AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Sam 6 Nov 2010 - 23:14

Les gens en général sont abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Liliw
Schrei

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Dim 7 Nov 2010 - 0:58

Amandine_ a écrit:

Sans commentaire, c'est puéril mais j'avoue l'avoir écouté en souriant. Après tout, c'est pas comme si Gus allait l'écouter ..

Rien à ajouter.
le suedois
Neue

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Ven 19 Nov 2010 - 1:32

Tain vous conaissez rien à la musique, elle est trop bien cette chanson.
ils ont bien plus de talent que les jumelles et le ptit gros
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Ven 19 Nov 2010 - 1:38

Les jumelles, le petit gros et t'as oublié le moche!!
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Ven 19 Nov 2010 - 13:43

le suedois a écrit:
Tain vous conaissez rien à la musique, elle est trop bien cette chanson.
ils ont bien plus de talent que les jumelles et le ptit gros

Chacun ses goûts j'ai envie de dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
MatMat
Neue

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Sam 12 Mar 2011 - 19:12

Bonjours, personnellement, je n'aime pas spécialement TH, mais j'ai pas non plus envie de vomir en écoutant, hein.

Bref, je suis fan du groupe des Rois De La Suède, le groupe qui a écrit cette chanson.
Car, j'aime l'HUMOUR et la DÉRISION. Donc, les filles, Prenez cette chanson au
second degrés, arrêtez, c'est si "bas et pathétique" que ça.

Regardez la vidéo, et lisez ça :

Dans vos textes, tout le monde en prend pour son grade. Il y a notamment la chanson "Le p'tit gros de Tokio Hotel"...
Ivan : A la base, le titre sur Tokio Hotel vient de moi. C'était il y a un an environ. J'étais dans le métro et il y avait des affiches de Tokio Hotel partout pour annoncer un concert à Paris. Sur l'affiche, trois des membres du groupe étaient élancés et fins puis il y avait le batteur qui avait sans doute un peu pris avec les tournées. Rien de bien grave mais par rapport aux trois autres, cela faisait tout de suite hyper tranché...
Monsieur Poulpe : Tu avais une brochette de trois mecs cool et vraiment éloigné par photoshop il y avait un petit gros.
Ivan : En fait, c'était vraiment une chanson de compassion. On s'est dit quelle vie horrible, il doit avoir maintenant après avoir bénéficié de toute cette vie de débauche, tout cela s'est arrêté pour lui. En plus, il s'appelle Gustave donc cela ne doit pas être facile pour lui... Après, cette chanson est avant tout une réflexion plus globale sur la considération des artistes par leurs fans en général.

http://www.concertlive.fr/interview/8729/les-rois-de-la-suede-humour-popcorn-et-balkan-zouk-video
ayms66
Neue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Dim 27 Mar 2011 - 22:21

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un fan de Tokio Hotel mais des rois de la Suède et bien avant ça des Fatals Picards, groupe dont faisait parti le chanteur dont on suppose ici qu'il a des défauts (il est chauve!!)...
En fait cette chanson m'a intrigué, je ne connais pas du tout TH, et les réactions nombreuses et plus ou moins vigoureuses m'ont intrigué au point de venir par ici pour en discuter!
Petite précision, certes les rois de la suède ne disent rien à la plupart d'entre vous, mais il faut savoir que les membres de ce groupe ont un passé de "célébrité".
M. Poulpe était animateur sur une émission sur la chaîne "No Life TV", je ne connais pas très bien, mais je sais qu'il y était assez populaire. Quant à Ivan, il est l'ancien leader/fondateur du groupe Fatals Picards, groupe qui a fait à peu près toutes les grandes scènes françaises (dont l'olympia à plusieurs reprises) et pour avoir assisté à un concert il y a quelques années, je peux vous dire que le rockstore de Montpellier était comble et comblé... D'ailleurs pour ce qui est de l'international, les fatals picards (on n'aime ou on n'aime pas, je ne suis pas là pour vous imposer mes goût!) on été qualifié à l'Eurovision! ^^

Enfin bref tout ça pour vous dire que si la chanson s'est peut être faite sur une affiche, une image bourrée certainement d'à priori (d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils connaissent TH, tout comme moi...) les réactions ici et là le sont elles aussi empreinte d'indélicatesses (je comprends que les paroles peuvent gêner, même si j'adore le flow de la chanson)... J'en veux pour preuve le fait de dire que les rois de la suède tentent d'obtenir de la notoriété en chantant sur le batteur de TH, or comme je viens de le dire, si le groupe est nouveau, les membres ont du vécu et sont connus (N'importe qui ne se paye pas le luxe de chanter avec : Alevêque, la chanson du dimanche, Didier super et Didier Wampas!).

D'ailleurs quand on connaît un peu l'esprit de ces gens là et qu'on écoute leur chanson, en prenant tout au premier degré, on pourrait les qualifier de racistes, méprisants, misogyne, homophobes... S'ils le font sans subtilité, c'est justement parce qu'ils se moquent de ces gens là qui ont ces "défauts" et qui souvent les déguisent avec plus de subtilité que dans ces chansons!

à bientôt!
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Lun 28 Mar 2011 - 0:47

Bonjour !
Merci pour ton message, j'apprécie quand quelqu'un de passage prend la peine de bien construire tout ça ^^

Je pense que tout dépend des conceptions et de l'humour de chacun, le second degré n'est pas à la portée de tout le monde. Je ne trouve pas la chanson hilarante, loin de là, mais je n'irai pas faire un scandale non plus. Les fans ont tendance à aller un peu trop loin parfois dés qu'on s'en prend à leurs idoles. Alors, qu'entre nous, le groupe passe bien au-dessus de tout ça.
Encore trop d'histoires pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
ayms66
Neue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   Lun 28 Mar 2011 - 14:32

Tu as tout à fait compris l'esprit de ma remarque!
Il y a un proverbe qui dit: "le clou qui dépasse attire le marteau"... à méditer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel   

[Video] Les rois de la Suède-Le p'tit gros de Tokio hotel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2