AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 18 Nov 2010 - 23:33

Voici le lien vers la vidéo Wink

/!\ ATTENTION /!\

Cette vidéo sera enlevé du site au bout de 7 petits jours Wink

http://videos.arte.tv/fr/videos/au_coeur_de_la_nuit-3569306.html

Dernière édition par Lu__Una le Jeu 9 Déc 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Ven 19 Nov 2010 - 0:07

Traductions

1.Joop : Il semble toujours aussi ridicule, lorsque les personnes âgées disent que c'est si mauvais de nos jours, je trouve cette merde d'internet ...
Bill *interromps* : Non pas du tout ... (ce référant à "il semble toujours aussi ridicule")
Joop : ... vraiment mauvaise.
Bill : En fait, j'ai grandi avec l'Internet aussi, bien que je trouve ça SI mal! Bien sur, il ouvre beaucoup de nouvelles voies, mais il apporte aussi beaucoup de mauvaises choses. Si je pouvais appuyer sur un bouton et si je pouvais supprimer l'internet pour tout le monde, je le ferais immédiatement. Vous faites quelque chose et une minute plus tard, c'est partout sur Internet et ça va dans le monde entier et tout le monde est autorisé à le commenter, tout le monde peut le juger, chacun donne son opinion à ce sujet, je pense que quelque chose est détruit, la magie se perd, une telle magie vous y pensez, parce que chacun le détruit immédiatement et laisse un commentaire et fait un désordre à ce sujet.
Joop : Par exemple, comme un gâteau, aussi bon qu'il peut être...
Bill *interromps* : Mais aussi l'appréciation de l'ensemble des produits, des magasines, des ... quoi que se soit, livres, mode, musique, films, que tout n'existe plus désormais, parce que vous obtenez tout...

2.TJoop : Mais toute la collection est alors sur les fleurs et les jardins, ainsi, "Jardin Portugal" - "The Garden Portugal". Et donc j'ai fait toutes ces silhouettes, et en même temps... Et en même temps, j'étais un punk et prisonnier. Donc peu importe la direction dans laquelle vous faites, euh.... "Assaisonnement" signifie "Würzen" en anglais et l'assaisonnement est [...] et je ne suis pas pour elle, et les gens semblent si uniformes, vous savez ?
Bill : Les chaussures sont aussi mauvaises ici...
Joop : J'ai conçu tout à la maison, j'ai conçu toutes les personnes, moi, moi, moi!!!
Bill : WOW! Génial!!!
Joop : Tel est le témoignage... mais sans Sarah, ça ne me serais pas venu à l'idée.
Bill : Vraiment ? C'est une bonne chose.
Joop : Sarah peut parfois paraître un peu vide, comme un écran blanc.

Traduction de Lili2d2 pour Prinz16.skyrock.com (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Lun 22 Nov 2010 - 18:48

Ces 3 extraits m'ont fait pousser des petits cris devant mon ordi qui exprimaient ma joie et aussi l'envie d'en voir plus. Patience, patience!
J'ai trouvé intéressant de voir Bill s'exprimer plus naturellement (plus librement?) que devant des journalistes auxquels il sert toujours les mêmes phrases.
Ah, depuis qu'il a le cheveu court, nous pouvons admirer, à nouveau, le logo TH sur sa nuque !
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 25 Nov 2010 - 17:51

Je viens de recevoir le magazine de ARTE pour la programmation de décembre. "Au coeur de la nuit avec...Bill Kaulitz et Wolfgang Joop" y est bien annoncé le mardi 7 à 23h55
Je vous fait une traduction directe de l'article :

Documentaire culturel de 52 mn de Cordula Kablitz-Post et Outi Turunen.
"A travers la rencontre entre le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, et le styliste Wolfgang Joop, il est question de spectacle, mais aussi de la peur de vieillir, de la contrainte de devoir toujours se renouveler et le perpétuel effort pour bien paraitre (faire bonne figure). Tous deux sont des perfectionnistes qui sont conscients de leurs idées délirantes de contrôle. Peuvent-il laisser aller?"

Dommage qu'il n'y ont pas mis une photo avec.
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 25 Nov 2010 - 19:28

Cool merci mais cette horaire c'est pour l'Allemagne Smile
Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Ven 26 Nov 2010 - 9:04

Pourquoi c'est toujours à des heures pas possible en France ?
C'est vrai qu'à 00h35 tout le monde est encore debout xD

Sinon Bill est vraiment beau sur les vidéos Very Happy

Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Ven 26 Nov 2010 - 17:25

Lit le titre de l'émission et tu comprendras Wink
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Lun 29 Nov 2010 - 18:13

Confirmation de l'horaire française de 0h35, grâce à mon programme télé de la semaine prochaine et paru aujourd'hui. Il y est juste indiqué : "Au coeur de la nuit. Série doc."

