AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Japon Part.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW] Japon Part.4   Jeu 14 Avr 2011 - 9:21

http://youtu.be/gFCVnlPDi8k

Voix off: C'est le groupe préféré de Reina. Le groupe est composé de quatre jeunes Allemands de l'est. Ils sont appelé "Tokio Hotel". Les jumeaux identiques Bill et Tom sont nés l'année de la chute du mur de Berlin. Leur rêve était de jouer un concert loin à Tokyo. Ils ont déjà sorti leur premier CD quand ils étaient adolescents. Après avoir reçu de nombreux prix dans leur pays d'origine et à l'étranger. Au-delà des frontières de l'Allemagne ils sont également devenus plus connus à travers le monde.

* Reina parlant le japonais *

Voix off: Tokio Hotel ont été la raison pour Reina également de rentrer dans le show-business. Enfin le rêve du groupe est devenu réalité. Le groupe a également prit d'assaut le Japon?

Tokio Hotel * cliquetis des verres du repas *:

Pour «Tokio Hotel» dans un hôtel de Tokyo. * En plaisantant feignant de boire quelque chose de chic* posh Hmmm.
Bill: Délicieux
Gustav et Tom: Magnifique vin.

Voix off: Voici quelqu'un qui attend déjà pour les rencontrer.

Reina: Je suis debout devant un hôtel à Tokyo pour rencontrer "Tokio Hotel". Venez donc!

Voix off: La réunion tant attendue avec Tokio Hotel se passe.

Bill: Salut. Bonjour. Salut.
Reina: Bonjour. Bonjour.
Bill: Ravi de vous rencontrer. Bill.
Reina: Je connais l'allemand. Je connais l'allemand.
Bill: Oh. Salut.
Tom: Tom
Reina: Bonjour. Bonjour.
Bill: Bonjour.
Reina: Euh, j'ai vécu à Vienne [Autriche] pendant quatre ans [jusqu'à] il y a trois ans.
Bill: Ah.
Reina: Exactement. C'est pourquoi je vous connais et j'ai vraiment été une grand fan.
Tom: Très bien. Je vous remercie.
Bill: Oh, merci beaucoup.

Voix off: Reina, c'est normal de toucher!

Reina: Donc, vous vous êtes appelé "Tokio Hotel" et j'ai entendu dire que vous avez toujours voulu jouer à Tokyo.
Bill: Oh, il est tout à fait inhabituel de parler l'allemand de nouveau.
Georg: Oui.
Bill: Euh, en fait, c'était un peu comme si nous nous étions fixé un objectif ainsi. C'est pourquoi nous avons choisi Tokyo comme ville parce que nous pensions "Ok, c'est vraiment assez loin. C'est hors de portée. "Avant tout, il sonne aussi bien en quelque sorte. Comme, le son a également été important pour nous.
Reina: Et après tout, vous êtes l'un des groupes les plus populaires. Eh bien, des groupes allemands des 20 dernières années.
Bill: C'était vraiment un coup de chance total qu'il a fini par être un tel succès. Nous avons certainement eu l'avantage que nous sommes vraiment un groupe qui s'est formé tout à fait naturellement. Dans le sens où, nous avons vraiment appris à se connaitre nous mêmes et nous sommes également de très bons amis. Je
pense que c'est juste une des choses que l'on, euh ... qui nous relie
certainement les uns aux autres et c'est aussi ce qui nous rend un
peu spécial.

* "Durch den Monsun" live du showcase à Tokyo *

Voix off: Leur âge moyen est de 22 ans. Reina a préparé quelque chose pour apprendre à mieux connaître les jeunes stars.

* Reina présentant la boîte rose *: Il y a, comme des morceaux de papier à l'intérieur et il y a un mot-clé écrit sur chacun d'eux.
Bill: Très bien. * Sorti du premier morceau de papier hors de la boîte, lisant à haute voix : «Jour férié»
Reina: Que faites-vous? Que feriez-vous si vous aviez une semaine de vacances à partir de demain?
Bill: Je réserve immédiatement un billet d'avion pour les Maldives.
Tom: Oui. Lorsque nous sommes en vacances, alors c'est toujours la détente et [faire]rien ... ne faire aucun effort pour ainsi dire. Et c'est pourquoi nous étions couchés dans les Maldives et à ne rien faire, sauf peut-être du jet ski de temps en temps.
Georg * piochant le prochain morceau de papier *: Le prochain? "Animaux"
Reina: J'ai entendu dire que vous avez tous eu des animaux de compagnie.
Tokio Hotel: Oui.
Reina: À savoir ... des chiens?
Bill: Chiens. Et plusieurs. Tom et moi en avons quatre.
Reina: Quatre?!
Bill: Tom et moi avons quatre chiens, oui. Cela a toujours été une telle coïncidence. Essentiellement, nous avons voulu les sauver de l'abri pour les animaux et je voulais en quelque sorte les protéger un peu et trouver un nouvel endroit pour eux.
* Georg rigole *
Bill:Et la chose qui se passe toujours, c'est que vous n'avez plus envie de les donner une fois qu'ils ont été avec vous et il y en a donc quatre [chiens] maintenant. Toutefois, je pourrais aussi imaginer [d'avoir] plus de chiens.
Reina: Je vois.
* À côté: - "les Allemands" *
Bill: Par exemple, Tom et moi sommes toujours très ponctuel. Je déteste attendre et je suis très impatient. Eh bien, comme ... je pense, c'est ... C'est aussi un petit quelque chose que les Allemands ont, dit-on. Qu'ils sont toujours très, très ponctuel.
Reina: Qu'est ce qui est si bon par rapport à l'allemand?
Bill: Bien sûr, c'est notre langue maternelle. Donc, on a un lien spécial avec elle. Inutile de le dire, non? Et euh, c'est pour cela que d'être capable de parler allemand, la façon dont nous sommes avec vous aujourd'hui naturellement cela suffit pour nous rendre heureux de temps en temps quand nous sommes si loin [de la maison]. C'est vraiment quelque chose de spécial alors.
Tom: Assez bien, oui.

Voix off: Super, Reina!

Voix off: Les membres du groupe attirent beaucoup d'attention dans l'industrie de la musique et de la mode.

Reina: Et aujourd'hui, j'ai [...] pour vous.

Voix off: Laquelle des tendances des modèles les plus populaires de Tokyo Reina recommande-t-elle?
Bill: Sont-ils réels?
Reina: Non, ils ne sont pas réels.
Bill: Ow, c'est bon!
Reina: Ils ne sont pas réels.
Georg: [C'est] pour la voiture, non? Pour, euh ... [attacher] au rétroviseur.
* Rire * Reina: Non, ce n'est pas pour la voiture.
* Bill arrachant le noir des mains de Georg *: Je veux le noir!
Reina: [Ce n'est] pas pour les voitures. Euh, c'est comme ... je vous l'ai mis ici par exemple.

Voix off: Elle donne au groupes des espèces de queues de renard qui sont populaires auprès des filles du secondaire.

* parle sous la voix-off *
Bill: [...] Ces choses entièrement [...] mais ce n'est pas vrai?
Reina: La fourrure n'est pas réel. Bien sûr, [pas].
Bill: Oh, c'est une bonne chose.
* Tom regarde la queue de renard *: Mais vous êtes sûr que [ce n'est pas]?
Bill: Et comme une boucle d'oreille, Georg.
* Georg taquine Gustav *
* Gustav lui disant *: Georg! Va-t-en ... enlève ca.
Bill: Un grand merci.
Reina: Vous êtes les bienvenus.

Voix off: En fin de compte les membres du groupe ont révélé leur devise dans la vie.

* Bill écrit *
Tom: Oui. Whoo.
Bill * levant ce qu'il a écrit *: Est-ce lisible?
Reina * lisant *: "Leb 'die Sekunde "."Vit chaque seconde". Oui, [c'est facile à lire].
Tom: [...] Et je dois souvent me rappeler que j'ai vraiment ... que l'on doit vraiment le faire parce que ... Je veux dire, très souvent, il s'agit simplement de travailler tant que l'un, euh ... oui, [que l'on] ne pense plus au plaisir et de vivre chaque seconde.
Bill: Alors parfois il faut se rappeler: «Nous sommes à Tokyo à l'heure actuelle", non?
Reina: Oui, exactement.
Bill * tournant autour, en regardant par la fenêtre *: Il faut regarder à l'extérieur de la fenêtre de temps à autre et puis se rendre compte une fois de plus: "Wow!"

Voix off: Aujourd'hui, un rêve est devenu vrai à Tokyo. [Il était] mémorables dès la première seconde.

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: [ITW] Japon Part.4   Jeu 14 Avr 2011 - 12:36

Super interview, merci pour la traduction Smile
titembbm
Schrei

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: [ITW] Japon Part.4   Jeu 14 Avr 2011 - 18:25

merci pour cette traduction!!
=D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1642622851
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [ITW] Japon Part.4   Jeu 14 Avr 2011 - 19:41

Merci pour le temps dévoué à cette traduction. Sur le FCO allemand, la vidéo été à peine audible. Alors double merci.
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [ITW] Japon Part.4   Ven 15 Avr 2011 - 11:14

Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [ITW] Japon Part.4   Ven 15 Avr 2011 - 20:47

Magnifique photo **