieux" crèvent sur terre pour qu'ils puissent enfin se retrouver seuls entre jeunes pour faire des concerts dans les cimetières, brûler des lapins ou boire du gel (à cheveux).

Bref, c'est un peu du grand nimporte quoi et bien loin en tout cas de l'image que tente de faire passer le groupe auprès de ses fans...

Bien sûr, certains affirment qu'il faut prendre ça au second degré, mais les Guignols n'y vont-ils pas un peu fort quand même ?

Source : http://www.stars-actu.com

Qui sont les fans de Tokio Hotel ?

Entre les mois de juillet et septembre 2008, un grand sondage a été proposé aux internautes, afin qu’ils s’expriment au sujet de Tokio Hotel et de ses qualités scéniques. Au final, plus de 1800 fans ont crié à l’unisson leur amour du groupe, en indiquant à 95% avoir "adoré" leur dernier concert.

Mais outre les raisons pour lesquelles ils ont apprécié cette tournée ("la performance de Bill", à 98%) ou pour lesquelles ils n’ont pas pu y assister ("mes parents ne voulaient pas que j’y aille", à 33%), cette étude révèle quelques informations intéressantes sur l’identité du fan-type de TH. De sexe féminin (à 96%), il a entre 15 et 17 ans (50%), a commencé l’apprentissage de l’allemand dans le but de comprendre les paroles chantées par son groupe favori (26%) et est très demandeur de produits dérivés à l’effigie du quatuor (31%) !

Samedi 5 juillet sur le port Hercule, la ville de Monaco accueillait quatre petits princes de plus. Bill, Tom, Georg et Gustav ont en effet mis le feu à la principauté monégasque en ouverture du Monaco Live 2008. Au terme d’une journée interminable pour les fans, les Allemands n’ont pas déçu.

Souce : http://www.evous.fr/musique/Qui-fans-Tokio-Hotel,5248.html

Tokio Hotel en guerre contre les Jonas

Qui,de Tokio Hotel ou des Jonas Brothers, gagnera la guerre!

La rencontre des deux groupes, le 7 septembre à Los Angeles, était plutôt tendue...

Car il s’agit bien d’une guerre que se
livrent en coulisses les deux groupes. Tokio Hotel a su créer un
engouement impressionnant chez ses fans. Et soudain les frères Jonas
ont provoqué le même genre de passion délirante. Pire: alors que Tokio Hotel tente de triompher aux Etats-Unis, les Jonas ont entamé leur conquête de l’Europe. Le
7 septembre, les deux groupes ont posé ensemble lors des MTV Video
Music Awards, mais les sourires figés cachaient mal leur rivalité. Qui
écrasera l’autre? Affaire à suivre!

Source http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/21851618

Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !

On sait tous que les Allemands sont des pros de l’écologie. Eh bien visiblement pas Tokio Hotel
! Le groupe de Magdebourg a fait une entrée aussi fracassante que
polluante à la cérémonie des MTV Music Awards ce weekend à Los Angeles.
Gustav, Georg, Tom et Bill Kaulitz sont en effet arrivés perchés sur le toit d’un monster truck démentiel avec même le nom Tokio Hotel marqué en gros sur les côtés.

Le monster truck, c’est une sorte de 4×4 mais en 10 fois plus gros avec
des roues géantes de la taille d’un homme. Ces monstres aux moteurs
très gourmand sont normalement utilisés lors de courses de voitures
complètement folles où le but est d’écraser les autres voitures sur son
passage. Je ne vous raconte pas la pollution ! Et dire que Tokio Hotel a fait tout ça pour se la jouer comme les stars américaines !

Cette arrivée très peu écolo n’a pas empêchée TH de remporter le “MTV
Award du meilleur nouvel artiste ou groupe” devant la jeune chanteuse
américaine Miley Cyrus. En revanche, Britney Spears leur est passée devant pour la récompense du “meilleur clip pop” avec le titre Piece of Me.

Vous ne trouvez pas ça décevant de la part du groupe, de céder aux
exigences marketing du marché américain ? Comme s’il fallait polluer le
possible pour être le plus cool possible ?

source: http://www.staragora.com/news/bill-kaulitz-pas-ecolo-tokio-hotel-polluent-a-mort-la-planete/131761

Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC !

Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC !
Bill Kaulitz aurait-il oublié de remonter sa braguette en sortant des loges ? Ou le chanteur des Tokio Hotel[color=#000000] serait-il particulièrement heureux d'avoir reçu le prix de la révélation de l'année aux Latin America MTV Awards ? En tout cas le p'tit Bilou a un sacré truc qui lui pend entre les jambes !

Mais quéquette c'est que ça ? Ah, le machin rouge en forme de... "bip", et
bien c'est le prix que les TH ont reçu, leur trophée quoi. Oui, c'est
moche mais Bill a bien le droit a une petite récompense non ? Bill lève
le doigt parce qu'il est très content. Et Tom, son frère, le regarde
parce qu'il le trouve très beau dans cette position :

A cette soirée, une autre starlette déjantée a été récompensée, Katy Perry[color=#000000]. Katy aussi, quand elle est contente, exhibe son bonheur. Elle saute même comme une folle dans un gâteau géant > Voir la PHOTO du
gag ! Pour rassurer les parents qui liraient Staragora, voilà d'un peu plus près la nature exacte des trophées que remportent ceux qui ont le suprême honneur de remporter un prix :

C'est cette langue visqueuse avec un petit piercing MTV que Bill Kaulitz
a reçu. Intelligent et coquin comme il est, il a tout de suite trouvé l'utilité d'un tel accessoire. Ce qui relance le débat sur son
homosexualité...

source: stargora

La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !mis en ligne le 30 Oct 2008

Les fans de Tokio Hotel s'organisent, la situation actuelle ne peut plus durer ! Staragora se fait la voix de leur révolte et accepte de rendre public l'appel lancé par une fan en colère, Asli.

Cette jeune fille a contacté Justine via notre mail paparazzi@staragora.com pour nous informer qu'elle venait de lancer sur son blog une pétition pour que Bill Kaulitz et son groupe renouent avec leurs fans européens, les fans de la première heure, qui se sentent totalement et injustement délaissés depuis le succès de leur groupe aux États-Unis.

Comme nous suivons régulièrement l'actualité de Bill Kaulitz et de sa bande, nous acceptons naturellement de transmettre au plus grand nombre l'appel à la pétition d'Asli. Voici sa lettre :

"Bonjour Staragora,

Je m'appelle Asli, je vais avoir 17 ans dans quelques mois, je suis votre site depuis bien longtemps, surtout tout ce qui est Tokio Hotel. Aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'un projet que j'ai conçu : une pétition.

Beaucoup de fans de Tokio Hotel se plaignent de la même chose et cela fait déjà quelque mois : depuis que les Tokio Hotel ont fait leurs mini-tournées en Amérique (...) ils ne viennent malheureusement plus en Europe. Presque plus d'interviews, pas de dates de concerts, rien du tout...

Et nous ne sommes pas 2 ou 3 fans à nous plaindre de leur comportement mais plutôt des milliers ! Presque tous les fans de Tokio Hotel qui habitent en Europe sont déçues de ce changement.

Je vous écris cet e-mail pour que vous m'aidiez à être la voix de toute ces personnes. J'ai créé un blog à ce propos : http://th-back-to-europe.skyrock.com/

Je vous prie de m'aider à faire passer ce lien. Ainsi, ce n'est pas une seule personne qui sera heureuse mais bien des milliers de fans ! J'aimerais que cette pétition soit utile, et pour cela j'ai besoin de votre aide car c'est quelque chose qui nous tient à coeur et sans votre aide cela ne sera pas possible..."

Trouvez-vous que cette pétition est justifiée ? Partagez-vous le même sentiment que cette fan engagée ? Le groupe Tokio Hotel serait-il en train de changer et de délaisser ceux qui les ont soutenus et aimés dès le départ ?

Source:

http://www.staragora.com/news/la-petition-pour-que-tokio-hotel-revienne-en-europe/149537

Tricherie aux MTV Europe Music Awards

Source : http://www.lepost.fr/article/2008/11/07/1318745_tricherie-aux-mtv-europe-music-awards.html

Hier soir, à Liverpool, se tenait la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2008.Les Tokio Hotel ont réussi a gagner l'award dans la catégorie Headliner face à des géants comme Metallica ou Linkin Park, grâce aux votes de leurs
nombreux fans impliqués. Pourtant, étrangement, il n'ont pas réussi à gagner l'award dans la
catégorie Best Act Ever. C'est même un chanteur pratiquement inconnu qui l'a gagné : Rick Astley.

Bien entendu, tous les fans de Tokio Hotel qui se sont beaucoup investis, comme à chaque nomination qui implique le vote des internautes, ont tout de suite compris que cela n'était pas normal.
En effet, comment Rick Astley avait t'il pu obtenir plus de votes que Tokio Hotel, alors que le groupe allemand avait réussi à en avoir plus que les deux géants cités précédemment ?

Il se trouve en fait que des petits malins se sont amusés à frauder le système de vote au bénéfice de Rick Astley. Rien que de le voir nominé suite aux pré-votes était douteux... Nous ne comprenons pas comment MTV a pu ignorer cette supercherie, pourtant flagrante.

Les fans de tous les nominés de la catégorie à savoir Britney Spears, Christina Aguilera, Tokio Hotel, Green Day et U2 demandent à ce que justice soit rendue et que celui qui a obtenu le plus de votes réels
reçoive la récompense.

Plus d'infos : http://people.premiere.fr/News-People/EXCLUSIVITE-PUBLIC-une-tricherie-aux-MTV-Europe-Music-Awards/(gid)/1463978

EXCLUSIVITE PUBLIC : une tricherie aux MTV Europe Music Awards ?

Pour fêter le 15e anniversaire de la cérémonie, une trophée "Artiste Culte" a été créé pour ces MTV Europe Music Awards 2008... Les nominés étaient : Christina Aguilera, Britney Spears, U2, Green
Day, Tokio Hotel et... Rick Astley, un chanteur has been quasiment inconnu du grand public. A la surprise générale, c'est ce dernier qui a remporté la récompense lors de cette grande soirée, même si la remise du prix a été quelque peu bâclée. Une performance qui relève de l'exploit, mais qui ne s'est
pas faite dans les règles de l'art ! Après avoir enquêté, nous avons appris que les fans de l'artiste sont à
l'origine d'une tricherie : ils ont réussi à mettre en place un système informatique qui votait automatiquement pour Rick Astley de façon mécanique, atteignant plusieurs centaines de millions de votes ! Toutes les explications sont dans cette vidéo...

POUR TOUTE REPRODUCTION, CREDITER PUBLIC.FR

Mais que deviennent les Tokio Hotel ? Après des mois de surmédiatisations, ils ont disparu des télés et radios françaises. Leur nouvel album, prévu en janvier 2009, a été repoussé au printemps. Le phénomène se serait-il émoussé ? Pas sûr...

Réclamés en Amérique, en Afrique du Nord et en Europe, les quatre boys vont devoir se lancer dans une tournée marathon !

AU BOULOT !
Bill : "Non, nous ne sommes pas séparés. Tom et moi, on est des dingues de boulot. On passe notre temps à écrire des nouveaux titres, à les tester, à les retravailler. On va revenir en force, croyez moi !"

ON SE PREPARE...
Tom : "Oui, la sortie de l'album a été repoussée au printemps 2009. On ne connaît pas la date parce qu'il faut qu'on soit prêts. Sortir un album, ça veut dire repartir sur les routes dans le monde entier. On a adoré le faire, mais ça nous a tellement crevés qu'on avait tous les quatre besoin de se refaire une santé avant de recommencer. Mais comme nos fans nous manquent, on va revenir le plus vite possible..."

A NOUS L'AMERIQUE !
Bill : "On sait que les gens disaient que les Américains ne nous aimaient pas du tout et qu'on ne marcherait pas aux USA. Et le soir des MTV VMA, on leur a prouvé le contraire ! On s'est retrouvés à Hollywood, entourés de stars internationales et, soudain on a entendu notre nom ! On avait gagné le trophée des Best Newcomers (N.D.L.R. : l'équivalent de nos "Révélations") ! On n'en revenait pas ! Surtout qu'en face, il y avait des pointures énormes comme Miley Cyrus et Katy Perry. Après, on a fait une sacrée fête !"

A NOUS L'AMERIQUE DU SUD !
Tom : "On est aussi allés à Mexico faire la promo de notre musique et on a été acceuillis comme des stars mexicaines. On a passé des heures à signer des autographes et on a vu des fans pleurer en nous approchant. C'était émouvant. On ne savait pas qu'on était aussi aimés là-bas. Ca doit être grâce à Internet. Je sais que les fans du monde entier s'échangent des infos sur nous."

ON LES DETESTE...
Bill : "Le pire, ce sont les attaques des paparazzi. Impossible de faire un pas sans être photographiés. Même pendant nos vacances, on nous a surpris en maillot de bain."
Tom : "Mais les pires sont quand même en France et en Amérique. Ils éssaient de nous faire du mal en prenant des photos qui nous désavantagent. Une fois, à New York, je vais boire un verre tout seul, pour faire une pause. Et le lendemain, j'apprends que les Tokio Hotel sont séparés puisque j'étais seul dans un bar".
Bill : "Ah ouais ! Un autre jour, en France, on s'assied par terre pendant une répétition pour faire une pause et je n'avais pas envie de sourire. Le lendemain matin, je découvre que je suis dépréssif et épuisé, et exploité par ma maison de disque. C'est vraiment n'importe quoi !"

FAIRE RETOMBER LA PRESSION
Bill : "Je reconnais que j'avais besoin de faire une pause. J'ai été souvent malade l'an dernier et c'est très pénible d'être malade loin de chez soi. On se sent terriblement seul... Il fallait tenir parce qu'on avait un planning de folie. Je faisais des photos sans plaisir et j'avais du mal à répondre aux interviews. La seule chose que je faisais avec plaisir, c'était signer des autographes. Il était temps qu'on fasse une pause !"

ET LES FILLES ?
Tom : "J'ai l'impression que je me suis calmé côté filles. J'en ai séduit beaucoup, mais ça ne m'amuse plus. Je me demande si je ne serais pas prêt pour une vraie relation... A condition que la fille soit absolument canon !"
Bill : "Moi, je commence à m'inquiéter. Plus le temps passe, et moins je fais confiance aux gens, plus je deviens suspicieux. Quand une fille m'aborde dans un afer-show, je me demande toujours ce qu'elle attend de moi. Est-ce qu'elle veut Bill des Tokio Hotel ou est-ce que c'est vraiment moi qui l'intérèsse ? Ca me manque terriblement de ne pas avoir de copine. Heureusement que j'ai la musique pour me faire avancer !"

TH HATERS...
Bill : "Je savais qu'il y avait des campagnes anti Tokio Hotel en Allemagne et dans pas mal de pays européens. Mais il paraît que certaines fans ont eu des gifles au collège ou au lycée parce qu'elles avaient dit qu'elles étaient fan du groupe. C'est dingue ! Qu'il y ait des gens qui nous détestent, je trouve ça normal. On ne peut pas plaire à tout le monde... Mais qu'ils s'en prennent à nos fans, je trouve ça dégueulasse."

NOUVEAU LOOK ?
Bill : "Tu vas me lâcher avec mon look ? Ca n'est pas parce qu'on s'apprête à sortir un nouvel album que je vais forcément en changer. On verra ce que j'ai envie de faire le moment venu. C'est vrai que j'ai arrêté les mêches dans les cheveux. Tout le monde a pu voir sur ma statue de cire au musée Tussaud's (N.D.L.R. : Celui de Berlin). Mais mon look n'est pas un coup marketing que je modifie en fonction des albums ou des tournés. On verra le moment venu si j'ai envie de changer quelque chose. Et dans ce cas, ce sera une surprise pour tout le monde !"

BIENTOT SUR SCENE ?
Georg : "Bien sûr que nous comptons refaire une tournée ! On espère même qu'elle sera deux fois plus importante que la précédente. On attend que l'album sorte pour voir la réaction des fans. On espère que nos novueaux titres leur plairont autant que ceux des albums précédents et qu'elles les chanteront encore par coeur en concert !"

KOI DE 9 ?

Un DVD sera dans les bacs fin novembre. Pour le moment, il s'intitule Tokio Hotel-The-History, mais le titre est encore à confirmer.
Il sera proposé en trois formats : édition normale (1 DVD), édition Deluxe (2 DVD) et édition Collector (2 DVD et un tee-shirt inédit).
Dans le DVD 1 "The History, douze mois de folie avec toutes les images diffusées par le groupe sur Tokio Hotel TV (Site internet) et des séquences inédites.
Dans le DVD 2, "The future", la préparation de leur nouvel album. On les retrouve en toute intimité lors de moments de détente entre deux voyages, les coulisses de la préparation de leur troisième album et, en exclu, des extraits des premières maquettes.

news précédentenews suivante Tokio Hotel un album surprise pour noël ?mis en ligne le 26 Nov 2008 21 Vous aussi, ouvrez la ! 28

Les fans sont en ébullition ! Des rumeurs disent que les Tokio Hotel vont sortir un album surprise pour noël ! Sortir un album juste pendant les fêtes serait un événement exceptionnel à double titre ! Il ravirait les fans pile au moment des fêtes de fin d'année et viendrait fermer le caquet aux détracteurs, notamment celui des fans des Jonas Brothers qui, pendant l'absence médiatique des TH, voient leur groupe préféré caracoler en tête des charts.

Une rumeur sur cet album surprise de Tokio Hotel est d'ailleurs en train de circuler sur les commentaires que vous laisser sur Staragora. Le premier (ou la première) à avoir réagir sur notre mail est Pinku qui, très excité(e), nous envoie cette info :

"Tokio Hotel sortiront leur album le 24 décembre 2008 c'est sûr ! Un homme peu scrupuleux a d'hors et déjà vendu la mèche à quelques journalistes il y a quelques jours. Tout le monde sera bientôt au courant alors vous aussi prevenez les fans ! Dans cet album, il y aura aussi un petit film ou nous voyons TH nous souhaiter un "Merry X-mas" et il y aura aussi un poster d'eux avec des bonnet de Père Noël... Ils voulaient nous faire une surprise (mais c'est raté ^^") et le sortir le 24 mais comme la nouvelle va se répandre ils le sortiront d'ici 2 semaines et ferons donc de la promo"

Néanmoins, malgré l'attente très compréhensible de la part de beaucoup de fans de Bill Kaulitz et de son groupe, aucune information officielle, hormis la sortie du triple DVD, ne permet de confirmer cette news. D'ailleurs, aucun site ou blog (notamment allemands) n'ont parlé à ce jour de cet album mystère.

Impatients nous aussi, on attend de le voir pour le croire. Et vous, vous en pensez quoi ? Info ou intox ?

Si vous avez plus de précisions sur cette rumeur incroyable, prévénez nous par mail comme l'ont déjà fait Pinku et des dizaines d'entre vous : paparazzi@staragora.com

Source: http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-un-album-surprise-pour-noel/157399

ARRET PAGE 19 - PAGE 20 NON COMMENCÉE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] Articles internet.   

[Web] Articles internet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1