Ce décalage horaire d'avec l'Allemagne (géographiquement ce n'est pas le cas, nous sommes sur le même fuseau horaire) est probablement dû à ce qu'en Allemagne, les informations et le film du soir sont plus tôt que chez nous.
Si je compare le Arte Magazine allemand avec mon programme français, ce mardi 7 décembre, le film "L'année du chat" ("Die Katze" avec l'excellent Götz Georg et la sublime Gudrun Landgrebe) est à 20h40 en France, mais à 20h15 en Allemagne. Et ainsi de suite jusqu'aux 23h55 de "Durch die Nacht mit...Bill Kaulitz und Wolfgang Joop".
yuUki483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mar 7 Déc 2010 - 22:38

si quelqu'un pouvait enregistrer le reportage puis le mettre sur youtube avec les sous-titres français ce serait vraiment sympa vu l'heure a laquelle il passe...
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mar 7 Déc 2010 - 23:54

Vive youtube moi je dis Razz
yuUki483
Schrei

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 0:08

a fond de cave!!!
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 0:53

Je le posterai sur youtube, cette nuit j'espère si c'est pas trop long, je me lève a 7h30 j'aimerai dormir un peu Razz .
yuUki483
Schrei

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 1:17

ce qui serai bien ce serai de voir si ya moyen d'enregistrer comme ca tu te reposera un peu
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 3:12

mes scans

Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 3:27

très sympa cette petite émission! =)
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 9:48

http://videos.arte.tv/fr/videos/au_coeur_de_la_nuit-3569306.html
HlNSEN
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2881

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 13:57

merci !! la soirée a été particulièrement appréciable grâce à Bill !! comme toujours notre Bill était magnifiquement beau !! rien que de l'entendre ma rendue le sourire !! DANKE BILL !!

Par contre petit bémol pour moi ... je me suis ennuyée un peu ...

Mais bon le plus important étais de le voir et de l'entendre !! alors quand même une bonne soirée !!
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 14:25

Merci pour le lien Smile je regarderai ça plus tard Smile
yuUki483
Schrei

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 14:34

ce docu m'a permis d'en apprendre d'avantage sur bill et notamment ça fait du bien de le voir a nouveau sur une chaine française (dumoins franco-allemande) que du bonheur! merci arte
M-Billy
Heilig

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 15:08

un super moment passé avec bILL ET SON AMI (on devine avec qui Bill fera le prochain défilé et servira de mannequin), son ami a très bon gout et trouve Bill plus beau envrai que sur les photos. la fin par contre m'a emu car Bill semblait triste tout seul dans la voiture "Bill arrète de cogiter".
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 15:35

"Tom ne voulait pas jouer avec une actrice moche alors il l'a enfermée dans les toilettes et à jeté la clé" PTDR le gars à 21 ans ou à 6 ans il a pas changé en fait XD
"Je devrais peut-être m'installer ici plutôt qu'à L.A." OUI OUI et OUI >_<
Sinon le fait de passer "Automatic" au lieu de "Automatisch" c'est dommage je trouve pour un documentaire franco-allemand...
Et Bill, genre quand il signe un autographe il demande le nom de la personne LOL XD Enfin c'était drôle cette anecdotes sur les gens qui n'assument pas Razz

Voilà à part ces moments clés, j'ai trouvé ça super bien fait, ils ont l'air assez naturels tous les deux, ils parlent beaucoup c'est agréable, ça change des interviews classiques Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
mary44
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 15:48

J'ai beaucoup aimé ce reportage =) J'ai trouvé que Bill était naturel dans cette émission & par moment on avait vraiment l'impression qu'avec Wolfgang Joop ils parlaient comme si les caméras étaient pas là . C'est vrai que comme l'a dit M-Billy à la fin Bill avait l'air un peu triste tout seul ...
Euh Tom qui enferme l'actrice dans les toilettes & jète la clé ... La pauvre elle doit se souvenir de lui & a du pas mal regretter de tourner dans ce film xD
Le moment où Bill parle qu'ils partent à L.A & que Wolfgang Joop lui répond qu'il aime pas L.A parce que tout est ennuyeux là-bas j'ai bien aimé aussi ...

Ce docu était vraiment bien ça change des autres reportages que l'on peut voir =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mlle-happy-smile-x.skyrock.com
eien
Devilish

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 16:02

Excellent reportage!
Je suis allée le revoir sur leur chaîne et j'ai posté un commentaire histoire de leur montrer que nous apprécions ce qu'il ont fait Smile Certaines vidéos n'ont que 74 vues sur Arte, or "Au coeur de la nuit " a déjà près de 1064 vues Very Happy et près de 4000 vues sur le site en allemand.

C'est vrai que la dernière séquence était plutôt émouvante. Il aurait eu l'air super relax et content de rentrer, ça aurait été touchant aussi mais pas autant que de le voir rentrer tout seul, la mine un peu triste.
M-Billy
Heilig

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 16:05

Meyluzine a écrit:
"Tom ne voulait pas jouer avec une actrice moche alors il l'a enfermée dans les toilettes et à jeté la clé" PTDR le gars à 21 ans ou à 6 ans il a pas changé en fait XD
"Je devrais peut-être m'installer ici plutôt qu'à L.A." OUI OUI et OUI >_<
Sinon le fait de passer "Automatic" au lieu de "Automatisch" c'est dommage je trouve pour un documentaire franco-allemand...
Et Bill, genre quand il signe un autographe il demande le nom de la personne LOL XD Enfin c'était drôle cette anecdotes sur les gens qui n'assument pas Razz

Voilà à part ces moments clés, j'ai trouvé ça super bien fait, ils ont l'air assez naturels tous les deux, ils parlent beaucoup c'est agréable, ça change des interviews classiques Smile

ET RE OUI xd je crois bien que tout le monde pense ça Wink
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 17:28

Je la connais depuis 2007 cette histoire de Tom et de cette actrice. C'était lors du tournage du sitcom allemand "Verrückt nach dir" auquel les jumeaux ont participé. Vous connaissez déjà les photos et même l'extrait se trouve sur le net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   

[Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant