AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Zona Joven avec Bill et Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Ven 12 Nov 2010 - 10:24

http://rutube.ru/tracks/3761485.html?v=37ed1c6cea44af9941e19ca5049adf35

Words on screen: Are you ready to meet Tokio Hotel in Lima? Well, the guys in the band are...

Bill: We're thrilled to greet and welcome to all fans that come from other countries to see us, it's a pleasure for us to see them doing that. The support that they give us is something amazing to see. It's something very characteristic of our fans, for them to say: "Okay, we will travel to another country just to see your show."
Tom: And the show we'll give in Lima it's going to be amazing, without a doubt.

Bill: Mmm... Yes, there's a ritual we always do before going on stage... It consists of Georg going to the bathroom and making his business, that brings us luck for every concert.
Bill: And about our hair-styles, yes, we've changed and I have a new one. My hair is shorter, which it's good since it takes less time. But then I have to wear the special wardrobe, there's a lot of wardrobe changes during the show. The outfits have various accessories, others have lights and carry giant batteries in the back so the lights can shine during the show, but I love to do it.

Bill: Normally we do have Meets & Greets, but it depends on if we have time before the show. But they are organized by the commertial partners of the concert, the media partners. It's still too soon to know what's going to happen, but it may be some sort of contest to pick winners to have a Meet & Greet with us in Lima.
Translation by plunderbunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Ven 12 Nov 2010 - 17:56

merci pour l'article
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Ven 12 Nov 2010 - 20:55

Merci =D
Quelqu'un aurait la trduction ? :s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Sam 13 Nov 2010 - 19:11

TRADUC :

Bill: Nous sommes ravis de rencontrer et d'accueillir tous les fans qui viennent d'autres pays pour nous voir, c'est un plaisir pour nous de les voir faire. Le soutien qu'ils nous donnent est quelque chose d'étonnant à voir. C'est quelque chose de très caractéristique de nos fans, pour eux de dire: « D'accord, nous voyageons dans un autre pays, juste pour voir votre spectacle »
Tom: Et le spectacle nous allons donner à Lima ça va être incroyable, sans aucun doute.

Bill: Mmm ... Oui, il ya un rituel que nous faisons toujours avant de monter sur scène ... Georg va aux toilettes et fait ses affaires, ce qui nous porte chance pour chaque concert.
Bill: Et au sujet de nos coiffures, oui, nous avons changé et j'en ai une nouvelle. Mes cheveux sont plus courts, ce qui est bien car ça prend moins de temps. Seulement je dois porter des tenues spéciales, il ya beaucoup de changements de tenues durant le spectacle. Les tenues ont divers accessoires, certaines ont des lumières et je suis obligé de transporter des batteries de géant dans le dos pour que les lumières puissent briller pendant le spectacle, mais j'aime à le faire.

Bill: Normalement, nous avons des meet&greet, mais cela dépend si nous avons le temps avant le spectacle. Mais ils sont organisés par les partenaires commerciaux du concert, les partenaires médias. Il est encore trop tôt pour savoir ce qui va se passer, mais ce sera peut être une sorte de concours pour choisir les gagnants qui auront un Meet & Greet avec nous à Lima.

Traduction par tounzig pour TH-B
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Sam 13 Nov 2010 - 20:07

Cela serait sympa pour leurs fans d'Amérique du Sud qu'il y ait des Meet § Greet, voir même des séances d'autographes arrangées et des sauvages devant leurs hotels.
Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Dim 14 Nov 2010 - 11:27

Quand Bill dit : " Et au sujet de nos coiffures, oui, nous avons changé et j'en ai une nouvelle. Mes cheveux sont plus courts, ce qui est bien car ça prend moins de temps. "

Il parle de la coupe de cheveux qu'il a maintenant ou il a vraiment changé de coupe ?

Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Dim 14 Nov 2010 - 13:36

Merci beaucoup pour la traduction =D

Manon, pour la coiffure, aucune idée, je me pose la même question xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
cricri
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   Dim 14 Nov 2010 - 14:21

il parle de ca coiffure actuelle cette interview n'est pas vieille vu qu'il s'agit de leur vus a Lima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ITW] Zona Joven avec Bill et Tom   

[ITW] Zona Joven avec Bill et Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1