AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eien
Devilish

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 17:38

Est ce que quelqu'un sait comment se procurer la vidéo en HQ depuis le site de Arte? Ils l'enlèveront du site dans sept jours d'après ce que j'ai compris, et j'aimerais bien l'avoir, mais je ne sais pas comment faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 17:43

eien, je ne sais pas pour le HQ, mais en effet, Arte met sur son site la majorité de ses émissions durant une semaine après diffusion.
Je viens de lire dans le "Home" du site des TH, que l'émission est rediffusée sur la chaine (à la TV) le 09/12 à 05h00 et le 11/12 à 03h50.
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 18:02

Dans 7 jours ils enlèvent la vidéo du site O.O j'ai intérait à me grouiller alors !
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 22:21

Vraiment merci Arte, mais que serait la T.V sans elle ?!!
Caa change des conneries de TF1 et autres sur le phenomene TH qui est fini et les groupies de 13ans en pleurs.
Ca nous montre deux humains telsqu'ils sont. Des hommes qu'on apprend à connaître, c'est là on l'on se rend compte que nous sommes tellement loin d'eux... Vraiment ca fait plaisir de le voir être lui sans se preoccuper des cameras à qui ils avouent les detester...
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 8 Déc 2010 - 22:29

Je l'ai enregistré, j’essaierai de la mettre sur youtube =)
-keiko-
Devilish

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 0:02

Ah c'était super!
On voit bien que Wolfgang est "tombé amoureux" de Bill, ça m'étonne pas Very Happy

Par contre, ça m'étonne que Bill parle d'internet comme ça, que s'il pouvait effacer internet, il le ferait
C'est quand même grâce à ça qu'ils ont pu aller aussi loin!
yuUki483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 1:04

si quelqu'un pouvait faire le gif du moment ou bill se retrouve seul dans la voiture en direction de l'aéroport...
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 1:48

quelqu'un aurait il le lien pour telecharger l'émission en francaix?
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 1:54

Il n'y as pas "d'émission en français" Arte est une chaine franco-allemande, ils l'ont diffusé avec simplement les sous titres comme toutes leurs émissions franco-allemandes... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
yuUki483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 2:19

vampire G amis un lien de téléchargement hd en 3 parties sur ce forum:

http://tokiohotel-belgium.zikforum.com/news-f16/france-bill-a-paris-05-061010-t5278-105.htm
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 2:22

(oui quand je disais francaise je voulais dire sous titré (quel gachis ca serait de mettre une voix off par dessus celle de bill !!!)

Merci Wink
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 9:30

celle la est sous titrée :

http://videos.arte.tv/fr/videos/au_coeur
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 11:14

J'ai regardé l'émission hier, et franchement rien de plus plaisant que ça Smile J'en ai beaucoup appris sur Bill et ça fait plaisir Smile très bon reportage que je vais à nouveau regarder en HQ cette fois ci ce week-end !

Edit : j'ai édité le premier post Wink j'ai mis le lien vers la vidéo sous titre francais !
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 19:24

J'ai fait une 1ère vision. J'en ferai une 2ème avec prise de notes pour les commentaires.

Ce que j'ai retenu :
.Bill a trouvé encore plus bavard que lui. Il avait du mal à en placer une.
.en une nuit, il a appris beaucoup et notamment sur le patrimoine parisien (je suis parisienne, mais ne sais pas où sont les appartements de Joséphine de Beauharnais)
. j'ai moi aussi déjà vu l'ambassadeur d'Allemagne et c'était à l'Institut Goethe
. J'ai trop kiffé de voir où ils sont allés, des endroits que je connais
. Bill met de trop gros morceaux dans sa bouche. Il faut qu'il apprenne que bien manger, c'est mettre des portions plus petites dans sa bouche et bien mâcher.
.séance de remaquillage des yeux en direct, j'ai aimé
. pas aimé la collection de ce styliste
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Jeu 9 Déc 2010 - 22:02

Je viens de finir de regarder la vidéo sur le site, j'aime vraiment !!
Voir Bill comme ça, c'est superbe =)

J'ai tout aimée, et Wilhelminameister a tout dit Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Sam 11 Déc 2010 - 16:42

J'ai adoré cette émission, vraiment. Pour une foi que Bill balance tout, que ce soit sur lui même, la maison de disques ou bien les paparazzis. Ce n'est pas souvent qu'il fait ça et là pour une fois ça fait plaisir de l'entendre dire de sa propre bouche ce dont on se doutait déjà fortement.
Très bavard comme d'habitude, mais Wolfgang aussi a réussi à en placer pas mal ce qui est un exploit !
Bill toujours très perfectionniste, il emmène même Nathalie en haut de la Tour Eiffel juste pour une petite retouche maquillage. clown
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Sam 11 Déc 2010 - 17:59

Papayou a écrit:
J'ai adoré cette émission, vraiment. Pour une foi que Bill balance tout, que ce soit sur lui même, la maison de disques ou bien les paparazzis. Ce n'est pas souvent qu'il fait ça et là pour une fois ça fait plaisir de l'entendre dire de sa propre bouche ce dont on se doutait déjà fortement.

+ 1.000.000 ! j'ai beaucoup apprécié quand Bill en mettait plein la gueule aux maisons de disque et caméras/paparazzi clown
Annelo
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Sam 11 Déc 2010 - 23:52

J ai vraiment bien aimé la vidéo Smile j ai appris des choses en plus Smile et j ai beaucoup aimé aussi son coup de gueule envers maisons de disques et paparazzi !!!
c'est vrai que Bill avait l air tout triste à la fin :s:s
merci beaucoup pour le lien et les sous-titre Smile
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Lun 13 Déc 2010 - 10:24

Comme promis, 2ème visionnage+notes.

(N.B. j'ai fait des recherches à propos du Palais de Joséphine de Beauharnais. Il y a le Palais de l'Elysée (où résident les présidents de la République). Mais les Tuileries n'arrivent pas jusque là. Si une balle tirée depuis ces jardins est venue se logée dans un miroir, ce ne peut qu'être que le Louvres où habita Napoléon. Joséphine fut la 1ère femme de l'empereur. Comme elle ne lui donna pas d'enfant, il divorça pour épouser la petite-nièce de Marie-Antoinette qui elle, lui donna un héritier, l'Aiglon, mort à 20 ans.)

.Beaucoup d'artistes sont des procrastinateurs. Ils repoussent toujours au lendemain et finissent par se réaliser dans l'urgence. Ce n'est pas le cas de Bill qui déteste travailler sous pression, a besoin de prendre son temps. Il n'en est pas moins un grand angoissé, perfectionniste. Par manque de maturité, il n'arrive pas à avoir du recul, à lâcher prise même dans les moments de repos. Il apprendra avec le temps. Je craints qu'à ce stade, si un jour il accepte un rôle dans un film, il ne puisse le laisser sur le plateau à la fin de la journée, ce qui peut-être destructeur.

.Fétichiste de chaussures Bill? Et plutôt talons hauts. C'est sa part féminine qui parle. Joop lui conseille de prendre son passeport pour monter sur la Tour Eiffel, justement parce que son côté androgyne peut prêter à confusion et que, précise Joop, ce sont des femmes qui voulaient faire sauter la Dame de Fer. Je pensais que Bill et le reste du groupe était déjà montés sur la Tour Eiffel. Ce fut une soirée 1ère fois pour Bill donc. Maintenant qu'il a expérimenté le parachutisme (lui qui n'est pas sportif!), il peut tenter le saut à l'élastique. La Tour Eiffel s'y prête bien.

.Quand Joop lui parle de Grace Jones, Bill a l'air de faire comme s'il connait. J'ai eu l'impression qu'il ignore totalement qui elle est.
.Il n'a jamais vu David Bowie sur scène! Moi si, mais ce n'est pas mon meilleur concert. C'était à Bercy.
.Dans la voiture (immatriculée à Stuttgart), Bill parle de son emménagement à Hambourg à l'âge de 15 ans et brusquement il en vient à ses chiens (un braque allemand, un croisé dobergman-labrador et 2 teckels). On sent la coupure au montage. Que se sont dit Bill et Joop entre les 2?
.La mère des jumeaux les a eu à 20 ans. J'avais compris qu'elle était née en 1967, donc avait 22 ans.
.Je n'ai jamais vu le film dans lequel à jouer Joop, mais j'adore le réalisateur Oskar Roehler. Il est spécial. Je doute que Bill apprécie ce genre particulier de cinéma, un peu fassbinderien.

.Nathalie n'est pas seulement à lui faire des retouches maquillage en haut de la Tour Eiffel. Elle est aussi assise à côté de lui pour le défilé au Palais de Tokyo.
. Le garde du corps de Bill lui sert aussi de porte parapluie (il faut bien protéger le brushing, le maquillage et le manteau qui est surement en laine ne supporte pas l'eau).
Joop, lui, il n'a pas de garde du corps et encore moins de parapluie.

.Quand Bill ne se fait pas servir des coupes de champagne, il boit du coca. Mais que mange-t-il avec au Café de Flore?
Le dessin que fait de lui Joop fait ressortir les traits communs qu'il a avec Tom.
Quand il dit l'amour qu'il met dans la fabrication d'un CD, son packaging. Je suis d'accord avec lui qu'il est appréciable de tenir l'objet entre ses mains et en admirer le travail, tant musical qu'iconographique, alors que sur internet, ce n'est que virtuel.

.La fille aux cheveux rouges qui sort du Plaza Athénée quand ils passent devant en voiture, ne serait-ce pas Rihanna?

.1er fois à l'opéra. C'est un bel édifice. Il mérite que Bill le visite vraiment de bas en haut, qu'il ne se contente pas de la vue du grand escalier. S'il veut, je l'emmène voir un ballet, classique ou moderne, au choix. Je connais l'endroit et dans les danseurs étoiles, j'ai mes favoris. L'opéra de Budapest est encore plus beau.

.J'aime bien quand sur le balcon du Palais de Tokyo, après le défilé, il gêne une femme qui essaie de faire sa photo et qui le pousse en reculant. Elle ne sait pas qui il est . Il finit par se pousser.

.Les extraits de chanson des TH qui ont ponctués le doc; : Automatic, Menschen suchen Menschen, Hunde, Lass uns Laufen et en final, Durch den Monsun, après la énième accolade, embrassade (je suis jalouse de ce Joop).

misizkaulitz
Schrei

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Lun 20 Déc 2010 - 20:29

est ce que quelqu'un saurait ou trouver encore l'emission, avec les sous titres ou la traduction francaise?
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Lun 20 Déc 2010 - 20:33

Sur youtube.
Luna.
Träumer

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mar 21 Déc 2010 - 0:32

Youtube, tu tapes le noms de l'émission et c'est bon.
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mar 4 Jan 2011 - 20:52

Aujourd'hui, je tombe sur un petit article qui mentionne la résidence de Beauharnais. Là je comprends que c'est surement la résidence de l'ambassadeur d'Allemagne en France dont il s'agit. En effet!
Donc Bill a été reçu par Monsieur l'Ambassadeur, chez lui! (a-t-il eu le droit aux rochers en chocolat de marque italienne?), résidence où sont passés quelques rois d'Allemagne.

En tapant "résidence de l'ambassade/de Beauharnais", je suis tombée direct sur l'historique des lieux. Si c'est ouvert pour les journées du patrimoine en septembre prochain, j'irai visiter.
nina68
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   Mer 17 Avr 2013 - 4:13

Suite à un gros bug de mon ordi, mes fichiers se sont "envolés" Ô joie et évidemment mes fichiers TH. Je recherche la vidéo NON sous titrée de durch die Nacht si possible en une seule partie. Merci d'avance Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.   

[Vidéo]Durch die Nacht mit Bill Kaulitz, Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2