AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel   Sam 6 Nov 2010 - 10:17

Gerardo Manuel Jr. da detalles del concierto de Tokio Hotel en Lima

Gerardo Manuel Jr. talks about Tokio Hotel and the upcoming show in Lima, Perú

As part of their tour around each continent presenting their third album Humanoid, Tokio Hotel are closer to [coming] to our country, and who better than an expert on the subject, like Gerardo Manuel Jr. to tell us about the experience of having them perform just meters away.

"...they have something super spectacular...which they will be bringing to the concert on November 25″

"They've demonstrated this with their glam style. Glam from the time of David Bowie...not only audio but visually too. With outfits and glowing things, there are props..a motorcycle, and it's a complete spectacular show what Tokio Hotel has. Besides being a visual show themselves, with the hair and all that, and the Kaulitz"

Humanoid was released during October 2009 and is already a hit in sales. Their first single is Automatic and will be included in their repertoire for this tour that promises to leave a mark.

Translation Vee

Gerardo Manuel Jr. est fan de Tokio Hotel.

Lima (Pérou) - Le célèbre musicien Gerardo Manuel Jr. A déclaré qu'il était très heureux de la venue prochaine dans la capitale du groupe Tokio Hotel.

« J'ai eu la chance de voir des images de leur dernière tournée, et je peux dire que la mise en scène est impressionnante, pleine de lumières et très futuriste, il y a même une moto sur scène, » a dit Gerardo Manuel Jr.

Les Tokio Hotel sont au top de leur carrière, ayant remporté de nombreux prix aux Etats-Unis et en Europe.

Le groupe sera présent le 25 novembre au Jockey Club del Peru. Les places sont en vente chez Wong et Metro.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: [ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel   Dim 7 Nov 2010 - 18:52

Merci, surtout pour la traduction. Je ne maitrise pas l'espagnol, encore moins avec l'accent péruvien. Nos garçons vont devoir s'adapter aux conditions du pays qui est en hauteur. Ressortez le caisson à oxygène de Michael Jackson (PS: je suis une fan du regretté chanteur, donc je me permets cet humour...noir)
isaTH1502
Schrei

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel   Mar 9 Nov 2010 - 20:18

J'aiiimme !!!
~~gg~~
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1743

MessageSujet: Re: [ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel   Mar 9 Nov 2010 - 21:43

C'est qui ? :$
Voir le profil de l'utilisateur http://soonfree.skyblog.com
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel   Mer 10 Nov 2010 - 11:19

ben un mec!!!!!!!!! Very Happy (Musicien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel   

[ITW] Gerardo Mauel parle de Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1