AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Kleii
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 11:45

Ah ça y'est...
Mon avis...

Trop d'hystérie tue l'hystérie. Ils ont pas montré le BON côté des fans. Et puis "ces fans ont entre 13 et 20 ans..." Bah non, désolée, Tokio Hotel, j'étais fan à 9 ans, d'autres sont fans à 30 ans.
Ca fait plaisir qu'ils parlent d'eux, mais là ils donnent l'impression que les fans sont totalement folles :/ Alors que non, les vraies fans sont censées les respecter, etc...

Mais bon c'est mon avis, déjà estimons nous heureuse d'entendre un peu parler d'eux Smile

P.S : PREM'S *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 12:28

Kleii a écrit:
Ah ça y'est...
Mon avis...

Trop d'hystérie tue l'hystérie. Ils ont pas montré le BON côté des fans. Et puis "ces fans ont entre 13 et 20 ans..." Bah non, désolée, Tokio Hotel, j'étais fan à 9 ans, d'autres sont fans à 30 ans.
Ca fait plaisir qu'ils parlent d'eux, mais là ils donnent l'impression que les fans sont totalement folles :/ Alors que non, les vraies fans sont censées les respecter, etc...

Mais bon c'est mon avis, déjà estimons nous heureuse d'entendre un peu parler d'eux Smile

Je suis totalement d'accord avec toi !
S'ils avaient montrés le bon côté des Fans comme tu as dit, ça aurait été bien mieux, je pense !
Et les avoir revus, c'est super Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
KyleeDevine
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 12:36

Ah oui je l'ai vu à la télé, de toute façon on sera toujours vus comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mach-die-augen-auf.tumblr.com
Kleii
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 12:40

miss-th-eternelle a écrit:
Kleii a écrit:
Ah ça y'est...
Mon avis...

S'ils avaient montrés le bon côté des Fans comme tu as dit, ça aurait été bien mieux, je pense !

Bien sur, mais bon là ils parlaient beaucoup des fans... Et pas dans le bon sens. Tant qu'il y étaient, pourquoi ne pas avoir parlé de TH à Moscou, histoire de montrer aux gens qu'ils sont pas morts ? Smile

KyleeDevine a écrit:

Malheureusement. Et c'est pas en faisant ce genre de reportage que ça va s'améliorer.
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 13:06

Kleii a écrit:
miss-th-eternelle a écrit:
Kleii a écrit:
Ah ça y'est...
Mon avis...

Bien sur, mais bon là ils parlaient beaucoup des fans... Et pas dans le bon sens. Tant qu'il y étaient, pourquoi ne pas avoir parlé de TH à Moscou, histoire de montrer aux gens qu'ils sont pas morts ? Smile

KyleeDevine a écrit:

Malheureusement. Et c'est pas en faisant ce genre de reportage que ça va s'améliorer.

Oui, c'est vrai, ils auraient pu en parler de leur apparition à Moscou, mais au départ le reportage était basé sur les rassemblements de Fans, donc bon...
Oui, c'est dommage qu'on soit toujours vu comme ça :/.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Kleii
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 13:36

Trop de dommage --'

Enfin c'est pas parce qu'ils montrent le mauvais côté de certains fans que ça empêche les autre de les respecter, de les aimer et d'être avec eux quoi qu'il arrive ♥
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 14:10

Oui, voilà, ça reste un reportage, et chacun a son avis, c'est ce qui compte Smile.
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 14:46

toujous pareil quoi, bon bah si ya un professionel de l'info qui passe par là il serait bon qu'il fasse un reportage sur le groupe mais en parlant par exemple sur le défilé que bill à fait ou sur la presta de moscou ou celle qui sera fates au japon, enfin du NEUF quoi, mais qu'est ce que vous atendez pour faire un truc intéresant et INTELLIGENT .
Kleii
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 14:55

M-Billy a écrit:
toujous pareil quoi, bon bah si ya un professionel de l'info qui passe par là il serait bon qu'il fasse un reportage sur le groupe mais en parlant par exemple sur le défilé que bill à fait ou sur la presta de moscou ou celle qui sera fates au japon, enfin du NEUF quoi, mais qu'est ce que vous atendez pour faire un truc intéresant et INTELLIGENT .

+50.

Les fans de TH ont leur réputation, on le sait déjà. Alors qu'ils en rajoutent pas une couche quoi, ça arrange pas les affaires du groupe.
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 14:58

M-Billy a écrit:

Ouais, ou pas j'ai envie de dire. Si on veut gagner en crédibilité c'est pas le truc à faire XD

En plus tu dis "neuf" mais le défiler il commence à date mtnt, ça serait plus très neuf et actuel.

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Kleii
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 15:00

Manon : Faut dire que les news concernant TH, c'est pas ce qu'il y a de plus en ce moment. J'sais pas, quitte à parler d'eux, qu'ils parlent de ce qu'ils font , qu'ils disent qu'ils sont là... Les fans c'est important, mais on sait comment certaines sont.
Megaphoneuse
Schrei

Féminin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 15:08

Je l'ai regardé et je dois dire ça que ça m'a bien divertis.

J'ai adoré le moment où ils font "les jeunes maintenant se rebelle" et ensuite on voit que les deux filles mettent des posters en cachette sur son mur. Ouais fin si c'est ça se rebellé alors moi je suis une délinquante hein xD.

Puis l'affaire des cours, si en effet les filles mettent leurs cours de côté et surtout leur bac pour Tokio Hotel bah elles sont pas très intelligente après si elles bossent mais se divertis avec le groupe dans leur moment de pose je vois pas où est le probléme.

Ce qui est dingue c'est que les journalistes trouvent toujours des personnes comme ça, des filles complétement "hystérique" alors que partout dans le monde il y a des personnes normal, fans mais qui vivent leur vie tranquillement quoi et que dès que le groupe se produit là on arrive.

Puis à chaque fois ils voient le côté des fans mais jamais ils vont parlés de leur performance en Russie ou encore du Japon nan, c'est toujours le mauvais côté des choses..
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 15:25

En même temps arrêtez de raler qu'ils parlent pas de TH, c'est pas le sujet du reportage. Le sujets c'est les fans. Donc les news du groupe n'ont rien à faire dans ce truc puisque le but n'est pas de parler du groupe et de ce qu'ils font.
Et ensuite oui y a des fans normaux mais c'est pas interessant de montrer une fille qui fait "oui j'aime, mais je suis pas les news plus que ça parce que j'ai pas beaucoup de temps, je vais pas aux concerts parce que j'ai mes cours et j'écoute la musique dans le bus seulement parce que mes parents aiment pas" ou alors faut pousser le truc à l'extreme et dire que la fille est persecuté parce qu'elle aime le groupe. Faut du sensationnel un peu parce que sinon ça fait juste un reportage sur rien. Et là le titre du sujet c'est "leur amour pour leur idole va-t-elle trop loin" alors faut bien montrer un extreme avec des cotés négatifs sinon c'est hors-sujet.

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
mary44
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 17:36

Je viens de le regarder & à mon avis l'image qu'on les fans de TH va pas changer avec ce reportage ... Le reportage aurait pu être sympa mais je trouve que là c'était trop =/
Je suis d'accord avec -Manon- quand tu dis qu'ils peuvent pas faire un reportage sur une fan normale qui vit sa passion dans son coin ou qui écoute le groupe que dans le bus c'est sûr ça intéresserait moins mais y'a un juste milieu & là je trouvais que c'était un peu extrême & du coup on va encore garder cette mauvaise image qu'on a des fans du groupe alors que beaucoup ne sont pas comme ça :$
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mlle-happy-smile-x.skyrock.com
Albion
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4200

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 17:47

pathétique. Heureusement que je me mêle pas à de telles personnes. J'pensais que c'était révolu tout ça, on se croyait encore en 2007 sérieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Cindy_Geheimnis
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 18:02

A la télé ou dans les média on voit rarement (voir jamais) des fans mesurés, que ça soit pour TH ou pour d'autre.Faut pas se sentir persécuté la presse ne montre jamais des fans "normaux". La dernière fois j'ai vu un mec qui était fan de Mariah Carey, il epoussetait ses disque toutes les semaines et virait sa femme de l'appart pour écouter sa musique bon bah voilà c'est un extreme. Pourtant on sait que les fan de Mariah Carey sont pas tous comme ça. Si les gens savent pas faire la part des chose c'ets leur problème mais on peut pas accuser les journaliste de montrer une mauvaise image de nous vu qu'ils le font pour tout le monde.

-Haunted-
Facebook
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 18:13

-Manon- a écrit:
M-Billy a écrit:

Ouais, ou pas j'ai envie de dire. Si on veut gagner en crédibilité c'est pas le truc à faire XD

En plus tu dis "neuf" mais le défiler il commence à date mtnt, ça serait plus très neuf et actuel.

ouais t'a pas tord j'aurai plutot du dire de l'inédit alors, enfin c'est clair que c'est pas nouveau le défilé de Bill mais disons que personne n'en a entendu parler sauf NOUS, donc quitte a faire un reportage autant que ce soit sur ce qui n'a jamais était dit (à la télé) sur le groupe et ils auraient pu faire un reportage sur les fans en incluant avec ,les choses inédites que le groupe à fait.
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 18:24

Ils se fiche que ça soit Tokio Hotel ici, c'est le comportement des fans qui les interesse. Que ça soit pour TH, Bi-beurre, Indochine, U2, Muse ou Bublé ils s'en foutent, c'est pas ce qui les interesse.
Parler du groupe et de leur actualité serait tombé comme un cheveux sur la soupe en plein milieu du sujet.

-Haunted-
Facebook
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 18:30

j'ai même pas pu regarder jusqu'au et j'ai trouvé ça pathétique.
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 18:39

En même temps je comprends pas le besoin que ces filles ont trouver d'afficher comme ça leur passion. En plus voilà quand au "Qui est amoureuse du chanteur?" t'as toutes les filles qui lève ent la main en gloussant t'as envie de dire de quoi elles viennent se plaindre après quand les fans de th se font traiter de gamines en chaleur.

-Haunted-
Facebook
THrocks!
Schrei

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 18:49

Effectivement il y a souci dans la façon dont les média s'acharnent à montrer TH et leurs fans.
En ce qui concerne le reportage en lui-même et le choix des fans , je vous rappelle qu'on a déjà eu bien pire comme casting. Là les filles faisaient un peu bécasses à ricaner bêtement -19 ans en plus ,et n'avaient manifestement pas grand chose à raconter ; mais bon. En même temps j'imagine bien les journalistes leur demandant de chanter et d'être à fond - y'a mieux pour avoir l'air intelligent devant la caméra.
Après si l'on compare avec le sujet d'avant où les journalistes suivaient 2 fans de pop coréenne à peine plus âgées, il est clair que le traitement n'est pas du tout le même. C'était très intéressant et pas du tout négatif , même si là aussi on a affaire à des extrêmes puisque les filles s'étaient payées un voyage en Corée à plus de 1000 euros pour voir leurs idoles.
Le parti pris journaleux anti TH n'est pas prêt d'évoluer semble-t-il....
-Aur£li£-
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 19:26

-Manon- a écrit:
En même temps je comprends pas le besoin que ces filles ont trouver d'afficher comme ça leur passion. En plus voilà quand au "Qui est amoureuse du chanteur?" t'as toutes les filles qui lève ent la main en gloussant t'as envie de dire de quoi elles viennent se plaindre après quand les fans de th se font traiter de gamines en chaleur.

Ca ça m'a bien fait pitié ! OMG
KyleeDevine
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 19:27

Il est nul ce reportage. Ils feraient mieux de nous filmer nous Cool

-Manon- a écrit:
"Qui est amoureuse du chanteur?" t'as toutes les filles qui lève ent la main en gloussant t'as envie de dire de quoi elles viennent se plaindre après quand les fans de th se font traiter de gamines en chaleur.

J'avoue, ce qui est dommage c'est que nous on est pas comme elles et pourtant on est perçu comme ça !
Se dire amoureuse d'un chanteur, et de Bill enplus, c'est du suicide social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mach-die-augen-auf.tumblr.com
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 19:35

KyleeDevine a écrit:

Se dire amoureuse d'un chanteur, et de Bill enplus, c'est du suicide social [/font]

Pire que ça XD

Nan mais ce qui est choquant c'est le nombre de filles qui le font. Alors soit toutes les filles qui vont au rassemblement font partie des stéréotype des fans de TH et alors y en a plus qu'on le croit, soit elle sont bien conne de dire ça pour se faire remarquer parce que à part passer pour des débiles profondes elle font pas grand chose.

-Haunted-
Facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   

[Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant