AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scans] Asie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 22:58

Singapour, Teenage n°10/10


Derrière les murs de Tokio.
Les fans singapouriens ont été plus que chanceux car les Tokio Hotel ont joué sur notre île ensoleillée pour la seconde fois cette année. Audrey Kua s'est arrangé pour que le groupe divulgue tous ses petits secrets!
Les garçons du groupe allemand Tokio Hotel peuvent sembler cool et calmes sur scène et dans leurs clips vidéos, mais comment sont vraiment les garcons quand ils ne jouent pas? De retour à Singapour pour jouer lors du SINGfest, Teenage a réussi à obtenir quelques minutes en tête à tête avec le groupe pour mieux les connaitre. Les deux jumeaux identiques et bavards, Bill et Tom Kaulitz, et leurs compagnons de scène, Georg Listing et Gustav Schäfer étaient très enthousiasmés lorsque l'on a abordé le sujet de leur deuxième performance ici (qui était beaucoup plus explosive que les petits showcases qu'ils ont fait précédemment) !
“La foule était incroyable et le show était bon. C'était fantastique!” declare le chanteur Bill Kaulitz. Son frère ajoute, « c'était vraiment différent parce que nous avons joué notre dernière tournée en hiver, et on se les gelait. C'était facile de jouer dans le froid, mais ici, on n'aurait pas pu jouer plus d'une heure dans la chaleur ! »
Malheureusement, à cause d'un emploi du temps serré, les garçons n'ont pas pu regarder les autres performances qui étaient avant et après la leur, et qui étaient respectivement Wonder Girls et Katy Perry. « La plupart du temps, quand tu joues avec d'autres artistes sur la même scène, chacun à son propre emploi du temps. Tu arrives juste avant le show et il n'y a pas beaucoup de temps pour regarder les autres performances », explique Bill, ce à quoi Tom ajoute en plaisantant, “Y avait-il une meilleure performance (que la notre) ce soir? Non ! »
Maintenant que les garçons ont sortis deux albums studio en langue anglaise et realisé leur rêve de jouer en Asie, qu'est-ce qui vient ensuite sur leur emploi du temps? « Nous ne planifions pas encore de préparer un nouvel album », déclare Bill. « Mais nous sommes toujours en studio, récoltant des idées et faisant de la musique donc nous avons déjà quelques matériaux pour le prochain album. Pour le moment, nous sommes toujours sur la route avec notre album actuel, Humanoid. Nous voulons voir Tokyo. Nous voulons visiter plus de pays asiatiques et nous devrons jouer plus de concerts ici. »
Tokio Hotel: Les dossiers secrets
Nous avons fait tomber les murs et amenés les Tokio Hotel a dévoiler certains de leurs secrets!
Secret n°1: Avez-vous des surnoms pour les autres?
Tom :
Nous avons quelques nouveaux surnoms pour Georg. Nous l'appelons “Schpecky”, ce qui signifie gros bonhomme. Quelques fois, nous l'appelons aussi “Chick Georg”, parce que son deuxième nom est “Huhn” ce qui signifie poulet en allemand.
Bill : C'est une exclusivité. Je n'étais même pas au courant moi même!
Secret N°2: Qui est le plus drôle et le plus mature membre du groupe?
Georg :
Je suis les deux !
Tom : Oui Georg est les deux. Il n'est pas le plus intelligent, mais si on se base sur l'âge, il est le plus vieux et le plus mature. Il est aussi le plus drôle. Malheureusement, il ne fait pas exprès d'être marrant. Il est juste très maladroit.

Secret N°3 : Sur quelle célébrité craquez-vous ?
Tom :
Je n'en ai pas vraiment ! (Bill fait une tête d'incrédule)
Bill : Il est tellement amoureux de Jessica Alba ! Sa chambre est pleine de posters d'elle. Elle est partout.
Tom : C'est pas vrai. Ce n'est pas un coup de cœur pour une célébrité parce que si vous lui demandez, elle dira que son coup de cœur est sur Tom Kaulitz de Tokio Hotel.
Bill : Elle est mariée, avec un enfant !
Tom : Ouais, mais il n'empêche qu'elle est quand même amoureuse en secret de Tom Kaulitz. Je veux dire, elle a un mari et tout, mais ça n'est pas important pour elle.
Bill : Vous savez, je n'ai jamais été amoureux d'une célébrité. Je pense qu'il y a beaucoup de jolies filles célèbres mais je ne pense pas que j'aie vraiment eu un coup de cœur pour l'une d'entre elles. Il faut vraiment que je connaisse leur personnalité en premier.
Secret n°4: Cette question est pour Bill et Tom. Vous êtes-vous déjà réveillés un matin en vous demandant si vous deviez vous habiller comme votre frère?
Tom :
Jamais. Nous avons eu exactement les mêmes habits pendant les six premières années de notre vie. Mais après ça, nous nous sommes développés dans des directions complètement différentes. Nous n'avons jamais pensé à changer nos styles.
Bill: La bonne chose c'est que nous savons à quoi nous ressemblerions si nous voulions nous habiller l'un comme l'autre.
Tom : Ouais, et j'ai juste besoin de regarder Bill pour savoir à quoi je ressemblerais avec les cheveux courts.
Bill : Et je peux regarder Tom et je sais que je ne veux pas ressembler à ça. Je veux dire, quand nous étions vraiment jeunes, nous nous faisions passer l'un pour l'autre quelques fois.
Tom : On avait tous les deux les cheveux courts, et on avait ces t-shirts avec nos noms dessus comme ça nos profs pouvaient nous distinguer. Quelques fois, on échangeait nos habits quand on avait des examens, comme ça Bill, qui était meilleur en allemand que je le suis, pouvait faire les tests pour moi !
Secret n°5 : Que faites-vous quand vous ne jouez pas ?
Tom :
Nous n'avons pas beaucoup de temps libre, mais quand nous sommes en congé, nous aimons dormir longtemps. Si je n'avais pas de réveil pour me réveiller, je pourrais dormir pendant 24 heures d'affilée.
Georg : Peut-être même pour le restant de tes jours !
Tom : Dormi, manger et regarder des bons DVD. Si nous mettons tous nos DVD ensemble, nous en avons au moins mille ! Nous sommes des collectionneurs de DVD !
Traduction de Turtle74

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:00

Malaisie, Utopia Magazine







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:02

Singapour, The Straits Times, Août 2010




Katy Perry chauffe la fête          


La chanteuse pop et Tokio Hotel ont séduit et ont tenu bon, mais les Wonder Girls ont déçu

SINGFEST 2010 (JOUR 1)
Fort Canning Park/Mardi


Parmi l'affiche du festival de musique pour les trois jours, celle de mardi est certainement la plus internationale. Il y avait la provocante Katy Perry de Californie, le groupe pop/rock Tokio Hotel d'Allemagne, et le groupe pop Wonder Girls de Corée du Sud.
Cependant, toutes les performances n'ont pas laissé un très bon goût dans la bouche du public.
Après que le chanteur local Inch Chua, le groupe rock alternatif The Like et le chanteur/compositeur Orianthi de Down Under chauffent la salle, les cinq Girls sont arrivées vers 20h30 habillées d'un assortiment de robes courtes. Elles ont poursuivi en décevant avec leur chant qui était plutôt strident et irrégulier.
Elles ont aussi été écrasées par la taille de la scène, et auraient pu facilement mieux faire avec, disons, cinq danseurs à l'arrière. Ou peut-être auraient-elles pu avoir une bande-son live au lieu de chanter sur une piste, comme lors d'une session karaoké.
Quand elles ont disparu pour un changement de costume, un de leurs clips est passé sur les écrans. Malgré tout, ce n'était le signe qu'elles chanteraient plus juste après.
Réapparaissant dans des tenues en denim, elles ont pressé la foule à chanter avec elles pour Tell Me avant de terminer avec leur gros tube, Nobody.
Leurs pas de dance étaient mieux agencés cette fois, mais elles font la même chose sur cette chanson depuis deux ans maintenant, donc elles ont certainement dû avoir beaucoup d'entraînement.
Les Tokio Hotel étaient les suivants, et alors que certains devaient les éliminer d'office en tant que « gothiques », ils ont vraiment fait accrocher le public. A côté, les Wonder Girls avaient l'air de vraies amatrices.
Devant ce décor tout noir, le chanteur Bill Kaulitz avait l'air un ange grand et fin, avec des épaulettes incontrôlables. Les garçons ont accéléré les choses avec leur genre de pop-rock de radio, et ont même acheminé une moto sur scène.
Ils ont aussi su comment faire naître le coup de théâtre, donc Dark Side of The Sun est venu accompagné de jets de flammes.
Perry ne fait certainement pas partie de la tapisserie non plus, et elle a fait grimper la température quand elle a atterri sur scène avec son bikini à fleurs pour commencer l'impertinente chanson I Kissed A Girl.
L'ambiance de fête était facilement reconnaissable avec les gros ballons de plage en plastique, les créatures des mers gonflables et les palmiers tape-à-l'oeil. Son groupe et les choristes étaient eux aussi tous habillés avec de nombreuses couleurs.
Consciente qu'elle était la dernière artiste à jouer de cette longue nuit, elle a taquiné la foule : « Vous vous êtes sauvés pour moi ? » La réponse fut un oui résonnant.
Alors que l'énergie de la salle est un peu descendue pendant qu'elle jouait quelques chansons plus douces, l'ambiance est tout de suite revenue avec le tube accrocheur Hot N Cold.
Elle a choisi un « jeune homme transpirant » et une femme a perruque bleue pour « danser jusqu'à ce que votre pantalon en tombe » sur scène et a fini le show en embrassant un garçon – et une fille.
La party-girl aux yeux clairs a aussi joué des titres de son album à venir. Elle s'est pavanée avec son titre Peacock et a fini la soirée avec la chanson sexy et ensoleillée California Gurls.
La fête musicale s'est finie après minuit, laissant les fans sur leur faim avec toutes les surprises qui allaient encore arriver.

Germaine D'Rozario, 20 ans, étudiante : J'ai aimé Tokio Hotel et Katy Perry. Ils ont vraiment fait un effort pour rendre leurs prestations époustouflantes. C'était très bien de voir Orianthi jouer pour la première fois. Malgré tout, les Wonder Girls étaient décevantes. J'attendais plus d'elles.

Emily Lim, 19 ans, étudiante : Le moment fort était vraiment la prestation de Katy Perry. Ca en valait la longue attente. Elle a réussi à très bien s'exprimer à travers ses chansons. Mais je n'ai pas aimé le fait que quelques spectateurs fumaient et se saoulaient.

Ahmad Kahar, 32 ans, publiciste : J'ai trouvé cela très bien organisé. Les performances étaient très cool. Et même si je ne suis pas émo, j'ai fini par tomber amoureux de Tokio Hotel.

Kaylee Sia, 22, banquière : J'ai trouvé ça pas mal. Le son était incroyable. J'ai aimé que Katy Perry invite le public à danser avec elle. Tokio Hotel a fait beaucoup d'efforts pour les effets visuels. En général, ça valait l'argent que j'ai dépensé.

Raymond Chia, 34 ans, gérant de fonds : J'ai trouvé que la prestation de Tokio Hotel a été la meilleure. La rigueur du groupe, leur capacité à faire le show, et la manière dont ils sont revenus pour le rappel, tout était louable. Les quelques premiers groupes n'étaient pas très bons, mais c'était normal qu'ils réservent le meilleur pour la fin.

Sri Ayu, 35 ans, cadre supérieure : L'affiche était bien. Il y avait beaucoup de diversité. J'ai aimé le fait qu'il y ait beaucoup d'enthousiasme et de confettis ; ça en rajoutait pour le côté extraordinaire du show. Je n'ai pas vu beaucoup de tout cela au dernier SingFest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:05

Malaisie, Galaxie n°8





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:12

Today, Singapour 27/10/10







Faire du bruit

Les rockers de Tokio Hotel sont heureux d'augmenter/de gonfler le volume.

La dernière fois que les rockers allemands de Tokio Hotel étaient en ville, ils ont joué un showcase acoustique -loin de Humanoid City, un spectacle courageux, car ils étaient en tournée récemment. Cette fois-ci, quand Tokio Hotel retourne sur nos côtes pour le Singfest, ils promettent du rock - quoique sur une plus petite échelle que Humanoid City.

« Nous aurons un spectacle très électrique, mais nous ne pourrons pas apporter l'ensemble d'Humanoid City », a dit le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, par téléphone. « Mais ça va être un grand spectacle de toute façon. »

Qu'attendez-vous cette fois ?
On espère du beau temps. Et un public de fou. Bien, vous savez, nous préférons voir les fans un à un que juste lire sur eux ou entendre parler d'eux sur Internet. Cette fois, nous pouvons les voir face-à-face et voir leurs réactions et leurs émotions. C'est toujours une bonne chose. Donc, nous sommes enthousiasmés.

Avez-vous vu beaucoup de Singapour et avez-vous essayé la nourriture locale la dernière fois ?
Le programme a été vraiment, vraiment dur la dernière fois, nous n'avons donc pas vu toute la ville et tous nos fans, mais c'était fantastique. Nous avons juste mangé des pâtes, des pizzas et des choses comme ça. Peut-être que nous arriverons à essayer quelque chose cette fois.

Des frères dans un groupe ne sont pas toujours une bonne idée. Regardez Oasis. À quel point vous entendez-vous avec Tom ?
Je pense, parce que nous sommes des jumeaux identiques, c'est un peu différent. Il y a une connexion là, c'est quelque chose de spécial. Nous sommes comme une personne - nous ne pouvons pas vivre sans l'autre. Je veux dire, nous nous battons parfois, mais cinq minutes plus tard, nous l'oublions. Tommy et moi, nous avons tout fait ensemble toute notre vie. C'est une chose énorme pour nous d'être dans le même groupe et de faire tout cela ensemble.

Vous étiez des adolescents quand vous avez commencé. Un conseil pour de jeunes groupes ?
C'est difficile au début, particulièrement si vous êtes très jeunes, avec des gens qui parle méchamment sur vous. Mais quand vous faites de la bonne musique à 15 ans... C'est une bonne chose. Pour réussir, cependant, il faut avoir beaucoup de chance - il faut être au bon endroit au bon moment. Et beaucoup de dur labeur. Nous avons pris la décision et nous voulions juste faire ça et faire de la musique toute notre vie. Nous ne nous sommes pas souciés de ce qui s'est produit. C'est important de garder cet objectif en tête pour aller en professionnel.

Vous n'avez donc pas pensé à faire autre chose après l'école ?
Tom et moi, nous avons commencé à faire de la musique quand nous avions sept ans. Après l'école, nous sommes allés directement dans la salle de répétition. Il n'y avait jamais eu de plan B. Si nous n'étions pas pris par le label, je pense que nous aurions pu être des musiciens sans-abri, peut-être. Nous jouerions n'importe où - devant cinq ou devant des milliers [de personnes]. Mais c'est mieux de jouer devant des milliers ! Nous sommes vraiment chanceux d'avoir cette vie. Je me sens vraiment béni.

Les Tokio Hotel se produisent au Singfest le 3 aout. Les billets sont à 175 $ de Sistic. Forfaits disponibles. Détails sur www.sistic.com.sg.

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:17

Singapour, The new paper



Pas de dispute avec Dsquared²
Tokio Hotel dément les rumeurs à propos du précédent voyage


C’était le premier voyage en Asie pour le groupe allemand de pop/rock Tokio Hotel, après être invités pour jouer un concert pendant l’Audi Fashion Festival en avril.

Bien sûr, les quatre jeunes hommes qui ont grandi dans un petit village près de Magdebourg ont expérimenté leur juste partage de choc culturel.

Le quatuor – composé du chanteur Bill Kaulitz, 20 ans, de son frère jumeau/guitariste Tom, du bassiste Georg Listing, 23 ans, et du batteur Gustav Schäfer, 21 ans – a même quitté notre partie du monde avec des « histoires drôles » en tête qu’ils pourraient raconter aux médias de leur pays natal.

Il a été dit que Tom a souffert de maux de tête et de troubles de la vision pendant deux jours après avoir fait une overdose de Viagra qui lui a été vendu à Taiwan, un des pays par lequel Tokio Hotel est passé pour la tournée promotionnelle asiatique.

A propos de sa mauvaise expérience avec le petit comprimé bleu, le blagueur tressé attitré du groupe a dit à « The New Paper » par téléphone depuis l’Allemagne : « Oui, je ferai plus attention (quand je reviendrai en Asie), mais l’expérience a été marrante, et je pense que les gens en ont besoin. »

« Je pense que cette fois, peut-être que Georg essaiera. Vous voyez, sa copine n’est pas super belle, donc c’est peut-être bon pour lui de ramener du Viagra en Europe. »

Tokio Hotel retournera à Singapour le mois prochain pour jouer un concert pendant le festival musical en plein air « SingFest », qui a lieu tous les ans.

La programmation de cette année comprend aussi Katy Parry, Kanye West, Smashing Pumpkins, 30 Seconds To Mars et Wonder Girls.

Avant le SingFest, les garçons seront à Kuala Lumpur pour le concert de MTV World Stage.

Etant le playboy réputé pour son amour pour la fête, Tom a aussi été très étonné de voir qu’un pays comme Singapour était très à cheval sur les lois, et que le trafic de drogue était passible d’une exécution.

Il a dit : « J’ai parlé des lois à la presse allemande. A l’aéroport, nous avons dû signer un genre de papier qui disait que si nous transportions des drogues avec nous, alors nous serions tués ! »

Très bien, donc les membres du groupe ne possédaient aucune substance illégale.

Mais Bill se souvient avoir commis un délit alors qu’il était en ville – il a craché son chewing-gum par terre.

Il a dit : « J’ai oublié qu’on ne pouvait pas le faire, parce qu’en Allemagne, ça se fait couramment, ce n’est pas interdit. »

« Je pense que c’était dans un taxi, quelque part. C’était drôle, mais je ne veux pas détruire cette belle ville, donc je pense que je ne recommencerai pas. »

Mais peut-être que le moment le plus fort pour les jumeaux Kaulitz pendant leur voyage à Singapour a impliqué d’autres frères jumeaux.

Nous tenons d’une source fiable que Bill et Tom ont eu un désaccord avec Dean et Dan Caten, les créateurs de la marque Dsquared², juste avant l’Audi Fashion Festival qui présentait les pièces de la dernière collection.

Un accrochage entre les deux parties pour savoir si oui ou non, Tokio Hotel devait jouer en acoustique pendant le défilé Dsquared².

Finalement, Bill et Tom ont fini par regarder le défilé au premier rang, et n’ont joué qu’après.

Il se dit même que les choses sont allées si loin que les jumeaux Kaulitz auraient jeté les vêtements Dsquared² qui devaient faire partie du défilé dans le corridor du St Regis Hotel, où ils séjournaient.

Mais quand on leur demande des précisions, Bill reste choqué et met rapidement fin aux rumeurs.

Il a dit : « Non, non, non, nous les aimons beaucoup. Nous les avons rencontrés au défilé, ils sont très sympas, ils sont drôles, et j’aime beaucoup leurs vêtements. »

« Nous nous voyons très souvent parce qu’ils ont créé nos vêtements pour la tournée européenne Welcome To Humanoid City Tour l’année dernière, et j’ai foulé le catwalk pour eux pendant le Fashion Week milanaise. »

« Nous ne sommes pas en froid avec eux, tout va bien. »

« Nous travaillons avec eux ici et là, mais ce n’est pas comme si nous faisions tout avec Dsquared². »


La Coupe du Monde

Entre-temps, retour à la maison, en Allemagne, les briseurs de cœur teutons (c’était le nom des habitants de la Germanie, ancienne Allemagne…) ont passé les derniers mois à regarder tous les matchs de la Coupe du Monde – bien qu’ils ne soient « pas vraiment pro-football ».

Bill, le leader toujours diplomatique, a dit : « l’équipe allemande a fait du bon boulot, nous étions très fiers d’eux. La troisième place n’est pas si mal. »

Et était-il aussi fier de Paul, l’oracle devenu une légende internationale, qui a prédit de manière exacte les résultats de tous les matchs de l’Allemagne et de la finale de la Coupe du Monde ?

Bill s’est exclamé : « J’en ai entendu parler ! C’était vraiment intéressant de voir qu’il a eu raison tant de fois. Au début, quand je l’ai vu à la télé, je me disais que c’était une chose qui arriverait peut-être une ou deux fois. »

« A la fin, j’ai été totalement surpris qu’il ait raison à chaque match. C’est comme un miracle ! »

« Mais je ne sais pas ce qu’il est advenu de Paul maintenant. »

Il parlait du devin à huit jambes qui a été inondé de menaces de mort.

Bill a continué avec une touche d’empathie : « Ce serait vraiment mauvais, donc j’espère, j’espère que Paul est toujours en vie. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:19

Malaisie, Metro

Spoiler:
 

Scan du Haut:
La bande devient Folle

La précipitation pour les billets gratuits du concert de MTV Wold Stage le mois prochain atteint un point critique. Les fans ont même tenté de rester éveillé pour essayer et avoir la chance d'avoir un apperçu de leurs idoles comme par exemple, le groupe allemand Tokio Hotel.
- Par Glenn / The Star
>M2&3




Scan de l'article:

Précipation pour obtenir des billets pour une date de concert
-Les fans vont bien loin pour avoir un apperçu de leur idoles.

By Choong Mek Zhin.
mekzhin@thestar.com.my



Avec le MTV World Stage qui se tiendra à la plage de Surf du Sunway Lagoon dans moins d'un mois, la précipation pour obtenir les passes gratuites de ce qui sera le plus grand coup de l'année 2010, atteint rapidement un point critique.
Deux types de passes sont disponibles à partir de www.Worldstage.mtvasia.com jusqu'au 17 Juillet.
Pour gagner les passes, on doit reperer une ou l'autre des deux icones appelés ''Junior'' ou ''Bee'' qui apparaitront aléatoirement sois en haut ou en bas sur n'importe quelle des différentes pages du site et seulement à certains moments comme l'Horloge du compte à rebours indique sur le website.


Trouver le ''Junior'' donne droit à la personne une passe pour deux au MTV World Stage 2010 en direct de Malaysie, alors que ''Bee'' offre donne deux passes pour l'évenement par l'intermédiare de la file d'attente expres.



Pour le groupe
Les fans de Tokio Hotel (à gauche)
-Alyssa Tan, 19;
-Hong Jia Yu, 15;
-Carie Choo, 18;
-Kim Sim, 14;
-Situ Dennis, 13;
-Joanne; et Shamani
espèrent remettre le memorabilia
(un ensemble démontrant
les évênements mémorables)
qu'ils ont créés pour le groupe quand il arrivera.



EDIT:
Spoiler:
 

L'ensemble des performances sont prêtes à casser la baraque !!!
La file de cette année pour les MTV World Stage se compose de quatre groupes, chacun avec leurs propres fans qui attendent avec impatience un concert explosif et un bon moment de rock.

Tokio Hotel

Ce groupe de quatre hommes glam rock est composé du chanteur Bill Kaulitz et de son frère jumeau, le guitariste Tom, ainsi que le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer. Leur seule apparition en Malaisie était précédemment pour un spectacle promotionnel le 1er mai. Originaire d'Allemagne, les succès du groupe comme « Automatic » et « World Behind My Wall » de leur dernier album Humanoid ont reçu beaucoup de temps d'antenne sur les radios locales. Le leader Bill, avec sa coupe de cheveux cool et traits fins a une place très spéciale dans le cœur de la plupart des « die-hard » fans malaisien du groupe. « Je veux l'épouser », a dit Hong Jia Yu, 15 ans, et c'était le sentiment partagé par ses nombreux camarades fans...

Légende : Tokio Hotel est la principale attraction du MTV World Stage du mois prochain.

traduction de Saxx-Bill-kk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:20

Singapour, Magazine Cleo



Une pause de 10 minutes


En ville pour l'Audi Fashion Festival 2010, les jumeaux identiques Bill et Tom de Tokio Hotel ont réussi à nous secouer, même sans leurs guitares.

Est-ce que l'un de vous pourrait se lancer dans une carrière dans le milieu de la mode, puisque vous avez déjà un peu fréquenté le milieu ?
Bill : Oui. En tant que musicien, j'ai eu la chance de travailler avec des photographes et des créateurs fantastiques. J'ai vraiment adoré la fois où j'ai travaillé avec Karl Lagerfeld pour Vogue, et j'ai aussi fait des trucs cools avec Vanity Fair. J'ai aussi dessiné des costumes pour notre dernière tournée. Ce serait un rêve de créer ma propre collection.

Maintenant que vous avez beaucoup de succès, y a-t-il quelque chose que vous détestez dans la célébrité ?
Bill : Parfois, j'aimerais juste pouvoir sortir et faire ce que je veux, aller boire un verre dans un bar, mais c'est compliqué.
Tom : Nous détestons les paparazzis. Pendant que nous étions aux Maldives, en février dernier, et que nous nous reposions autour de notre bungalow, ils nous chassaient. On a retrouvé des photos de nous dans les tabloïds le lendemain.

Les autres jumeaux célèbres sont Dean et Dan Caten, de Dsquared², qui s'habillent toujours de façon similaire. Vous faites ça vous aussi ?
Tom : Nous nous habillions pareil pendant les six premières années de notre vie.
Bill : C'est cette petite chose que nos parents ont fait, nous habiller pareil.
Tom : Nous avons des pulls avec « Tom » et « Bill » écrit dessus, ainsi les professeurs pouvaient nous reconnaître plus facilement. Mais maintenant, nous décidons de notre image.

Est-ce que le reste du groupe sent que Bill, en tant que leader, tend à éclipser les autres ?
Tom : Oh, oui, nous sommes tous dans l'ombre de Bill. Ca a toujours été ainsi, depuis que nous avons commencé les interviews avec les magazines et tout ça. Bill serait sur le couverture, et nous, eh bien, derrière Bill. (rires)
Bill : Oui, mais on s'en fout parce qu'on se connaît tous très bien. Et puis, ils peuvent allez à McDonald's quand ils veulent. Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:22

Taiwan, Funswant, n°24


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:24

Indonésie, KaWanku, n°74/2010




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:29

Chine, OK

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:32

Singapour, Junk Magazine n°45/10

[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100615024055888163.jpg]

Tokio Hotel révèle son nouvel album.
Le quatuor de Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ne peut être à seulement 20ans environ, mais a tout de même joué de la music à travers toute l'Allemagne pour la plus grande partie de la décénie et a trouvé une certaine célébrité dans le monde entier avec la sortie de leur premier album en Anglais SCREAM. Maintenant, armés de leur 5e Album studio HUMANOID, Tokio hotel ne vise rien de moins que la domination complète (*totale*) de la Pop.
En effet, le choix du titre de l'Album est révélateur des jeunes hommes qui ont passé une grande partie de leur jeunesse a jouer sur scène devant une marrée (*mer*) de visages changeants et à être poursuivis dans toutes les villes apr des Fans enragés - un groupe de jeunes hommes qui ne peuvent pas marché dans un centre commercial ou se tenir sur la promenade sans être reconnus. La lescture des paroles et des titres de chansons comme "Human connect to human", "Humanoid" et "World behind my Wall", revèle un désir, presque un besoin de se connecter (*lier*) aux autres personnes - une chose qui due à sa notoriété, Bill Kaulitz ne peut le faire que dans une certaine mesure limitée. Il souligne : "le sentiment Humanoïd est un sentiment que nous avons toujours ressentis Tom et moi...dans notre enfance, nous nous sentions un peu comme des Humanoïds (*étrangers*) - comme des Aliens venus de la 4e planète ou quelque chose comme ça, et nous nous sentons encore parfois de cette façon."
Qu'est ce vraiment un Humanoïd ? Quelque chose qui ressemble à un humain et seble humaine mais qui en réalité a les conditions des robots, mais qu'en est-il d'un homme qui veut se sentir humain et ne le peut pas ? C'est une question qui est masquée derrière les paroles angoissées d'adolescent de Kaulitz : "Comment puis-je me connecter à toi ?" C'est vraiment une question valable (*bonne*) à lui poser. Dans tout le groupe, seulement Georg a une relation, pendant que les autres sont seuls. Comme Tom le dit : "Lorsque vous chossissez cette vie, vous laissez tout le reste derrière vous". Pour eux, il n'y a rien d'autre que Tokio Hotel, pas de second plan, aucun projet de côté, pas de retour en arrière.
En même temps, Tokio Hotel s'est conçu comme l'archétype de ce que la Pop adolecente aura l'air durant les années à venir - un hymne à la sexualité, un tier d'introspection et une pincée de drames relationnels, le tout emballés par des choeurs avec un leger Auto-Tune païlleté (*légère basse*). Il est plus ambitieux que Scream avec son humeur changeante, d'aussi grosse énormité que U2 dans des chansons comme "World behind my wall". "Nous voulions avoir un son plus gros (*qui en jetait plus*) comme une bande son de nos live" dit Bill de l'enregistrement.
Il y a une nette humanité dont Tokio Hotel fait preuve quand ils rigolent (*s'amusent*) des grosses exportation de leur pays (Ramstein) et lorsqu'ils se moque du guitarist (*c'est plutôt Bassis*, il y une petite erreur dans le texte) Georg pour son prétendu culte dédié à son idole David Hasselhoff, l'ex- baywatch (*Alerte à Malibu*) alors qu'il se dévisage de cette vanne si souvent répétée. Et c'est cette humanité qu'ils apportent sur scène ce soir là, se plaisant bien (*profitant bien*) de leur foule hurlante. Comme Bill le promets, ils reviendront un jour, il est clair qu'ils sont dans ce tournant sur le long terme. Comme Tom dit : " Pour nous, faire tout ce que nous planifions de faire, nous prendrai entre 30 et 40 ans. Ce qu'ils ont à l'esprit c'est l'existence des Humanoïd et que c'est la question qui est sur le bout de la langue de chacun


Translation by Roseline (Journal des fans; facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:35

Shanghai, Airlines

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Jeu 14 Oct 2010 - 23:36

Taiwan, YES



Scans



Humanoid – Tokio Hotel

Interviewer = P, Tokio Hotel = TH

P: Avez-vous tappez "Taïwan" dans google avant de venir?
TH: Pas vraiment (rires). C'est la premiere fois que nous visitons l'Asie et nous pensons que c'est un endroit trés mysterieux. Nous venons d'une autre partie du monde alors nous nous sommes sentis vraiment "chaud, heureux" quand nous avons su que nous avions des fans ici.

P: Avez vous déjà écouter de la musique de chanteurs de Taïwan?
TH: Non nous n'avons pas encore eu cette chance mais nous voulons connaitre plus de sortes de musique que les gens de Taïwan écoutent ici.

P: Quel est le premier mot chinois que vous avez appris?
TH: Le nom de notre groupe "Tokio Hotel". A la conférence de presse, il y avait des enfants qui portaient des t-shirts avec le nom de notre groupe sur eux et la traductrice nous a parlé de cela. Ha, ces enfants étaient vraiment mignons!

P: Quel est votre première impression des fans de Taïwan?
TH: Nous ne pensons pas qu'ils sont fous, mais ils sont beaux. Nous avons vu beaucoup de fans nous accueillir à l'aéroport et ils avaient fait des affiches avec de l'allemand sur eux. Il y avait aussi des fans qui avaient dessiné des portraits de nous qui était trés touchant. Les fans de Taïwan ont toujours suivis les règles et sont polis, nous pensons qu'ils sont un des meilleurs groupes de nos fans.

P: Pourquoi êtes vous tant obssedé avec Tokyo?
TH: Nous venons d'une petite ville d'Allemagne alors nous avons toujours voulu voir le monde extérieur. Nous savions qu'il y avait une ville appelé "Tokyo" quand nous étions petits and it soundsed like it had many amazing stuff there. Cependant, nous n'avons encore jamais été à Tokyo, nous esperons que nous aurons la chance bientot et que nous pourrions performer pour nos fans de las-bas.

P: Faites nous une liste de vos 5 hotels favoris , s'il vous plait
TH: Ceux dont nous avons l'impression la plus profone sont les hotels à Madrid, Moscou, Paris et Berlin. Bien sur l'hotel à Taïwan où nous restons à ce moment est trés bien aussi!

P: Quand avez-vous commencé à être végétariens?
TH: Nous ne nous en souvenons pas, mais la raison est trés simple, nous ne voulons pas tuer les animaux. Nous, les humains, ne devrions pas prendre les vies des animaux à cause de nos désirs et rien n'est mauvais, nous sommes heureux meme si ne nous mangeons pas de viandes!

P: Vous avez 4 chiens. Pouvez vous me dire leurs noms? Pouvez vous nous partagez des photos avec nous? Qui est responsable de prendre soin d'eux quand vous êtes en tournée?
TH: Desolé nous ne pouvons pas vous dire leurs noms comme c'est notre petit secret (rires). Nos parents sont aussi des amoureux des chiens, donc, ils s'occupent des chiens quand nous sommes en tournée, d'ailleurs nous les remercions! (rires)

P: Avez vous déjà pensez à avoir un autre job en plus de chanteurs et rock stars. Comme un artiste professionel?
TH: Franchement je n'ai jamais pensé à cela parce que nous sommes un groupe et nous faisons des choses qui sont reliés à la music. Je n'ai jamais pensé faire un autre métier comme policier ou pompier, la music est le plus important pour nous.

P: Finalement, pouvez vous utiliser les chansons dans votre nouvelle album "Humanoid" pour vous décrire vousmêmes?
TH : C'est trés difficile d'utiliser des musiques pour décrire notre style ou nos sentiments parce chaque chanson aborde un aspect différent et elles sont comme nos enfants. Je ne peut pas en choisir une mais si une me décrirez le mieux, je choisirai "Automatic" parce que cette chanson raconte l'avancée technologique et leurs impacts dans la relation des humains.



Traduction approximative de Tokio-hotel.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:45

Malaisie, Galaxie




La fanfare de Tokio Hotel

Un grand merci à tous les fans de Tokio Hotel et aux lecteurs de Galaxie qui ont contribué à ces questions. Si je n'étais pas fan de Tokio Hotel avant de les rencontrer, j'en suis certainement un maintenant. Il y a absolument tout ce que vous aimez. Leur musique est hors de ce monde, ils sont plus grands que la vie d'homme de scène et en personne, ils sont plus cool, les gars sont amusants et vous pourriez avoir du plaisir en étant avec. Le meilleur prix que d'être un fan de Tokio Hotel est que les gars sont absolument un trésor pour vous.

Pendant l'entretien de 15 minutes de Galaxie avec Tokio Hotel sur leur visite en Malaisie, c'était impossible d'obtenir une réponse directe de Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing ou Gustav Schafer. Cependant, lorsqu'il s'agit de questions de leurs fans, les gars sont très sérieux. Par conséquence, Tokio Hotel a été absolument ravis de répondre à vos questions reçues via Twitter et Facebook. Sachez cependant que c'était difficile de garder son sérieux à certaines de leurs réponses. Puisqu'une multitude de questions sur notre liste concernaient les cheveux de Bill, nous avons décidé de commencer avec cela d'abord.

Bill, pouvez-vous expliquer pourquoi il y a une obsession _mondiale avec vos cheveux ?
Bill : Je ne sais pas. J'aime expérimenter et essayer de nouvelles choses avec mes cheveux. Avant cela, j'avais des dreadlocks.

Bill, avez-vous essayé de convaincre le reste des gars à faire des changements dans leurs cheveux ?
Bill : J'espère qu'ils le fassent, mais...
Tom, Georg, Gustav : Non ! Jamais, jamais.

Tokio Hotel, car il est clair que vous « vivez un rêve », y a-t-il des rêves que vous n'avez pas accomplis ?
Bill : Un de nos rêves en tant que groupe est que nous voulons vraiment, c'est d'aller à Tokyo. Nous n'avons jamais été là-bas. Un Grammy Award serait également agréable.

Tom, quelle est la raison pour ne pas avoir un tatouage ?
Tom : Je ne sais pas. J'y ai pensé.
Bill : Il a peur. Il est effrayé de se faire tatouer.

Bill, si vous aviez votre propre collection, quel genre de vêtements inclurait-il ?
Bill : Je ne peux pas décider si ce sera un truc que je porte ou quelque chose de complètement différent. Mais je sais que je veux vraiment faire quelque chose dans l'avenir qui implique une collection parce que j'aime concevoir et être créatif quand il s'agit de mode.

Est-ce que Georg rate encore ses cordes ?
Tom : (rire) Il ne peut pas jouer de la basse correctement.
Georg : Ce n'est pas vrai.
Tom : Je ne sais pas pourquoi car j'ai enseigné la batterie à Gustav et il joue vraiment bien mais je n'arrive pas à enseigner à Georg. Il n'a pas de talent. Je pense que c'est le principal problème.
Georg : Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai.

Tokio Hotel, qu'allez-vous faire de tous les costumes de scène et la modo de « Dogs Unleashed » une fois la tournée finie/clôturée ?
Bill : Cela va être intéressant quand le temps viendra car mes armoires à la maison sont déjà complètes. Je n'ai pas d'endroit pour les mettre ! La moto, nous avons pensé à l'insérer dans le jardin. (joli déco xD)

Bill, avez-vous déjà été en public sans votre maquillage ?
Bill : Quand je suis en vacances ou en voyage, je n'ai pas l'habitude de porter du maquillage et ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Cependant, je me sens moi-même quand j'en ai.

Bill et Tom, vous avez mentionné être « plus que des jumeaux ». Qu'est-ce que ça signifie ?
Tom : Nous sommes de vrais jumeaux et la connexion entre nous est très forte. Nous sommes comme des âmes sœurs aussi. Je sais ce qu'il pense à la seconde après qu'il l'ait pensé.
Bill : Je suppose qu'on peut dire que nous sommes un peu comme une personne.

Georg et Gustav, à quoi ressemble le travail avec Tom et Bill ? Bill : Je pense que c'est un honneur pour eux de travailler avec nous.
Georg : Parfois, c'est un peu ennuyeux car ils parlent toute la journée. Mais, nous avons été un groupe pendant 10 ans et nous nous sentons comme des frères.

Tokio Hotel, que pensez-vous des filles asiatiques ?
Tom : Vraiment bien ! Nous étions à Singapour et nous avons vu quelques fans, et beaucoup d'entre eux sont de très belles filles. Et c'est la même chose quand nous sommes arrivés en Malaisie. Toutes bien, vraiment bien.
Georg : Tom est vraiment heureux.



Traduction de Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:47

Hong Kong, Magazine Yes




La tendresse de Tokio Hotel - Ils n'ont peur de rien...

Si « MR » est le représentant actuel des groupes de Hong Kong, les 4 gars du groupe Tokio Hotel doivent être le représentant des groupes allemands. Les Tokio Hotel ont été créé en 2001 et au début, ils étaient seulement populaires en Allemagne et ils ne chantaient qu'en allemand. Ces dernières années, ils ont voulu être plus internationaux dont ils ont sorti quelques chansons en anglais. Toutes les chansons de leur nouvel album « Humanoid » sont en anglais pour plus de personnes peuvent comprendre. Ils nous ont montré que l'Allemagne n'est pas seulement connue pour les « Klinsmann » et les saucisses, mais aussi pour les groupes. Vous penserez probablement qu'ils sont très cool à cause de leur style Punk. Cependant, ils peuvent effectivement être doux et sentimental.

[La partie en bas à gauche]
Discrimination ? Ils n'en ont pas peur.

Tokio Hotel peut être considéré comme le groupe allemand le plus de fructueux de ces 20 dernières années, non seulement ils ont obtenu 10 prix (disques ?) de platine, 4 singles numéro 1 et des tournées en Europe dont tous les tickets ont été vendu, ils ont aussi été élu « Best Newcomer » aux MTV Music Award 2008. Il y a de nombreux autres groupes là-bas, quelles sont les différences entre les TH et eux ? Vendent-ils seulement la beauté des jumeaux, Bill et Tom ?
Bill : « C'est peut-être rapproché à nos conditions grandissantes, nous avons été dans un groupe depuis que nous avions 10 ans et nous nous produisions toujours dans notre ville natale de Magdebourg, en Allemagne de l'Est. En grandissant dans un endroit sombre, Tom et moi avons été traités comme des étrangers par d'autres personnes. Mais nous n'avons pas abandonné, nous savions que le seul moyen pour nous de devenir énorme est de faire irruption dans d'autres régions. Nous avons donc décidé de quitter notre maison et de rocker. » C'est difficile pour un groupe de survivre, et c'est encore plus difficile pour les groupes qui doivent quitter leurs villes natales. La détermination de Tokio Hotel devrait être vraiment appréciée.

[La partie en haut à droite]
Différentes langues ? Ils n'ont pas peur d'eux.

Le jumeau aîné, Tom, apportait toujours sa guitare avec lui depuis qu'il a 7 ans. Quand il avait 13 ans, il a commencé à faire de la musique avec son frère Bill qui avaient des styles spécieux et looks. Ils ont attiré les attentions de nombreux producteurs de musique européenne. Le groupe a été appelé « Devilish » mais plus tard, ils n'ont plus voulu être limités par la langue allemande, alors, ils se rebaptisé « Tokio Hotel » qui sonne Oriental. Le nouveau nom du groupe les a aidés à percer sur le marché des adolescents européen plus facilement. De 500 spectateurs dans les pubs à 500 milliers de fans chantant leurs chansons sous la Tour Eiffel, le nombre de leurs fans a augmenté de mille fois. De plus, ces 500 mille fans français apprennent l'allemand à cause de Tokio Hotel. C'est la même situation quand beaucoup de personnes à Hong Kong apprennent le coréen pour quelques stars coréennes.

[La partie en bas à droite]
Ils font ce qu'ils veulent. Ils n'ont peur de rien.

Etant discriminé, ayant des problèmes de langue, ils ont traversé des moments difficiles. Rien ne peut les arrêter !
Tom : « Nous ne voulons pas seulement compter sur notre vieux truc, donc nous essayons toujours de nouvelles choses. Le plus drôle est, Bill nous rend fou parce qu'il veut toujours ajouter de nouvelles choses et des instruments dans nos chansons, même si nous n'avions pas fini de les enregistrer. Notre nouvelle chanson « Automatic » est sur nos vies quotidiennes et sur nos émotions et leur relation avec l'automatisation. Pensez-y, combien de choses peuvent fonctionner automatiquement chaque jour ? Les portes d'ascenseurs, la transmission automatique des voitures, l'autofocus des caméras... tous semble facile. Mais si nous considérons les relations humaines, ça ne fonctionne pas. Puisque l'amour vient de notre cœur, il ne peut pas être produit par l'automatisation froide. » Ils peuvent lister un million d'exemples en expliquant la signification de leurs chansons. Nous pouvons voir que Tokio Hotel est juste la même chose que leurs chansons – Ils composent leurs chansons par un style non restreint et vigoureux qui regorge de talent.



Traduction de Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:49

Taiwan, Liberty Time




Selon le Liberty Times, Universal Music Taiwan a dépensé $ 2,000,000 pour la promotion de Tokio Hotel dans le pays.

Photo Bill en haut: Bill mesure 1,85m, mais il aime les talons hauts. Sur la photo, Bill portant des bottes hautes de 7 cm de YSL et une veste à pièces de couleur gris noir et blanc, Gucci (156 050 NewTaiwan $), qu'il a acheté à Milan le mois dernier.

La photo de Bill en bas: Bill est passionné de mode et a l'allure "ming-yuan" (= une jeune fille de famille riche ou femme mariée à un homme riche. Peut aussi être un commentaire positif: qui a un bon goût pour la mode). Il portait des marques de créateurs de la tête aux pieds quand il est arrivé à Taiwan. Sac à main Louis Vuitton Keepall 45 Naxo, 132,000 NT $.

Traduction Pho pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:52

Malaisie, Hot Magazine, n°4/10



La couverture :


http://hotxpress.com/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:54

Indonésie, KaWanku Magazine








Scans by Chunva/tokiohotelindo.ning.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:55

Malaisie, Utopia n°178

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:57

Singapour, The new Paper

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 22:58

Indonésie, KaWanku n°71



The Dangerous lives of Tokio Hotel.
The risk of being successful musicians is being chased by fans. But fans who dare to send threat letters to them? Whoaa!

Aaaah... Tokio... Hotellll..... Bill! Georg! Gustav! Tom! These gorgeous boys from Germany fit right onto our list of boys that make us drool. As a German band, Tokio Hotel's greatness needs not to be questioned. Their newest album, Humanoid, which is a mixture of English and German lyrics, has sent out a virus to the whole world, from America to Indonesia. It's pretty rare for a German band to be so successful in America. Even Lady GaGa admits with ease that she's a Tokio Hotel fan.


Cyst Surgery

Bill was so busy with his tour that he forgot about his own health. A cyst formed in his throat and he had to undergo surgery. 10 days after that, he was unable to speak. "I was so scared, we had to postpone 16 concerts. I look at the clock in my room, we should be on stage at a time like that, not in my room. It was really, really hard."
During this short rest, Bill got lots of inspiration to write. Typical twins, when Bill has a feeling he can't express with words, he turns to Tom. During this time, Tom was also always there for Bill.
"When I want something written, sometimes I don't make sense. Luckily, I have Tom, he knows exactly what I mean." says Bill.


Long-Distance Learning

What's praise-worthy is that event though they're busy with music, they still put studying first. They used a long distance learning system. Last year, they both received a 2009 Youth Prize award for best achievement by use of the system. In Germany, the work of students who use the long distance learning system is checked by the Forum DistancE-Learning Association. Bill and Tom got lots of compliments for getting good scores. How awesome, being a successful musician while still being a great student!


English Please!

Through their album, Humanoid, Tokio Hotel tried to get closer to their fans through their English songs. "It's a big challenge for us, since my English isn't very good. I'm a perfectionist, and I want every word that I say to sound as natural as possible." says Bill, who is still sometimes accompanied by a translator during interviews. "We want everyone who hears our songs to be able to understand what we're saying." adds Tom.


Chef on the Road

Tokio Hotel's schedule of spending nights at different hotels is just getting longer, since they're on tour. What's funny is that wherever Tokio Hotel goes, there's always a chef who follows. They once had a bad meal which affected their concert schedules and tours.
Since they had a chef, Tokio Hotel never have to worry, they always have fresh salad, hamburgers or schnitzel (meat with a fried bread layer served with bread or potato salad) They also love waffles. Wherever they go, they always have a waffle-maker with them. Whenever they want some, all they have to do is make some!


Fanatic Fans

Wherever Tokio Hotel go, they're always trailed by fans. These four guys happily provide their fans with photos and autographs. But, there were some fans that scared Bill, causing him to report them to the police. They are four fanatic French fans who call themselves 'The Afghans on Tour'. They follow Tokio Hotel wherever they go. They also sent threatening letters saying "We are not satisfied, we are getting impatient now." They have a motto, which is "We'll make other people lives a nightmare!"

They hang out in front of Tokio Hotel's apartments and what's even scarier is that they even followed Bill's mom. Since they failed to get Tokio Hotel's autograph, they got even braver. They threw eggs at Tokio Hotel's cars and stalked them at their houses, until they had to hire a security guard for Bill's mom. "They aren't fans anymore, they're stalkers!" says Jost, Tokio Hotel's manager. These over-the-top actions of these so-called "fans" made Tom pretty angry as well. When The Afghans on Tour followed him, Tom punched one of them in the face. In his defense, Tom said that the girl put a cigarette to Tom's car, while the girl said that all she did was get close to Tom's car to ask for a photo. Because this happened, Tom was fined a total of 1000 Euros. This problem is still unresolved, and Tom has to go to court to declare in his defense.

15 more about Tokio Hotel

1. Bill needs about 45 minutes to do his hair.
2. George takes the longest to do make up
3. Bill burps the loudest
4. Bill loves Caramel-Brownie ice cream
5. Gustav loves vanilla ice cream with chocolate sprinkles.
6. Georg likes strawberry ice cream
7. Bill never liked exercising.
8. Tom likes basketball and Gustav likes soccer.
9. Tom only takes off his hat when he sleeps.
10. Georg has worn traditional German clothes to an Octoberfest once.
11. Tom likes to bother Georg when he's bored.
12. Gustav likes photography.
13. The last book Bill read is 'Willst du mit mir gehen?'
14. Tokio Hotel love their dogs to death and would cry if anything ever happened to them.
15. Gustav's favorite concert was a Metallica concert in 2006 in Berlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 23:00

Malaisie, Galaxie, Avril 2010

credit limviona/tha





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 23:02

Malaisie, Galaxie, 1er au 15 avril 2010

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   Ven 15 Oct 2010 - 23:04

Malaisie, Rock with Tokio Hotel on 1st



@kimmsim (Twitter)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scans] Asie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Asie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» [Récapitulatif] Programme promotion en Asie - juillet-août 1010
» [Rumeur] Les TH en ce moment en Asie ?
» [Scans FR 2007] Télérama n°3013
» [Scans] Rock One n°29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: Récapitulatif Presse Internationale-
Sauter vers: